Facebook - Page blanche - Administrateur
Miss Fex
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Miss Fex Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss Fex Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis administratrice d'une page Facebook, mais je n'ai malheureusement plus accès à celle-ci via mon mac ou même mon PC au bureau. Avec difficulté, j'ai réussis à me connecter à mon compte régulier, mais dès que je tente d'accéder à la page dont j'ai la gestion, je tombe immédiatement sur une page blanche.
J'ai effacé mes cookies, ma cache ainsi que mes applications, mais rien ne fonctionne. J'utilise habituellement Safari, mais même avec Google Chrome (mac) et Explorer (PC), ça ne fonctionne pas.
Il est à noter que j'arrive à me connecter à la page via mon Iphone.
Merci de votre collaboration
Bonjour,
Je suis administratrice d'une page Facebook, mais je n'ai malheureusement plus accès à celle-ci via mon mac ou même mon PC au bureau. Avec difficulté, j'ai réussis à me connecter à mon compte régulier, mais dès que je tente d'accéder à la page dont j'ai la gestion, je tombe immédiatement sur une page blanche.
J'ai effacé mes cookies, ma cache ainsi que mes applications, mais rien ne fonctionne. J'utilise habituellement Safari, mais même avec Google Chrome (mac) et Explorer (PC), ça ne fonctionne pas.
Il est à noter que j'arrive à me connecter à la page via mon Iphone.
Merci de votre collaboration
A voir également:
- Facebook - Page blanche - Administrateur
- Supprimer page blanche word - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide