Les discussions
Lieu sur facebook
RésoluBonjour, voilà ma question peut sembler inutile ou stupide mais je vous expose mon problème. j'ai un ami qui sort avec une fille très jalouse. elle l'...
Facebook et la confidentialité
RésoluBonjour, je souhaiterai simplement savoir si c'est possible que : Lorsqu'on clique par exemple sur "J'aime" sur une photo, en tant normal les gens p...
Bonjour, mon facebook a été piraté j'ai pas connu comment le désactiver? svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 533.8
Connexion impossible sur facebook
RésoluBonjour, Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Est ce quelq...
Maintenance compte facebook
RésoluBonjour, j'ai un probleme, depuis tout a l'heure, je n arrive pas a me connecter sur Facebook, je met mon mot de passe correctement, et j ai le ...
Annuler login facebook gardé en mémoire
Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce un p...
Page facebook
FerméBonjour, bonjours je viens a vous car j'ai une page en se moment sur facebook avec une tres bonne audiance j'ai un petit probleme car ma page napaai...
Bonjour, Svp j'arrive pas a utilisé le journale vous pouvé m'aider ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Usurpation de mon compte facebook et mails
Bonjour, On a usurper mon compte facbook et ma boite hotmail. En plus on envoie à tous mes amis d appellé un numero surtaxe . Je voudrais pouvoi...
Facebook bande bleu
Bonjour, Depuis aujourd'hui sur Facebook j'ai une grande bande bleu celle qu'il y a en haut d'habitude mais là elle remplie 1/6 de ma page et m'empê...
Facebook et msn piraté...
RésoluBonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...
Timeline ou journal facebook
Bonjour, J'ai récemment désactivé mon compte facebook, mais en le réactivant je suis retombée sur l'ancienne présentation. Et impossible de réacti...
Messages effaces sur facebook recuration
Bonjour, comment doit je recuperer des messages effaces sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.51.22
Facebook, invitations...
Bonjour, Mon problème est que je ne peux plus envoyer de demandes d'amis, facebook me le refuse automatiquement car par le passé, j'ai envoyée tro...
Je me suis fait hacké mon facebook aider moi
Bonjour, voila je me suis fait pirater mon Facebook par un petit crétin j'aimerais savoir comment récupérer mon Facebook et puis savoir comment re...
[facebook] smileys invisibles
Bonsoir, Depuis quelques jours, les smileys dans les discutions instantanées ne s'affiche plus, seul le smiley ":)" s'affiche (sauf qu'il est remp...
Comment ouvrir ma page facebook?
FerméBonjour, pour ouvrir ma page facebook on me demande 1numéro de téléphone pour recevoir un code. a la fin je ne reçois pas de code et donc je n'arriv...
Supprimer des photos de moi sur facebook
Bonjour, J'ai un petit probleme sur facebook , j'aimerais si c'est possible de supprimer de c'est photos les photos que des amis on poster sur moi ?...
Revenir à l'ancien profil facebook !
Bonjour, facebook nous à proposé une nouvelle type de profil s'appellant journal, voila. Je n'arrive pas à l'utilisé et je voudrait revenir à l'...
Confidentialité réelle sur facebook ?!
Bonjour, Je me suis amusée à lire les conditions d'utilisation de Facebook (le truc que quasiment personne ne lit ;)) et j'ai remarqué que d'apr...
Compte facebook et adresse msn piratés
Bonjour, Il y a quelque temps de cela on m'a piraté mon facebook et adresse msn: impossible de me connecter ni sur l'un ni sur l'autre. J'ai es...
Je n'arrive pas a activer le journal facebook
RésoluBonjour a tous, après avoir crée un autre profil FB ( pour une raison personnelle ) j'ai voulu ravoir le journal FB mais sans résultat , auriez vou...
Pourquoi facebook ne me répond pas???
FerméBonjour, Il y a 2 semaines, j' ai demandé directement à FB de me ré-envoyer "l' invitation ami FB" (de la part d' une amie) que je n' ai jamais ...
Créer un nouveau compte sur face book
Résolu/FerméBonjour, L'adresse électronique que je rentre pour m'inscrire pour la première fois sur Facebook est refusée. Quelle doit être la structure de cett...
Problème connexion facebook
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir ma page facebook j'ai ceci qui apparaît : https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&lh=Ac8XWSVflczW9O70 et...
