Les discussions

Facebook piraté ??

Bonjour, En me connectant à ma boite mail ce matin j'ai eu une vingtaine de mails de facebook pour me dire que des gens avait accepté mes demandes...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
MisterGé

Facebook

Bonjour, Sa veut dire quoi sa FTL ou bien encore sa MDFOKO et encore COD ?! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jag72

Messagerie instantané facebook bug

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit ma messagerie Facebook bug c'est a dire lorsque je parle avec un ami quelques secondes plus tard je me met hors lign...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
thefriday13th

Supprimer réseau facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon réseau facebook qui s'affiche en dessous mon nom mais lorsque je vais sur les paramètres de compte puis modifier ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
alexandra

Facebook

Bonjour, j'aimerais empecher certaines personnes de voir ma liste d'amis sur facebook. est ce possible ? Configuration: Windows 7 / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rose-16

Probleme de blocage sur facebook

Bonjour, j ai besoin d'aide concernant un petit probeme sur facebook. J ai tout d'abord volontairement bloquée une personne puis en appuyant au mauva...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
RNS21

Chat facebook bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte r...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bagjah

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...

65 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
fifi

Facebook supression

Bonjour, tout le monde ! J'ai un gros soucis, mon copain a suprimer son compte facebook (vrmt suprime et pas résilier) et il son pc a crashé donc il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mamamiam

Facebook

Bonjour, Que Veut Dire VDM ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Jessica

Probleme discussion instantanée facebook

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une dizaine de jours. Quand je me connecte, je vois bien les amis qui sont connectés mais eux ne me voient p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Holly

J'ai oublié le mot de passe de facebook

Fermé

Bonjour, Nous avons récemment changé votre mot de passe dans Facebook et ont oublié les connaissances qu'il me semble je me souviens du mot de pa...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
missoum31

Problème messagerie facebook.

Bonjour, Quand je parle sur le chat les gens recoivent ce que je leur dit, mais pour lire ce qu ils m'envoient je dois a chaque fois aller dans ...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
RNS21

Jeux facebook

Bonjour ou Bonsoir =) Alors voilà je suis inscrit sur facebook depuis peu, j'ai aimer des pages mais je ne savais pas qu'elles allaient être avec l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
PolyChrome

Probleme d'information sur facebook !! sos

Bonjour, Voila j'ai un petit ami qui a la fâcheuse habitude de vouloir cacher sa relation via Facebook ... j'ai découvert un jour qu'il avait réus...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Chris 94

Albums photo facebook supprimés

Bonjour, je viens de m'apercevoir que certains de mes albums photos de facebook avaient été supprimés.... comment faire pour les récupérer ? m...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Natsu Walker

[facebook] problème .

Résolu

Bonjour, Que dois je faire lorsque une personne se fait passe pour moi sur facebook avec un autre compte que le mien & la même photo ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
denzey49

[facebook]probleme avec les photos identifies

Voila, j'aimerais paramétrer la confidentialité de mon profil Facebook afin qu'aucun de mes amis, ou seulement quelques uns, ne puissent voir les phot...

PJDenton

Facebook - nouveau amis impossible

Bonjour, Les invitations sur Facebook ont été bloqué et je peux plus envoyer de nouvelles invitations. Quand j'essaie d'ajouter un ami il apparait...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
radeon

Facebook se [re]dentifier

Bonjour, SANS FAIR EXPRES JE M SUIS DESIDENTIFIER D'UNE VIDEO ET JAI REGARDER PARTOU JE NARRIVE PA A MA REMETTE POUVEZ VOUS MAIDER SVP ?? MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Gshock

Problème avec les photos sur facebook

Bonjour, Sur facebook je ne peut plus poster de photo, a chaque fois que je poste une photo j'ai un message d'erreur qui dit "Le téléchargement ...

Fyah_Fy

Comment supprimer son compte sur facebook ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Boul2killeR

Photo facebook

Bonjour, comment permettre à un ami facebook voir mes photos sans etre capable de faire copier coller ou télécharger la photo ??? merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
une_personnne

Récupérer mon facebook piraté

Bonjour, Voila je me suis fais pirater mon Facebook , il a changer mon email , ainsi que mon mot de passe et j aimerais savoir comment le récupéré...

