Les discussions
Comment écrire a facebook ?
FerméBonjour, Sur facebook depuis 48 heures, cela va de plus en plus mal : je ne peux lire mes publications anciennes au delà des trois dernières Pa...
J'ai un problème avec le language facebook
Qu'est-ce veut dire "pqk" et "poko pokop pok " svp ?
Besoin d'aide ; application facebook...
Bonjour, bonsoir ! :) J'ai déjà posé une question à ce sujet mais la seule réponse que j'ai reçu ne m'a servie en rien.. Je vous expose mon problèm...
Bug facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié? En gr...
Ma page facebook piratée par un admin
Bonjour, j'ai aussi fait piraté par un administrateur secondaire sur ma page que j'ai créé depuis 2008 , sur la page aide de Facebook ils ne prop...
Problème affichage facebook.
Bonjour, Pas de soucis pour me connecter à FB depuis chez moi ou depuis mon iPhone ou iPad. Au bureau, dès que j'entre mon identifiant et mon mot...
Photo ser facebook
Bonjour, Comment on peut faire un code secret sur une photo en facbook aidez-moi plzzz Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Dysfonctionnement facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon profil Facebook s'affiche de façon incomplète, et quoique je fasse... j'ai tout essayé..., et même le profil d...
Mur facebook.
Bonjour, En surfant sur le net, j'ai été sur un site où il y avait des photos qui avaient la possibilité d'être partagé sur Facebook par un simple...
Problème de nom sur facebook
Salut, J'ai un compte sur Facebook, et quand je voudrai modifier mon nom et prénom, je ne pourrai pas saisir, y a juste 4 choix de noms. Image ...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai crée un facebook hier soir , jai eu des publication sur mon mur sauf que je ne peut pas lire les commentaire qu'il a eu deçu . de plus...
Desinscription facebook???
RésoluBonjour je cherche a me desinscrire de facebook mais je n'ai reussi que a desactiver mon compte comment faire ?????? merci d'avance
Supprimer l'un de mes compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je désir supprimer définitivement mon compte facebook Windows XP / Safari 535.19
Comment enlever mon journal facebook
Bonjour, La la chu vraiment tanner du journal pis la jaai besion de reponse paskee sinon jva desactiver mon facebook !! serieux la yer meme po...
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook mon profil et mon mur son blanc . je ne peut pas voir mes message ni mes notification . en gros je ne ...
Commentaires sur facebook
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, il m'ait impossible de commenter mes propres messages ou ceux de mes amis sur Facebook. Je peux poster sur mon mu...
Journal facebook
RésoluBonjour, j'ai depuis 1 mois un nouveau facebook, j'espéré avoir le " Journal " de celui-ci cependant je ne l'est toujours pas. J'ai fouillé google de ...
Problème pour facebook
Bonjour, Je cherche une personne sur Facebook mais je ne sais aucune information , que faire ? Je ne sais ni son nom ni son prénom je sais jus...
Facebook : enlever une photo du mur
FerméBonjour, Une amie a publié une photo sur mon mur Facebook , mais je voudrais la supprimer . Hors , quand je clique sur la croix en haut à droite ...
Enlevé le nouveau facebook
Bonjour, J'ai essayé le "journal" sur facebook mais je n'aime pas du tout ! Est ce qu'il serait possible de l'enlevé car ce n'est pas définitif , Je...
Flux rss en statut facebook sur pages"j'aime"
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher en tant que statut sur une page "J'aime" Facebook, un flux RSS. Chaque article sur le flux RSS, créérait un no...
Problème facebook
Bonsoir, Depuis tout a l'heure ma page sur facebook ou l'on s'identifie avec son adresse mail et son mot de passe a changer et quand je me connecte ...
Signalement abus facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait pour signaler une personne de Facebook qui fait une sorte de raket avec les amie de la page a sont fils qui ...
Guinness world records pour facebook
Bonjour, voila depuis 15 avril avec des amis on c'est lancée pour le record du monde de commentaires sur une photo Facebook. On n'est déjà a 600.000 c...
