Les discussions

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai quelqu'un qui utlise mon identité sur facebook et fou la merde dans ma vie , comment puis je la retrouver . Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Fradelane

Adresse email

Bonjour, Je desire annuler mon adresse email parce que je n'aime pas et comment faire J'ai essaye de modifier mais sans succes Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MacSimeUser

Supprimer inscription sur les copains d'avant

bonjour je souhaiterais disparaître de la liste des copains d'avant merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
a

Facebook en suédois désespérée je suis!

 Résolu

Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
alalalannni

Bloquer demandes damis

Bonjour, ya tu qqn qui peut me donner la BONNE marche a suivre pour bloquer les demandes damis qui se font sans mon consentement et qui sajout...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Aranud87

Identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
giadou

Je cherche a debloquer mon compte

Bonjour, mon compte a été bloquer on demande mon identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Aranud87

Récupération d'un compte

Bonjour, Svp Cômment faire pour récupèrer mon compte Facebook svp aidez moi Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour* je suis désole mais je comprend pas pourquoi mon compte Facebook a été bloque Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer niveau jeu

bonsoir comment faire pour récupérer mes points jeux après changement opérateur internet. d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Problème sur facebook

bonjour a tous j'ai des problèmes sur facebook qui affiche page blanche je vois les écris mais pas les images photos ou vidéos qui peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mariedesblogs

Voit mon actu ou pas..

 Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Goku6279

Changement de mot de passe

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion avec mon compte facebook tous les jours, je voudrai changer de mot de passe pou voir si cela change C...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
pas de pseudo

Contacter une amie allemande

Bonjour, Existe - t - il Facebook en Allemagne ? Je souhaite contacter via Facebook une amie allemande ? Est-ce possible? Merci d'avance pour vos ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Irguiz

Je peux m'inscrire au facebook

Bonjour, je veux ouvrir une page sur facebook mais j'arrive pas et vienne cette réponse "Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Giligily

Piratage compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Domalou

Piratage facebook

Bonjour j'ai été piraté sur facebook la personne a donné une adresse mail bidon donc quand je veux réinitialiser mon mot de passe on me dit que mon a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Un ami retiré sur ma pet facebook

 Résolu

Bonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J AI FACEBOOK SUR MON MOBILE ET JE SOUHAITERAIS POURVOIR L OBTENIR SUR MON MAC BOOK, Comment dois je procéder MERCI Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bjour

Aimer en tant que page.

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n' ai la possibilité d 'aimer en tant que page que sur certains post et pas d 'autres? Voir l 'image join...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Redbart

2eme compte ouvert a mon nom

Bonjour, un deuxieme compte facebook a été ouvert à mon nom et ce compte demande a être a ami avec mes amis comment le supprimer Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Comment changer de l'espagnol en francais sur facebook?

 Résolu

Bonjour, comment changer la langue de facebook en francais,presentement en espagnol Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MaxGix

Message fb non remis

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je discute avec une personne avec laquelle je ne suis pas amie sur fb mais qui depuis fait partie de mes contacts....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MaxGix

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, voila le message que j'ai qd je veux me connecter sur mon compte facebook ... help svp !!!! Votre compte est temporairement verroui...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kiefran

Je veux récupérer mon compte facebook supprimé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi à le réinstaller Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
PetitHommePerdu

Comment se réabonner aux mails facebook après s'être désabonné ?

Bonjour, Voilà au début de la création de ma page Facebook, je m'étais désabonné aux mails Facebook car je trouvais embêtant de toujours recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Koah

Problème sur mon historique personnel

Bonjour,Bonsoir a tous Alors voila j'explique mon problème qui est assez simple pourtant je pense car j'ai cherché pendant des heures comme un force...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
loloche32

Fenêtre plugin facebook

Bonsoir, Lorsque je lance l'application facebook ou messenger une fenêtre s'ouvrent avec le message "Install Facebook plugin to load image & video...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte d'amis

Bonjour, je n'ai plus la possibilité de contacter une amie, cette amie ne peut plus non plus me contacter ?!? impossible de se réinviter !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas mon code de sécurité

Bonjour, Je ne reçois pas mon code depuis des jours et des jours C'est mon compte à moi svlp aidez moi je veux me connecter C'est lassant C...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

je ne peux pas me connecter à mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sadako_Chan

Supprimer un ami

Bonjour, comment faire pour supprimer un ami validé à tort sur mon ordi site Facebook remerciements Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Plusieurs comptes fb

Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, et par mégarde j'ai ouvert plusieurs compte FB. J'ai maintenant trois comptes et je voudrais n'en ga...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
clapotis00

Je ne peux pas envoyer de messages

Bonjour, comme inscrit dans le titre, je ne peux plus envoyer de messages aux personnes qui m'en envoi, j'ai crée une page il y a quelque année pour m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lucasandco

Accéder a mon premier compte facebook

Bonjour, je voudrai accéder à mon premier compte facebook , merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
capricorne8

Fermer mon compte facebooketmeconfirmer . ilyades retours

Bonjour, je voudrai une confirmation que mon compte est bien fermé. Le fermer définitivement si possible merci Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Problème identification facebook

Bonjour, j'ai actuellement un problème lorsque j'essaye d'identifier quelqu'un sur facebook sur mon portable car lorsque je note le nom d'une personn...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Facebook

Bonjour, comment activer facebook bloquer dans mon pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Les messages se publie seul

Bonjour, je le même problème qui a eu la solution Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Connexion facebook impossible=compte piraté?

Bonjour, je suis sous windows 10 et mozilla En discutant en Mp avec une dame blonde inconnue, j'ai eu peur que ce soit un "brouteur africain" ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jupiter

Piratage compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jessy95

Piratage

Bonjour, je veux supprimer mon compte car il a ete pirate comment puis je proceder merci Configuration: Windows Vista / Chrome 48.4.2564.88

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Comment ce retirer du site badoo

Bonjour je suis inscrite sur badoo je souhaite me retirer de ce site comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
diamantnoir

Un autre administrateur de ma page facebook m'a supprimé de la f

Bonjour, Un autre administrateur de ma Page facebook m'a supprimé de la fonction administrateur Je voudrais savoir comment revenir un administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
badr

Piège dans une discusion de facebook

Bonjour. Il y'a quelque jours,j'ai eu un problème sur mon compte Facebook. Je vais vous raconter mon histoire: J'étais sur Facebook et d'un coup,il...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Je voulais savoir où ma commande à l'année

Inscription

Bonjours, J'ai déjà eu deux comptes sur Facebook, le premier que j'ai eu je l'ai supprimé et le deuxième pareil. Si je rentre mes coordonnées (adr...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docnono974

Petit accident sur mon compte facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur Facebook je suis allez sur un lien directement via Facebook et sans le faire exprès j'ai autorisée ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Hamid..

Problem fermeture soudaine d'application facebook

Bonjour, un messager d'erreur s(affiche lorsque j'acceder a mon compte facebook "fermeture soudaine de l'application facebook (du processus com.fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Pb sur mon mur facebook

 Résolu

Bonjour, sur mon mur toutes tout est blanc suite peut être à une mauvaise manipe , comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Comment me reconnecter avec une amie

Bonjour, je voudrais me connecter avec une personne mais je ne peux plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 44 840