Les discussions

Besoin des plus gros experts

Fermé

C'est un problème que je n'ai jamais vu de ma vie, ma connexion fonctionne très bien, juste le problème étant que toute les applications possédant une...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter?????

Fermé

Bonjour, DEPUIS AUJOURD HUI IMPOSSIBLE D ACCEDER A FACEBOOK ,,???

bendrop

Plus acces a ma page fb

Fermé

Bonjour, je n ai plus acces a ma page fb. Il y a eu une mise a jour et plus rien. NI FB NI MESSENGER

Xileh

Facebook connection échoué

Fermé

Bonjour, Je n 'arrive pas a me connecter ; le safari n'est pas connecté que dois je faire ?

Utilisateur anonyme

Connexion à facebook impossible

Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Firefox ne trouve pas le site! Que dois-je faire ? Comment rétabli...

Utilisateur anonyme

Recherche de compte facebook

Fermé

Bonjour, je ne retrouve plus Facebook avec safari

Utilisateur anonyme

La connexion à face book est impossible ..

Fermé

Bonjour, vote face bouk c'est le bazar et ça commence à me bassiner votre offre inaccessible..je n'ai pas que ça à foutre : attendre une connexion...

pistouri

Je ne peux plus me connecter à facebook. réponse ; ce site est inaccessible

Fermé

Bonjour, Je ne puis plus me connecter à FACEBOOK. J'ai ceci comme réponse : "Ce site est inaccessible !" curieux non ? je ne puis donc pas mettre...

pistouri

Connexion facebook et visualisation d'une page d'aide facebook = impossible

Fermé

Bonjour, En consultant la messagerie Messenger sur Facebook j'ai cliqué sur lien. Chose que j'aurais du pas faire . Maintenant, c'est imposs...

pistouri

Problème erreur d'ouverture facebook.

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook. En effet dès que je clique sur mon Facebook, ça me dit: Ce site est inaccessible Vérifiez si l'ad...

pistouri

Problème de connexion

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté sur Facebook (me dit que le serveur DNS ne répond pas) sur mon pc ni sur WhatsApp sur mon portable ....

Liberte29_1150

Connection

Fermé

je narrive plus a me connecter ce soir sur mon compte facebook ! alors que c'est la 1ere fois que ça m'arrive est-ce normal? tout le reste fonctionne ...

pistouri

Connexion à facebook impossible

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook, ce message apparaît : Ce site est inaccessible Vérifiez si l'adresse www.facebook.com est...

Chipie13200

Facebook

Fermé

Bonjour, J'ai un probléme avec ma page de facebook elle est innacessible

pistouri

Connexion facebook

Fermé

Bonsoir, je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook ! pourquoi ? Merci pour votre aide

pistouri

Page facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver des groupes à partir de ma page Facebook mais en vain!!!! Avez vous une solution afin que je puisse régler ce point? ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Je n'ai plus accès à ma page facebook

Bonjour, Je suis le créateur de la page *** sur Facebook et d'ailleurs seul éditeur mais depuis 4 jours j'arrive plus à avoir accès à ma page je n...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Je peux plus connecter a facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Nombre de direct

bonjour, j'ai fait plusieurs direct avec mon smartphone (facebook) ces derniers jours. aujourd'hui je veux lancer un direct et je reçois le messag...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Problème facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
MPMP10

Transfert des données d'une page

Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire?

Radinoz

Qui peut me contacter

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais parametré mon compte Facebook pour que seuls mes amis puissent m'envoyer un message. Le problème est que ...

Radinoz

Facebook

Bonjour, Je veux dialoguer en vidéo sur F.B avec des amis. Rien ne s'ouvre depuis ce matin. Pourquoi ? C'est noté abouts bank. Merci.

Radinoz

Supprimer annonce marketplace ( toujours présente )

Bonjour, Je supprime des annonces sur marketplace, mais dés que j'actualise la page , elles reviennent automatiquement. merci d'avance pour vo...

