Maintenance compte facebook

Résolu/Fermé
valentin - 7 avril 2011 à 20:52
 patty - 1 juin 2012 à 14:38
Bonjour,


j'ai un probleme, depuis tout a l'heure, je n arrive pas a me connecter sur Facebook, je met mon mot de passe correctement, et j ai le message suivant :

"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
Cela fait a peu pres plus d une heure et demie que ça dure.

j'ai peur quue ce soit un piratage, car on voit une faute d orthographe a "veuiilez nous excuser" et je pense que l'equipe de facebook n aurai pas fait cette faute.

je suis plutot stressé :s ; et quand mes amis veulent acceder a mon profil, ils n y arrivent pas :(

Cela vous fait t il la meme chose a vous ? est ce une maintenance generale ?

Merci pour vos reponses, au revoir ;)

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
7 avril 2011 à 20:57
Bonjour

Essaye avec un autre navigateur

et oui en ce moment pas mal de bug avec facebook^^

Cordialement
3
bonjour, et merci de la reponse :), j ai effectivement essayé avec un autre navigateur et la ils ne me demandent rien du tout, j apparait directement sur ce message :

"Compte temporairement indisponible

"Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
7 avril 2011 à 21:08
Voila résolu ^^ bonne soirée

et un peu de patience ^^
0
merci a vous, aucun risque de piratage vous croyez ? me voila rasuré :)
0
Voilà maintenant plus de 5-6h que mon compte est en maintenance et je commence vraiment à paniquer, je ne sais pas du tout quoi faire .. :/
0
des nouvelles de ton compte?? j'ai eu la même chose là :(
0