Maintenance compte facebook
Résolu
valentin
-
patty -
patty -
Bonjour,
j'ai un probleme, depuis tout a l'heure, je n arrive pas a me connecter sur Facebook, je met mon mot de passe correctement, et j ai le message suivant :
"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
Cela fait a peu pres plus d une heure et demie que ça dure.
j'ai peur quue ce soit un piratage, car on voit une faute d orthographe a "veuiilez nous excuser" et je pense que l'equipe de facebook n aurai pas fait cette faute.
je suis plutot stressé :s ; et quand mes amis veulent acceder a mon profil, ils n y arrivent pas :(
Cela vous fait t il la meme chose a vous ? est ce une maintenance generale ?
Merci pour vos reponses, au revoir ;)
j'ai un probleme, depuis tout a l'heure, je n arrive pas a me connecter sur Facebook, je met mon mot de passe correctement, et j ai le message suivant :
"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
Cela fait a peu pres plus d une heure et demie que ça dure.
j'ai peur quue ce soit un piratage, car on voit une faute d orthographe a "veuiilez nous excuser" et je pense que l'equipe de facebook n aurai pas fait cette faute.
je suis plutot stressé :s ; et quand mes amis veulent acceder a mon profil, ils n y arrivent pas :(
Cela vous fait t il la meme chose a vous ? est ce une maintenance generale ?
Merci pour vos reponses, au revoir ;)
A voir également:
- Maintenance compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
"Compte temporairement indisponible
"Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
et un peu de patience ^^