Les discussions

J'ai flushé le journal de facebook mais ...

Bonjour, J'ai flushé le journal de Facebook mais mes amis voient toujours ce fameux journal...comment puis-je faire pour que moi je le voies de n...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
teko

Facebook

Bonjour, lorsque je partage une photo de ma galerie (je choisit de la partager avec "mes Amis") elle n'apparait pas sur le mur de l'accueil mais u...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chris 94

Partager commentaires facebook

Bonjour, Je sais qu'on doit plus souvent demander le contraire, mais j'aimerais que mes amis puissent voir les commentaires que je publie, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Sofiane42i

Problème sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook. je voudrai mettre mon statu en mode journal mais je ne voit pas de message disent "utilisé le journal" sur l...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
coraline26600

Comment supprimer facebook timeline ?

Salut a tous , J'ai télécharger facebook developper afin d'avoir facebook Timeline ( nouveau profil ) avant tout le monde , mais il devais sortir le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
toreno7

Problème avec le journal de facebook.

Bonjour, j'ai un probleme . j'ai été piraté sur Windows live messenger et facebook . donc je me suis refais un Facebook et je n'ai plu le journa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je me suis fais pirater mon compte facebook malgré le système d'aide facebook je n'arrive pas a récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ne reconnais pas mon ordi facebook

Bonjour, j ai un soucis c est quand je me connecte sur facebook je tappe mon mot de passe et mon adresse mail et la me dise de tapper un code secur...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
acebook j entre mon mot de pas

Invitation sur facebook

Bonjour, voila des amis m'envoie des invitations pour devenir amis ils disent sa bloque de mon cote que faire svp merci a vous pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
demoiatoiOO7

[facebook] comment revenir à l'ancien chat

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, Facebook a lancé un nouveau système de messagerie instantanée. Problème de ce système, c'est que l'on voit des gens t...

46 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kevin76110

Facebook : empêcher un ami de voir ses photos

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour cacher des photos où je suis identifié à un de mes amis Facebook, mais sans supprimer le tag. E...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Bustasyl

Certificat impossibilité d'accès à facebook

Bonjour, Je vous expose mon problème espérant une solution , lorsque je tente d'ouvrir facebook avec mon netbook " je tombe sur une page blanche et d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Plume39

Supprimer mon journal facebook

pourquoi g le nouveau facebook alors que je ne le voulais pas?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Manon255

La confidentialité sur facebook

Bonjour, J'utilise Facebook, comme beaucoup de monde, mais en faisant toujours très attention à ce que je poste et à qui j'accepte. Au final, je n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Alithee

Facebook mini sous firefox ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sous firefox, userscripts, et quelques scrips donc fcbk et quand j'ai ouvert, c mini ! pourquoi svp ? http://cjoint.com/...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
patmoss

Facebook

Bonjour, Voila je recherche une personne sur Facebook . J'ai son prénom je connais son age et sa ville et son nom n'est pas très commun (Arthus) C...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
florian19931

Menace sur facebook

Bonjour, je recois plusieur message priver sur facebook d insulte et de menace de la meme personne qui change de nom a chaque fois et ferme son co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mic3280

Problèmes avec facebook

Bonjour, Depuis plus d'une heure j'essaie de voir sur ma page facebook mon film d'actualité et je ne vois rien ni les personnes connectées pouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
saza

Photos facebook , besoin aide svp ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour savoir comment faut il mettre des photos sur facebook . J' arrive très bien à mettre une photo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
coquillage44

Probléme image de couverture facebook.

Bonjour, Je suis aller sur Facebook et quand j'ai voulue change ma photo de couverture un message me dit ''Veuillez sélectionner une image d'un mini...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
popot15

Bloquer mur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer son mur facebook a tout les utilisateurs, que ce soit amis ou non, en fait je voudrais juste qu'ils pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Dark_twist

Supprimer groupe facebook

Bonjour, je souhaite supprimer mon groupe, mais je ne suis plus administrateur car je me suis supprimée en première . Comment faire ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bjour

Facebook demande numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Facebook me demande mon numéro de téléphone mais une fois rentrer il me donne ce message d'erreur "Le numéro de téléphone que vous essay...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
skryot

Nouveau facebook

bonjours, pour avoir le nouveau facebook, il faut que votre facebook est minimum 1 mois d'ancienneté.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Danelectro

Fréquence des visites facebook

Bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible de savoir le nombre de visites sur mon profil Facebook svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération des photos facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou logiciel permettant de récupérer toutes les photos Facebook dans lesquelles je suis tagué en une seule fois. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Farfadet88

Facebook et commentaires

Bonjour Est il possible de faire en sorte Que mes amis ne voient pas les commentaires que je poste sur des pages "j'aime" (ex sur une page d'un artis...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MLSPI 30

Problème de facebook?

