Les discussions

Piratage fb

FB piraté ne peux rien faire n'ai pas accès aux identifiants les icônes et l'emplacement identifiant remplacés par des "idéogrames" merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Gouril

Deux comptes avec la même adresse mail

Rebonjour, J ai bien reçu la réponse mais cela ne m'a pas aidé beaucoup. J ai supprimé le compte qui avait créé en pensant que j allais pouvoir accé...

poupougne13

Compte facebook piraté ??

Bonjour* depuis ce matin j'essaye de me connecter à mon compte facebook et je n'y arrive pas, la page est pleine de chiffres, lettres, ponctuation ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bebesdamour

Dépannage

bonjour à tous les wazeurs et wazeuses j'ai installé waze sur mon tél portable mais je n'ai pas tenu compte du code d'activation que l'on m'a envoyé...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gibson77

Comment supprimer un compte facebook sur mon portable

Bonjour, J'ai 02 compte facebook sur mon téléphone portable Samsung s5 active je voudrais supprimer un Configuration: iPhone / Chrome 39.0.21...

Serge1999

Comment récupérer mon compte facebook si possible

Sa fait pratique 2 heure que j'essaie de me connecter sur Facebook sans succès on me dit que mon émail n'ai associé à aucun compte. Pourtant j'ai mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Ahmedsalimsiby

Impossibilité d'accéder à la page de login facebook

Bonjour, En utilisant le navigateur Firefox, je tente d'ouvrir la page de login facebook. Mais je n'y parviens pas, car la page qui s'affiche (que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mumudelap

Concerne ouverture page facebbok

Bonjour, Je ne peux plus du tout ouvrir ma page Facebook . Lorsque je veux ouvrir celle-ci c'est une page remplie de signes ?????? . Cet incident me...

mumudelap

Récupérer mon code d'accès

Bonjour, Je voudrais récupérer mon code d'accès pour facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

tyranausor

Je n'arrive plus du tout à accéder à mon compte facebok

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook alors que je n'ai reçu aucun avis de suspension.

tyranausor

Impossible d'acceder à mon compte facebook

Bonjour, j ai perdu l usage de mon ancien numéros de téléphone, aussi mon ancien compte Google.donc impossible de accès à mon compte fb. que faire? ...

tyranausor

Bloqué par un ami facebook, peut-il encore voir mes publications

Bonjour, Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et ne peux plus voir ses publications sur sa page personnelle. Cette personne administre u...

tyranausor

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

MaxGix

Publication " amis avec ...depuis 4 ans.."

Résolu

Bonjour, En fait j'ai une petite question souvent sur facebook je vois des publications telles que " lucie est devenue amis avec gwen depuis 4 ans.....

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Caroleomm

Message marqué lu alors que la personne est hors ligne

bonjour , quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand j'envoie un message, il est marqué "lu" à la même heure et à la même minute d'envoi alors que ...

Vist@

Mise à jour flashplayer

Bonjour, Cela fait 10 fois que je mets à jour FlashPlayer et plus rien ne fonctionne sur mon ordinateur... Comment tout remettre à zéro ?

hermanjackson

Faceboox

Bonjour, il ni a pas marquer ajouter à coté de mon nom dans la liste de mes amis, pourtant j'ai changer ma confidentialité en mettant tout le monde p...

Utilisateur anonyme

Piratage de mon facebook

Bonjour, Mon compte facebook ainsi que messenger ont été piraté pendant plusieurs semaines et que ça continu à être exploiter malgré le changement...

luislepécheur

La page d’accueil facebook (page blanche

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la page d’accueil Facebook (page blanche) Merci de ne venir en aide Configuration: Windows / Chrome 50.0.2...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Phènix 64

Comment faire pour écuperation de mon compte

Bonjour, je voudrais récuperer mon compte facebook, car je me suis endormie sur mon clavier et des jeux ne fonctionne plus, pour remettre tout en plac...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
vaanbasch

Photos floues dans les conversations

Résolu

Bonjour, depuis une semaine les photos que j'envoie ou reçois apparaissent en tres basse qualite dans les conversations privees; une fois que je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon compte facebook suite à un contrôle

Bonjour, ils me demandent de procéder à un contrôle de sécurité mais cela ne fonctionne pas et donc je ne peux plus accéder à mon compte ils marq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon Facebook, tout est en Portuguais alors qu'il devrait être en Français. Lorsque je veux écrire un commentaire en Franç...

