Les discussions

Retrouvé 1 amie qui m'a bloqué sur facebook

Bonjour, il y a quelques jour j'ai supprimé 1amie sur facebook et aprés réflexion j'ai voulue le rajouté mais je me suis rendu compte qu'elle entre...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nine

Extraire les e-mails de mon compte facebook

Bonjour, Comment récuperer ou extraire tous les e-mails de mon compte facebook? J'ai plus de 1600 amis, ce serait difficile de consulter un par un...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
xxxfredxxx

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de facebook je vous explique quand je clike sur accueil y'a plein de news qui me sont affiché par une page qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Laila.

Maintenance facebook

Bonjour, ca fait 2 jours que je n,ai plus accès à mon compte facebook, que puis-je faire SVP? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de compte facebook

Bonjour, peut on avoir 2 compte sur la meme adresse facebook si oui!comment fait -on

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, j'ai supprimé par erreur un ami sur facebook et comment le retrouver afin de lui envoyer un invitation merci pour votre aide Configura...

Utilisateur anonyme

Supprimer amis facebook

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, avec le journal Facebook il a bloqué plusieurs de mes amis ne pouvant donc plus aller sur leur com...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
miss-bob

C'est quoi "boite" dans facebook

Bonjour, tout est dans ma question avec la nouvelle version de facebook je suis pommé. Je ne trouve plus certaines applications... J'ai cliqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
0779171574

Suprimer les abonnes sur facebook

bonjour , j'avais sur Facebook beaucoup d'amis sur ma liste et j'ai tt supprimé sauf mes amis intimes mais le problème que ils restent tous abonnés j...

lucie62140

Compte facebook ouvert, mot de passe visible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je laisse souvent mon mon compte Facebook sans le déconnecter sur mon I-pad2 J'ai dans l'idée que mes deux filles ont réussi à trouv...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Bruce Willix

Facebook profil limité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pedro

Masquer la pubblication facebook

Bonjour, Je voudrais faire un peu de tri sur mon mur et pour certaines publications (celles ou je suis identifié dans des photos) l'action ''Masquer ...

Liloulafritte

Discussion instantannée facebook

Bonjour, s'il vous plait, je voudrai savoir un truc. Est-il vrai que si on s'absente plus de 10 minutes sur la discussion instantanée de facebook, n...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bjour

Identification facebook

bonjour , Je voudrais savoir comment enlever une identification sur un photo sur Facebook Ce n'est pas une de mes photos mais celle d' un "ami" mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
personne01234

Probleme de validation timeline pour facebook

Bonjour, J'ai un probleme avec la timeline, je n'arrive pas à l'activer ! J'ai eu un premier compte facebook avec lequel j'ai pu mettre le journal,...

Utilisateur anonyme

Verification de sécurtité facebook

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ne pas écrire les 2 mots figurant dans l'encadré lorsqu'on veut ajouter un ami ou écrire quelque chose...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mangeunefraise

Une désactivation de facebook pour les photos

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu hier soir sur facebook quand j'ai mi une photo qui détenait un droit d'auteur que je ne savais pas alo...

hibou 92

Vol de mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anas

Mon facebook ne marche plus

Bonjour, mon facebook ne marche plus des que je marque facebook sur google, bing ou autres... je clique sur facebook et same met WELCOME TO NGINX! Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Redoc

Facebook journal

Bonjour, Voila j'ai un gros souci avec Facebook journal, mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur, ne peuvent plus "aimer" non plus, et ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, il me dise que la protection de mon compte est faible et pourtant je suis alle dans les parametres.j...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème sérieux : je n'arrive plus à me connecter a facebook et uniquement à facebook ( internet fonctionne trés bien sinon!...

hsino

Empecher voir photo facebook

Bonjour, si quelqu'un publie une photo sur mon mur on peut empecher les autres de la voir ? svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

mégo

Facebook il a caché son statut amoureux ??

Bonjour, Mon copain s'est mis en couple sur facebook. Mais il ne m'a pas envoyé de demande. Il a changé que le statut. Et je crois qu'il a égaleme...

Arianne

Comment revenir à l'ancien facebook ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Peut-être que vous avez remarqué, il y a des nouveaux profils facebook ! Seulement ils sont horribles, et j'aimerais revenir...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Jai des soucis avec mon facebook

Bonjour, j'aimerais supprimé des ais de mon facebook et aussi sécurisé mon compte facebook pour de bon parce que je suis trop exposée des inconnu u...

bjour

Nouveau facebook

Bonjours, il y a un gros problème, j'ai accepté une application à obtenir des données personnelles sur moi et directement cette dernière m'a enclenché...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
madmyke

Comment reprend facebook et msn !!!!

Bonjour, cela fait deux jours que je reprend msn et facebook et qu'on me les reprends mais j'ai telecharger la nouvelle version msn et il ne pren...

Utilisateur anonyme

Smiley facebook (fume)

Bonjour, Comment faire un smiley qui fume on facebook??? (si il existe merci) Windows 7 / Safari 535.19

bjour

Facebook / like

Bonjour, Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'acquérir avec une technique spéciale des likes sur une page fan po...

bjour

Compte facebook

Bonjours a tous, Hier soir je me suis apercu que mon compte Facebook avait ete pirate, donc j'ai tous changer bla bla bla... Je voudrais savoir si s'...

bjour

Facebook

Résolu

Bonjour, Une question relative à la gestion des listes d'amis sur Facebook. Je ne possède qu'environ 85 amis. Toutefois, depuis que FB a changé sa ...

LorenzoLange

Problème facebook

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide car , Il y'a 2ans j'ai crée un compte Facebook dans un Médiathèque et je n'avais pas d'adresse mail . Un amie m'e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook

Bonjour, j'arrive plus a changer mon nom sur facebook les champs pour écrire on disparue .. pouver vous m'aidez ? merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
niss_peace

Facebook : profil limité

Bonjour, je souhaiterai que lorsque qu'une personne consulte mon profil Facebook sans être dans mes amis, il soit marqué le message suivant : XXX ne m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Anonyime

Facebook photo

Bonsoir, j ai publié une photo de moi et d'une amie sur facebook , je nous ai identifié mais j ai un probleme , les amis de mon amie peuvent voir la p...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DanouL

Comment supprimer un compte facebook pirater

Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook car quelqu'un a changé mon mot de passe , donc je me suis créé un autre compte et je...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

-Avec l'application facebook messenger sur mobile peut on passer des appels videos? Si oui comment Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Je rencontre un problème sur Facebook, lorsque je recherche ma soeur dans le moteur de recherche pour l'ajouter en ami, je ne la trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
franck2910

Mention j'aime facebook

Bonjour, il y a quelques temps sur facebook, j'ai désactiver toutes mes mentions j'aime qui peuvent etre publier dans les actualités de mes amis. Main...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fcev

Piratage de facebook

bonjour, j'ai une petite question, je me suis fait piraté mon adresse facebook, j'aimerai savoir comment je dois faire pour me supprimer de facebook, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Page facebook fblm

Bonjour, J'ai crée une page Facebook , est j'aimerais a l'aide du FBML , pourvoir que si une personne clique sur j'aime ma page , elle voix affiché ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Unbongaulois

Affiche + facebook

Bonjour, Voila j'ai une affiche et je voudrais la publier sur mon mur et quelle ce mette entièrement sur ma page parce que quand je la publie c'es...

Florian.vievard

Facebook bug de ma fenétre de ( contacte )

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, Donc voila mon probléme, J'ai ma barre de contacte sur facebook qu...

arakanss

Comment suprimer mes comptes sur facebook

Bonjour, je voudrais svp suprimer mes comptes sur facebook,mais le problème est que je connais plus mon mot de passe,ni mon adresse ,pouvez svp m'...

^Abel^

Page fan facebook introuvable

Bonjour, Je viens de faire migrer ma page facebook en page fan, tous mes contacts sont donc maintenant bien devenus des fans mais par contre ma pa...

Yael Lasry

Craquer compte facebook

Bonjour, j'ai un problème il y a 1ans e quelque ont ma craquer mon facebook et moi je me suis dit c'est pas grave je fait un nouveau! et maint...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bjour

Question facebook

Bonjour, J'administre une page sur facebook, et j'aimerai savoir comment poster de cette page à partir de mon téléphone.... Merci à tous ceux qui ...

yorka

Facebook

Bonjour, je veut desactivé l'afichage de mon journal compt facebook et merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

imen boukhriss

Comment activer mon journal sur facebook ?

Bonjour, je recherche a activer mon journal sur facebook merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

D
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 44 980