Les discussions
Facebook piraté ??
Bonjour, En me connectant à ma boite mail ce matin j'ai eu une vingtaine de mails de facebook pour me dire que des gens avait accepté mes demandes...
Bonjour, Sa veut dire quoi sa FTL ou bien encore sa MDFOKO et encore COD ?! Merci d'avance !
Messagerie instantané facebook bug
RésoluBonjour, Comme le titre le dit ma messagerie Facebook bug c'est a dire lorsque je parle avec un ami quelques secondes plus tard je me met hors lign...
Supprimer réseau facebook
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer mon réseau facebook qui s'affiche en dessous mon nom mais lorsque je vais sur les paramètres de compte puis modifier ...
Bonjour, j'aimerais empecher certaines personnes de voir ma liste d'amis sur facebook. est ce possible ? Configuration: Windows 7 / Internet E...
Probleme de blocage sur facebook
Bonjour, j ai besoin d'aide concernant un petit probeme sur facebook. J ai tout d'abord volontairement bloquée une personne puis en appuyant au mauva...
Chat facebook bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte r...
Probleme facebook
RésoluBonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...
Facebook supression
Bonjour, tout le monde ! J'ai un gros soucis, mon copain a suprimer son compte facebook (vrmt suprime et pas résilier) et il son pc a crashé donc il ...
Bonjour, Que Veut Dire VDM ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Probleme discussion instantanée facebook
Bonjour, J'ai un gros problème depuis une dizaine de jours. Quand je me connecte, je vois bien les amis qui sont connectés mais eux ne me voient p...
J'ai oublié le mot de passe de facebook
FerméBonjour, Nous avons récemment changé votre mot de passe dans Facebook et ont oublié les connaissances qu'il me semble je me souviens du mot de pa...
Problème messagerie facebook.
Bonjour, Quand je parle sur le chat les gens recoivent ce que je leur dit, mais pour lire ce qu ils m'envoient je dois a chaque fois aller dans ...
Jeux facebook
Bonjour ou Bonsoir =) Alors voilà je suis inscrit sur facebook depuis peu, j'ai aimer des pages mais je ne savais pas qu'elles allaient être avec l...
Probleme d'information sur facebook !! sos
Bonjour, Voila j'ai un petit ami qui a la fâcheuse habitude de vouloir cacher sa relation via Facebook ... j'ai découvert un jour qu'il avait réus...
Albums photo facebook supprimés
Bonjour, je viens de m'apercevoir que certains de mes albums photos de facebook avaient été supprimés.... comment faire pour les récupérer ? m...
[facebook] problème .
RésoluBonjour, Que dois je faire lorsque une personne se fait passe pour moi sur facebook avec un autre compte que le mien & la même photo ? Merci .
[facebook]probleme avec les photos identifies
Voila, j'aimerais paramétrer la confidentialité de mon profil Facebook afin qu'aucun de mes amis, ou seulement quelques uns, ne puissent voir les phot...
Facebook - nouveau amis impossible
Bonjour, Les invitations sur Facebook ont été bloqué et je peux plus envoyer de nouvelles invitations. Quand j'essaie d'ajouter un ami il apparait...
Facebook se [re]dentifier
Bonjour, SANS FAIR EXPRES JE M SUIS DESIDENTIFIER D'UNE VIDEO ET JAI REGARDER PARTOU JE NARRIVE PA A MA REMETTE POUVEZ VOUS MAIDER SVP ?? MERCI ...
Problème avec les photos sur facebook
Bonjour, Sur facebook je ne peut plus poster de photo, a chaque fois que je poste une photo j'ai un message d'erreur qui dit "Le téléchargement ...
Comment supprimer son compte sur facebook ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...
Photo facebook
Bonjour, comment permettre à un ami facebook voir mes photos sans etre capable de faire copier coller ou télécharger la photo ??? merci Config...
Récupérer mon facebook piraté
Bonjour, Voila je me suis fais pirater mon Facebook , il a changer mon email , ainsi que mon mot de passe et j aimerais savoir comment le récupéré...
Supprimer définitivement un jeu facebook.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère est accro a "Monster World" un jeu de facebook et je voudrais, supprimer définitivement le jeu, (sur mo...
