Facebook

aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce qu'il y a un astuce pour identifier tous vos amis Facebook sur une photo d'un seul clique??

Cause: j'ai trop d'amis et je me fatigue quand je les choisi par un.

Merci

6 réponses

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Salut

Quand tu upload des photos de groupe, Facebook détecte les visages et te les faits identifier par lots ou un par un en desous de chaques visages !

Bonne soirée !

Babacool-13
0
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Non pas de photo de groupe, je mets n'importe qu'elle photo et j'indentifi mes amis pour qu'il les vois, et ça me fatigue

Merci
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Je me suis mal exprimés, photo de groupe je voulais dire un lot de photos ^^
0
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui mais c'est pas le visage que je veux identifier, moi j'indentifi n'importe quoi sur mes amis pour qu'il regarde ma photo, c'est pas pour montrer les visages :).

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bah non, pas de moyen enfin pas à ma connaissance !

Bonne soirée !

babacool-13
0

Merci
0