Les discussions

Oupps facebook

Bonjour, je me suis tromper d'annee de n'aissance sur facebook parce que ma sourie a glisser et je ne pe plus m'inscrire ! Que faire??? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
naruto-84

Bug facebook?

Bonjour, alors voila, j'ai une amie qui a mis un statut auquel j'ai repondu. Mais le probleme, c'est que j'ai un ami qui a repondu a ce statut alors q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ioan56

Probleme ajout facebook

Bonjour, alors mon problème est que j'ai un ami qui a décider de faire des test pour bloquer une personne sur facebook. Il a donc fait un test avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nico74

Mes amis ne peuvent plus voir mon facebook

Bonjour, Alors voila,je suis connecté à mais aucun de mes ami(e)s ne peut me voir,comme si je n'existais pas. Il faut que je fasse quoi pour que ça...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Luna

Piratage de session msn et facebook

Bonjour, Je m'appelle julie et on vient de me pirater mon compte facebook et msn. On me l'a piraté et on m'a changé mon mot de passe. Mais si ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
julinouche

Facebook

Bonjour, jai facebook et y a des amis qui son sur une liste que je connai pas alors je veu supprimer le liste + les amis ??? commen faire ??? C...

m_4riOn

Facebook

Bonjour, je n arrive plus a acceder a la discution instantané puis je avoir une solution svp?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

bjour

Fil d'actualité "a la une" facebook

Bonjour, Les actualités du fil d'actualité "plus récentes" sont positionnées du fait qu'elles soient récemment publiées jusque là tous est logique...

Rikkunter

Caractères facebook

Bonjour, Je viens de créer un compte facebook. J'y ai vu des caractères comme des notes de musique, coeur etc... Je voudra savoir comment l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
colombo

Piratafe compte de facebook

Fermé

Bonjour, EST CE QUE IL YA DES LOGICIEL DE PIRATAGE DE COMPTE DE FACEBOOK????? DONNER LE NON DE PROGRAMME STP!!!!!

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
LePruneau

Transférer les membres d'un groupe facebook

Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai créé un groupe sur facebook, mais je trouve les fonctionnalités limitées. Je viens donc de créer une page...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
chapo

Facebook

Bonjour, comment être dans les suggestion d'ami Facebook d'ami d'une personne comment faire ? svp merci d'avance aidé moi svp si ceci et possible me...

T-SonS

Facebook me harcèle avec ses mails pourris

Résolu

Bonjour, Facebook m'envoie une tonne de mails par jours, alors que je n'y suis même pas inscrit ! Ils me disent que des gens me proposent de m'y inscr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bejittossj3

Photo descendente sur facebook

Bonjour, J'ai un problème a propos des photos de facebook, lorsque je veux voir les photos et que je "clik" pour les voir défiler, l'image descend, ...

Alex 12

Facebook !

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir cacher un lien sur une page Facebook. Vous savez quand vous obliger une personne à "aimer" la page...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
question-?

Se deconnecte de facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment ferme mon facebook pas temporairement mais de facon a ce que je puisse le faire pour debon.j'ai deja essaye mais ...

liliam

Supprimer liste recherche facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer la liste des recherches dans facebook. ou supprimer seulement une recherche si possible. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Guitar Hero

Problème avec changement de nom sur facebook

Bonjour, à tout le monde En fait, cela fait des semaines que j'ai voulu changé mon nom sur Facebook mais depuis, rien. C'est-à-dire que je suis allé ...

jordandu66450

Groupes sur facebook

Bonjour, Les groupes que j'ai rejoinds et les pages que j'aime n'apparaissent pas dans mon profil. Comment faire pour remédier à cela? En vous...

spirituelle

Cooment voir mon historique facebook?

Bonjour, J'aimerai consulter mon historique facebook, c est a dire voir tout ce qu il y avait a une date precise ou a un moment precis, sans faire...

Utilisateur anonyme

Creer dossier photos facebook

Bonjour à tous, ma question est simple, et pourtant je ne trouve pas de réponse ! Je compte sur vous ! Comment est il possible de classer des ph...

Utilisateur anonyme

Mettre des numéro sur facebook

Bonjour tout le monde , J'aimerais mettre des numéros a coté de mon nom facebook, je veux mettre 63 !! J'ai essayé plusieurs fois , sa me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
zedmanest

Date d'ajout d'amis facebook ?

Bonjour =) Est-il possible de savoir à quelle date deux personnes sont devenues amis sur Facebook ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Jonatjin

Facebook : mur a mur :s

Coucou :D Je voudrais savoir si on pouvait " Affichher le mur a mur " avec une perssone, sans pour auttend écrire sur son mur ( FACEBOOK :D ) Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cocodu67...

