Compte Facebook piraté

Fermé
Grouah - 3 juin 2012 à 12:40
 Grouah - 3 juin 2012 à 18:41
Bonjour,
Je suis actuellement inscrit sur Facebook mais mon compte a été piraté il y a quelques jours. Et pour couronné le tout, le pirate a aussi piraté mon adresse e-mail qui permettait l'accès au compte. J'ai essayé de changer l'adresse électronique de mon compte seulement lorsque que je la change, une page s'affiche (sachant que je suis sur un ordinateur) ou il y est écrit : Désolé, votre compte est temporairement indisponible. Veuillez vous connecter à www.facebook.com à partir d'un ordinateur et suivre les instructions indiquées.
Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.


2 réponses

Kitshouw Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
3 juin 2012 à 12:44
Il faut te connecter avec un ordinateur pour suivre les démarches que Facebook demandera.
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
3 juin 2012 à 12:49
Bonjour,



Ceci peut vous aider:

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate


Tenez moi au courant !


babacool-13
0
En fait mon problème c'est que en faisant ma démarche, j'arrive sur une page qui me dit ceci : Désolé, votre compte est temporairement indisponible. Veuillez vous connecter à www.facebook.com à partir d'un ordinateur et suivre les instructions indiquées.

Seulement, je suis déja sur un ordinateur lorsque j'arrive sur cette page.
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
3 juin 2012 à 14:19
Bonjour, déjà PAS DE DOUBLE POST !

Ensuite: " en faisant ma démarche " Explicite...

Sinon l'option récupération du mot de passe permet de récupérer le mot de passe avec son adresse mail !


Bonne journée !
0
Désolé pour le double post.
Votre démarche ne marche pas et le pirate a aussi piraté mon adresse é-mail du coup je ne peux pas m'y rendre. Je ne peux aussi changer le mot de passe de mon adresse é-mail car il a changé les adresses d'envoi du mot de passe.
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
3 juin 2012 à 14:57
Vous êtes vous connectés sur un site autre que facebook avec votre compte ?

Peut etre avez vous un numéro de téléphone pour récuperer votre mot de passe ?!
0
Malheureusement non et non, je ne sais plus quoi faire
0