Je souhaiterai changer mon nom sur facebook
Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre sy...
Bonjour, voile j'ai facebook , je n'arrete pas de recevoir des notifications pour dire que un ou deux ami publient quelque chose sur leur mur (Ca n'a...
Video youtube imposible a metre sur facebook
Bonjour, Cette vidéo ne veut pas aller sur Facebook j'ai toute essayé. supprimé par la Modération Configuration: Windows 7 / Firefox 8...
Bonjour, Voila depuis quelques temps mon chat facebook bug beaucoup, et récemment il ne marche plus du tout. Lorsque je suis connectée, rien ne ...
Problème de connection facebook
RésoluBonjour, depuis, 3 jours je n'arrive plus à me connecter à facebook, internet explorer ne peut pas afficher cette page web voilà le message que j'ai l...
Signaler un site de fishing facebook ?
RésoluBonjour, comment ou a qui signaler un site de fishing facebook ? j'ai envoyer un mail a abuse@facebook.com voila le message reçu : Bonjo...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piratée et mon adresse msn aussi ( C'est celle qui est reliée a mon compte facebook ) . Comment récupérer mon c...
Problème d'affichage de pages facebook
Bonjour, quand je vais sur mon profil Facebook, dans les ''infos'', il y a les pages qu'on a ''aimer'' comme la musique. Le problème c'est qu'elles...
Mur facebook spammé
Bonjour! Depuis quelques temps je découvre régulièrement sur mon mur facebook un statut soi-disant posté par moi-même, du style: 2035 personnes...
Bonjour, j'ai un probleme sur facebook des que je me connecte il me demande d'ajouter un ami j'ai clique sur fil d'actualite mais la page ne change p...
Parametres confidentialités de facebook, aide
Bonjour, Je voudrais savoir : quand une personne cherche mon nom sur facebook, et qu'elle n'est pas dans ma liste de contacts, elle a accès à cer...
Acceder profile prive facebook / hotmail
j´aimerai acceder a un compte prive sur facebook ,ou pouvoir voir les photos de Olena rudnyk. Son compte est elenarudnyk@hotmail.com Est ce que ...
Peut t-on supprimer une adresse facebook ?
Bonjour, je voudrait savoir si on peut supprimer une adresse Facebook ou je n'ait plus accès ?? Je m'explique j'ai supprimer une ancienne adresse F...
Amis en ligne facebook
Bonjour, Je voudrais savoir de quoi dépend l'ordre de nos amis en ligne à gauche de notre écran (celle ou on voit les petites photos de profils de...
Page demarrage facebook
Bonjour, bonjour coment faire de facebook ma page de demarage Configuration: Windows 7 / vInternet Explorer 9.0
Trouver email a partir de facebook
Bonjour, Voila je viens de retrouver une amie d'enfance grace a facebook malheureusement on ne peut pas l'ajouté en amie, j'ai decidé de lui envoyer...
Statut facebook
Bonjour, Depuis longtemps je vois que des gens ont beaucoup de j'aime sur leur statut genre 20 en 10 minutes et j'aimerais bien en avoir un du genr...
Problème de messages sur facebook
Bonjour, Voila cela fait a peu près 4-5 jours que j'ai un problème sur facebook. Mes amis ne peuvent pas recevoir mes messages,je n'arrive pas ...
Publication de photos sur facebook
Bonjour, alors voila j'ai un problème lors de la publication de photos dans un certain album de mon Facebook. La photo se télécharge correctement (je ...
Aide pour debloquer facebook
RésoluBonjour, j'ai bloque l'acces pour aller sur facebook j'arrive plus a me connecter sur ma page il demande la securite comment faire pour debloqu...
Quitter un groupe facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on quitte un groupe, une notification du style " Personne X à quitter le groupe" ? Si vous avez des r...
Facebook.
Bonjour, Je rencontre depuis pas lontemps des petits pubs sur le site de Facebook ainsi que des messages de scripts, je vous montre des photos pou...
Réinitialisation compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais juste réinitialiser mon compte facebook , mais je ne sais pas comment faire ??
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...
Facebook: erreur
RésoluBonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil...