Les discussions

Facebook lag.

Bonjour, depuis environ 1 semaine, mon facebook n'affiche plus rien. Quand je me connecte avec mon compte sur mon ordinateur ca ne fonctionne pas,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Wocken

Nouveau journal facebook.

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai crée un nouveau compte facebook, le soucis, c'est que quand je veux mettre le nouveau journal, j'y arrive pas, il ne mette pas ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
walid msakni

Masquer une publication récente sur facebook.

Bonjour, J'aimerai créer un album et mettre des photos dedans sur Facebook mais je ne veux pas que ça s'affiche sur le fil d'actualités de mes amis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Ding@me

Facebook bug sous firefox

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Facebook, cela fait bientôt une semaine que je n'arrive pas à charger jusqu'au bout à chaque fois que je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mistersims

Nouveau facebook 2011

 Résolu

Bonjour, tous mes amis,même ma soeur qui ne vas jamais sur facebook on un nouveau facebook (paru il y a peu) et je suis le seul à ne ps l'avoir quelqu...

49 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dragonne

Facebook problème

 Résolu

Bonjour, Facebook s'affiche comme ça seulement avec mon compte, seulement sur mon ordinateur, j'ai redémarrer ma box, supprimer toutes les applica...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Xx-Mkn-xX

Enlever facebook de hotmail??

Bonjour,j,aimerais savoir comment je pourrais ne plus recevoir mes notifications facebook sur mon hotmail car j'en est trop et sa remplie ma boite de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
billmaxime

Facebook - photo fantôme

Bonjour, Alors voilà, il y a plusieurs semaines, j'ai changé ma photo de profil sur facebook, et comme elle ne me plaisait finalement pas, je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
joip

Rajouter un onglet sur une page facebook

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour rajouter un onglet sur une page facebook (pas un profil)... Un onglet où on peut mettre du texte, de...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
manu

Facebook : publier mes photos..

Bonjour, Est-il possible de changer sa photo de profil sur Facebook ou créer un nouvel album avec de nouvelles photos sans que ça ne s'affiche sur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lalala6ize

Video facebook

Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos que j'ai enregistrées à partir de youtube sur facebook, mais je voulais savoir si j'en ai le droit? De plus, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire revenir mon facebook en bleu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour retrouver mon facebook en theme bleu s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Eli

Compte facebook verouillé temporairement

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs heures m'indique un message comme quoi le compte est verrouillé ils me font reconnaitre certain de mes am...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
melvindu15

Mon compte facebook est verouiller

Bonjour, je viens de refaire un compte facebook il ya environ 30 minutes je me suis deconnecter quand je me suis reconnecter le message là ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
SmallFitz

Mot de passe sur facebook pour changé son nom

Bonjour, alors voilà moi je sais comment changer mon nom sur Facebook mais il y a eu une nouvelle application il y a pas longtemps . Celle de mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
SmallFitz

Enlever le nouveaux facebook

Bonjour, voila j'emerai sa voir comment enlever le nouveau facebook car je narive pas as mi retrouver mercie Configuration: Windows Vista / In...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jimkiller

Aperçu de profil facebook.

 Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait avoir un aperçu de son compte Facebook (ce que voit les gens de notre profil), après plus de 2 heures de recherche je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Gunostash

Problème messagerie instantanée facebook

Bonjour, Je me suis inscrit sur Facebook il y a un peu plus d'une semaine et quand je tente de discuter via la messagerie instantanée, les messages ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
LittleMax

Deux comptes facebook sur mème ordi

Bonjour, lorsque je publie quelque chose sur mon compte facebook,ma femme qui utilise le meme ordi que moi ne voie rien apparaitre sur sa page!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
qlegendre

Je me suis fais piraté mon compte facebook.

Bonsoir, Ça va faire maintenant 3 jours que j'attend que facebook me rende mon compte, suite à un hack ils ont " temporairement verrouillé" mon co...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Reyz3r

Annuler facebook

Bonjour, je veux annuler un face book Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Dylandu6040

Aidez moi! nouveau profil facebook

Bonjour tout le monde! Alors voilà "Theophile 76" avais donné un lien pour désactiver l'affichage facebook et revenir à l'ancien. Je l'ai fait et m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
dr.pc1

Groupe facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faitn-o pour suprimer un groupe sur le nouveau facebook merci de repondre vite merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
remg69

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir le nouveau journal, et ça fait trois semaines que je l'ai, on m'a dit d'aller sur www.facebook.com/about/t...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
babacool-13

