Les discussions

Créer un nouveau compte sur face book

Résolu/Fermé

Bonjour, L'adresse électronique que je rentre pour m'inscrire pour la première fois sur Facebook est refusée. Quelle doit être la structure de cett...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
juju

Problème connexion facebook

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir ma page facebook j'ai ceci qui apparaît : https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&lh=Ac8XWSVflczW9O70 et...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
titoon03

Facebook désactivé pas de réponse

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
raphlolz

Comment ouvrir 2ème compte sur facebook?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible (et comment faire) d'ouvrir un 2ème compte sur facebook ? Merci beaucoup. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
pepon19

Probleme connexion facebook

Bonjour, Je possède un pc "window 7" "Eplorer 9" Depuis 3 ou 4 jours j'ai de grosses difficultés pour me connecter à Facebook je m'explique aprè...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
sonic60

Recommander une page ne marche pas | facebook

Bonjour aux chèrs internautes et webmasters, Après avoir créer une page sur facebook, je l'ai recommander à mes amis afin de la partager avec eux, ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kinanister

Récupérez la nouvelle version de facebook

Bonjour, Voila, j'avais télécharger la nouvelle version de Facebook (Timeline), mais je les enlever car je trouvais ça pas très bien. Mais maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Casillas98

Impossible d'ouvrir facebook

Bonjour, Il m'arrive souvent quand je veux aller sur facebook, qu'il m'affiche une fenetre " Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http://fr-...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
marie Landro

Aidez-moi à regarder mes photos sur facebook

Bonjour, Depuis un certain moment, je ne peux plus acceder à mon compte à facebook pour suivre mes liens, Et aussi je ne peux plus regarder mes ph...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
^Abel^

Reconnexion sur facebook

Bonjour, je vous demande de resoudre mon problême reconnexion hors je suis connecter ça entrave mon travail nous des profanes essayez de nous ...

kante.yacouba

Recherche application pour concours facebook

Bonjour, J'administre une page Facebook et l'entreprise pour laquelle je travaille souhaiterait mettre au point un jeu concours. J'ai bien pris...

LESCORDELIERS

Facebook bizard

Bonjour, voila je vous explique , je vais sur facebook donc , sa m'affiche la page d'accueil normal , identification en haut a droite. Donc je mets ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chris 94

Facebook

Résolu

Bonjour pourquoi je n arrive pas a supprimer mon prenom et mon nom qui apparait sur google qui s affiche avec le compte facebook alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gpnur

Argent grâce a facebook

Bonjour a tous, Voilà je possède une page facebook avec 1 200 000 fans et je voulais donc savoir si c'est possible de se faire de l'argent en faisa...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
xfusion

Comment obtenir le journal facebook

Bonjour, S'il vous plaît, trouvez-moi le new facebook avec le journal sans utiliser ce lien http://www.facebook.com/about/timeline HELP ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Cyrine

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de supprimer mon compte Facebook, rien à faire, il ne se passe rien. Avez-vous une autre idée?? Config...

natha202020

Vidéo appel sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas a rajouter les appels video sur facebook comment faire

xfusion

Mon facebook a un gros problème

Bonjour, alors voilà mon Facebook ne marche plus depuis hier après midi par exemple lorsque je veux publier sur mon mur ou celui d'un copain il ne se ...

xfusion

Problème facebook avec une photo

Bonjour, J'ai un soucis avec une photo récemment téléchargé sur mon mur, nombreux de mes amis l'aime j'ai donc décidé de la mettre en photo de pro...

flo_691

Ami supprime son facebook, conséquences ?

Résolu

Bonjour, Si un ami qui a des photos de moi dans l'un de ses albums et qu'il supprime son compte facebook ces photos disparaîtraient-t-elles de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jenny532

Problème facebook

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème concernant mon facebook depuis hier soir (je suis internet explorer). Quand je veux aimer, commenter,...

Alithee

Récupérer mot de passe facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que facebook me renvoi mon mot de passe , merci d'avance =)

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Xmayax

Poke sur facebook

Bonjour, je voudrais desactiver le button poke sur facebook, car il ya trop de gens me font des poker ce qui je connais pas? jai regarder mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Isab7

Problème facebook

Bonjour, en se connectant avec google chrome , j'ai trouvé un problème sur Facebook ( je ne suis pas capable d'utiliser la discussion instantanée . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
LykkeV2

Facebook timeline remover

Bonjour, Enfète, j'ai remis l'ancien facebook, parce que je n'aime pas trop le journal, mais le problème c'est qu'il s'était remis seulement avec ...

