L'ajout d'Amis bloqué sur Facebook

Fermé
fenibo123 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 5 mai 2012 à 01:24
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 5 mai 2012 à 16:38
Bonjour a tous,

Alors j'ai un problème. Je suis RP pour une boite de nuit, donc j'ajoute énormément de personnes qui aiment la page officiel de la page afin de distribuer mon pass le maximum de fois. Donc j'ajoute des gens que je ne connais pas naturellement, mais Facebook n'aprecis pas vraiment ceci ! En effet a chaque fois je peux plus ajouter de gens pendant une semaine, 4 jours, 3 jours, 2 jours ou des foi même 15 jours...

Donc je voudrais savoir si y'a une solution pour pouvoir ajouter beaucoup de personnes sans etre bloqué !

Un graaaaaaand merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
5 mai 2012 à 16:38
Les profils ont été créés pour des personnes, donc qui n'ajoutent pas des centaines de personnes tous les jours.

Les pages sont faites pour les entreprises, groupes, etc.

Il est donc tout à fait normal que la fonctionnalité dont vous abusez se bloque. Dès lors, il n'y a aucune "solution" à apporter, puisque le seul problème existant, c'est votre utilisation de cette fonction.

Crdlmnt,
3