Les discussions
Facebook pour les enfants
Bonjour,existe t il un site comme facebok mais pour les enfant merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Avoir un journal sur facebook
Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook depuis peut et je n'arrive pas à avoir un journal sur Facebook. Merci de vos réponses que j'attends avec...
Journal facebook
RésoluBonjour, Comment supprime-t-on des photos dans la nouvelle version "journal" de FaceBook? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / I...
Journal de facebook activé le 22 avril
RésoluBonjour, j'ai accédé à une application (instagram) via facebook et hop le journal a apparu sans que je demande !!! je suis actuellement en version...
Compte facebook piraté!
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je ne trouve malheureusement aucun tutoriel qui corresponde à mon problème. J'ai peur de ne pas pouvo...
Bug facebook help
Bonjour, depuis avant hier j'ai un bug sur ma discussion Facebook, déjà je ne voie pas se que j'ecrit et a chaque fois que j'ecrit une lettre ma pag...
Comment desactiver le journale facebook
Bonjour, comment revenir a l'ancien journale facebook Configuration: Mac OS X / Safari 535.19
Vérification de compte facebook.
Bonjour, on me demande un numéro de téléphone pour confirmer mon compte. Je veux recevoir un appel automatisé qui m'envoie le code par téléphone fixe,...
Facebook:page blanche accueil et profil
Bonjour, lorsque je me connecte à Facebook,j'ai une page blanche pour l'accueil et mon profil.Par contre ,je peux avoir la liste d'amis et la boite ...
Langage facebook
Bonjour, Que veut dire ^.°)) en langage facebook
Signaler une photo sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'aimerai signaler une photo de profil d'une fille, est-ce que la personne en question verra qui...
Facebook - page blanche - administrateur
Bonjour, Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook, mais je n'ai malheureusement plus accès à celle-ci via mon mac ou même mon PC au ...
Compte temporairement vérouillé sur facebook
Bonjour, Ma mère a tenté de se connecter à son compte Facebook et voici le message auquel elle s'est heurté : "Votre compte est temporairement...
Je ne peut plus changer mon nom sur facebook
Bonjour, j'ai un gros problem je ne peut pas changer le nom de facebook il m'affiche (Nous devons confirmer les changements de nom avant qu'ils ...
Probleme facebook
Bonjour, je me suis mise sur Facebook et j'ai soumet trop petit je voie plus rien comme je pourrais faire aider moi s'il vous plait. Configurati...
Photos facebook
Bonjour, j'ai une fille dans ma liste d'amis facebook que je conais pas dans la vraie vie, j'ai pas envie qu'elles regardes mes photos (albums, pr...
Bonjour, Bonjour voila j'ai un problème, j'ai eu une conversation avec une personne, et cette conversation ne me plais pas du tout quand j'y repense...
Problemes symbole facebook
Bonjour, j ai un probleme les symobles tels que les etoiles ou autres sont representés pas des carrés je ne les vois pas pouvez vous m aidez merci...
Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: Wind...
Comment créer un profil publique facebook?
FerméBonjour, Bonjour à toutes et à tous! J'ai un profil Facebook, mais il n'est pas référencé. Cependant, j'ai constaté que des personnes arrivent à ...
Bonjour, ma discussion instantanée facebook est à coté gauche svp aidez moi et merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.22
Page facebook vide
Bonjour, Bonjour, Ma page facebook ne s'affiche pas apprès m'être logué. 1) J'ai un écran TOTALEMENT VIDE qui apparait. 2) J'ai le même problèm...
Photo facebook
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour déplacer une photo de profil à un album svp . Merci d'avaance Configuration: Windows Vista / Sa...
Facebook aide vite
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook, changé mon mot de passe et mon adresse email ! que faire ? j ai deja envoyer des mails au admin...
Création d'une page facebook
Bonjour, Pour créer une page pourf une association de locataire dans quelle catégorie la situer ?L'information doit être diffuser largement Me...
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une co****** : J'ai répondu à ma question secrète de mon compte, et changé d'adresse e-mail, mais maintenant j'ai c...
Page blanche facebook
Bonjour, pourquoi, depuis ce matin, je n'arrive pas à rentrer sur mon compte facebook? j'ai une page blanche, je n'ai meme pas leur page d'accueil, ...