Radinoz

Comment approuver une connexion face sur un autre ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre...

bazfile

Blocage

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook et celle ci est parvenue à retirer ses mentions j'aime sur certaines de mes publications. Comment est...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je suis les instructions pour le débloquer mais le code ne vient jamais dans mon Mail. Aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Facebook

Salut s'il vous plaît besoin d'aide, ça fait quelques heures mon Facebook refuse de s'ouvrir sur mon smartphone

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile

Mon facebook est bloqué

Bonjour Mon compte est bloqué ,le facebook après mes tentatives de changer le mot de passe ne me donne plus la main de vérifier mon compte où de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, Piratage Facebook ********************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Cherche un profil

Bonjour, Recherche un profil ignorer par erreur

Radinoz

Mon compte à été piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté et tout à été modifié par le pirateur ,,,comment faire ?

MPMP10

Mon compte face book a refusé des ouvrir car errer inconu

Bonjour, mon compte face Book refusé des ouvrir car chaque tentation une errer inconu

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Bouton bleu ( + ) fixe dans fil actualités

Bonjour, Dans mon fil d'actualités Facebook est apparu un bouton bleu avec un signe ( + ) dessus. Celui-ci est destiné à créer une nouvelle public...

Radinoz

Desactivation

Bonjour, mon compte a eté désactivé hier svp aidez mw

Radinoz

Comment retrouver mot de passe

Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe facebook actuelle mais je connais l'ancien aidez moi s'il vous plaît

bazfile

Blocage sur fb

Bonjour, Comment voir avec certitude si un contact vous a bloqué sur Facebook ? D'avance merci pour la réponse et excellente journée.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Superyogi

Facebook rencontres

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Facebook rencontres. Je ne la trouve plus dans le menu depuis que j'ai changer de compte. J'ai effect...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Thdur79

Faut-il accepter de communiquer des photos de documents d'identité ?

Bonjour, pour débloquer mon compte Facebook faut-il accepter, comme on me le demande, de communiquer des photos de documents d'identité ? N'y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Radinoz

Changement du nom de la page fb refusé

Bonjour, Je gère une page Facebook que je devrais changer son nom, en tapant le nouveau nom j’ai validé, par erreur, la moitié du nom, alors j’ai...

bazfile

Mot passe

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook donc j’en ai créé un nouveau mais il possède supprimer l’ancien car je me souviens pas du tout...

bazfile

Comment récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour, je n'arrive. Pas a accéder a mon compte facebook parce que je n'ait plus mon numéro en tête

Radinoz

Page facebook

Bonjour, J'avais anciennement une page Facebook ici : https://www.facebook.com/*** Mais celle-ci n'est plus la bonne, je souhaite la supprimer, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
sabineh1

Page professionnel

Résolu

Bonjour J’ai crée il y’a un mois une page pour mon entreprise, apparemment c’est une page nouvelle version sans mentions j’aime seulement abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
M.g57

Invitation à aimer ma page facebook"

Bonjour à tous, ça fait deja 02 ans que j'ai envoyé une grande quantité d'invitation à aimer ma page facebook. mais elles ne sont jamais partie. je pe...

Radinoz

Les invitation sur facebook

Bonjour, comment peut-on se débarrasser de ses soi-disant amis, que l'on ne connais ni d'Adam ni d'Ève, qui apparaissent régulièrement, qui arrivent d...

Radinoz

Je vais récupérer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un à essayer de modifié les deux sur mon compte, que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Fb invite tout seul des personnes à aimer ma page

Bonjour, Ce matin je reçois une notification comme quoi des modifications sur ma page on été effectuées. Sur l'historique des modifications, je dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
popi

Oui j'étais bloqué aujourd'hui sur facebook pour un commentaire non une harcèlem

Bonjour, Je vous demande pourquoi j'étais bloqué ce jour pour un commentaire pas de haine ni harcèlement alors que la personne je lui ai répondu norm...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
diablo13800
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 45 209