Les discussions

Gros soucis avec facebook

Bonjour, je ne comprent pas pourquoi quand on fait une demande d'amitier ou acceptons une ,facebook bloc alor qu'au debut on fait plein de demandes et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Rodeur30

Publication sur ma page facebook

Bonjour, slt tt le monde je voudrais savoir comment publier un védio sur ma page facebook sans avoir apparaître le non de la page qui publie ce vidé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sousou2300

Supprimer un cont facebook

 Fermé

Supprimer un cont Facebook

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
madmyke

Photo de profil

Bonjour, j'aimerai cacher ma photo de profil définitivement pour pas qu'une personne en particulière la voit...Pouvez vous m'aidez..j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Abdxd

Comment ajouté une admine

Bonjour, j'ai une page fan sur facebook et je ne veux pas m'en chargé seul et pour cela je veux désigne une admine mais je n-y arrive pas merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yoann090

Je voudrais me désinscrire de facebook

Bonjour, comment faire pour se désinscrire de facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tchino66

Cellulaire et chat facebook

Bonjour, quand je me connecte sur le chat Facebook avec mon Samsung S3, je vois que certaines personnes sont connectées avec leur cellulaire et il...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
LilyTheFirst

Problème pour la création des pages et l'affichage sur facebook

Bonjour, J'ai créé un compte FB pour ma Société et je rencontre le problème suivant : Si je vais dans les paramètres généraux du compte, j'ai les i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
JCL17

Je peux plus avoir facebook

Bonjour, je ne peux plus mettre facebook en route coment je procède Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
la-loupe

Confirmation compte facebook

Bonjour, J'ai crée un compte facebook il y a deux jour et voilà que dès que je me connecte voil ce qi apparait : http://www.hostingpics.net/viewer....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chris 94

Actualité indésirable

Bonjour, j'ai appuyer par erreur sur une actualité de ma femme indésirable depuis je reçois les photos partagé mais elle n'apparaît plus dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sitelle42

Accès photo de couverture facebook

Hello, Jai une question toute simple a vous poser. Je voudrais savoir comment faire pour supprimer les bouton "jaime et partage" pour la photo de cou...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ordinateur acer

Videos intimes sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si fb contrôle les vidéos avant qu'elles soient publier.. en bref, mon ex me menace de publier des vidéos intimes qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
chouchourouge

Langage sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais être informé sur le langage qui est utilisé dans le réseau social facebook .Merci Configuration: Windows XP / Firefox 14....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Les photos sur facebook

 Résolu

Bonjour a vous tous, j'aimerais voir les photos de personne sur facebook, sans pouvoir les ajouter dans mes amies, (juste pour vérifier quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
yoann090

Photos sur facebook

Bonjour, Comment fait-on pour quil y est que nos amis qui voit nos photos ! Avec le Facebook 2013 ? Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Ophel_ds

Impossible d'avoir internet exlorer

Bonjour, comment fait on pour telecharger IEsur windos7

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fik

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 je veux activer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zayneb tbib

Message d'erreur + affichage bloquée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour un messaged'erreur apparait et je n'arrive pas à récuperer l'affichage no...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zeineb tbib

Comment changer de nom sur facebook

Bonjour, je ve changer de nom sur facebook Configuration: Linux / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Tii BàdOou

Comment avoir le code d'une page facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir mon code de ma page facebook, mais je ces pas comment faire ! est-ce que vous pouvez m'aidez svp ! Merci

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
romane24*

Question concernant mon compte facebook

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte quand je veux me connecter dessus sa marque :: Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est e...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mimie29

Metre mon facebook en frances

Bonjour, j'ai mon facebook en Portugues et je souhaiterait en Frances . Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
baaby-s

Problem de connection facebook

Bonjour, depuis 3jours je n arrive plus a me connecté sur facebook ca me fais problem de sit ,ci vous pouvez maidé a résoudre ce problém. mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cddede

