Les discussions

Avoir le nouveau facebook

bonjour comment faire pour avoir le nouveau facebook malgrès j'ai cliker sur le facebook de quelqu'un pour pouvoir cliker sur "obtenur le nouveau face...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
bjour

Problème chate facebook

Bonjour, jai un problème sur facebook , les icone de chate des gens qui sont enligne a totalement disparue et maintenant je doit ouvrire la fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
hamzaboukhari

Facebook piraté

salut mon compte facebook a été piraté . svp comment je peux récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Fredy1973

Comment pirater une page facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pirater une page que on m'a piquer et enlever admin sur facebook Je ne sais pas comment faire . J'espere de bonne aide . MERC...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ChichiGeff

Sos compte facebook

Bonjour, je souhaite créer un segond compte Facebook mais cela en est impossible car mon petit ami en a deja créer un sur le meme ordinateur. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ultrayoyo

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et la personne arrete pas d'envoyer des messages a mes amis pour essayer de les pirater comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tags sur facebook... s.o.s...

Bonjour, Moi mes tags ne fonctionnent plus , je ne vois plus la liste de mes amis (es) à tagger .. ?? Configuration: Windows XP / Safari 536....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
safa.Informatique

Facebook ne fonctionne pas

Bonjour, Je vois que je ne suis pas lequel pour qui facebook ne fonctionne plus... Ca me rassure... Ca plante constamment, comme j'ai eu mille foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bjour

Oubli du mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon adresse facebook mais j'ai changé de mot de passe et je ne m'en souviens plu. Y a t'il un informaticien qui pourrai m'aider a ...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bjour

Problème pour restaurer thème facebook

Bonjour, J'ai changé le thème de mon compte facebook mais cela ne me plait pas. J'ai effectué le changement sur google chrome avec stylish. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bjour

Activez mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactive...comment le reactive? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bar056

Sos facebook

Bonjour, J'ai essayer tout d'abord d'utiliser le journal en allant sur ce site mais le bouton vert marquer utiliser le journal ne sait pas afficher...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Chris 94

Probleme facebook

Bonjour, hier je suis aller sur Facebook et j'avais 200 amis et aujourd'hui je vois que j'ai 327 amis alors que je n'ai ajouter personne en amis depui...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dr.pc1

Facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je fait pour supprimer un comptes facebook merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
LeChikito

L'application qui t'a supprimé sur facebook

 Résolu

Bonjour hier jé accedé à l'application de facebook "qui t'a suprrimé" mais le lien de l'application me met en page d'acceuil donc est ce qu'il y a ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
amplitude16

Obtenir le journal facebook

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour obtenir le journal facebook .merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
magicustilicool

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème avec facebook ces jours la...dans la page d'acceuil il ne m'affiche que quelques statuts et a un certains temps des videos...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
madmyke

Confidentialité facebook

Bonjour à tous ! Ma question est un peu compliquée à exposer... En fait, ça se passe sur facebook. J'aimerai pouvoir confidentialiser tout, absol...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bjour

Notification anormale de message facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une notification de message qui apparaît à chaque fois que je me connecte sur Facebook (symbole 1 en rouge). ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
brunosol

Jai un probleme avec mon compte facebook

Bonjour, je me suis faite trafiquer mon compte facebook la journee de fete et je ne suis plus capable dy acceder,mon mot de passe a ete changer,jai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
hibou 92

Identification facebook

Bonjour, Est-il possible quand on publie quelque chose sur sont mur d'identifier quelqu'un a travers un coeur du genre " Tout le temps dans ma têt...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sur facebook

Bonjour, quand j'accepte les demande d'ajouts je vois pas qu'ils sont dans ma liste d'amis tout de suite sauf après quelque heures environs 6 heur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
micka28200

Commentaires sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à lire tous les commentaires que je publie ou qu'on publie sous mes photos ou celles de mes amis dans facebook. comment ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Inès51.

Comment le nom de son facebook

Bonjour, je me suis tromper en écrivant mon nom et mon prénom sur mon facebook ,comment changer le nom et le prénom sans changer de compte

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-nicolas-

Rectifier mon nom sur facebook

Bonjour, rectifier mon nom sur facebook Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Biggeek45

Facebook.. modifier un contact!!

