Les discussions

Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook

Fermé

Bonsoir tout le monde! J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur ...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Jonah97

Comment récupérer l'id d'un profil facebook ?

Bonjour, j'aime pas l'adresse électronique donc j'aimerais bien récupérer l'ID d'un profil FaceBook, dites moi comment je fais je sais qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
khidron

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut recevoir des messages quand notre compte Facebook est desactivé. Merci beaucoup Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
clo19du44

Photo facebook

Bonjour, j'ai une photo sur mon mur que j'aimerai mettre en photo en conservant les "j'aimes", comment dois-je faire ? Configuration: Windows 7...

romaindonck

Facebook - icone message

Bonsoir, ca fait plus d'une semaine qu'à chaque fois que je me connecte sur Facebook l'icône message m'avertit d'un nouveau message. le souci c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Alithee

Ne pas apparaître dans une recherche facebook

Bonjour, Inscrit à facebook et ne désirant plus qu'on me trouve à partir de mes nom et prénom dans le moteur de recherche facebook, je les ai chan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
psdovgg

Question sujets visibles / invisible facebook

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire la chose suivante sur facebook: En préalable: j'ai rendu mon mur accessible seulement à ...

Scalp

La musique c'est la vie est sur facebook

Bonjour, Es que vous pouvez aimez cette page svp http://www.facebook.com/TuAimesLaMusiqueAimeCettePage (c'est la mienne) bien sùr ce qui sont sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sandy 13

"mentions j'aime" avec le journal de facebook

Bonjour, J'ai mis mon facebook en mode journal mais les "mentions J'aime" n'apparaissent plus et j'aimerais que ceux-ci ré-apparaissent. Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
riggia

Compte vérrouillé sur facebook

Bonjour, Quelqu'un s'est connecter sur mon compte Facebook et depuis il et temporairement verrouillé et je ne sais pas comment faire pour le dév...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
meligeraud

Journal facebook

Bonjour, Je n'ai rien demandé et pourtant je me retrouve avec le nouveau journal FB, qui ne marche pas bien du tout, ça me gonfle. Je vais finir par m...

flawo-44

Probléme conexion facebook

Bonjour, J'ai vraiment un gros probléme, facebook je n'arrive plus du tout a me conceter sur mon compte, j'ai réinitialiser le mot de passe mais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sosodu71240

Problèmes sur facebook

Bonjour, J'ai deux problèmes actuellement sur Facebook : - Tout d'abord lorsque je me connecte, ma barre latérale de droite où sont affichés les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
babacool-13

Sécuriser mon compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et j'ai un mot de passe sauf que dès que je vais sur ce site, on ne me demande pas mon mot de passe= je suis automati...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
pacopet1234

Bug compte facebook (affichage notifications)

Bonjour, facebook ne m'affiche plus les évenements, tels que les commentaires que l'on marque sur mes photos et autres. L'onglet "planete" des not...

Shinià WildChick

Beug facebook! help....

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Je me connecte normalement sans aucun problème, mais j'ai plusieurs soucis qui arrivent par la suite...

Shinià WildChick

Aucune fonctionnalité facebook

Bonjour,, Depuis ce matin je ne peux plus utiliser aucune des fonctionnalités de Facebook. Je ne peux ni commenter des statuts, ni mettre j'aime, ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hibou 92

Cment bloquer sur facebook les visites,

Bonjour, Aprés plusieurs tentatives, impossibles de bloquer l'accés à mon site mis à part mes amies, je voudrais que seules ceux ci puivent y acc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Charles1206

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment on désactive pendant un certain temps puis le réactiver 3 jours après par exemple. Cordialement Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
yoann090

Changer son nom facebook

Bonjour, Lorsque je vais dans Paramètres du compte / Nom ; et que je clic sur "prénom et nom", un menu déroulant (où sont affichés les 6 noms que ...

Sawsa

Photos du journal facebook.

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'il n'y ai que mes amis qui puissent voir mes photos de couvertures. J'ai regardé, et j'ai vu qu'elles étaient ouvertes à tou...

Sawsa

Photo facebook, problème album

Bonjour, je voudrais déplacer une photo de mon mur facebook vers mon album photo de profil, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / S...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook texas poker

Bonjour, Je joue a Zynga poker sur facebook , et depuis 2 jour, quand je veut y allez , l'écran reste noir et il y a marqué ; Try clearing your brows...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
...

Facebook, qui visite mon profil ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois une certaine personne a visiter mon profil. Je tiens à présiser que je l'avais déjà fait avec une appli...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Qocko

Journal facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de voir le profil (surtout les photos) de quelqu'un avec qui on n'est pas ami et qui possede le nouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Nana97230

Respect et facebook

Bonjour, je ne suis inscrit sur aucun réseau social et je me retrouve sur le net présenté de façon irrespectueuse !!!... Signalement a été fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
badallan50

Pages sur facebook.

