Problème de connexion à facebook
Bonjour, Facebook me met "Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes" et j'ai essayé pls fois...
Bonjour, Facebook me met "Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes" et j'ai essayé pls fois...
Bonjour tout le monde, Alors voilà mon soucis; quand je veux me connecter sur Facebook avec mon profil ça me met une page genre html (voir phot...
Bonjour, Voici mon problème; je n'arrive pas à rejoindre le réseau de mon Lycée. Facebook m'affiche à chaque fois ce message d'erreur : " Une ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec la discussion instantanée et les messages sur facebook , Tout d'abord , quand je clique sur l"icone de discu...
Bonjour, comment réactiver le son du chat sur facebook ? J'active le son mes quand quelqu'un m'envoi un MSG je n'entend rien :( aider moi SVP ...
Bonjour, J'ai récemment créée une page fan facebook... Et j'ai déjà un petit soucis : Lorsque que je poste un commentaire sur une autre page fan,...
Bonjour, Tout d'abord, si une discussion existe déjà sur le sujet, mea culpa ; je n'ai rien vu qui corresponde sauf un sujet étrange sur lequel la...
Bonjour, J'explique ma situation : j'ai un ami sur facebook (très gentil) qui a la fâcheuse habitude de commenté toutes mes photos, tous mes statut...
Bonjour, j aimerai savoir comment mettre un journal facebook parce que en ce moment j ai le mur et j aimerai bien le changer! j ai deja esseyer toute...
Bonjour, voila je reçois des notifications sur facebook a accepté votre invitation sachant que je n'est rien envoyé j'ai deja changé plusieurs fois me...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour nettoyer la liste de recherche de personnes sur facebook dans le bandeau bleu en haut de façon a c...
Bonjour, mon pere est decede depuis 2 ans je voudrais supprimer son compte face book mais je ne connais pas ses code d acces Configuration: Wi...
Bonjour, a tous, je voudrais savoir comment supprimer un compte sur facebook. Car moi j'en ai deux, car mon ancien pc. a pris feu, je croyais que je ...
Bonjour, Je suis sur facebook depuis un moment et recement, j'ai vu que plusieurs personnes n'étaient plus dans mes amis. J'ai pensé à un piratage, ...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a ouvrir mes messages sur facebook aidez moi svp Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Bonjour, Mon compte c'est fait piraté, le pirateur à changer le mot de passe et à mis son adresse électronique à lui. Ensuite j'ai vérouillé mon com...
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...
Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...
Bonjour, JE ME SUIS FAIT HACKER MON COMPTE FACEBOOK ET MON COMPTE MAIL. JE REPOND DONC A MA QUESTION SECRETE FACEBOOK POUR POUVOIR REINITIALISER ...
Bonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...
Bonjour, J'ai un léger problème, j'avais mis une approbation de connexion sur Facebook via mon portable saufque ... j'ai perdu mon portable au cin...
Bonjour, Je voudrais créer une page facebook correspondant à mon activité professionnelle. Or, j'ai découvert en voulant installer un bouton "j'a...
Bonjour, mon compte faceook a été limité. Je na sais pas pourquoi mais j'aimerais le savoir et aussi pour combien de temps. Je ne peux plus poster de ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ord...
Bonjour, voilà dès que je veux aller sur facebook g une page blanche rien ne ce connecte et pourtant j arrive aller sur tout les autre programm...
Bonjour, J'ai une question toute simple : j'ai réalisé un évènement sportif dimanche et je souhaite maintenant afficher les photos sur Facebook...
Bonjour, Aujourd'hui je ne peux me connecter à mon compte facebook... Arrivée sur la page où je dois écrire mon identifiant + mot de passe ... après...
Bonjour, je n arrive plus a jouer a mes jeux sur facebook, est ce que quelqu un peut maider Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Bonjour, Je m'apprête à passer un an à l'étranger dans le cadre de mes études, tout comme l'un de mes amis. Pour partager quelques impressions ou ...
Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai découvert que des questions de "Amis Intervew" était posté sur des murs de mes amis alors que je ne suis pas s...
Bonjour, je veux m'inscrire sur facebook mais a chaque fois que je clique sur inscription on m'affiche pour votre sécurité internet explorer a bloqué ...
Bonjour, C'est quoi les pokes sur facebook ?
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, lorsque je vais dans " paramètre du compte " ensuite "modifier" dans la rubrique "nom", il y a "autre nom (...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ajouter quelqu'un sans sa permission! Je sais que c'est possible car il y a quelqu'un qui me la fa...
Bonjour à tous J'ai supprimé par erreur l'actualité regroupé anniversaire de mon journal Facebook (En effet les actualités publiés le jour d'un ann...
Bonjour à tous J'ai un petit problème concernant mon Prénom sur Facebook, J'en ai déjà changé plusieurs fois, mais il se trouve que lorsque je vais ...
Salut ! il y a un truc avec Facebook que je ne sais pas faire, j'ai du mal a trouver la réponse en plus, je voudrais savoir comment me cacher des amis...
Bonjour, pourquois je nouvre pas mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des amis facebook, mais qu'ils ne puissent pas voir nos post sur les murs ? Merci pour vos répons...
Bonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...
Bonjour, Je possède un compte un Facebook et 2 pc, un avec webcam et l'autre sans. J'aurai souhaité savoir si, via Facebook, je peux accéder à la...
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste e...
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec facebook depuis a peu pres une semaine... en faite sur la plus pars des statuts de mes amis ,avant leur...
Bonjour, Impossible depuis jeudi de me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Bonjour, je ne suis plus capable de rien faire avec mon facebook,,,,,quoi faire?
Bonjour, J'ai remarqué que sur mon compte Facebook, dans "Paramètres de sécurité" et "Session actives" que je suis connecté à 3/4 endroits de la F...
Bonjour, comment enlever l'application amis proche sur facebook?
Bonjour à tous, j'ai une question à propos des amis en commun : lorsque facebook me met une personne en suggestion d'amis, et que je clique sur cel...
Bonjour tout le monde Je rencontre un problème sur facebook, en effet, sur mon profil, j'ai normalement 125 photos mais lorsque je clique dessus, i...
Bonjour, voila je ne trouve plus aucun de mes événements sur facebook.en faite avant ils s'affichent sur la droite mais je n'est pas répondu a l'inv...
Questions et réponses concernant Facebook