Les discussions

Refuser une publication sur facebook a un ami

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible (si oui comment :D) sur Facebook, de ne pas montrer ses propres publications du mur à un ami sv...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
TheBestSmile

Facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment réactiver l'icone en bleu "rechercher des amis" sur Facebook car elle a diqparue,merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tenkei

Un facebook devenu rose!

Bonjour, Bonjour, j'ai un ENORME soucis svp aider moi; Hier j'étais sur facebook, et ensuite mon facebook est devenu rose; Je me suis dit '' fac...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Lysia

Sur chrome, pas accès a facebook & hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai un gros soucis. Sur Google Chrome, Facebook n'affiche que le texte (qui met tout le texte tout à gauche) donc i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
weshlemonde

Controler commentaires sur facebook

Bonjour, Savez vous si il est possible de paramétrer Facebook ( page Fan) et Twitter afin de contrôler les commentaires avant qu'ils ne soient pub...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Lesplusbeauxdictons

Possible bug d'envoi de message sur facebook

Bonjour, j'ai envoyé un message important (disont intime) et assez long à quelqu'un, mais je n'ai aucune réponse de sa part. Se peut-il que cett...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
skyzoid

Infos facebook

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipad et j'ai telecharger l'application Facebook cepandant je ne trouve pas comment modifier mes informations De pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
adi0603

Bloquer l'acces facebook avec l'adresse email

 Fermé

Bonjour, je souhaite bloquer l'accès a Facebook a quelqu'un, j'ai des raisons personnelles que je ne souhaites pas énoncés. J'ai l'adresse email ai...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Destrio5

Facebook : carré bleu

Bonjour, Me voici dans le besoin de vous écrire pour vous faire part de mon problème. Problème qui se trouve être un carré bleu en haut à droite de...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Hahaha_Yeah

Nouveau journal facebook

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour passer au nouveau journal facebook? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lyly

Changer nom page facebook (moins de 100 fans)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Moi aussi j'aimerais changer le nom de ma page Facebook . J'ai suivi les explications s...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Vinadai

On ne me trouve pas sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur facebook. En fait que ce soit mes amis, des amis en communs ou des gens avec aucun ami en commun personne ne me trouve q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
TheBestSmile

Les ''j'aime" pour les phrases sur facebook

Bonjour, Il y a quelques années je m'étais beaucoup de j'aime pour des phrases facebook, le problème est que je ne peut plus les enlever, pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Anonyme

Facebook

Bonjour, comment précisé si mon ami est mon fille ou fils ou....merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook erreur 108, au secoure !!

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a accéder a Facebook le msg d'erreur Erreur 108 (net::ERR_ADDRESS_INVALID) : Erreur inconnue s'affiche cel...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactiver journal facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je arrive pas a enlever le journal Facebook.merci au revoir est bonne midi Windows 7 / Safari 535.11

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactivation du journal facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdellah.boudlal

Voir le compte facebook sans le mot passe

bonjours. Alors ma question et assée special je demande pas comment faire mais si c'est possible que une personne puisse acceder a mon compte faceb...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bruce Willix

Facebook refuse mon nom lors de l'inscription

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi facebook refuse mon nom pour que je m'inscrive !!! Mon nom n'a rien de particulier mais facebook n'en veut p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
librequetucrois

Facebook

Bonjour, comment faire pour que tout le monde peuvent aimer nos photos sur facebook ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer les discution facebook.

 Résolu

Bonjour, comme dit dans mon sujet, je voudrais savoir comment supprimer les discutions sur facebook. Mais pas simplement chez moi mais aussi chez l'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, je voudrais s'avoir comment changer mon nom Facebook. Je l'ai changer trop de fois et je ne sais pas comment faire pour en supprimer. Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
patmoss

Problème facebook timeline

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir la nouvelle interface de Facebook nommée "Timeline", et je suis allé sur le site officiel (www.facebook.com/about/timeli...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Alpharatz

Créer un forum sur facebook

Bonjour, je voudrais créer un forum sur facebook ou les gens parleraient entres eux, mais je ne sais pas comment faire j'ai deja fait la page mais ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver le journal de facebook

Bonjour, j' aime pas le journal de facebook j'aimerais le desactiver le journal et repredre l' ancien .

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
echamago

Comment desactiver le journal facebook

Bonjour, j' aime pas le journal facebook j' emerais bien revoir l'acien profil de facebook

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kevin76110

Pb affichage ami facebook

Bonsoir, Maintenant quand j ajoute une nouvelle personne cela n'apparaît plu sur mon mur "lili ami avec telle et telle" pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de publication sur page facebook...

