Facebook Que veut dire (M) sur Facebook? dqdqs - Dernière réponse le 4 mai 2012 3 réponses Bonjour, (M) ça veut dire quoi sur facebook Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme demandez à celui qui vous l'a envoyé Sur msn, (M) c'est l'émoticône des deux bonhommes de msn Réponse 2 / 3 dsdsq ça ressemble à quoi les 2 bonhommes Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme de rien et ça ressemble à l'icone de msn Afficher toute la discussion Discussions similaires Commentaires de mes photos sur Facebook Clem95-62 Je ne peut plus épingler sur la barre tâches patmoss Impossible d'ouvrir facebook Nicole Dugué retrouver ma page facebook segur06 Cherche nom d'un groupe de filles walaili Impossible publier album sur facebook Ozkour Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme demandez à celui qui vous l'a envoyé Sur msn, (M) c'est l'émoticône des deux bonhommes de msn