Les discussions

Plus accès aux vidéos et jeux facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour du logiciel Adobe et depuis je n'ai plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lolie41

Je me suis fais hacker mon facebook !!!

Fermé

Bonjour, je me suis fais hacker mon facebook et je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant d'hacker un compte pour que je puisse récupérer...

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo d'accueil sur facebook

Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier mon nouveau profil Facebook en y mettant sur la page d'accueil une grande photo en arrière plan et en médaill...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bjour

Comment annuler un compte sur facebook

Bo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Excaliber

Problème connexion facebook

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à une fan page (je précise que je n'ai pas de compte facebook mais pas besoins pour accéder à ce g...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
italia

L'affichage de mon compte facebook incorrecte

Résolu

Bonjour, après une coupure d'électricité, l'affichage de mon compte facebook devient incorrecte :( j'ai essayé de reconnecter et même avec un aut...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
khalill

Créer une application facebook

Bonjour, je veux créer une application sur facebook,j'ai lisé le tuto et j'ai fait exactement ce qu'il demande: Canvas Page URL: apps.facebook.com/...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
naouak

Je ne peux plus envoyer de mp su facebook

Bonjour, depuis 24h je ne peux plus envoyer de messsage privés sur facebook, je l'ai reçois mais ne peux pas répondre?? Un message me dit que mon co...

nini6095

Comment supprimer vidéo facebook sans compte

Bonjour, Je me suis désinscrite de Facebook il y a environ un an, et quand je tape mon prénom ainsi que mon nom dans la barre de recherche Google,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jisisv

Urgent !!problème de facebook

Bonjour, facebook veut plus marcher sur mon navigateur 'google chrome' je ne sais pas pourquoi, de l'aide s'il vous plait

coucou

Impossible de se connecter sur facebook

Bonjour, depuis lundi nous ne pouvons plus nous connecter sur facebook;Nous avons 1 pc windows XP et ça ne marche ni sur chrome ni sur firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
piano

Probleme connexion facebook

Bonjour, je suis sur ubuntu et depuis hier plus moyen de parvenir a ma page facebook en changeant de fierfox a chronium et autre le probleme est ...

fleurv27

J'ai été victime de piratage sur facebook

Bonjour, quelqu'un m'a piraté sur fb et a changé mon adresse email. Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire... J'ai besoin de votre aide svp m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
rayan sss

Aide serveur pour accéder à facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros problème pour accéder à facebook. Je n'arrivais pas ...

veronike15

Facebook spam email abus sécurité injoignable

Bonjour, j'ecris ce soir sur ce forum car je ne sais pas où aller pour me plaindre de Facebook...il est impossible de les contacter réellement, il...

bjour

Effacer la barre d'identification facebook?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de supprimer la barre d'identification de photos en haut de son profil Facebook ? Merci d'avanc...

lewebhamster

Pb facebook

Bonjour, alors voilà j'ai un gros souci avec facebook, je vous explique: Suite au piratage de mon ancien compte Facebook j'avais décidé de prend...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Dimdim

2 comptes facebook

Bonjour, j'ai 2 comptes et voudrais en supprimer un comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Commenter-liker impossible sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je me connecte (avec chrome) sur mon compte facebook, je ne peux plus visionner de photos-vidéos, ni liker des st...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
D.Michou

Page facebook plus accessible!

Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook pour mon entreprise. Depuis quelques jours cette page n'est plus accessible lorsqu'on n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Mélanie

Problème sur facebook.

Bonjour, J'ai un petit problème, ce n'est pas grand chose mais c'est assez embêtant. J'utilise Google Chrome. Alors voilà, un jour je me suis c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
em.t

On ma pirater mon facebook et msn

Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et msn comment faire pour tout recupere et savoir qui a fait sa s il vous plait..... Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
LoveBing

Photo de couverture facebook

Résolu

Bonjour comment on fait pour remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture comme on pourrait faire avec la photo de profil ?

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Activé facebook

Bonjour, mon face ets désactivé svp comment jeux ecuperé mon facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
flavbleach

Comment pirater un compte sur facebook ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour pirater un compte sur Facebook sans télécharger un logiciel. Merci d'avance et à bientôt !

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Betteraves60

Comment proteger ses données facebook ?

Bonjour, Je me suis crée un compte Facebook y'a deux ans et je souhaiterais sécuriser les données personnelles de mon compte par simple sécurité....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Alithee

Supprimer son adresse facebook

Bonjour, Voilà, ma fille est décédée le 4 Juin 2011 Comment je peux faire pour supprimer son adresse facebook, je suis son papa. Elle ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
LeChikito

Facebook ne répond plus :-(

Résolu

Bonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Tchouftou

Facebook

Bonjour, depuis hier 16/06/2012, facebook ne fonctionne plus, rencontrez vous le même problème. Merci Zabou65 Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zabou65

Nombre d'amis sur facebook??

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 3 amis seulement sur facebook mais depuis hier on m'a affiché : les amis (5) (Avant j'avais 5 amis et j'ai suprimé 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Fifi

Suppression de coordonnées sur le facebook

Bonjour, mon problème est le suivant je me suis trompé sur mon numéro et j'ai perdu le code ,mais je veux changer le numéro de téléphone sur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mary1702

Problème sur facebook

Bonjour; Quelqu'un pourra t-il m'aider ou m'orienter pour trouver la solution à mon problème sur mon compte Facebook: "Je n'arrive ni à activer la m...

LOLITA

Facebook ne marche pas!!!!

Bonjour, et bien lorsque je me connecte sur facebook, la page est toute bizare, et je n'arrive pas a acceder à mon compte. veuillez m'aider s il vou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
shutup22222

Comment supprimer l'historique sur facebook ?

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...

Manoucha

Facebook

Bonjour, tous mes elements sont juste mais pourquoi je ne peux pas m inscrire sur facebook Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
kira034

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook: J'ai installé le nouveau journal FB quand il est arrivé. Je voyais mon mur en "Journal" et ceux de ...

bjour

Facebook

Bonjour, j'ai un probléme sur facebook, je n'arrive pas a changé de nom on me di que il y'a une erreur qui c'est produit. j'esper que vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
LoveBing

On ma voler mon compte facebook :c

Résolu

Bonsoir, savez- vous comment je peux reprendre mon compte fb? La personne qui me la voler a changer son adresse avec la mienne et mon mot de passe >....

LoveBing

Partage videos facebook

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit probleme... J'ai eu une conversation Cam on Cam avec une nana, un peu chaude.. et cette dernière me menace maint...

lilibellou

Impossible de me connecter a hotmail,facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecté à Hotmail,Facebook ou autres sites nécessitant une connexion avec un un identifiant & un mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Nini

Photos facebook

Bonjour, j'aimerais télécharger certaines photos sur Facebook, des photos de certains amis (juste pour moi) et je sais qu'on peut les télécharger, mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Berthoy

Plus de webcam facebook

Bonjour, Voilà déjà 15 jours que je me rerouve sans webcam sur facebook. Tout à coup l'icone webcam des discussions à disparus. Du coup je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
luciemi

Pb:1 onglet par notification dans facebook

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte FB et quel que soit le navigateur que j'utilise (Chrome, IE, Mozilla, Safari) un nouvel onglet s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Foldingue

Facebook

Bonjour, Je voudrai supprimer des photo sur mon profil facebook comment faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bigoudi1961

Comment pirater facebook

Résolu

Bonjour, comment pirate un facebook?

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yazid benchegra

Commen parler au nom du groupe sur facebook

Bonjour, voila en fait je suis proprietair d un groupe sur face book mai je ne sais pas commen parler au nom du groupe en effect lorsque je m expri...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
laptitefiancée

Beug facebook

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, quand je veux aller sur facebook je fais les meme procedures que d habitude pr me connecter --> googl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
vladim

Bloquer une adresse ip sur facebook ?

Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai eu quelques conflits avec une personne sur Internet. Celle-ci à réussi à retrouver mon profil Facebook et me menace de cont...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
AmyyLee

Probleme affichage commentaires sur facebook

Bonjour, quand je commente une vidéo ou une photo sur facebook des autres, je vois plus ces commentaire dés que je me déconnecte ... j'esp...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
safa1

Facebook est bloqué

salut, voila j'ai acheter un nouveau ordi , et tout marche bien j'ai pu me connecté sur tout les sites sauf un "FACEBOOK.COM" ma était bloqué j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sweetberry
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 45 209