Bonjour, Je voulais savoir comment on faisait quand on a cré une page sur Facebook et quand on veut faire de la " Pub " sur une autre page en publ...

ferdidu87

Problème de connexion au site facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook, pour tous les autres sites c bon mais facebook ça marche pas même quand je lance une recherche...

mademoiselle miss

Émoticônes facebook

Bonjour, Quand quelqu'un met (a), sa veut dire quoi ?? Et si une personne met --' c'est que la personne est comment ?? Merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
XX?XX

Journal facebook

Résolu

Bonjour, j'ai fais de nombreuses recherches à ce propos mais rien n'y fait.... Je voulais savoir si il était possible de "forcer" la mise à disposi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Manu

Voir mes contacts facebook sur mon portable

Bonjour, je n'arrive pas avoir mes contacts sur facebook avec mon portable.Eux ne me vois pas non plus,et ni la liste ni la fenetre de discussion n'ap...

Cyryl

Bloquer l'une des photo d'un album facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour empêcher à mes contacts de voir une photo en particulier dans un album. On peut bloquer tout l'album ...

Tim02

Commentaires facebook

Résolu

Bonjour, Dès qu'il y a une personne qui commente une publication, je ne vois pas son commentaire. Pour le voir, il faut que je commente.. (Pour ...

Chris 94

Comment lié 2 compte facebook ensemble ?

Bonjour, je voudrais savoir comment lié 2 comptes facebook ensemble (celui de ma copine et moi) pour avoir beaucoup plus facile ... ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Portorico220

Facebook pages problème

Bonjour, J'ai des Facebook et je n'arrive plus ni a publier avec sur les autres pages ni commentées , donc je ne presque plus les utilisés sa m'af...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aymen35

A propos de facebook

Bonjour, Recement J'ai Vu Quelques Amis Avoire Du 500++ Likes , et Ils ont Que du 100 / 200 Amis , Comment Avoire Ces Likes ? Mercie et Dsl Po...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bjour

Moncomptefacebook temporairement indisponible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte depuis aujourd'hui... Mes amis sont capables et regardent sur mon profil et rien de grave s'y t...

bjour

Pas urgent probleme facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Vérifier un message posté sur facebook

Bonjour, Depuis 10 ans, en tant que malade référent pour une maladie rare, je gère des sites internet, des forums yahoo , des pages et des causes su...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nosmarties

Compte facebook d'un défunt supprimé

Bonjour, le compte facebook de mon frère décédé il y a 2 mois a été supprimé il y a qqs jours.personne ne sait comment ni par qui! comment faire pou...

romain7254

Problème facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook qui a été signaler , j'ai du reconnaitre certaines personnes , j'ai réussi & après il me demande de confirmer un c...

babacool-13

Le nouveau facebook est une galere a avoir!!

Bonjour, on m'a parlé il y a quelque temps qui il y avait un new facebook surnomée le journal moi j'ai l'ancien et j'aimerais bien savoir de quel ma...

babacool-13

Supprimer son conjoint de facebook

Bonjour, Simple question... Si je supprime mon conjoint sur facebook (avec qui il est inscrit que je suis en couple), est ce que cela altère mon ...

babacool-13

Videos facebook ne chargent plus!

Bonjour, j'essaie de faire jouer une video sur facebook, mais quand je clique sur celle-ci,elle devient un carré noir puis ça reste comme ça. Qu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mooski

Buege facebook !

Bonjour, Depuis quel que jours j'arrive plus a accéder sur FACEBOOK quand sur GOOGLE je tape FACEBOOK et puis quand je clic sur le premier lien po...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
rawman

Changer son statut amoureux facebook

Bonjour, Je me suis créer un compte facebook il y a pas très longtemps et je suis un peu perdu. Je souhaiterais passer mon statut de célibataire à...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
VanS.

Statut facebook impossible

Bonjour, Sur facebook je n'arrive plus a commenter les statuts et les photos ni a metre des statuts. Pourquoi ? Merci d'avence pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
babacool-13

Facebook photos avec webcam

Bonjour, je veux faire une nouvelle photo avec ma webcam sur facebook mais je ne sais pas comment le faire, alors s.v.p. aidez-moi je vous en suplis!!...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mimiohh

Themes facebook

Salut !! Je voudrais trouver un site où il y a des themes facebook EXPRéS pour le navigateur Opera merciii de me répondre vite

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
sandy 13

Compte facebook temporairement indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 2heures lorsque j'ouvre facebook ou je suis connectée automatiquement, je ne peux rien faire et un message s'affiche : C...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jean marc babou
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 44 980