Les discussions

Une amie a disparu de mes amis facebook...

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai une amie qui a disparu de mes amis facebook et je ne peut plus accéder a son profil on me dit que son pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
djchoubi

Page facebook

 Résolu

Salut, j'aimerais créer une page Facebook avec ce titre par exemple " Tu m'aime, j'en rêve " mais je ne sais pas dans quelle catégorie je devrais la m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Interdiction d'accès à facebook

Bonjour, Depuis l'accès internet du lycée, je ne peux pas me connecter à facebook: j'ai le droit au smiley qui me fait "Dommage, c'est interdit! ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
heleeeenne

Problème facebook

 Résolu

Salut tout le monde, Depuis quelques jours facebook sur mon compte facebook j'ai plein de pub. Quand je me connecte ou bien quand je vais sur d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alaridi

Problème blocage photos facebook

Bonjour, Lorsque je suis connectée a mon profil facebook, je peux voir les photos sur lesquelles je suis taggée, or, lorsque je regarde mon profil av...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marie2008

Facebook

 Résolu

Bonjour comment faire pour pas kon voient mais photos sur facebook quand on n'est pas amis avec moi ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mpuissance4

Facebook probléme

 Résolu

oui daccord mais on appui sur quoi dans paramétre pour plus que les gens qui sont pas mes amis ne voient pas mais photos ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment rechanger son nom sur facebook ?

Bonjour, j ai trop changer mon nom sur facebook et maintenant je peu plus le changer mais je voudrais le changer alors si vous avez des astuce d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bjour

Profil facebook bloqué à une amie

 Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie ne peut voir que les publications d'elle sur mon mur facebook, ce qui est plutot embetant , je ne l'ai pas bloquée .. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
didou32

Se connecter a mon groupe facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai créer mon groupe. Le probleme est le suivant : je n'arrive pas a me connecter sur le groupe. ex...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
FFL

Probleme pour rejoindre un groupe facebook !

Bonjour, j'etai membre d'un groupe facebook que j'ai sans le faire exprès quitter ! Donc j'ai demander a un ami (administrateur) du groupe de me rajo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Nasaja66

Facebook je comprends plus rien

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
valou3265

Facebook : page...

Bonjour, J'ai une page sur facebook - http://www.facebook.com/pages/-Il-ma-dit-je-taime-et-tu-sais-quoi-Non-quoi-Je-lai-cru-/210603845669059 - et qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Selena Cruz

Ami facebook

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi je n'ai plus acces au mur facebook d'un de mes amis. Lorsque je désir aller sur le prof...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
didou32

Facebook redirigé vers un autre site...

Bonjour, Depuis une heure je n'arrive plus a me loger sur facebook sans que ma page soit redirigée vers un site (parship.fr) ... "Ce n'est prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bjour

Probleme de connection facebook

Bonjour, je voulais me connecter sur facebook et il me marque compte temporairement indisponible que faire a mes amies leus comptes fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lascar2prime

Photos facebook

Bonjour! J'aimerai permettre à une seule de mes listes d'amis (sur facebook) de voir les photos et vidéos dans lequelles je suis identifiée. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ddtddt

Archive facebook

Bonjour tout le monde ^^ Comme j'ai des soucis avec mon compte facebook, je compte créer un deuxième compte facebook afin de ne plus avoir de prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
imy

Application facebook

Salut, sur facebook j'utilise régulièrement l'application " Qui t'aime le plus " et j'ai donc 5 personnes qui apparaissent dans la liste des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Miss-Miss-Miss

Mon facebook ne fonctionne plus sur mon ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur depuis quelques jours tandis que sur les autres ordinateur mon compte fonctionne, sin...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
tdenta

Comment voir les message msn et facebook

Bonjour, je cherche a voir les message msn et facebook de ma femme comment faut il faire y t'il un site pour voir sa merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactivé - accès impossible

Bonjour, Aujourd'hui, comme tous les jours, je me connecte sur facebook, et voit que mon compte a été desactivé car le nom de famille que j'ai indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sam fisher70

Probleme de firefox-image sur facebook

Bonjour, ...euh je sais pas vraiment comment j'ai fait!!Mais euh y a une un espèce de machin chose qui c'est affiché en haut de ma page !! con...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
SmarT'shee

Image animée sur facebook

 Résolu

Bonjour! j'ai vu que certaines personnes arrivaient à mettre des images animées sur facebook et j'aimerai bien savoir comment faire pour une de mes p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
babouche 3241

Facebook

Bonjour, j'ai essai de mettre l'année 1994 mais rien a fair il me dise que je ne coresspont pas! comment je peu fair?pour info j'ai 12 ans mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Percy4292

Enlever facemoods sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais enlever Facemoods qui me sert strictement a rien ! Je l'ai déjà désinstaller mais il reste encore sur Facebook , Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook.

