Compte Facebook piraté
Grouah
-
Grouah -
Grouah -
Bonjour,
Je suis actuellement inscrit sur Facebook mais mon compte a été piraté il y a quelques jours. Et pour couronné le tout, le pirate a aussi piraté mon adresse e-mail qui permettait l'accès au compte. J'ai essayé de changer l'adresse électronique de mon compte seulement lorsque que je la change, une page s'affiche (sachant que je suis sur un ordinateur) ou il y est écrit : Désolé, votre compte est temporairement indisponible. Veuillez vous connecter à www.facebook.com à partir d'un ordinateur et suivre les instructions indiquées.
Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
Je suis actuellement inscrit sur Facebook mais mon compte a été piraté il y a quelques jours. Et pour couronné le tout, le pirate a aussi piraté mon adresse e-mail qui permettait l'accès au compte. J'ai essayé de changer l'adresse électronique de mon compte seulement lorsque que je la change, une page s'affiche (sachant que je suis sur un ordinateur) ou il y est écrit : Désolé, votre compte est temporairement indisponible. Veuillez vous connecter à www.facebook.com à partir d'un ordinateur et suivre les instructions indiquées.
Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Compte Facebook piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Bonjour,
Ceci peut vous aider:
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
Tenez moi au courant !
babacool-13
Ceci peut vous aider:
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
Tenez moi au courant !
babacool-13
En fait mon problème c'est que en faisant ma démarche, j'arrive sur une page qui me dit ceci : Désolé, votre compte est temporairement indisponible. Veuillez vous connecter à www.facebook.com à partir d'un ordinateur et suivre les instructions indiquées.
Seulement, je suis déja sur un ordinateur lorsque j'arrive sur cette page.
Seulement, je suis déja sur un ordinateur lorsque j'arrive sur cette page.