Les discussions

Comment mettre mon profil facebook en journal

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon profil facebook en mode journal. Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Fred_Du_83700

Compte facebook pro pirater

Bonjour, on m'a pirater mon compte face book professionel,l'individu envoi des message a tout le monde pour recharger son telephonne et faire des ano...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
itsinthehead

Mettre mes coordonnées sur facebook 2012

Bonjour, J'ai déjà un facebook et je me suis créer une pages pour mon entreprise mais j'aimerais savoir comment je peux mettre mes coordonées(cou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
flawo-44

Je n' arrive pas a m' inscrire sur facebook !

Bonjour, j' ai un problème : je n' arrive pas a m' inscrire sur facebook , il me mettent : " vous ne pouvez pas vous inscrire maintenant sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
flawo-44

Facebook

Bonjour, Je suis passé sous google chrome version 19 aujourd'hui.En allant sur Facebook par la suite, j'ai vu avec stupeur que dans la discussion ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
rousselina

Journal facebook, comment l'avoir?

Bonjour, M'étant fait pirater il y a quelques jours, j'ai du changer de compte, donc je n'avais pas la timeline, ce qui me dégoûte bien étant donn...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
demondu36

Nouveau journal sur facebook ??

 Résolu

Bonjour, ancienne utilisatrice de facebook, j'ai décidé de me réinscrire hier après-midi. Le problème c'est que je veux passer à la nouvelle version d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
alain vincent

Connexion à facebook impossible

Bonjour, Impossible de me connecter sur Facebook depuis une semaine, la rage, parfois, j'y arrive, mais c'est d'une lenteur incroyable, impossible...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Abdel tah le 93

Facebook ( liste d'amis )

Bonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp ...par ce que je le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
bjour

Facebook ( liste d'amis )

 Résolu

Bonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp.par ce que je le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
yazid_17

Facebook : probl d'affichage page d'accueil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook : les mises à jours des messages de mes contacts ne se font...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
julie

Facebook. désactiver = perte définitive ?

Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est ! SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIV...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nono

Débloquage facebook

Bonjour, J'ai bloqué l'ami d'un de mes parents sur facebook, et je voudrais le remettre. Comment dois je faire pour le débloqué? Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Données Privées

Commentaire bloqué sur facebook.

Bonjour, voilà se qu'il me met quand je commente une page " Les commentaires publics sont bloqués Vous ne pouvez plus laisser de commentaires, s...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Noëmie

Facebook

Bonjour, je me connecte et je ne ces pas c'est quoi adresse electronique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
pascal_sevran

Un message adessé a facebook

Bonjour, je ne peut pas jouet mon jeux de ninja saga sur mon facebook ont me deman d,achete comment fait Configuration: Windows XP / Firefox 12...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
BeFaX

Confidentialité des groupes sur tl facebook

Bonjour, J'ai activé récemment la timeline de facebook et j'aurai voulu avoir quelques confirmations. Comment m'assurer que lorsque je rejoin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
maje

The sims social sur facebook

Bonjour, je cherche le code de sims social pour satisfaire les besoins de mon sims :l'énergie et argent a ce que je peux avoir le code s.v.p ? ( M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lola

Facebook ne s'ouvre plus

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, enfin le site ne s'ouvre pas du tout, est-ce que ça vous arrive ? J'ai à peine eu le temps d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dodolefou

Facebook

Bonjour, quant j'essaye d'installer facebookcallvideo setup j'ai toujour le message installation failed error code=0x80040880 .je veux une aide svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
koopa01

Avoir beaucoup d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un truc comme ca pour ajouter en masse les amis sans être bloqué par facebook je compte sur vous je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Lopino

Problème de connection à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Cela depuis ce matin ! Hier, vers 22h35,je me suis connecté sur Facebook sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jose59

Comment supprimé mon compte facebook

 Résolu

bonjour, a tous je recherche comment faire pour supprimé mon compte facebook. merci à tous José59 Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
hibou 92

Facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a bloqué mon compte facebook, je ne peux plus me connecter. Je crois que ca a été fait avec un filtrage url. Que faire? Merci beaucoup!

