Les discussions
Plus accès aux vidéos et jeux facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour du logiciel Adobe et depuis je n'ai plus ac...
Je me suis fais hacker mon facebook !!!
FerméBonjour, je me suis fais hacker mon facebook et je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant d'hacker un compte pour que je puisse récupérer...
Photo d'accueil sur facebook
Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier mon nouveau profil Facebook en y mettant sur la page d'accueil une grande photo en arrière plan et en médaill...
Comment annuler un compte sur facebook
Bo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème connexion facebook
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à une fan page (je précise que je n'ai pas de compte facebook mais pas besoins pour accéder à ce g...
L'affichage de mon compte facebook incorrecte
RésoluBonjour, après une coupure d'électricité, l'affichage de mon compte facebook devient incorrecte :( j'ai essayé de reconnecter et même avec un aut...
Créer une application facebook
Bonjour, je veux créer une application sur facebook,j'ai lisé le tuto et j'ai fait exactement ce qu'il demande: Canvas Page URL: apps.facebook.com/...
Je ne peux plus envoyer de mp su facebook
Bonjour, depuis 24h je ne peux plus envoyer de messsage privés sur facebook, je l'ai reçois mais ne peux pas répondre?? Un message me dit que mon co...
Comment supprimer vidéo facebook sans compte
Bonjour, Je me suis désinscrite de Facebook il y a environ un an, et quand je tape mon prénom ainsi que mon nom dans la barre de recherche Google,...
Urgent !!problème de facebook
Bonjour, facebook veut plus marcher sur mon navigateur 'google chrome' je ne sais pas pourquoi, de l'aide s'il vous plait
Impossible de se connecter sur facebook
Bonjour, depuis lundi nous ne pouvons plus nous connecter sur facebook;Nous avons 1 pc windows XP et ça ne marche ni sur chrome ni sur firefox ...
Probleme connexion facebook
Bonjour, je suis sur ubuntu et depuis hier plus moyen de parvenir a ma page facebook en changeant de fierfox a chronium et autre le probleme est ...
J'ai été victime de piratage sur facebook
Bonjour, quelqu'un m'a piraté sur fb et a changé mon adresse email. Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire... J'ai besoin de votre aide svp m...
Aide serveur pour accéder à facebook
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros problème pour accéder à facebook. Je n'arrivais pas ...
Facebook spam email abus sécurité injoignable
Bonjour, j'ecris ce soir sur ce forum car je ne sais pas où aller pour me plaindre de Facebook...il est impossible de les contacter réellement, il...
Effacer la barre d'identification facebook?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de supprimer la barre d'identification de photos en haut de son profil Facebook ? Merci d'avanc...
Pb facebook
Bonjour, alors voilà j'ai un gros souci avec facebook, je vous explique: Suite au piratage de mon ancien compte Facebook j'avais décidé de prend...
2 comptes facebook
Bonjour, j'ai 2 comptes et voudrais en supprimer un comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Commenter-liker impossible sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, lorsque je me connecte (avec chrome) sur mon compte facebook, je ne peux plus visionner de photos-vidéos, ni liker des st...
Page facebook plus accessible!
Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook pour mon entreprise. Depuis quelques jours cette page n'est plus accessible lorsqu'on n'est p...
Problème sur facebook.
Bonjour, J'ai un petit problème, ce n'est pas grand chose mais c'est assez embêtant. J'utilise Google Chrome. Alors voilà, un jour je me suis c...
On ma pirater mon facebook et msn
Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et msn comment faire pour tout recupere et savoir qui a fait sa s il vous plait..... Configura...
Photo de couverture facebook
RésoluBonjour comment on fait pour remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture comme on pourrait faire avec la photo de profil ?
Activé facebook
Bonjour, mon face ets désactivé svp comment jeux ecuperé mon facebook
Comment pirater un compte sur facebook ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour pirater un compte sur Facebook sans télécharger un logiciel. Merci d'avance et à bientôt !
Comment proteger ses données facebook ?