Bonjour, Ça fait quelques semaines maintenant que je me tire les cheveux a essayé de résoudre un soucis en vain... J'espère que vous pourrez m'é...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un onglet welcome à sa page facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma page Facebook, et je souhaiterais que mes fans tombent d'abord sur une page Welcome avant de tomber directement sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment remmetre en bleu facebook

Bonjour, j ai reçu par des amis un lien pour mettre mon facebook en rose et pour voir j ai cliquer ; et la j ai eu mon facebook en rose mais je n ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur facebook

Bonjour tout le monde, Sa va? J'ai un problème sur facebook au lieu que la date et l'heure s'affiche j'ai ceci NaNNaNNaN at NaN:NaN". Comment...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
khalid

Piratage facebook comment faire ???????

 Résolu

Bonjour Je me suis piraté mon compte la personne a changé l'adresse email !! Il parait que l'on peut envoyer un mail à facebook pour récupérer son c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Destrio5

Mon facebook se déconnecte

Bonjour, depuis quelques jours mon facebook semble bloqué. Je peux me connectée, naviguer sur mon profil et celui de mes amis mais je ne peux fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
meumeu13

Harcelement youtube facebook

 Résolu

Salut tout l'monde ! Je me fais en quelque sorte harceler par youtube et facebook ou du moins on me pourri une page facebook et ma chaine youtube . La...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
AssassinTourist

Facebook

Bonjour, la nouvelle version de facebook ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne version.Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
crapoulou

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, quand g eesailler de me connecter a face book apres avoir changer mon mot de passe on ma ecritcompte est temporairement verrouillé. No...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
CHE

N'arrive plus a écrire sur une page facebook.

Bonjour, J'ai un problème. J'ai aimer une page facebook, sauf que je ne peux pas aimer ni commenter les statuts, j'ai beaucoup ne plus aimer la page e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
carla

Bouton j'aime de facebook

 Résolu

Bonjour, Je désirerait avoir plein de j'aime sur une photos de profil possibilité de le trafiquer ce fameux bouton " j'aime" ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
MacMiller

Facebook (jeu)

Bonjour, Depuis un certain moment déjà je ne peux plus accéder au jeu que propose le site et pour cause les jeux semblent s'auto actualiser co...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Bobyl

Liste d'action a droite sur facebook

Bonjour, J'ai un petit detail que je n'arrive pas a regler sur facebook, je m'explique. Sur le profil de ma copine quand on clique sur "Accueil...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bouly

Je n'arrive pas a crée mon compte facebook

Bonjour, quand je crée mon compte facebook je remlie tous mais je patiente mais ca cherche tout le temps est ce que vs pouvez m' aider svp

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Kuroni

Membre facebook

Bonsoir, J'ai parcouru le forum et les questions a propos de Facebook mais n'ai pas trouver ce que je me demande. Depuis mon compte Facebook, je rec...

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
or

Problème sur facebook

Bonjour, il y a un truc sur Facebook que je n'arrive pas à modifier et ça m'éneeeeerve ! Quand je publie quelque chose sur mon mur ("exprimez-vous"...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
MW3prstigequestion

Supprimer un compte facebook

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon compte facebook ainsi que mon compte msn. Mes codes pour me connecter à ces sites ont été changé sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
^Abel^

Facebook

Bonjour, je me suis incrit sur facebook a l instant mais les quand je me cherche avec mon autre profil je ne me trouve pas et un amis a essyer...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nico

Trouver créateur d'une page fan facebook

Bonjour, Une personne a créer une page fan facebook , et a commencer à insulter une amie , comment trouver le nom de cette personne ? Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
thekiller656

Ne pas montrer une publication sur facebook

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si il est possible de ne pas montrer une publication a certain amis sur facebook. Par exemple je publie une m...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Chris 94

Masquer certaines infos facebook

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère poser ma question au bon endroit et ne pas être passée à côté de la réponse, je suis peu habituée au forum. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jeanis

Mes amis ne voit pas mon statut facebook

Bonjour, lorsque je met un statut Facebook, mes amis ne le voit pas s'afficher. J'ai vérifiée dans mes paramètres de confidentialité mais je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
pseudo

Statut facebook problème.

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème avec mon Mur quand je commente un statut d'un ami ( " ahaha " à propos du statut de boby comme cela ) ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pseudo
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 44 814