Jouqueviel

Supprimer définitivement un jeu facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère est accro a "Monster World" un jeu de facebook et je voudrais, supprimer définitivement le jeu, (sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Samehada666

Je souhaiterai changer mon nom sur facebook

Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, voile j'ai facebook , je n'arrete pas de recevoir des notifications pour dire que un ou deux ami publient quelque chose sur leur mur (Ca n'a...

teivano35

Video youtube imposible a metre sur facebook

Bonjour, Cette vidéo ne veut pas aller sur Facebook j'ai toute essayé. supprimé par la Modération Configuration: Windows 7 / Firefox 8...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
NUCLEOFLUID

Facebook

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps mon chat facebook bug beaucoup, et récemment il ne marche plus du tout. Lorsque je suis connectée, rien ne ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ben'

Problème de connection facebook

Résolu

Bonjour, depuis, 3 jours je n'arrive plus à me connecter à facebook, internet explorer ne peut pas afficher cette page web voilà le message que j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
fraise

Signaler un site de fishing facebook ?

Résolu

Bonjour, comment ou a qui signaler un site de fishing facebook ? j'ai envoyer un mail a abuse@facebook.com voila le message reçu : Bonjo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
smed_79

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piratée et mon adresse msn aussi ( C'est celle qui est reliée a mon compte facebook ) . Comment récupérer mon c...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
magda-ficelle

Problème d'affichage de pages facebook

Bonjour, quand je vais sur mon profil Facebook, dans les ''infos'', il y a les pages qu'on a ''aimer'' comme la musique. Le problème c'est qu'elles...

Chris 94

Mur facebook spammé

Bonjour! Depuis quelques temps je découvre régulièrement sur mon mur facebook un statut soi-disant posté par moi-même, du style: 2035 personnes...

Pacorabanix

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook des que je me connecte il me demande d'ajouter un ami j'ai clique sur fil d'actualite mais la page ne change p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
king of video games

Parametres confidentialités de facebook, aide

Bonjour, Je voudrais savoir : quand une personne cherche mon nom sur facebook, et qu'elle n'est pas dans ma liste de contacts, elle a accès à cer...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bjour

Acceder profile prive facebook / hotmail

j´aimerai acceder a un compte prive sur facebook ,ou pouvoir voir les photos de Olena rudnyk. Son compte est elenarudnyk@hotmail.com Est ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kindermaxi

Peut t-on supprimer une adresse facebook ?

Bonjour, je voudrait savoir si on peut supprimer une adresse Facebook ou je n'ait plus accès ?? Je m'explique j'ai supprimer une ancienne adresse F...

Mario89

Amis en ligne facebook

Bonjour, Je voudrais savoir de quoi dépend l'ordre de nos amis en ligne à gauche de notre écran (celle ou on voit les petites photos de profils de...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vinczoo

Page demarrage facebook

Bonjour, bonjour coment faire de facebook ma page de demarage Configuration: Windows 7 / vInternet Explorer 9.0

chris-asjeme

Trouver email a partir de facebook

Bonjour, Voila je viens de retrouver une amie d'enfance grace a facebook malheureusement on ne peut pas l'ajouté en amie, j'ai decidé de lui envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
manu2480

Statut facebook

Bonjour, Depuis longtemps je vois que des gens ont beaucoup de j'aime sur leur statut genre 20 en 10 minutes et j'aimerais bien en avoir un du genr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kyoshiro56380

Problème de messages sur facebook

Bonjour, Voila cela fait a peu près 4-5 jours que j'ai un problème sur facebook. Mes amis ne peuvent pas recevoir mes messages,je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
One5

Publication de photos sur facebook

Bonjour, alors voila j'ai un problème lors de la publication de photos dans un certain album de mon Facebook. La photo se télécharge correctement (je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
RNS21

Aide pour debloquer facebook

Résolu

Bonjour, j'ai bloque l'acces pour aller sur facebook j'arrive plus a me connecter sur ma page il demande la securite comment faire pour debloqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Chacha

Quitter un groupe facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on quitte un groupe, une notification du style " Personne X à quitter le groupe" ? Si vous avez des r...

AbysseOrcs93

Facebook.

Bonjour, Je rencontre depuis pas lontemps des petits pubs sur le site de Facebook ainsi que des messages de scripts, je vous montre des photos pou...

Kev`

Réinitialisation compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais juste réinitialiser mon compte facebook , mais je ne sais pas comment faire ??

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
MaxD

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Dali

Facebook: erreur

Résolu

Bonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
soso
Résultats 36501 - 36550 sur un total de 45 209