A voir également:
- Je ne peux plus agrandir les photos sur facebook
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
5 réponses
Bonjour, cela m'arrivé assez souvent, j'ai résolu le problème avec photofiltre, -j'ouvre mon image avec photofiltre
-je la sélectionne,
-copier
-je click sur fichier-->nouveau
-coller
-et avec les fleches dans les coins je l'agrandit
-j'enregistre et le tour est jouer :)
-je la sélectionne,
-copier
-je click sur fichier-->nouveau
-coller
-et avec les fleches dans les coins je l'agrandit
-j'enregistre et le tour est jouer :)
J'ai le même problème et je suis, comme vous, à la recherche d'une solution.
J'apprécierai une réponse.
J'apprécierai une réponse.
il existe des applications qui permettent d'afficher ses photos posté sur flickr à partir de facebook, ça rajoute un onglet flickr à facebook, par contre avec flickr on est limité à 100 mo de photo par mois
Je peux malheureusement pas t'aider car je suis bloquée avant: quand je clique sur "creer album", Mozilla bugge. tu as une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour mettre des photo sur votre Facebook
il faut ajouter Creé un article ensuite tu ecri qqui il y dedans ansuite juste en dessou ses marquer "PARCOURIR" tu click dessu ensuite tu choisi ta photo et voilà...
Mes si tu veut mettre des prenom sur cette image tu va voir ton profil tu click sur ta photo tu click sur "Identifier cette photo" ensuite il ya un caré et tu marque ton texte ou bien alors tu marque le prenom de la personne demander enfin voilà koi aller voir mon febook **** *******
il faut ajouter Creé un article ensuite tu ecri qqui il y dedans ansuite juste en dessou ses marquer "PARCOURIR" tu click dessu ensuite tu choisi ta photo et voilà...
Mes si tu veut mettre des prenom sur cette image tu va voir ton profil tu click sur ta photo tu click sur "Identifier cette photo" ensuite il ya un caré et tu marque ton texte ou bien alors tu marque le prenom de la personne demander enfin voilà koi aller voir mon febook **** *******