Piratage facebook comment le recupérer ?

Fermé
Riderdu77 - 17 nov. 2011 à 08:30
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 nov. 2011 à 08:47
Bonjour,


Je Me Suis Fait pirater mon compte facebook et je n'ai aucune idée de qui aurait pu faire cela , j'ai fait tout les processus de récupération de compte mais rien a faire . comment le récupérer dans les plus brefs délais ? aidez moi s'il vous plait
Merci D'avance

1 réponse

acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
17 nov. 2011 à 08:47
Bonjour,

1ère question ! avait tu enregistré le mot de passe de ton compte avec ton navigateur ( lorsqu'il te propose : voulez vous enregistrer le mot de passe pour ce site)
cette fonctionnalité pose quelques problèmes : ils sont enregistrés sur l'ordinateur, et il est possible de les récupérer avec un trojan.....


peut être que tu t'es fait pirater ton mail aussi?
> si la personne a piraté ton mail elle n'a plus qu'à faire mot de passe oublié pour qu'il lui soit renvoyé...


je sais que tu veux récupérer ton compte mais il faut également que tu saches comment on te l'a volé afin de prendre des mesures afin que cela n'arrive plus.


tu dis avoir essayé la procédure de récupération de mot de passe, peux tu nous donner un peu plus d'explications?
> qu'est ce qui a cloché?
0