Gros problème avec facebook
Bonjour, Voilà, je viens de me créer un nouveau compte Facebook et j'ai plein de soucis. Tout d'abord, j'aime bien le nouveau journal (oui il y a ...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Comment faire ? Je vous remercie Configuration: Windows XP / I...
J'ai perdu mon ancien compte facebook
Bonjour à Tous , J'avais un compte facebook avec une adresse électronique. J'ai voulu ensuite créer un autre compte avec la même adresse électoniqu...
Lien facebook
Bonjour, Je voudrais savoir , comment fait-on pour avoir notre lien facebook ( Quand on tape le lien , je voudrais tomber directement sur ma p...
Bonjours pour raison personnelle je voudrais savoir comment suprimé un compte qui est donc pas le mien! car il y a des photos ... est commentaire qu...
Retrouvé 1 amie qui m'a bloqué sur facebook
Bonjour, il y a quelques jour j'ai supprimé 1amie sur facebook et aprés réflexion j'ai voulue le rajouté mais je me suis rendu compte qu'elle entre...
Extraire les e-mails de mon compte facebook
Bonjour, Comment récuperer ou extraire tous les e-mails de mon compte facebook? J'ai plus de 1600 amis, ce serait difficile de consulter un par un...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de facebook je vous explique quand je clike sur accueil y'a plein de news qui me sont affiché par une page qu...
Maintenance facebook
Bonjour, ca fait 2 jours que je n,ai plus accès à mon compte facebook, que puis-je faire SVP? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Probleme de compte facebook
Bonjour, peut on avoir 2 compte sur la meme adresse facebook si oui!comment fait -on
Probleme facebook
Bonjour, j'ai supprimé par erreur un ami sur facebook et comment le retrouver afin de lui envoyer un invitation merci pour votre aide Configura...
Supprimer amis facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, avec le journal Facebook il a bloqué plusieurs de mes amis ne pouvant donc plus aller sur leur com...
C'est quoi "boite" dans facebook
Bonjour, tout est dans ma question avec la nouvelle version de facebook je suis pommé. Je ne trouve plus certaines applications... J'ai cliqué sur...
Suprimer les abonnes sur facebook
bonjour , j'avais sur Facebook beaucoup d'amis sur ma liste et j'ai tt supprimé sauf mes amis intimes mais le problème que ils restent tous abonnés j...
Compte facebook ouvert, mot de passe visible
Résolu/FerméBonjour, Je laisse souvent mon mon compte Facebook sans le déconnecter sur mon I-pad2 J'ai dans l'idée que mes deux filles ont réussi à trouv...
Facebook profil limité
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...
Masquer la pubblication facebook
Bonjour, Je voudrais faire un peu de tri sur mon mur et pour certaines publications (celles ou je suis identifié dans des photos) l'action ''Masquer ...
Discussion instantannée facebook
Bonjour, s'il vous plait, je voudrai savoir un truc. Est-il vrai que si on s'absente plus de 10 minutes sur la discussion instantanée de facebook, n...
Identification facebook
bonjour , Je voudrais savoir comment enlever une identification sur un photo sur Facebook Ce n'est pas une de mes photos mais celle d' un "ami" mai...
Probleme de validation timeline pour facebook
Bonjour, J'ai un probleme avec la timeline, je n'arrive pas à l'activer ! J'ai eu un premier compte facebook avec lequel j'ai pu mettre le journal,...
Verification de sécurtité facebook
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ne pas écrire les 2 mots figurant dans l'encadré lorsqu'on veut ajouter un ami ou écrire quelque chose...
Une désactivation de facebook pour les photos
Bonjour, J'ai un problème qui est survenu hier soir sur facebook quand j'ai mi une photo qui détenait un droit d'auteur que je ne savais pas alo...
Vol de mot de passe facebook
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...
Mon facebook ne marche plus
Bonjour, mon facebook ne marche plus des que je marque facebook sur google, bing ou autres... je clique sur facebook et same met WELCOME TO NGINX! Me...
Facebook journal
Bonjour, Voila j'ai un gros souci avec Facebook journal, mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur, ne peuvent plus "aimer" non plus, et ne...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, il me dise que la protection de mon compte est faible et pourtant je suis alle dans les parametres.j...