Les discussions

Addict à facebook urgent aidez moi à retrouver mon compte

Bonjour, Je vous écris car mon compte a été piraté et supprimer et je n'arrive pas a le retrouver aider moi j y tenais beaucoup et j ai pas eu accès...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kyon0043

Mon compte

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte 2fois aujourd'hui Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cesel45

Besoin d aide pour recuperer mon facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon facebook , car mon email n est plus bon du tout , donc j'ai tout perdu , au secours !!!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
totodunet

Je n arrive pas acceder a mon compte

Bonjour, j ai creer deux sur la même adresse mail et n de tel un compte a mon nom et un second pour ma fille je me suis decinnectee de mon compte et d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir deux comptes facebook avec la même adresse mail ?

Bonjour, comment avoir deux compte facebok avec la méme adresse merci si vous pouvez me répondre Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MisterMatt971

Surfer sur facebook anonymement

Comment fait on? ANONYMEMENT ce mot m'intrigue

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
canarder

Langue

Je constate depuis hier que sur Facebook les textes sont traduit dans une langue étrangère que je ne connais pas JE SUIS FRANÇAISE ET JE VEUX QUE TOU...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Profil bloqué ? aidez moi :)

 Résolu

Bonjour, Hier , je parler avec ma copine...après une dispute je sais pas trop ce quelle a pu faire mais j'ai super peur (genre suicide) parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

[facebook]bloquer commentaire photo de profil

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires sur les photos de profil =, c'est à dire que personne ne puisse commenter ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Druzilla

Harcelement

Bonjour, je suis harcelé sur facebook sur un jeu de carte(poker texas) quand je gagne un personne m insulte ,me harcèle,donc j ai du changé de pseud...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sobihan93150

Bonjour comment fonctionne facebook. meci

 Résolu

Bonjour* Je ne suis un expert de l'informatique et je n'ai jamais utilisé Facebook, j'aimerai savoir si il n’y as pas d'inconvénient à l'utiliser. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Xileh

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon profile. Il y a bien longtemps que je n'utilise plus l'adresse mail que l'on me propose. En revanche,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mamy arlette

Invitation à accepter

 Résolu

Bonjour, quelqu'un voudrait que je l'invite dans mes amis, mais je voudrais simplement que nous communiquions perso à perso, donc interdire l'accè...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Comment faire pour avoir un appel telephonique

bonjour j ai un soucis avec facebook avec mon pc de bureau, lorsqu une personne me sonne , je l entends parler mais elle ne m entends pas on me d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
flexi2202

Problème : discussion instantanée

Bonjour, Quand je parle avec quelqu’un , sa réponse n’apparaît pas quand il l’envoie immédiatement dans la discussion instantanée , je ne peux le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aroufa2016

Plus accès à facebook

Bonjour, Je n’ai plus accès à Facebook, j’ai ce message Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dori@n

Récupération de compte facebook

mon compte facebook a été désactivé pour des raisons d'infractions, SVP aidez moi a le réactiver... Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dori@n

Fb piraté? - mail de fb en russe

 Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Emoji

Que veut dire le signe --' ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Kaka6

Compte facebook desactivé

Bonjour les amis, Mon compte facebook a ete desactivé, il y a de cela 2 jours, comment faire pour le recuperer, merci pour votre aide..

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
joss1971

Suppression definitive de facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sonyarcs

Le ;ot de passe

Bonjour, je voulais recufere le mot de Passe de Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lerendra

Facebook : je veux retrouver des photos supprimées

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Babette ..

Publier 1 animation flash(.swf) sur facebook

Bonjour, Je voudrais publier une animation flash (en .swf) hebergée sur un serveur, sur mon mur facebook. Je voudrais qu'elle apparaisse, et pas que ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Aranud87

Stopper le piratage de mon compte fb

Bonjour, j'ai trouvé 2 propos sur ma page alors que je n'ai pas ouvert mon compte fb depuis hier. Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jag72

Problème de langue

 Résolu

Bonjour Je me trouve depuis hier soir sur Facebook en Portugais.Que dois-je faire s'il vous plait pour que ça réaparaisse en français?Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Fermer anciens facebook

Bonjour, je veut fermer mes ancien compte facebook? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PixelMan360

Problème mise à jour facebook

Bonjour , j'ai acheter une carte mémoire de 16Go , je vais dans le Play Store pour faire les mise à jour de Facebook, Instagram etc .. Mais sa note qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Arnaque sur facebook

bonjour ai ete victime d une arnaque sur facebook le 21 mars montant 500 euros serveur bouygues ou puis ecrire pour faire une declaration? merci s...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Facebook est apparu en portugais

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer Facebook en Français Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^

Debloque une personne qui ma bloque

Bonjour, coment debloque une personne qui ma bloque sur fb

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jordane45

Erreur de traduction sur facebook

Bonjour, j'aimerai retrouver facebook en français et non en allemand...merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
ZeroGuy

Je me suis fait arnaqué par téléphone pendant une heure trente m

Bonjour je me suis fait arnaqué par téléphone elle m'a dit que j'avais gagné 3000 euros je suis resté pendant une heure trente minutes la personne m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture de videos

Bonjour,toutes les videos que je reçois sur FB ont un voile vert ? merci. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Bloqué ou non

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je suis bloqué par quelqu'un. Je peux aller sur son profil mais je ne peux ni l'ajouter dans mes amis, ni la suivre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme confirmer votre identité

 Résolu

j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mojtabasadek

Jeux

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de jouer aux jeux sur Facebook ce matin.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire.Je vous remercie de bien vouloir me répond...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Anastasia720

Facebook

 Résolu

Bonjour Votre compte est temporairement verrouillé Que faut il en penser, en faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
aran31

Acer

Bonjour, j'ai un pc acer et quand je veut aller sur mon compte facebook il me dit qu'il faut que je permet les cookies comment faire . merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lydia

Récuperation de mon compte facebook

Bonjour ,depuis le 6 avril 2016 mon compte facebook à été fermé car j 'ai été piraté .J'ai fait à main reprise des réclamation mais à ce jour pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mamy arlette

Comment récupérer mon compte facebook qui a été piraté imp

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui a été piraté impossible de ravoir mon compte Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mamy arlette

Comment traduire ma page facebook de l'arabe en français

Bonjour, je crois que ma page facebook est piratée et actuellement ,elle est totalement en arabe .comment la traduire en français? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mamy arlette

Problème avec mon compt facebook

Bonjour, mon compt facebook a ete bloquer pcq il mon dit que je devais identifié et fallais que je idantifie des photo et jais u deux mauvaise reponce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour ma fille ne peux plus entrer sur son facebook et nous voulons le supprimer est ce qu il y a une facon de supprimer sans etre dans le compte me...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Empecher un ami de facebook de voir mes actu

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur facebook , c'est que ma grand mère est est ami avec moi (donc sur facebook) mais je ne veux pas qu'elle voit des photos de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Question incroyable

Supprimer une conversation des deux côtés est ce possible?

Bonjour, Est ce que quand on bloque une personne les messages envoyés sont supprimés des deux côtés ? Merci Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
BambinoOfr

Message

Bonjour pouvez vous m'indiquer comment envoyer un message à quelqu'un avec qui on est pas amis et être sur qu'elle le lise Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
perceneige21

Renseignement d'urgence

 Fermé

Bonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est remi...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xileh

Renseignement

Bonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
madmyke

Jeu-facebook-adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 8.1 64 bits je n'arrive plus à accéder au jeu "Mahjong Challenge" sur Facebook. Je précise le jeu car i...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Carmenacita
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 44 839