Les discussions
Comment acceder a facebook ???
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec Facebook quand je veux y accéder il apparait ceci : Cette connexion n'est pas certifiée ...
Liste amis facebook certains cachés
Bonjour, voici mon problème, mon ex a 8 amis de plus depuis hier (le chiffre de la liste a augmenté), mais ils n'apparaissent pas dans sa liste......
Fil d'actualité facebook
Bonjour, j'ai un problèmes qui demande a etre résolu si vous pouvez :) Dès que j'aime une photo ou quoi que ce soit sur une page, cela s'affich...
Page facebook
Bonjour, Comment peut-on bloquer l'accès a des personnes à une page facebook lorsqu'il n'aime pas celle ci ? Merci d'avance bonne journée
Facebook message privé
Bonjour, Est il possible sur facebook, juste de bloquer les messages privé d'un amis. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Onglets facebook personnalisé (newsletter,..)
Bonjour, Je souhaite développer la page de mon association en y créant des onglets personnalisés. Je souhaite un onglet pour permettre de s'inscri...
Notifications pages facebook application ipod
Bonjour, Voilà mon problème, quand je suis sur facebook avec l'application à partir de mon iPod, je n'arrive pas à voir les notifications de ma pa...
Commentaires bloqués sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus à faire de commentaires sur facebook. Help Merci d'avance..!? Configuration: Windows XP / Firefox 2.0
Facebook,mot de passe
Bonjour, il y'a quelque jours je me suis fai pirater mes comptes msn, facebook, et skype (meme mot de passe pour les trois,pas très malins)la j'essaie...
Problème avec la timeline facebook
Bonjour, En me connectant sur facebook ce soir je me suis rendu compte que tout les profils étaient revenus à l'ancienne version, je ne vois plus ...
Vidéos facebook
Bonjour, je n'arrive plus a mettre des vidéos sur facebook, car j'avais mis un clip (ils disent que j'ai plus le droit d'en mettre car j'ai pas l...
Message envoyé sur facebook et blocage
Bonjour, J'ai envoyé un message privé (un mail, quoi) à quelqu'un sur Facebook et l'ai bloqué dans la foulée, avant qu'il ne le lise. Maintena...
Sos compte facebook
Bonjour, je souhaite créer un deuxieme compte Facebook, mais lorsque je tape Facebook sur internet il me demande le mot de passe du compte deja exista...
Pb facebook
Bonjour, j'ai un probleme pour mon compte facebook j'ai donnée mon mot de passe à une amie après je l'ai modifié et maintenant je viens de remarqu...
Comment supprimer plusieurs amis de facebook
Bonjour, je voudrais supprimer plusieurs amis sur mon journal facebook. Comment faut-il faire (si c'est possible de le faire)?
Compte facebook
RésoluBonjour, je possède un compte facebook,ainsi que ma femme. Je voudrais en créer un troisième pour ma fille de 11 ans, je lui ai créer une adresse ...
Facebook... sans facebook ^^
FerméBonjour, je voudrais savoir si il existe des sites qui permettent de se rendre sur Facebook sans avoir à se rendre sur Facebook.com. Parce qu'au l...
Comment faire connaitre sa page facebook ?
FerméBonjour, J'ai une page facebook , de 61 j'aime , et j'aimerais la faire connaitre . Sans payer , les pubs ne marchent pas , les echange non plus ...
Page introuvable sur facebook
Bonjour, depuis un certains temps, Il est impossible de trouver le facebook de quelqun que j'avais en amis, dans les recherche d'amis je ne la trouve ...
Avoir le nouveau facebook
bonjour comment faire pour avoir le nouveau facebook malgrès j'ai cliker sur le facebook de quelqu'un pour pouvoir cliker sur "obtenur le nouveau face...
Problème chate facebook
Bonjour, jai un problème sur facebook , les icone de chate des gens qui sont enligne a totalement disparue et maintenant je doit ouvrire la fenetr...
Facebook piraté
salut mon compte facebook a été piraté . svp comment je peux récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Comment pirater une page facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais pirater une page que on m'a piquer et enlever admin sur facebook Je ne sais pas comment faire . J'espere de bonne aide . MERC...
Sos compte facebook
Bonjour, je souhaite créer un segond compte Facebook mais cela en est impossible car mon petit ami en a deja créer un sur le meme ordinateur. Comment ...
Facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et la personne arrete pas d'envoyer des messages a mes amis pour essayer de les pirater comment faire ...
Tags sur facebook... s.o.s...
Bonjour, Moi mes tags ne fonctionnent plus , je ne vois plus la liste de mes amis (es) à tagger .. ?? Configuration: Windows XP / Safari 536....
Facebook ne fonctionne pas
Bonjour, Je vois que je ne suis pas lequel pour qui facebook ne fonctionne plus... Ca me rassure... Ca plante constamment, comme j'ai eu mille foi...
Oubli du mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon adresse facebook mais j'ai changé de mot de passe et je ne m'en souviens plu. Y a t'il un informaticien qui pourrai m'aider a ...
Problème pour restaurer thème facebook
Bonjour, J'ai changé le thème de mon compte facebook mais cela ne me plait pas. J'ai effectué le changement sur google chrome avec stylish. Je ...
Activez mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est desactive...comment le reactive? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Sos facebook
Bonjour, J'ai essayer tout d'abord d'utiliser le journal en allant sur ce site mais le bouton vert marquer utiliser le journal ne sait pas afficher...
Probleme facebook
Bonjour, hier je suis aller sur Facebook et j'avais 200 amis et aujourd'hui je vois que j'ai 327 amis alors que je n'ai ajouter personne en amis depui...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je fait pour supprimer un comptes facebook merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
L'application qui t'a supprimé sur facebook
RésoluBonjour hier jé accedé à l'application de facebook "qui t'a suprrimé" mais le lien de l'application me met en page d'acceuil donc est ce qu'il y a ...
Obtenir le journal facebook
RésoluBonjour, comment on fait pour obtenir le journal facebook .merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème avec facebook ces jours la...dans la page d'acceuil il ne m'affiche que quelques statuts et a un certains temps des videos...
Confidentialité facebook
Bonjour à tous ! Ma question est un peu compliquée à exposer... En fait, ça se passe sur facebook. J'aimerai pouvoir confidentialiser tout, absol...
Notification anormale de message facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une notification de message qui apparaît à chaque fois que je me connecte sur Facebook (symbole 1 en rouge). ...
Jai un probleme avec mon compte facebook
Bonjour, je me suis faite trafiquer mon compte facebook la journee de fete et je ne suis plus capable dy acceder,mon mot de passe a ete changer,jai ...
Identification facebook
Bonjour, Est-il possible quand on publie quelque chose sur sont mur d'identifier quelqu'un a travers un coeur du genre " Tout le temps dans ma têt...
J'ai un problème sur facebook
Bonjour, quand j'accepte les demande d'ajouts je vois pas qu'ils sont dans ma liste d'amis tout de suite sauf après quelque heures environs 6 heur...
Commentaires sur facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à lire tous les commentaires que je publie ou qu'on publie sous mes photos ou celles de mes amis dans facebook. comment ...
Comment le nom de son facebook
Bonjour, je me suis tromper en écrivant mon nom et mon prénom sur mon facebook ,comment changer le nom et le prénom sans changer de compte
Rectifier mon nom sur facebook
Bonjour, rectifier mon nom sur facebook Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Facebook.. modifier un contact!!
Bonjour, je voudrais bien savoir , s'il est possible de ne plus faire compter quelqu'un de sa liste d'amis de facebook, ou alors tout simplement ...
Harecler sur facebook
Bonjour, je subi le meme probleme par une personne qui veux absolument me nuire sur facebook en contactant toute personne qui porte mon nom de famille...
A l'aide, couleur de facebook
Bonjour, J'ai changé la couleur de mon facebook, car je le trouvait trop simple. j'ai utilisé firefox stylish, et mon thème a changé. Le problème,...
Facebook : refuser un ami et le rajouter ??
Bonjour, J'ai demandé quelqu'un en ami, et il s'est passé des choses assez bizarres --. Je lui ai envoyé l'invitation, et j'ai reçu la notifica...
Compte facebook
RésoluBonjour, je peux dverrouillé mon compte car elle est temporairement verrouillé. . Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Problème affichage facebook
Bonjour, Depuis 4 jours, mes publications n'apparaissent plus sur le mur d'accueil, donc mes ami(es) ne les voient pas ! Pouvez vous me renseigner ...