Les discussions

Problème partage de lien.

Bonjour à tous, voici mon problème : Je souhaite partager le lien de mon site internet que je viens de modifier, nouvelles images, nouveaux co...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
trebmal14

Foto profil

Bonjour, salut est il possible de cacher la foto profile a certains de tes amis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
breakeuz

Confidentialité facebook

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai eu 18 ans et de ce fait mon facebook a était modifié automatiquement et mes informations sont maintenant vi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Fiona

Problème application fb refresh

Bonjour, j'ai un petit problème avec FB Refresh je les installer il y a de cella quelque mois et il marcher très bien ! Mais depuis ce midi il re...

Gentil Virus

Problèmes facebook

Bonjour, Voilà je suis sur un iPad et j'ai fais il y a quelques heures une mise à jour (iOS 6.1.2 , la dernière) et depuis , je peux accéder à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Eloïse

2 comptes face book sur meme ordi

Bonjour, Mon mari a ouvert un compte face book avec son adresse mail. Puis j'en ai ouvert un deuxième avec la mienne, résultat je me retrouve avec s...

lapatounette

Profil public facebook?

Bonjour, J'aimerai rendre mon profil public pour différentes raison... Mais dans les paramètres de confidentialités, je n'ai que: " Amis et leurs a...

samatutto

Facebook

Résolu

Bonjour, comment en fait pour envoyer des images au amis sur facebook s'il vou plait

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Rivtual

Comment avoir le code de lien vers facebook d'un site internet

Bonjour, j'ai un site internet et je voudrer metre le lien vers facebook a partir de mon site commen faire et mercie d'avance aussi la mentio...

Rivtual

Acces impossible a mon compte

Bonjour, depuis plus d une demi heure je n arrive pas à acceder a mon compte facebook je l ai reessayé fatigué poutant mon mail et mon mot de ...

mpuissance4

Suprimer copmte facbook

Bonjour, je veux suprimer compte facbook Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
la-loupe

Ajout d'un hyperlien

Bonjour, J'aimerais intégrer dans ma page Facebook un hyperlien cliquable qui pointera vers mon site. J'aimerais que Destimundo apparaisse en bleu e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Dimka77

2 adresses sur facebook

Bonjour, je voudrais créer une deuxième adresse sur facebook avec un pseudo. Comment faire puisque à chaque fois que je me connecte il me reconnai...

onmappellebob

Face piraté et vérouillé comment recuperer ???? please help !!!

Bonjour, mon compte a ete piraté et facebook a verouillé je n arrive plus a le recuperer , que dois je faire ? hotmail fonctionne toujours mais meme...

lilidurhone

Kasperskey me dit que l'accee a facebook est interdit

salut , svp j'ai un probleme d'accée a facebook : a chaque fois quand je veux accéder a facebook, kesperskey internet security 2009 me dit que l'accee...

Nyctaclope

Fb ne s ouvre pas

Bonjour, Mm problem depui se midi je n arrive plus dutout a acceder a facebook , tout les autre site fonctionne pourtant !!!!! donc sen est pas un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yoann090

Emoticons facebook

Résolu

salut je cherche des code pour faire des émoticones sur facebook, de trouver une liste copier coller, merci davance et aussi si quelqu'un sais c...

trekv

L'dresse de facebook

Bonjour, j'ai l'adresse de mon facebook mais j'ai la nom complet et j'ai le mot de passe alors comment je veux le faire ? Configuration: Win...

MrSujetRésolu

Comment rendre notre profil minimal pour les inconnus?

Bonjour, j'ai vu que sur certains profils, on pouvait pas voir la photo de couverture. Comment on fait? Configuration: Windows Vista / Chrome ...

capsnew

Notifications

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 Un appel à l'aide car dans FB, normalement, quand le compteur de notifications aff...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
plume

Pas de connection facebook

Bonjour, j essaye depuis preque une heure de me connecter à mon compte facebook mais la page ne s affiche pas , il n y a rien ...impossible Me...

indri.apollo

Sfr bug facebook solution

Résolu

Bonjour, gros bug chez SFR tous ce qui sont chez sfr ne peuve pas ce connecter sur facebook depuis 21h45 sauf moi mdr tros malin pour lui lol je p...

nanoue

Facebook introuvable

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook ca me marque page introuvable si quelqu'un peu m'aider à comprendre merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mirko29

Facebook

BONSOIR JE voudrais savoir si comme moi certain d'entre vous on des souci pour aller sur facebook?