Desactiver journal facebook
Bonjour, y'a t'il une manière simple pour désactiver journal facebook ???? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Facebook : profil et page
Bonjour, Peut-on supprimer le profil facebook administrateur et créateur de d'une page (d'une institution) sans supprimer cette page? Configu...
Page blanche pour facebook
Bonjour, je n'arrive plus à acceder à la page de demarrage de facebook quand je le lance de mes favoris ou de google j'ai une page blanche qui app...
Avoir le nouveau facebook
Bonjour je n'ai pas le nouveau journal facebook je veux l'obtenir répondez moi vite svp
Bonjour, Depuis quelque temps firefox déconne beaucoup !!! ca s'ouvre n'importe comment sur le coté droit... De quoi cela peut il venir ? ...
Comment supprimer info facebook de google?
Bonjour, La question est dans le titre , comment faire pour que plus rien n'apparaisse sur google lors d'une recherche avec mon nom . En effe...
Facebook section emploi et formation
Bonjour, Comment remplir la section emploi si je suis mon propre employeur ? Il y a toujours un champ : "a travaillé pour " ... !! Comment fait ...
Impossible publier album sur facebook
Bonjour, J'ai créé un album que j'ai publié par erreur avant de l'avoir terminé. Il s'est donc en partie affiché sur mon mur. J'ai cliqué sur "s...
Administration page facebook
Bonjour, J'ai une page facebook, j'ai ajouté une photo hier sur le mur de ma page entreprise, mais je ne peux pas voir cette photo lorsque je suis c...
Facebook !!
Bonjour, > Sur facebook , j'aimerais changé mon nom , mais je l'ai changé trop de fois , et il me propose des noms que j'ai deja utiliser mais je ...
Rafraichissement pour notifications facebook
Bonjour, j'ai un petit problème depuis environs 1 semaine, pour voir mes notifications où même recevoir un message du chat facebook je suis obliger d'...
Suppression de photo sur facebook
Bonjour, J'ai le mur Facebook Timeline (journal) et j'aimerais supprimer d'ancienne photo de profil, mais je n'y arrive pas, car je ne vois où s...
Supprimer des photos de moi sur facebook.
Bonjour, Je souhaiterai supprimer des photos de moi sur facebook. Je demande à mon ami de l'enlever; mais il ne veux pas. Je décide alors de signa...
Groupe facebook
Bonjour, Salut je veux de l'aide,j'avais crée un groupe facebook qui est constitué de plus de 2000membres mais maintenant il est devenu introuvable...
Bug facebook + hotmail..
Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre un problème depuis maintenant 3 jours que je n'ai pas su résoudre.. En ouvrant facebook, je me con...
Comment supprimer le facebook d'une homonyme
RésoluBonjour, Je m'appelle Claudine Passicos, je suis restauratrice de tableaux. Si l'on me "googuelise" ( clients ou futurs clients!), on tombe sur ...
Connexion facebook ne marche plus
Bonjour, Je viens de supprimer l'historique de mon ordinateur, et le cache. Du coup, il faut que je me reconnecte à mon compte facebook, donc j'e...
Probléme facebook
Bonjour tout le monde, svp j'ai un petit souci avec mon faceboock ,ma page d accueil a été transformer en version journal , svp si kelk un a un...
Problem facebook code du contrôle de sécurité
FerméBonjour, D abord .je dois vous dire que j avais un compte facebook qui marcher très bien jusqu'à maintenant . Mais le problème a commencer aujour...
Problème de scripr bloquant facebook
Bonjour, un script de longue durée bloque facebook comment faire merci < config >Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Les criteres de suggestion de facebook
Bonjour, je voudrai savoir un truck svp , Quand une personne visite votre profil assez souvent , sachant que vous n etes pas amis avec cette personn...
Probléme facebook !!!
RésoluBonjour, Lorsque que je connecte à facebook , la page avec les actualités apparait mais lorsque que je descend et que je veut voir plus d'actualiter...
Facebook bloqué completement -_-
Bonjour, Voilà j'ai un énorme soucis , j'ai voulu crée un deuxième compte facebook mais le soucis c'est que je l'ai faite avec l'adresse de mon co...