Bonjour,je veut suprimer ma photos sur facebook de google. merci

bonjour,je veut suprimer ma photo sur facebook de google

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Julesbordo

"compte temporairement indisponible" facebook

Bonjour, Je fais ce post car j'ai un "léger" problème avec facebook. Cela va faire deux jours que mon compte est soit disant "temporairement indis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Ohgosh

Facebook "bloqué"

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erine-Gvrch

Smiley facebook

Bonjour, Récemment je parlais avec quelqu'un sur Facebook et cette personne m'envoi des smiley que moi je n'ai pas(ce ne sont pas les smiley basiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Babou1385

Pb affichage facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pierrot08

Les amis qui apparaissent sur votre profil

Comment facebook choisi t'il les 8 amis qui sont mis en avant sur votre profil ? Bonjour, Sur votre profil, 8 de vos amis sont mis en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ddffgghh33

Code facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir le code de notre page Facebook ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
benhabbo

Probleme de chargement

Bonjour, je voudrai savoir pk l'application reste figée Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
FredouillePLUS

Facebook video calling ne veut pas se désinstaller. que faire ??

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, hier en voulant faire une conversation par cam avec un ami sur Facebook, j'ai constaté que ce dernier me demand...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Lily

Comment puis-je avoir acces à mon compte facebook après changeme

Bonjour, Comment puis-je avoir accès à mon compte facebook, suite à un changement de mot de passe j'ai renvoyé le numéro transmis par mail par faceb...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bg62

Récupération de mot de passe msn,facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aurelie98

Problèmes avec mon facebook

Bonjour , avec mon ordinateur j'arrive a me connecté a mon compte. Je vois que j'ai des notifications donc je clique dessus. Je clique sur l'icône "no...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mpuissance4

Problème piratage

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook est piratée , le problème c'est qu'il est désactivé et le pirateur l'active quant il veux de façon je peut pas même ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
emna

Comment supprimer un compte facebook ?????

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un compte Facebook mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas le bouton supprimer mais juste u...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu

Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cedric

J'ai n'est pas récu le code de déverrouillage facebook

Bonjour, j'ai n'est pas récu le code de déverrouillage facebook car le numéro de téléphone qui je veux saisir sur le compte facebook est incorrect e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mosbahh

Envoyer un message anonyme sur facebook

Bonjour, SLV je veux savoir est ce qu'il ya la possibilité d'envoyer un message anonyme sur facebook Merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
antreponseatout

Jeux avec facebook qui se supprime a chaque nettoyage !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les jeux de Facebook car à chaque nettoyage du pc il supprime le stock de mes jeux donc je perds tous les points de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cmoi002

Les amis affichés sur le profil de facebook

Bonjour, Les photos miniatures de mes amis facebook n'apparaissent plus sur ma page d'accueil. Est-ce normal ? Comment faut-il faire pour les rem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
GuyFawkes

Ne plus avoir de publicités à droite de ma page facebook

Bonjour, Je voudrais faire disparaître cette publicité pour de bon....car lorsque j'utilise la tablette....sur facebook...si je veux utiliser un j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Francine1950

Publication page fan sur facebook

Bonjour , voilà mon problème : quand je publie un commentaire sur ma page , au lieu de le mettre directement sa me le mets dans Publications Récente D...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Jujudu79

Je ne peu plus me connecter

Bonjour, je ne peu plus me connecter

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
aurelie98

Changement

je veux changer la couleur de mon facebook

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
laloibibi

Connexion à facebook impossible pour cause d'un mdp

Bonjour, moi, mon problème est très compliqué, il s'agit de mon MDP que je n'arrive plus à changer, car on a touché à mon compte fcb et on l'a changé,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aimez ma photo de profil pliiz ( concour ) merci

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=573202089366471&set=a.177179332302084.37918.100000300567818&type=1&theater aimez svp concour avec pote :)

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Ragnarokdu42

Application facebook

Bonjour, J'aimerais avoir des applications pour mon facebook, l'améliorer. Merci d'Avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
elo
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 44 926