Bonjour, Je voulais vous faire part de mon problème sur Facebook . Alors voilà , lorsque je marque un statu sur la page d'accueil , Sa ne l'affiche p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment aller sur facebook avec easytether

Bonjour, je voudrai aller sur facebook avec easytether lite j'ai changer le user agent mais je peux toujours pas y aller je peux visiter les forums ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pilo_69

Probleme avec facebook

 Résolu

Bonjour,je m'appelle Giroud Lyla et je n'arrive pas a changer de nom par exemple je veux mettre lyla la reùùbeùù ou quelque chose d'autre et il ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
binicais

Mon pc rame quand je suis sur facebook

Bonjour, mon pc se met a ramer a mort quand je me mais sur facebook des que je suis sur la page d'aceuill sa commence ne seraiss que pour faire defile...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
axel49250

Facebook me demande ma carte de crédit !!

Bonjour, j'ai un problème. Depuis hier, dès que je veux me connecter à facebook je tombe sur un écran me disant qu'il y a des règles de sécurité e...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zoulou33

Reconstituer une conversation sur facebook?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de reconstituer une conversation sur la chat de facebook (comme msn...). je voudrais définitiveme...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
inconnu

Partager une video sur facebook

Bonjour, Je voudrais partager une vidéo de YouTube sur un mur d'une page de Facebook. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
MrLoveTorres

Creer un album photo sur facebook

Bonjour, Idem, j'ai le même problème. J'ai réussi a télécharger 1 album sur facebook, mais depuis, impossible d'en créer un autre. Ca plante a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
laly

Mot de passe facebook

Bonjour, un jour je me suis conecte sur facebook et il retien mon email et mot de passe mais je ne veux pas comment . je dois faire pour qu'il arré...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Volkotik

Incapable d'accéder au site web de facebook

Bonjour, Je suis incapable de me rendre sur le site de facebook et ce, sur tous les ordinateurs de la maison. J'ai essayé avec google chrome et inte...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
oli55

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
domipoul

Webcam facebook

Bonjour, J'ai un souci ! Depuis peu j'utilise la webcam sur le célèbre site de discutions le plus connu au monde mais le problème et que mon ami ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amis jouant sur facebook

Bonjour, Comment ne pas apparaitre à l'écran de mes amis lorsque je joue sur FaceBook ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
rafaledu43

Supprimer les "intérêts" sur facebook

Bonjour, je sais bien que le sujet a été abordé à plusieurs reprises et je suis tombé sur des réponses intéressantes, le problème c'est qu'elle ne cor...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
shinji

Désactiver l'ajout sur facebook

Bonjour, comment faire pour ne plus recevoir de demande d'ajout sur facebook SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
rafaledu43

Les publications masqués de facebook.

Bonjour/Bonsoir, j'ai une page facebook que j'ai créée (http://www.facebook.com/pages/Le-coin-des-meilleures/148824765210612). J'en suis donc l'admin ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
blasandr

Je n'arrive pas à m'inscrire à facebook

Bonjour, moi je remplis tout le questionnaire mais on me demande d'ecrire mon adresse electronique personnelle . aidez moi j'ai vraiment envie de M'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bjour

Bloquer la visibilité de sur facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un qui n'est pas ami avec moi sur Facebook va sur mon profil, il peut voir sur mon mur les publications que j'ai publiées ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mpuissance4

Facebook champ "autre nom"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon compte Facebook : Lorsque je veux changer mon nom ils me disent : "Désolé, vous avez changé votre nom trop...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mpuissance4

Photo facebook

Bonjour, j'ai vu dans mes mails que certaines personnes que je ne connais pas ont commentés une photo de moi sur le profil d'un ami a moi et les perso...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
clowning

Facebook changement de nom ..

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon nom sur facebook, car j'ai soit disant changer trop de fois mon nom ... Le problème est que je viens de div...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Aide sur l'ajout d'amis sur facebook

Bonjour, j'ai fait un nouveau compte facebook et l'orsque je veut ajouter un amis ce message sort : "Cette demande ne peut être envoyée Conn...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
safwan

Notifications facebook

Bonjour, j'ai activé les texto sur mon facebook...quand je vais dns parametre du compte,et que je vais dans notificaions,et dans toutes les notifica...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
stgi

Jeux facebook

Bonjour, je sais pas si quelqu un se connecte a ma place sur facebook ce matin j ai vu dans notification que j avais recu une invitation a jouer a un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bjour
Résultats 36501 - 36550 sur un total de 44 814