Facebook désactivé pas de réponse
RésoluBonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...
Comment ouvrir 2ème compte sur facebook?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible (et comment faire) d'ouvrir un 2ème compte sur facebook ? Merci beaucoup. Configurat...
Probleme connexion facebook
Bonjour, Je possède un pc "window 7" "Eplorer 9" Depuis 3 ou 4 jours j'ai de grosses difficultés pour me connecter à Facebook je m'explique aprè...
Recommander une page ne marche pas | facebook
Bonjour aux chèrs internautes et webmasters, Après avoir créer une page sur facebook, je l'ai recommander à mes amis afin de la partager avec eux, ...
Récupérez la nouvelle version de facebook
Bonjour, Voila, j'avais télécharger la nouvelle version de Facebook (Timeline), mais je les enlever car je trouvais ça pas très bien. Mais maintenan...
Impossible d'ouvrir facebook
Bonjour, Il m'arrive souvent quand je veux aller sur facebook, qu'il m'affiche une fenetre " Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http://fr-...
Aidez-moi à regarder mes photos sur facebook
Bonjour, Depuis un certain moment, je ne peux plus acceder à mon compte à facebook pour suivre mes liens, Et aussi je ne peux plus regarder mes ph...
Reconnexion sur facebook
Bonjour, je vous demande de resoudre mon problême reconnexion hors je suis connecter ça entrave mon travail nous des profanes essayez de nous ...
Recherche application pour concours facebook
Bonjour, J'administre une page Facebook et l'entreprise pour laquelle je travaille souhaiterait mettre au point un jeu concours. J'ai bien pris...
Facebook bizard
Bonjour, voila je vous explique , je vais sur facebook donc , sa m'affiche la page d'accueil normal , identification en haut a droite. Donc je mets ...
Bonjour pourquoi je n arrive pas a supprimer mon prenom et mon nom qui apparait sur google qui s affiche avec le compte facebook alors que je...
Argent grâce a facebook
Bonjour a tous, Voilà je possède une page facebook avec 1 200 000 fans et je voulais donc savoir si c'est possible de se faire de l'argent en faisa...
Comment obtenir le journal facebook
Bonjour, S'il vous plaît, trouvez-moi le new facebook avec le journal sans utiliser ce lien http://www.facebook.com/about/timeline HELP ...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de supprimer mon compte Facebook, rien à faire, il ne se passe rien. Avez-vous une autre idée?? Config...
Vidéo appel sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas a rajouter les appels video sur facebook comment faire
Mon facebook a un gros problème
Bonjour, alors voilà mon Facebook ne marche plus depuis hier après midi par exemple lorsque je veux publier sur mon mur ou celui d'un copain il ne se ...
Problème facebook avec une photo
Bonjour, J'ai un soucis avec une photo récemment téléchargé sur mon mur, nombreux de mes amis l'aime j'ai donc décidé de la mettre en photo de pro...
Ami supprime son facebook, conséquences ?
RésoluBonjour, Si un ami qui a des photos de moi dans l'un de ses albums et qu'il supprime son compte facebook ces photos disparaîtraient-t-elles de mon...
Problème facebook
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème concernant mon facebook depuis hier soir (je suis internet explorer). Quand je veux aimer, commenter,...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que facebook me renvoi mon mot de passe , merci d'avance =)
Poke sur facebook
Bonjour, je voudrais desactiver le button poke sur facebook, car il ya trop de gens me font des poker ce qui je connais pas? jai regarder mais je ...
Problème facebook
Bonjour, en se connectant avec google chrome , j'ai trouvé un problème sur Facebook ( je ne suis pas capable d'utiliser la discussion instantanée . ...
Facebook timeline remover
Bonjour, Enfète, j'ai remis l'ancien facebook, parce que je n'aime pas trop le journal, mais le problème c'est qu'il s'était remis seulement avec ...
Probleme avec facebook
Bonjour, voila récemment j'ai reçu une notifications pour gagner un iphone] 4s et depuis tous les jours j'ai 3 ou 4 notifications qui s'envoient tous...
Facebook et les emoticons
Bonjour, voila mon soucis je suis inscrite sur facebook et je voudrais pouvoi animer un peu mes articles avec des emoticons ou des smileys ( animé de...