Facebook : utilisation abusive compte défunt

Bonjour, Le frère d'une amie s'est suicidé il y a 3 mois à cause de son ex-amie. Il avait laissé ses mots de passe à sa famille et la jeune femm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook : contacter tous les amis en attente

Bonjour, Je possède une page facebook qui atteind la limite des 5000 amis. J'ai donc créé une page "fan" pour orienter mes nouveaux amis vers cet...

emmabsb

Sos réactivé compte facebook

Bonjour, ma soeur a accidentelement désactiver son compte facebook nous ne savons pas comment le réactivé.

michoui

Facebook "mur"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer une page facebook. Comment faire pour supprimer l'affichage du " mur" ? Y-a-t-il un moyen où est-ce impossible ? ...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zouiv

Facebook

Bonjour, Jai eu un petit probleme avec facebook jai ma date de naissace ( 05/11/96 ) Mais le souci sest que ma date d'anniversaire est le ( 11/11/...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Vinstel

Tags photos facebook

Bonjour, Comment peut-on retirer des tags sur facebook pour quelqu'un, sachant que jr l'ai taggué deux fois sur la même photo. J'aimerais beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mililo

Facebook discussion instantanée ne marche pas

Bonjour, mon chat sur facebook ne fonctionne pas, il m'affiche un sigle attention au démarrage de facebook et quelques secondes plus tard, il semb...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
neede

Comment supprimer mon compte sur facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, je m'y suis inscr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Q

Facebook , comfirmation étape 2 d'aboutit pas

Bonjour, J'ai voulus changer mon adresse électronique sur Facebook. Cela n'as pas marcher après cette tentative mon Facebook me demande de confirmer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Flooow

Facebook

Bonjour, je voudrai debloquer un ami sur facebook comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Guitar Hero

Video sur facebook ne fonctinne plus

Bonjour, j'ai formaté mon PC et de puis les vidéo sur facebook ne marche plus.SVP aidez moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ouiwi74

Photo sur facebook

Bonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir comment je peu faire pour interdire mes amis de prendre mes photos de mes albums ( sur facebook ) po...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Confidentialitée facebook

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir comment je peu faire pour interdire mes amis de prendre mes photos de mes albums ( sur facebook ) ...

Utilisateur anonyme

Facebook ne marche plus

Bonjour, Voila j'ai un problème avec facebook quand je suis sur la page d'accueil j'entre mon mot de passe normalement je le valide mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Xavstarblues

Changer de nom sur facebook !

Bonjour, J'ai reussi a changer mon nom sur facebook une fois , et je l'ai effacer pas lontemps aprés . Mais quand j'ai re voulu changer plusie...

Alina

Petit onglet page facebook bleu

Bonjour, je cherche ben.... je sais mettre un onglet bleu mais moi se que je veux c'est mettre une image!.. si vous savez comment répondez moi! ...

chipettescool

Problemes de confidentialité sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de masquer son profil facebook , comme si nous n'etions pas inscrit sur facebook , de telle sorte qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Insultes sur facebook

Bonjour, Mon problème est le suivant : sur Facebook, j'ai répondu à un "questionnaire sur ses amis" (un questionnaire où on vous demande "aimes-tu...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos ( facebook)

Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée car avant je pouvais mettre plusieurs photos à la fois a publiées sur facebook et maintenant je ne peux les mettre q...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Ally24

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook : à chaque fois que je me connecte sur FB je trouve que mon adresse est affichée ainsi que mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
sakura596

Comment supprimer tous ses amis facebook ?!

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de supprimer toute sa liste d'amis en un clic sur facebook, car je doit avoir 780 amis environ.. E...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment eviter de tomber sur mon facebook..

Bonjour, je vouderais savoir comment eviter de retrouver mon facebook via une recherche par adresse electronique , jai cru trouver cette option sur fa...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer le nom sur facebook

Bonjour, je souhaite changer de nom sur facebook depuis 3 mois et cela ne marche toujour alor svp aidez moi a le faire . Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
fanny2209

Inscription facebook

Fermé

Bonjour, J'aimerai m'inscrire sur faceook mé jy arrive pa j'arrve à m'inscrire ùmais aprés ils disent d'aller voir dans ma boite de réception de mon ...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accéder à facebook et/ou youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaitriez-vous un site qui permet d'accéder à Facebook et/ou YouTube malgré un blocage de l'admin ? Merci d'avance pour aide

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jah5577

Probleme chat facebook sur ebuddy avec le n97

Bonjour, J'ai un problème, quand je me connecte sur ebuddy via mon n97 mini, je peux me connecter sur msntranquillement. Mais voila, quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
marocano-93
Résultats 42101 - 42150 sur un total de 45 209