Bonjour, je voudrais bien savoir , s'il est possible de ne plus faire compter quelqu'un de sa liste d'amis de facebook, ou alors tout simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
chrisl

Harecler sur facebook

Bonjour, je subi le meme probleme par une personne qui veux absolument me nuire sur facebook en contactant toute personne qui porte mon nom de famille...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
quentinjumpen

A l'aide, couleur de facebook

Bonjour, J'ai changé la couleur de mon facebook, car je le trouvait trop simple. j'ai utilisé firefox stylish, et mon thème a changé. Le problème,...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bjour

Facebook : refuser un ami et le rajouter ??

Bonjour, J'ai demandé quelqu'un en ami, et il s'est passé des choses assez bizarres --. Je lui ai envoyé l'invitation, et j'ai reçu la notifica...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bjour

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, je peux dverrouillé mon compte car elle est temporairement verrouillé. . Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
LeChikito

Problème affichage facebook

Bonjour, Depuis 4 jours, mes publications n'apparaissent plus sur le mur d'accueil, donc mes ami(es) ne les voient pas ! Pouvez vous me renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, Je me suis rendu compte que personne ne peut publier sur mon mur Facebook , alors je suis allé dans " paramètre de confidentialité" puis p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
R.Alexandre

Compte facebook désactivé pour faux nom

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réactiver il faut remplir et envoyer par message : Facebook dema...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Indentification d'un lieu sur facebook

 Résolu

Bonjour, Petite question toute bête, mais peux t'ont s'identifier dans un lieux ou on est pas forcement . ( Ex. : Identifié a Paris mais se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yoann090

Mur facebook

Bonjour, je ne peux plus faire apparaitre mes commentaires de mon mur sur le mur commun facebook et je ne peux plus faire appaitre les demande d a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ultrayoyo

Mon compte facebook hacké.

 Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Message privé facebook

Bonjour, moi je ne recoit pas de mail pour m'avertir que j'ai recu un message privé. comment faire pour qua chaque fois qu'une personne m'envoie u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
carolle

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook: Je ne sais pas pourquoi le compte a été bloqué,ni par qui. Je vous sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
microbe14

Mélange de statut facebook et msn

Bonjour, je possède Messenger Plus! Live et récemment j'avais installer le dernier Messenger 2011 que j'ai iméditament désinstallé car il ne me convie...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Martine

Frères et soeur facebook

bonjour, sa serai pour savoir comment effacer des personne comme étant mes frères ou soeurs sur facebook. merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Spid165

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, j ai changer mon mot de passe sur facebook, et je me rappel pas comment le savoir aidez moi Merciii Configuration: Windows 7 / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hafidcom2003

Cacher totalement son profil sur facebook ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre sur facebook. Un ami a 31 amis (c'est ce qui est indiqué) mais quand on compte le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème du nom sur facebook

Bonjour, salut tous le monde, j'ai un problème de la modification de mon nom sur Facebook, j'ai déja changé le nom d'utilisateur 3 fois, d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoann090

Facebook commentaire

Salut a tous ,j'aimerais savoir comment peut on faire pour cacher les commentaires sur facebook : par exp: Si quelqun me fait un commentaire je ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
greg6614

Problème de notifications facebook !

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon facebook. Mes notifications arrivent avec du retard, des fois jusqu'à des heures de ret...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Neeesssnooush

Resort world sur facebook

 Fermé

Bonjour, est ce que quelq'un aurais des astuces pour le jeu resort world sur facebook merci beaucoup pour vos réponses Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
audreylucie

Changer le nom de mon groupe facebook

Bonjour, Quand je clique sur "infos" , "modifier les infos" , on ne me propose que de modifier la date de création de mon groupe, et non pas son n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Alicia

Facebook timeline

Bonjour, J'ai Facebook depuis quelque jour et je cherche à mettre le nouveau Timeline journal mais mon compte et soi-disant trop récent. Combien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoann090

Problème fil d'actualité facebook.

Bonjour, J'ai un problème, sur mon ancien facebook j'avais un fil d'actualité à droite de mon écran vous savez la bande où on voit ce que vos amis...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoann090

Impossible de confirmer compte facebook!

Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder a mon profil facebook je recois un msg me demandant de confirmer mon compte qui passe par une identification de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lim
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 44 840