LykkeV2

Probleme avec facebook

Bonjour, voila récemment j'ai reçu une notifications pour gagner un iphone] 4s et depuis tous les jours j'ai 3 ou 4 notifications qui s'envoient tous...

pascal_sevran

Facebook et les emoticons

Bonjour, voila mon soucis je suis inscrite sur facebook et je voudrais pouvoi animer un peu mes articles avec des emoticons ou des smileys ( animé de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Arion320

Nouveauté facebook

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que quelque chose a changé dans l'onglet conversation de facebook. En effet, j'ai envoyé un message à une amie e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
hippovic

Photo intéléchargeable sur facebook

Bonjour, Je suis désireux de changer la photo de mon nouveau profil sur FACEBOOK, sans résultat et ce, depuis deux mois. J'ai ôté l'ancienne, depu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

La fenetre de discussion facebook

Bonjour, je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour activer l...

hippovic

Facebook inscription_adresse non valide

Bonjour, je veut m'incrire a facebook. il m' affiche adresse mail non valide pourquoi? comment le metre valide?

siham

Impossible de trouver ma page facebook

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon entreprise. Je peux y accéder sans problème par contre il est impossible de la trouver pour quelqu'u...

hysteri-k

Comment mettre mon profil facebook en journal

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon profil facebook en mode journal. Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ? merci d'avance.

Fred_Du_83700

Compte facebook pro pirater

Bonjour, on m'a pirater mon compte face book professionel,l'individu envoi des message a tout le monde pour recharger son telephonne et faire des ano...

itsinthehead

Mettre mes coordonnées sur facebook 2012

Bonjour, J'ai déjà un facebook et je me suis créer une pages pour mon entreprise mais j'aimerais savoir comment je peux mettre mes coordonées(cou...

flawo-44

Je n' arrive pas a m' inscrire sur facebook !

Bonjour, j' ai un problème : je n' arrive pas a m' inscrire sur facebook , il me mettent : " vous ne pouvez pas vous inscrire maintenant sur faceb...

flawo-44

Facebook

Bonjour, Je suis passé sous google chrome version 19 aujourd'hui.En allant sur Facebook par la suite, j'ai vu avec stupeur que dans la discussion ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
rousselina

Journal facebook, comment l'avoir?

Bonjour, M'étant fait pirater il y a quelques jours, j'ai du changer de compte, donc je n'avais pas la timeline, ce qui me dégoûte bien étant donn...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
demondu36

Nouveau journal sur facebook ??

Résolu

Bonjour, ancienne utilisatrice de facebook, j'ai décidé de me réinscrire hier après-midi. Le problème c'est que je veux passer à la nouvelle version d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
alain vincent

Connexion à facebook impossible

Bonjour, Impossible de me connecter sur Facebook depuis une semaine, la rage, parfois, j'y arrive, mais c'est d'une lenteur incroyable, impossible...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Abdel tah le 93

Facebook ( liste d'amis )

Bonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp ...par ce que je le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
bjour

Facebook ( liste d'amis )

Résolu

Bonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp.par ce que je le trouve pas

yazid_17

Facebook : probl d'affichage page d'accueil

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook : les mises à jours des messages de mes contacts ne se font...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
julie

Facebook. désactiver = perte définitive ?

Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est ! SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIV...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nono

Débloquage facebook

Bonjour, J'ai bloqué l'ami d'un de mes parents sur facebook, et je voudrais le remettre. Comment dois je faire pour le débloqué? Merci de votre ré...

Données Privées

Commentaire bloqué sur facebook.

Bonjour, voilà se qu'il me met quand je commente une page " Les commentaires publics sont bloqués Vous ne pouvez plus laisser de commentaires, s...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Noëmie

Facebook

Bonjour, je me connecte et je ne ces pas c'est quoi adresse electronique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
pascal_sevran

Un message adessé a facebook

Bonjour, je ne peut pas jouet mon jeux de ninja saga sur mon facebook ont me deman d,achete comment fait Configuration: Windows XP / Firefox 12...

BeFaX

Confidentialité des groupes sur tl facebook

Bonjour, J'ai activé récemment la timeline de facebook et j'aurai voulu avoir quelques confirmations. Comment m'assurer que lorsque je rejoin...

maje

The sims social sur facebook

Bonjour, je cherche le code de sims social pour satisfaire les besoins de mon sims :l'énergie et argent a ce que je peux avoir le code s.v.p ? ( M...

lola
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 45 269