Facebook

Fermé
Facebook - 4 mai 2012 à 19:07
24604CQFD Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 4 mai 2012 à 19:10
Bonjour, Jusqu à présent je pouvais voir des profils sur Google de personnes que je connais mais que je ne veux pas ajouter sur Facebook donc je préfère voir leurs profils Facebook via Google sans le connecter pour ne pas qu ils voient qui visite leurs profils mais aujourd'hui je me suis rendu sur Google pour la même raison mais le problème c est que quan de clique sur la personne dont je veux voir son profil ça ne me montre plus le profil mais à la place ils disent de copier le texte à l identique qu il y a marquer sur la page et quand j écris ce texte c est marquer connecter vous et j ai tout quitter mais pensez vous que même sans que je me sois connecter les personne on vu que j ai visiter la page de leur profil Facebook sur Google ?merci pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

24604CQFD Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
4 mai 2012 à 19:10
C'est impossible, même quand tu est connecté sur Facebook ils ne voyent pas si tu visites leur profil :)
0