Comment s'inscrire sur facebook ?
Bonjour, Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur FACEBOOK, il m'on dis que je n'avait pas tout rempli alors j'ai voulu réessayer mais c'est impossible !...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur FACEBOOK, il m'on dis que je n'avait pas tout rempli alors j'ai voulu réessayer mais c'est impossible !...
Bonjour, je viens de voir sur une page de fans Facebook qu'un certain "Lewis Vanwest" Va racheter Facebook en 2011 et il fera en sorte que Facebook de...
Bonjour, Il y a quelques mois je me suis fais piratée mon compte MSN (...@live.fr) ou je possedait ma boite mail. J'en ai créé une autre sur hotma...
Bonjour, Depuis 10 heures, je cherche pour savoir comment réussir à gagner des coins en trichant sur Pet Society mais je n'y arrive pas ! :( J'ai reg...
Bonjour, voila sur facebook mes photos, celles de mes amis et même aucune ne s'affichent .... je voudrais savoir comment faire pour que je puisse l...
Bonjour, je viens de me séparer de mon ex. Je voudrai supprimer "son" compte facebook mais je n'y arrive pas car je n'ai pas son mot de passe. comment...
Bonjour, il m'est impossible de m'inscrire sur FACEBOOK !! Maintenant je ne peux plus m'inscrire car tout est bloquer !! Comment dois-je faire ??? ...
Bonjour, Moi aussi jai un probléme concernant mes activités. J'ai mon mur visible pour tous le monde eh je voudré ke mes activté du genre "annelau...
Bonjour à tous !!! j'ai un compte facebook, et j'aimerais mettre une photo sur le mur d'un ami, mais sans le marquer dessus. est_ce possible ? j'...
Bonjour, Je vois régulièrement des messages sur facebook du type : On s'est déjà tous fait foutre dans l'eau tout habillé sur Cool Likes. C...
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour que mes amis voient mes vidéos mes photos mais pas ..... a commenté la photo de ..... Ai...
Bonjour, une amie a moi a le samsung wave et je mes suis connecter sur facebook mais sans passer par internet elle a déjà l'application je voulais...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on un Fanclub facebook où on est obligé de "devenir Fan" pour voir la réponse. Comme celui ci : http://w...
Bonjour, je voudrais savoir si on efface le compte actuel est ce que il est possible d'utiliser la meme adresse electronique que l'ancien ? Con...
Bonjour, Mon probleme si situe au niveau de l'application Café World Bonus Checker Quand je vais voir la liste tout fonctionne mais quand je cli...
Hellow les gens :) Dites moi quelqu'un saurait il comment trouver quelqu'un sur facebook seulement à partir de son prénom et sa date de naissance svp ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 salut, depuis 3 jours, j ai un soucis sur facebook: firefox retient mon passe et loging n...
Bonjour, comment savoir depuis quand je suis inscrit sur facebook ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.10
Bonjour à tous ! J'ai mit en ligne depuis un disque dur externe des vidéos dans ma section Vidéo sur Facebook. Depuis, mon *%£µ*/! de disque dur à ...
Bonjour, je voudrai savoir comment pirater un compte sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j ai crée une autre adresse sur Facebook en espérant qu ils retrouvent mon conte mais un deuxième conte a était ouvert et je me conect a...
Saluut lees gens. Quelqu'un saaurai comment désinstaaller Facebook plus ? Je n'arrive paas &' je trouuve que c'est nuul. :/
Hello les gens, Dites moi, quelqu'un sait il comment retrouver quelqu'un sur facebook à partir de son prénom et de sa date de naissance sv^p ? Merciii...
Bonjour, Je possède un netbook sous windows xp mais,quand je vais sur facebook,je ne trouve pas la petite partie "discussion instantannée".Y a t-il u...
Bonjour, j'ai un problème avec facebook impossible de l'ouvrir page blanche et en plus il me marque en bas à gauche terminé.Comment faire ? CETTE ...
Bonjour a tous. Pour la énième fois, facebook a été mis à jour. Depuis le dernier changement, je ne sais pas où trouver la liste des groupes que j'...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable et l'accès à facebook est impossible une page blanche apparait et dans la barre en bas il y a é...
Bonjour, moi le serveur plante é facebook ne se lance pa il me di que cé chargé mai jé rien sa mle fai depuis 2 jour c chiant!!!! une reponse poure m...
Bonjour, voila jaimerais avoir acces au profil d une personne sans etre son ami est-ce possible merci d avance
Bonjour, J'aimerais poster une vidéo sur Facebook mais je n'ai que le code html de cette vidéo, je ne peux donc pas la charger sur Youtube ou Dailym...
Bonjour, je ni connais rien, et je n'arrive a me connecter sur facebook qu'en ajoutant s apres http, le problème perciste quand je veu les discuti...
Bonjour, je consulte ma boite depuis 2jours et toujour pas d'identifiant pour faire le lien et avoir un compte facebook que faire? Configurati...
Bonjour, J'ai reçu des messages d'injures sur facebook de la part d'une personne qui a créé un faux profil, pourriez vous me dire comment je pourr...
Bonjour, Je désire afficher les resultats de mes quizz sur facebook dans ma page de profil en bas (dans la partie gauche) mais je ne trouve pas co...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible comment envoyer plusieurs photos en un seul message privé sur Facebook. Merci beaucoup à tous !
Bonjour, Depuis 24 heures j'utilise facebook simultanement sur mon telephone et mon ordinateur et ma grande suprise j'ai decouvet ce matin que m...
J'aimerai me désinscrire sur Facebook. effacer mon Compte. Comment faire? Merci d'avance.
Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème y a deux jours y a un hacker qui c'est connecté sur mon compte mais il n'a pas écrit de bêtises. Ensuite...
Bonjour, Depuis une semaine, je ne parviens plus à charger aucune application de Facebook (IsCool, jeu Mahjong, Treasure Isle.... etc) qui sont m...
Bonjour, il y a peu de temps j'ai temporairement désactivé mon compte Facebook, je l'ai réactivé hier, et lorsque je vais sur la page de mes amis, il ...
Bonjour, J'ai supprimé il y a quelque temps mon compte facebook. Or, je m'aperçois que lorsque je tape mon nom sur internet des photos facebook qu...
Bonjour, comment retrouver mom facebook il me dise que mom mot de passe n est pas bon mes ctoujour le meme merci Configuration: Windows Vista...
Bonjour, j'ai facebook mais je ne suis pas présente ds la page google comeent faire ?
Bonjour, cest quoi un poke
Bonjour, je viens de créer une page facebook, je voudrais savoir comment appliquer un lien de la sorte http://www.facebook.com/ma.page avec ma.pa...
Bonjour j'ai un grand prob sur facebook.inpossibl d'inviter d'autre amis le message suivant:(vous utiliser la fonction d'ajout d'amis d'un rythme trop...
Bonjour, Une question au quel j'ai eu du mal a obtenir de reponse pertinante, quand j'ai demandez si : c'était possible de voir un profil facebook en...
Bonjour, comment on ajoute des photo dans facebook ( pas dans album) mais quand on clik sur quelq'un il dise voir les photo de quelq'un merci de me re...
Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne connais rien aux forum mai je vous demande de l'aide je sais que c'est pas bien mai j'aimerai trouver le mot de p...
Bonjour, Quelqu'un a mit une vidéo de moi sur facebook et je veux que plus personne ne puisse la regarder car cela me dérange. Comment faire pour q...
Questions et réponses concernant Facebook