Les discussions
Messages facebook
Bonjour, Je voulais savoir, quand on bloque une personne sur facebook, elle possède toujours les anciens messages qu'on lui a envoyé ? Merci d'...
Ordre d'apparition des comptes dans facebook
Bonjour, Je me permets de poser une question sans doute idiote (veuillez m'en excuser par avance) : comment est choisi l'ordre d'apparition des co...
Aide pour fan page facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je me suis récemment créé une page fan facebook (Journal Timeline). Je voudrais mettre des com...
Comment ajouter une personne sur facebook??
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais pour envoyé une demande d'ajout à une personne??car je ne le trouve pas sur face??...
"page introuvable" sur facebook
Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose... Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la page d'un ami ça me met "page introuvable" et de s...
Bonjour, Alors voilà , j'ai un soucis avec mon jeu sur facebook dans cityville mes pieces sont devenue petite ! J'ai demander a une de mes amis ...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Actions impossibles sur facebook
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes d'utilisation d'internet sur mon ordinateur portable. En effet sur internet mon ordinateur refuse de faire certai...
Barre photos facebook
RésoluBonjour, quelqu'un sait comment faire pour mettre les 5 photos au choix dans la barre en haut de notre profil facebook ? Configuration: Windows...
Envoi de messages sur facebook
Bonjour, Est ce qu'il y a une possibilité ou un astuce de forcer l'envoi d'un message sur facebook à une personne qui ne fait pas partie de mes am...
Piratage facebook et boîte mail.
RésoluBonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...
Problème d'affichage avec facebook
Bonjour, j'ai ma page facebook qui s'affiche en minuscule et je n'arrive pas à remettre l'affichage normale! merci Configuration: Windows 7 ...
Partage de likes facebook
RésoluBonjour, Ne risque t-on pas de voir sa page perso supprimée si l'on utilise des sites de partage de likes ? Merci d'avance .
Facebook, personne bloquer ?
Bonjour à tous, mon amie a bloquer plusieurs personnes sur facebook il y à quelques mois déja, ces personne n'apparaissaient donc plus dans le cha...
Journal facebook
RésoluBonjour, j'ai eu le "journal facebook", sauf que j'en avait aucune envie.. Bref j'ai donc été sur un site pour le désinstaller. Résultat, mes amies m'...
Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip
Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...
Barre photo sur le nouveau profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, d...
Journal facebook
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le journal facebook, car j'ai télécharger un site pour avoir le mur mais sa me soule et je n'arr...
Facebook comment avoir le journal
bonjour j'ai besoin d'une réponse urgente car je souhaite avoir le journal sur facebook mais j'ai l'ancienne version aidé moi
Comment modifiez mes paramètres sur facebook
Bonjour, Hier j'ai ajouté une personne sur mon compte facebook, et aujourd'hui quand j essaie de parler avec la personne en tchat line, je recoi une...
Compte facebook pirater
Bonjour, ma fille c est fait pirater son compte facebook on lui a changer son mot de passe y a t il un systeme pour supprimer completement son anci...
Application facebook
Bonjour, j'ai voulu désactiver les applications de facebook et je voudrais mettre le nouveau journal. Or, je ne peux l'installer car toutes les applic...
Problème facebook compte subitement suspendu
Bonjour,mon compte sur facebook a été temporairement suspendu. Je bloque à une question ou ils me demande une question: Dans quelle ville est née votr...
Réactiver le journal facebook
Bonjour, J'ai voulu désactivé le journal Facebook, il y a quelques temps, ( et j'y suis arrivé ) sauf que voilà j'aimerais maintenant le réactiver ...
Suppression d'amis rapide sur facebook
Bonjour, Je cherche désespérément une astuce pour supprimer des amis assez rapidement (c'est-à-dire pas en passant par chaque noms de personne...
On m'as bloquer sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Tout a bord on m'as bloqué sur facebook & j'aimerais savoir si il y a une soulution...
Compte facebook verrouillé.