Facebook boiter recommandation

Bonjour, je cherche à installer la boite de recommandation sur ma page facebook mais je ne comprends pas comment faire ... j'ai cherché mais c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
babacool-13

Facebook --'

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer les photo de profil sur Fb ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Josiane-62

Conversations sur facebook

Oui tu m as beaucoup aider merci beaucoup je vais essayer mais je pense qu il n y pas de soucis merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Dylandu6040

Email ne fonctione pas facebook

comment faire pour que son adresse email est valide

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Dylandu6040

Discussion bizarre avec un pirate facebook :/

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook et je ne suis pas le genre de gars qui veulent se montrer à tout le monde ou qui accepte tout le monde. Donc, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
dsy73

Conversations facebook

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour revoir mes anciennes conversations sur Facebook s il vous plaît ? Merci beaucoup Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Dylandu6040

Situation amoureuse sur facebook

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire se soir car cela fais plusieurs jours que j'essaye de modifier ma situation amoureuse sur facebook mais je n'...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ghizella oxi

Comment fait on pour contacter facebook?

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on pour contacter facebook car je me suis fait piraté & je n'arrive par aucun moyen à reprendre mon compte....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Choukii05

Journal de facebook.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un journal sur mon facebook, pouvez vous m'expliquez comment l'instaler. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
justine230202

Lien vers son site sur le profil facebook

Bonjour, Je souhaite placer, sur mon profil facebook, un liens vers mon site internet, bien en vue sous la photo de profil, parmi les onglets...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
3mmanuel

Facebook photo de couverture

Bonjour, je voudrai savoir si les amis que je met dans la liste restreint/que je met dans les paramètres de confidentialité (ne pas montrer ce contenu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Profil facebook : collège et lycée ?

 Résolu

Bonjour, Sur le grand réseau social Facebook, sur mon profil je voudrais mettre un collège et un lycée mais Facebook semble que me permettre de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ChewieBK

Facebook problème

Bonjour, J ai un petit soucis avec mon compte Facebook en fait dans paramètre du compte dans sécurité je viens de me rendre compte qu il y a écrit deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Personne débloquée de facebook non trouvée

Bonjour, J'ai débloqué un ami récement et dans la recherche, je ne le trouve pas, sa dit «Page introuvable ou ce lien n'existe plus» Je l'ai pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
matihlda

Facebook se reabonner aux statuts

Bonjour, J'ai coché cette case " Annuler l'abonnement à .... Vous ne recevrez plus les actualités de .... dans votre fil d'actualité. " dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
boboyris

Probléme avec facebook

Bonjour, Voila depuis maintenant 1 semaine je ne peut plus me servir de facebook, c'est à dire que lorsque je clic sur facebook dans google je sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ninounette63

Comment avoir l'ancien profil facebook ?

Bonjour, Depuis un certain temps, et je pense que tous les utilisateurs de Facebook voient de quoi je veux parler, il y a un nouveau profil qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
moneem

Menacée d'etre pirater mon facebook

Bonjour, j'ai un facebook et il y a une personne qui m'a menacer de me pirater. Bien sur sur facebook je suis assez prudente car personne ne voit mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
j546

Telephone a coter du nom facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir le telephone a coter de mon nom facebook comment faire ? merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook vibre...

Bonsoir, Alors voilà ma question: Je sais pas pourquoi, quand je me connecte sur facebook, la fenetre n'arrête pas de vibrer o.O C'est quoi le probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Randa

Problème facebook !

Bonjour, depuis hier j'ai un réel problème avec Facebook ! J'utilise Google Chrome et quand j'arrive sur la page d'accueil tout va bien, je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

A propos de facebook

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir les messages de mes contacts de facebook par ordre chronologique sur mon mur .. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
melie590

Supprimer résultats facebook sur google

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque l'on rentre mon nom dans Google on a une dizaine de liens sur quelques groupes ou pages sur Facebook q...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Sunny38

Discussion instantanée facebook actualité

Bonjour, J'ai installé le journal Facebook Timeline. Cependant, dans ma fenêtre de discussion instantanée, l'actualité n'apparaît pas, comme sur l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Coryyyyy

Bug discussion instantannee facebook

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser la discussion instantannee de facebook. En effet, lorsque je me connecte cell...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
krichaaa

Invisible sur facebook

Bonsoir, voilà ma question est trés simple comment etre invisible sur facebook ?! Que mes amis peuvent voir que je suis sur Facebook ... Comme Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bjour
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 44 846