clicsgraph

Problème "page web inaccesible" facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook sur tous les moteurs de recherche que j'ai donc chrome, firefox et ie. C'est le seul site qui po...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mamzellelau

Acces fb sans être amis avec des like

Bonjour, est ce qu'en mettant des commentaires ou des likes sur des photos FB visibles je peux avoir accès à un compte FB dont je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yoann090

Porblème facebook

Bonjour, J'ai un problème impossible d'aller sur facebook, pourtant mon internet marche treès bien sur tout mes ordinateurs et sur mon ipod, sauf...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
dixdeder

Probleme de connexion

Bonjour, probleme de connexion sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Xnorrio

Probleme d accer sur mon facebook

Bonjour, j arrive pas a acceder a mon compte facebook ca fais 3h je sais pas pour koi j ai tout essayer Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Khamsaa

Compte facebook piraté

Bonjour, comment récupéré mes données photos amis et jeux sur mon compte piraté merci.Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

yzack29

Facebook/ sfr

Bonjour, des abonnés SFR, rencontrent ils des problèmes ce soir, pour se connecter à Facebook depuis notamment 21 heures environ ?? merci par ...

Kinavira

Probleme de me conectè a ma page facebook

Bonjour, j ai un probleme pour me connectè a ma page faccbook dans que internet explorer ne repond pas Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

MrGévéix91

Comment faire pour que facebook re-fonctionne

Bonjour, Es que Quelqu'un pourrait me dire Pourquoi Facebook ne fonctionne plus S'il vous plait ?

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kinavira

Gros soucis avec facebook

Bonjour, je ne comprent pas pourquoi quand on fait une demande d'amitier ou acceptons une ,facebook bloc alor qu'au debut on fait plein de demandes et...

Rodeur30

Publication sur ma page facebook

Bonjour, slt tt le monde je voudrais savoir comment publier un védio sur ma page facebook sans avoir apparaître le non de la page qui publie ce vidé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sousou2300

Supprimer un cont facebook

Fermé

Supprimer un cont Facebook

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
madmyke

Photo de profil

Bonjour, j'aimerai cacher ma photo de profil définitivement pour pas qu'une personne en particulière la voit...Pouvez vous m'aidez..j'ai tout ...

Abdxd

Comment ajouté une admine

Bonjour, j'ai une page fan sur facebook et je ne veux pas m'en chargé seul et pour cela je veux désigne une admine mais je n-y arrive pas merci d'...

yoann090

Je voudrais me désinscrire de facebook

Bonjour, comment faire pour se désinscrire de facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121

tchino66

Cellulaire et chat facebook

Bonjour, quand je me connecte sur le chat Facebook avec mon Samsung S3, je vois que certaines personnes sont connectées avec leur cellulaire et il...

LilyTheFirst

Problème pour la création des pages et l'affichage sur facebook

Bonjour, J'ai créé un compte FB pour ma Société et je rencontre le problème suivant : Si je vais dans les paramètres généraux du compte, j'ai les i...

JCL17

Je peux plus avoir facebook

Bonjour, je ne peux plus mettre facebook en route coment je procède Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

la-loupe

Confirmation compte facebook

Bonjour, J'ai crée un compte facebook il y a deux jour et voilà que dès que je me connecte voil ce qi apparait : http://www.hostingpics.net/viewer....

Chris 94

Actualité indésirable

Bonjour, j'ai appuyer par erreur sur une actualité de ma femme indésirable depuis je reçois les photos partagé mais elle n'apparaît plus dans mes...

sitelle42

Accès photo de couverture facebook

Hello, Jai une question toute simple a vous poser. Je voudrais savoir comment faire pour supprimer les bouton "jaime et partage" pour la photo de cou...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ordinateur acer

Videos intimes sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si fb contrôle les vidéos avant qu'elles soient publier.. en bref, mon ex me menace de publier des vidéos intimes qu'...

chouchourouge

Langage sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais être informé sur le langage qui est utilisé dans le réseau social facebook .Merci Configuration: Windows XP / Firefox 14....

Raymond PENTIER

Les photos sur facebook

Résolu

Bonjour a vous tous, j'aimerais voir les photos de personne sur facebook, sans pouvoir les ajouter dans mes amies, (juste pour vérifier quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
yoann090

Photos sur facebook

Bonjour, Comment fait-on pour quil y est que nos amis qui voit nos photos ! Avec le Facebook 2013 ? Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Ophel_ds

Impossible d'avoir internet exlorer

Bonjour, comment fait on pour telecharger IEsur windos7

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 45 209