Bonjour, on ma verrouillé mon compte facebook depuis aujourd'hui comment faire pour le deverrouillé svp j'ai besoin de ce compte
Bogg facebook impossible de se déconnecter
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit soucis depuis quelques jours sur facebook Peux être que d'autres Personnes sont dans le même cas impo...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook ce matin : lorsque je tape le nom du site dans mon moteur de recherche (google) et que je clique ens...
Compte facebook
bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Facebook sur le samsung wave 723
Bonjour, je viens d'avoir le Samsung Wave 723 et l application Facebook je n'arrive a trouvé les notifications et je ne sais pas comment faire pour un...
Messagerie instantanée de facebook
Salut, depuis environ une semaine, et je ne sais pour quelle raison, lorsque je parle sur la messagerie instantanée de Facebook, il apparaît en de...
Problème pour crée un deuxième facebook
Bonjour à tous, Voilà je voudrais crée un deuxième compte facebook pour moi; mais je tombe toujours sur celui de mon conjoint. Bien que j'ai crée ...
Compte facebook piraté
Bonjour, On a piraté mon facebook et comment je dois faire pour me refaire un facebook ? Merci d'avance.
Problème facebook et hotmail
Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un problème je me suis fait piraté mon compte facebook et hotmail et je ne sais pas comment faire pouvez vo...
Titre de page facebook
Bonjour, Salut je voulait crée un page Facebook pour ( photos,citations,...) mais je connais de titre Comme cet page https://www.facebook.com/l...
Nom d'utilisateur facebook et message blanc
Bonsoir tout le monde. Alors, j'ai deux problème, le premier c'est que sur mon compte facebook on n'a changé mon nom d'utilisateur ainsi que la mes...
Mot de passe facebook
Bonjour, je voudrais savoir, quand je veux changer mon mot de passe, il me dit qu'il ne veut pas que ça soit un mot qui appartient au dictionnaire, ...
Bonjour, je ne sais pas commet etre invisible facebook pouvai vous m'aider
Compte facebook piraté
Bonjour, j'ai un gros soucie, en cliquant sur un lien hier, il s'avère que je me suis fais pirater mon compte Facebook ce matin. En essayant de me con...
Facebook message autre
Bonjour, Quesque sa veut dire? Les message autre que les personne inconnue envois svp merci d'avance !
Facebook : message sans interruption
Bonjour, je reçois plusieurs fois par heure ce message : "Veuillez utiliser le code xxxxxx pour confirmer l'accès à votre téléphone pour les approb...
Le journal facebook
Bonjour, je voudrais savoir si une personne parmi vous pourrez m'aider ... Je viens de créer un nouveau compte facebook il y a quelques jours , sauf...
Sos. problème facebook
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Facebook. Quand j'ai changé ma photo de profil elle est apparue en grand sur mon mur. J'ai supprimer la photo de...
Changer de couleur pour facebook !
FerméBonjour, j ai envie de changer la couleur de mon facebook , j ai trouvé des groupes pour ça mais ils te demandent t envoyer des invitations ect... m...
Aller sur sa pages depuis facebook mobile
Bonjour, Sur mon Portable Samsung Player On j'ai l'aplication Facebook Mobile est je voudrais savoir comment allez sur ma pages avec l'application l...
Facebook : comment créer un bouton "j'aime"
RésoluBonjour, Je viens de créer une page Facebook pour ma petite entreprise. Malheureusement, je n'arrive pas à insérer un bouton "J'aime" qui me perme...
Bonjour, J'ai envoyée une demande de supression facebook esque me amis peuvent venir encore sur mon profil
Suprimer dossier ou photo sur facebook
voila je cherche comment supprimer le dossier Téléchargements mobiles dans facebook ou bien supprimer les photo qui son a l'intérieur de se dossier.
Comment rendre ma page facebook "authentique"
Bonjour, MON HISTOIRE : Beaucoup de gens se posent cette question sur le net. En 2008, j'ai ouvert un profil facebook professionnel pour mon ...