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, comment mettre ma page facebook en francais Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
regcal

Comment mettre un lien sur image facebook

Bonjour, J'ai une galerie sur deviantart, depuis ce site je peux enregistrer des images sur mon mur de facebook et lorsqu'on clique sur ces images su...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
dr19

Probleme facebook message

Bonjour, ques que je devrais faire pour remédier a se problème .. jenvoi un message sur fecebook en bas dans les petite fenetre et je recois sa .... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
RSXtypes

Facebook ne fonctionne plus sur mon pc portab

Bonjours, cela fait deux jours qu'il m'ai impossible de me connecter sur facebook avec mon pc portable peut importe qu'il navigateur internet j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
choucaldia

Historique facebook

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
benhabbo

Probleme de mot de passe sur facebook

BONJOUR, je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook. J'ai donc cliqué sur m"mot de passe oublié" et au fur et à mesure que j'avance dans les é...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafilledu49

Les 6 vignettes facebook correspondent a quoi

Bonjour, je voudrais simplement re poser une question. J'ai beau lire vos posts, ma question y apparait sans être vraiment définie . Voila, comme vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
shair0n

Facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook je me suis connecté par un téléphone mobile il y a une activité récente qui est publié sur mon mur où je voudrais b...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
NurC

Supprimer une photo sur facebook

Bonjour, Comment faire avec le nouveau facebook pour supprimer une photo d'un album, et de photo de profil? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luvince

Messages facebook

Bonjour, Je voulais savoir, quand on bloque une personne sur facebook, elle possède toujours les anciens messages qu'on lui a envoyé ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
magicdriver44

Ordre d'apparition des comptes dans facebook

Bonjour, Je me permets de poser une question sans doute idiote (veuillez m'en excuser par avance) : comment est choisi l'ordre d'apparition des co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
marc

Aide pour fan page facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je me suis récemment créé une page fan facebook (Journal Timeline). Je voudrais mettre des com...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
K-A

Comment ajouter une personne sur facebook??

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais pour envoyé une demande d'ajout à une personne??car je ne le trouve pas sur face??...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
gwend88

"page introuvable" sur facebook

Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose... Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la page d'un ami ça me met "page introuvable" et de s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jag72

Facebook

Bonjour, Alors voilà , j'ai un soucis avec mon jeu sur facebook dans cityville mes pieces sont devenue petite ! J'ai demander a une de mes amis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ninja

Aide facebook!!

 Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Actions impossibles sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes d'utilisation d'internet sur mon ordinateur portable. En effet sur internet mon ordinateur refuse de faire certai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
aidémoipleaz

Barre photos facebook

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment faire pour mettre les 5 photos au choix dans la barre en haut de notre profil facebook ? Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Steph58.

Envoi de messages sur facebook

Bonjour, Est ce qu'il y a une possibilité ou un astuce de forcer l'envoi d'un message sur facebook à une personne qui ne fait pas partie de mes am...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
best-gentleman

Piratage facebook et boîte mail.

 Résolu

Bonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Natacha

Problème d'affichage avec facebook

Bonjour, j'ai ma page facebook qui s'affiche en minuscule et je n'arrive pas à remettre l'affichage normale! merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
SXC

Partage de likes facebook

 Résolu

Bonjour, Ne risque t-on pas de voir sa page perso supprimée si l'on utilise des sites de partage de likes ? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
KEVIN

Facebook, personne bloquer ?

Bonjour à tous, mon amie a bloquer plusieurs personnes sur facebook il y à quelques mois déja, ces personne n'apparaissaient donc plus dans le cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
goa125

Journal facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le "journal facebook", sauf que j'en avait aucune envie.. Bref j'ai donc été sur un site pour le désinstaller. Résultat, mes amies m'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
empty

Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip

Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre photo sur le nouveau profil facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, d...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Marc
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 44 842