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, j'ai contacté FACEBOOK car mon compte a été piraté le 22 mai , il l'a immédiatement bloqué. Ensuite j'ai appliqué à la lettre toutes le...

Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dequêne

Changer adresse mail facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ? Merci d'avance Pierro5...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
la camerounaise.

Facebook

Bonjour, Je veux suprimet Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Xileh

Lien vimeo sur facebook

hello ! question du jour : est ce que c'est possible de partager un lien vimeo sur Facebook de façon à ce qu'on puisse lire la video sur la page Face...

ch_73

Facebook me bloque...

Bonjour, Fb me bloque sans doute à partir de mon IP: non seulement je n'obtiens qu'une ouverture de l'adresse en barre de menu, mais une page blan...

GOS

Probleme de connection apres piratage

bonjours a tous voila je vous explique je me suis fait piraté mon compte facebook il y a quelque jours j'ai fait tout ce qu'il fallait pour sécurisé m...

Utilisateur anonyme

Connaître mon adresse mail

Bonjour, Je suis inscrite sur firefox pour facebooki mais j'ai perdu mon adresse mail pourriez me la ré envoyer sur l'adresse mail de mon mar...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver

Bonjour, mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de mon compte

Mon compte a été désactivé comment faire pour le réactiver Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8

Letrollien

Photo facebook

Résolu

bonjour, j'ai vraiment besoin de vos aides, j'ai envoyé des photos à un contact facebook, je veux les retiré avant qu'il les enregistre sur son phone(...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
hananebio

Facebook

Bonjour* je veut recuperer mn compte de facebook aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte

Bonjour, Mon compte vient d'être piraté une personne usurpe mon identité et envoie des messages à tous mes amies pouvez vous supprimer son faut pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
martinfrancois

Confidentialité groupe secret facebook

Bonjour, Est-ce que mes amis peuvent voir les photos que j'aime dans un groupe secret ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sylwebmarche

Changer la langue sur facebook

Résolu

comment changer la langue sur mon compte facebook?

MaxGix

Déclaration

Bonour, Une personne a utilisé mon numéro sur son facebook

titou337

Bug de publication sur le mur

Bonjour à toutes et à tous Voila aujourd'hui, étant le jours de mon anniversaire, j'ai reçu quelque notifications concernant des publications sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Manchee

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, bonjour ,je voudrais supprimer mon compte car il est bloqué en langue étrangère depuis plusieurs moins et c'est très agaçant pourriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
HardGay

Désactiver mon compte facebook temporairement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver temporairement mon compte facebook. J'aimerais savoir comment procéder . Pouvez-vous me le faire savoir, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Champagne012

Désactiver facebook en continuant d'utiliser messenger

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais désactiver mon compte Facebook pour un certains temps tout en continuant d'utiliser Messenger mais j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Champagne012

Supprimer une vidéo sur facebook

Bonjour, Comment opérer bien une suppression d'une vidéo sur Facebook ? Merci de votre aide FL Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Eicka7

Trouver une video sur facebook

Bonjour, J'arrive à trouver une video qu'une page a posté, vous sauriez pas comment faire ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Kristaline du Doubs

Ami facebook disparu de la liste mais compté dans le total...

Bonjour, J'ai demandé par erreur l'ajout d'un ami (clic involontaire dans la liste des "proposés"), la personne a accepté, je ne la connais pas, q...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jodarance

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais réactiver réactiver mon compte facebook (wozgor wozgori) Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bryanwlf

Désactivation de mon compte fb

Bonsoir, Une personne c'est amusée à me signaler sur FB. Du coup ils ont désactivé mon compte. J'ai donc dû leur envoyer ma carte d'identité et toujou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Locationsxm971

Identité faussement appropriée

Bonjour, quelqu'un a emprunté mon nom et diffusé des messages à tous mes amis Facebook je voudrais supprimer se compte pour le recréer dans un mois ...

Utilisateur anonyme

Commentaire

Bonjour, avant de fermer la page, on me dit que je dois envoyer mon commentaire, lequel s'efface lorsque je ferme la page. Or, je ne trouve pas ...

Moongmlexro
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 45 209