Les discussions

Mystère facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai un pc sous xp, et je ne peux pas me connecter sur mon compte facebook : j'ai le message suivant : site en cours de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SDReims

Je me suis fait voler ma page facebook !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Claraaa

Facebook

Bonjour, Je vis en Tunisie et j'étais partie en France pour les vacances de février depuis mon retour le 12 mars2012 en Tunisie jusqu'a aujourd'h...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lallou98

Problème sur le nouveau facebook page

Bonjour à tous, Je ne trouve pas l'onglet d'affichage par défaut dans le nouveau facebook page ? Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Amir86

Facebook

Bonjour, Sur facebook,j'aimerai qu'il n'y ai que mes amis qui voyent et puissent commenter mon profil et mes photos mais je n'arrive pas à le faire....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bastet98

Facebook

Bonjour, quand je connecte sur le face book un me demande un certifica

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
imen94

Facebook

Bonjour , hier soir ma livebox a fait quelque mise a jours et depuis hier soir l'orsque je veut parler a une personne j'écris ce que je doit dire tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lilix3

Pas de connection sur facebook

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à FB voici le msg que j ai :

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Clochette

Facebook comment débloquer un ami(e)

 Résolu/Fermé

Bonjours et bienvenue, excuser moi j'ai besoin d'aide pour débloquer une amie de facebook et je ne ces pas si on peut débloquer ou pas si on peut dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00

Facebook simple :)

Bonjour, J'vien de casser avec ma meuf :( ! J'veut savoir comment changé le satut de facebook pour me mettre en célibataire svp ! Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
DA vinci

Masquer les photos publiées sur mur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment masquer les photos de mon mur facebook (dans lesquelles on m'a identifié) sans les supprimer de mon profil... J'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu85

Facebook : cacher à ses amis des actualités

Bonjour, Alors je vous expose mon problème. J'aimerais rejoindre une fan page, sans que personne ne puisse voir que j'en fait parti dans le fil...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Selpagi

Facebook discussion et vitesse

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, l'option de messagerie instantanée ne s'affiche plus et il est d'une extrême lenteur à effectuer une acti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Robindubois

Problème facebook

Bonjour, Voilà depuis ce matin mon facebook est super lent, j'ai demander a une amis si son facebook buggais et elle ma dit que non. Ensuite quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bjour

Supprimer un compte facebook

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer mon compte Facebook sans se rendre dessus car depuis une semaine il m'est impossible de m'...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Ciitrouille

Facebook: profil journal

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour remettre son profil en normal et enlever le profil journal ? Merci Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bjour

Piratage facebook

Bonjour, J'ai su qu'on surveillait mon compte facebook (donc qu'on l'avait pirater) et je voulais connaitre les moyens pour éviter de se faire pir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bjour

Comment recentrer ma page facebook??

Bonjour, Bon voila mon probleme, Je me suis connectee sur Facebook un matin et tout a coup en naviguant ma page a defiler vers la gauche.Depuis mai...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
glg29

Enlever le mode journal à ma page facebook ?

Bonjour à tous, J'ai un petit problème: Vous voyez, le nouveaux mode "timeline, journal" sur facebook,pour les profils ? Et, bien, maintenant ce n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
coralie44600

Bubble witch facebook

Bonjour, j'arrive plus a jouer sur bubble witch saga il veut plus ce charger faut-il que j'installe une nouvelle version de java ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
léa

Probleme sur facebook

bonjour, j'ai un problème sur facebook c'est que mon compte envoie régulièrement des invitation pour la page "Obtenez le tout nouveau iPhone 4S d'App...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
john04

Comment retrouver mon journal facebook

Bonjour, J'ai activé le nouveau journal facebook apré j'ai fais "Timeline Remove" pour moi je suis revenu au ancien profil mais pour mes amis j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bjour

Journal - facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder au journal. Je sais qu'il faut attendre au minimum un mois mais j'aimerais savoir si il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bjour

Statut de facebook

Bonjour, Dans le nouveau facebook qui ce nomme le journal , mes statut de bonne fete s'efface et en laisse seulement 10 , je peux les voir dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Anoonymeee

Photos sur facebook

Bonjour, J'ai une amie qui à un problème sur facebook. Quand elle met une photo en couleur, elle se met directement en noir est blanc. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
claradu26

Journal facebook

Bonjour, en fait je viens de recreer un compte et je n'arrive pas a avoir le journal.Il ne me met pas "obtenir le journal". Quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
X-zomii-X

Facebook

Bonjour, une personne m a supprimé de facebook, mais je me suis apercue, quand je tape son nom et prénom dans la recherche d amis, ca me dit que n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
piccoloangelo1

Facebook, renseignement.

 Résolu

Bonjour, j' aimerai avoir un petit renseignement concernant le timeline de Facebook (journal quoi) je m' y perd un peu concernant ce sujet que je déco...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
alice

Discussion instantane sur facebook

Bonjour, Comment je Peut utiliser la discussion instantane sur iPad 2 merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
assadnane

Facebook : changer photo profil sans visible

Bonjour, Comment changer la photo de profil sur facebook sans que cela soit visible par les autres ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Selpagi

Facebook

Bonjour, J'ai accidentellement coché l'option "masquer toutes les actualités de type activités de publication" pour les commentaires que je fais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
hannibalog

Comment faire marcher facebook correctement

Bonjour, mon facebook quand je l ouvre pour partir a accueil il refuse pourqoui!

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
paslau35

Changer le théme facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugin ou un logiciel pour changer le théme de mon compte facebook merci j'attend vos repense

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
aaaaaaaaaaaaaa

Comment ca cacher sur facebook?!

Bonjour, Suite a un marchandage, mon pere ma convaincus de l'ajouter sur Facebook, mais maintenant, il peut voir quand je suis connecter et me saoul...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
madnat

Changè la couleur de facebook

Bonjour, j veu obtenir facebook sous un autre couleur pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
abdel-91

Facebook => tutorial

 Résolu

bonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
M-killer

Probleme avec facebook

Bonjour, aprés avoir activé le journal facebook, c a marché normalment pendant un certain temps mais aprés avoir ajouté une application mon profi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DA vinci

Facebook

 Fermé

Bonjour, J'ai vérifier mes paramètres plusieurs fois, tout est normal mis à part que quand on me recherche sur Google, on ne me trouve pas. Rép...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
0059874

Facebook

bonjour,j'aimerai m'inscrire sur Facebook ma mère est d'accord sauf que certaines de mes potes disent que ce n'ai pas un bon site.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Lunatical

Probleme facebook sur iphone

Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec mon iphone quand je me connecte sur facebook toute est normale puis quand je me déconnecte ma cousine ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DA vinci

Compte facebook verrouillé

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé, pas la première fois aussi la semaine dernière il a été verrouillé et je l'ai déverrou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
-A

Facebook

Bonjour, et si la personne ni amis de personnes et n'appartient à aucun groupe. c'est possible de voir ses photos? Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
edwingb

Facebook prob

Bonjour, j arrive pas à remplir le formulaire de l'adresse mail & mot de passe sur 0.facebook.com sur le navigateur de mon téléphone, la case rest...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Agathi

Supprimer un groupe facebook

Bonjour, Conmment supprimer un groupe sur facebook en tant que créateur mais déjà supprimer du groupe? Cordialement Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DA vinci

Toujours messagerie facebook

Bonjour, auriez l'amabilité de m'indiquer la marche à suivre pour changer adresse de messagerie sur facebook ou bien peut on carrement la supprime...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
phoebus09

Desinstaller message facebook

Bonjour, Jaimerai savoir comment ne plus recevoir message facebook sur messagerie orange. D'avance je vous remercie Denis

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
phoebus09

Facebook

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait pourquoi, si on ne rentre pas notre numéro de portable lorsqu'on ne s'est pas connecté depuis longtemps sur fac...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pierrecastor

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer complètement FB , je n'arrive qu'à me déconnecter et mon nom apparait toujours . Comment faire? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Farfadet88

Journal facebook

Bonjour, Je viens de créer un compte facebook depuis 1 semaine, j'ai voulu activer le journal, le probleme c'est que je ne trouve point le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
athos_18

Onglet facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et l'onglet dans mon profil qui s'intitule "Boîtes" a disparu!! pourriez vous me dire comment je dois f...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Loveyou60
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 44 790