 Résolu

Bonsoir, mon facebook souhaite tout seul les anniversaire depuis 1 ou 2 mois. il envoie une carte d'anniversaire en anglais marqué "Your Happy Birthd...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aman5

Soucis avec facebook

Bonjour, je veux mettre une vidéo sur facebook depuis mon pc. Sa télécharge et tout et à la fin du chargement sa met: veuillez patienter votre vid...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DJIBI400

Journal facebook

Bonjour, j'ai crée un nouveau compte facebook depuis 1 mois mais quand je vais dans la lien journal sur facebook le lien avec la barre verte pour acti...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ebystyle

Supprimer définitivment mon journal facebook

Bonjour, je cherche a supprimer définitivement mon journal facebook je désactiverais mon journal

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
la-loupe

Journal facebook

Bonjour, moi aussi je veux ce journal Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jojo-wolf13127

Problème coordonnées facebook

Bonjour, j'ai crée un compte sur facebook sur lequel j' ai des amis, je mets des photos, des vidéos et surtout le soir je joue a la belote. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Chamalau17

Avoir le journal facebook

Bonjour, il faut se deconnecté de facebook pour avoir le nouveau facebook et puis vous allé sur cette page et vouc cliquer sur le bouton vert ht...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
hassouna

Pour ou contre facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre Facebook ( avec vos argument svp) car mes parents ne veulent pas que je l'ai car ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jojo

Bug facebook

Bonjour, Je viens d'aller sur facebook et il bug complètement, je pense qu'une image marcherait mieux que des mots pour vous expliquer, voici donc u...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nellyce

Comment enlever le journal sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever le journal et revenir à l'ancien mur sur facebook, car j'ai fait cliquer sur: obtenir le journal, par erreur, aidez ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kevin76110

Accès impossible à facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a facebook, une fenêtre de sécurité s'ouvre et me demande de sécurisé mon compte par un co...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
copy

Barre de recherche facebook

Bonjour, j'ai une page pour mon entreprise, mais la barre de recherche Facebook ne s'affiche pas. Je n'ai que Paramètre et Déconnexion, à droite de m...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Johann

Deux comptes facebook fusionnés

Bonjour, J'ai voulu créer un deuxième compte facebook, avec un nom différent..malheureusement je n'arrive pas à le désactiver car il me désactive en...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
krakixx

Problème avec facebook

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook depuis hier soir, je me suis lancer dans la ventes de produit ménagers, j'ai donc décider de me créer un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Deljo

Page facebook.. :)

Bonjour, Je voudrais faire connaitre plus ma page facebook: https://www.facebook.com/Ouestmonportable auriez vous des astuce ? merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
P*IXANDM*IX

Chat facebook

Bonjour, moi je ne peut plus voire mes notif ni mes amie connecté aider moi svp :'( Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jojo

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.19< /config>

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook : les 3 big bugs de ma page fantôme

Bonjour, La page fan que j'administre n'apparaît dans aucun moteur de recherche, ni facebook, ni externe. Les statistiques n'apparaissent pas non p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tinou35800

Fil d'actualité sur facebook

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma page facebook je me retrouve sur la page bienvenue. Comment faire pour que ma page facebook ouvre sur le fil d'actuali...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
vingaros

Mon facebook n'afiche plus rien !

Bonjour, Voilà j'ai crée un nouveau compte facebook et j'ai rajouté toute mes photos et publications comme j'avais mis sur l'ancien compte que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
william32345

Mot de passe de mon mail et mon facebook oub

 Résolu/Fermé

Bonjour, que puis je faire pour retrouvé mon mot de passe Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
USA-France

Problème journal facebook

 Résolu

Bonjour, mon journal facebook ne s'affiche pas complètement je ne sais plus voir mais publication mais je vois envorre mes photos etc (je sais voir c...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
XmanX

[question facebook] "forcer" le j'aime ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire, avec la nouvelle version de facebook, pour faire en sorte que seuls les personnes ayant cliqués sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
clinou92
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 44 795