Bonjour, Je me suis crée un compte Facebook y'a deux ans et je souhaiterais sécuriser les données personnelles de mon compte par simple sécurité....
Supprimer son adresse facebook
Bonjour, Voilà, ma fille est décédée le 4 Juin 2011 Comment je peux faire pour supprimer son adresse facebook, je suis son papa. Elle ava...
Facebook ne répond plus :-(
RésoluBonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...
Bonjour, depuis hier 16/06/2012, facebook ne fonctionne plus, rencontrez vous le même problème. Merci Zabou65 Configuration: Windows 7 / Inte...
Nombre d'amis sur facebook??
RésoluBonjour tout le monde, j'ai 3 amis seulement sur facebook mais depuis hier on m'a affiché : les amis (5) (Avant j'avais 5 amis et j'ai suprimé 2 ...
Suppression de coordonnées sur le facebook
Bonjour, mon problème est le suivant je me suis trompé sur mon numéro et j'ai perdu le code ,mais je veux changer le numéro de téléphone sur m...
Problème sur facebook
Bonjour; Quelqu'un pourra t-il m'aider ou m'orienter pour trouver la solution à mon problème sur mon compte Facebook: "Je n'arrive ni à activer la m...
Facebook ne marche pas!!!!
Bonjour, et bien lorsque je me connecte sur facebook, la page est toute bizare, et je n'arrive pas a acceder à mon compte. veuillez m'aider s il vou...
Comment supprimer l'historique sur facebook ?
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...
Bonjour, tous mes elements sont juste mais pourquoi je ne peux pas m inscrire sur facebook Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook: J'ai installé le nouveau journal FB quand il est arrivé. Je voyais mon mur en "Journal" et ceux de ...
Bonjour, j'ai un probléme sur facebook, je n'arrive pas a changé de nom on me di que il y'a une erreur qui c'est produit. j'esper que vous pouv...
On ma voler mon compte facebook :c
RésoluBonsoir, savez- vous comment je peux reprendre mon compte fb? La personne qui me la voler a changer son adresse avec la mienne et mon mot de passe >....
Partage videos facebook
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit probleme... J'ai eu une conversation Cam on Cam avec une nana, un peu chaude.. et cette dernière me menace maint...
Impossible de me connecter a hotmail,facebook
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecté à Hotmail,Facebook ou autres sites nécessitant une connexion avec un un identifiant & un mo...
Photos facebook
Bonjour, j'aimerais télécharger certaines photos sur Facebook, des photos de certains amis (juste pour moi) et je sais qu'on peut les télécharger, mai...
Plus de webcam facebook
Bonjour, Voilà déjà 15 jours que je me rerouve sans webcam sur facebook. Tout à coup l'icone webcam des discussions à disparus. Du coup je n'ai pl...
Pb:1 onglet par notification dans facebook
Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte FB et quel que soit le navigateur que j'utilise (Chrome, IE, Mozilla, Safari) un nouvel onglet s'ouvr...
Bonjour, Je voudrai supprimer des photo sur mon profil facebook comment faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Commen parler au nom du groupe sur facebook
Bonjour, voila en fait je suis proprietair d un groupe sur face book mai je ne sais pas commen parler au nom du groupe en effect lorsque je m expri...
Beug facebook
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, quand je veux aller sur facebook je fais les meme procedures que d habitude pr me connecter --> googl...
Bloquer une adresse ip sur facebook ?
FerméBonjour, Récemment, j'ai eu quelques conflits avec une personne sur Internet. Celle-ci à réussi à retrouver mon profil Facebook et me menace de cont...
Probleme affichage commentaires sur facebook
Bonjour, quand je commente une vidéo ou une photo sur facebook des autres, je vois plus ces commentaire dés que je me déconnecte ... j'esp...
Facebook est bloqué
salut, voila j'ai acheter un nouveau ordi , et tout marche bien j'ai pu me connecté sur tout les sites sauf un "FACEBOOK.COM" ma était bloqué j'ai es...