Les discussions

Comment effacer des persone sur facebook

Bonjour je suis incri a facebook et je n arrive pas a effacer des ami tros colent sue facebook mercie de medais

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
simongremaud

Suppimer

Bonjour, suppimer mon faceboock pour moi Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Damien8821

Coeurs clavier

Bonjour, On fait comment ça enfin avec quelles touches ? ???

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité et photos

Bonjour, Je souhaite savoir si une manip' est possible pour "cacher" toutes les photos, sans exception, de ma Page vue du Public ? En effet, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sofyy1975

Comment faire la barre droite pour facebook sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander comment faire le barre droite pour faire un emoticones sur facebook jai deja demander a un ami et il ne sais pas co...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fredmarote2

Page facebook.

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je n'arrive plus à voir les publications récentes d'autres personnes, quand je clique dessus, ma page est blanche....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
celia13330

Faire apparaître toutes les actualités

Bonjour à tous, Depuis peu je vois que tout les liens que j'ai publié, les photos, les statuts ont disparus de ma page facebook. Certains persis...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
D-Pulse_X

Vidèo

Bonjour, j'ai changais ma carte graphique sur mon ordinateur,je n'arrive plus a lire mes vidèos sur facebook,j'ai tèlècharger flash player 11 activex,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cddede

Dénoncer une photos obsene

Bjour pouvez vs me dire je voudraais écrire au siege de facebook pour dénoncer une photo d un adhérent de facebook merci bcoup bien cordialement !!!!...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
regcal

Telex introuvable

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème, depuis un bout de temps maintenant je n'ai plus le telex sur facebook. La barre de discu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Camille67

Socialbox

Bonjour, quelqu'un peut-il m'adresser le téléchargement? Merci à tous mhjc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Chris 94

Compte facebouk vèrouiller

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Cesel45

Onglet ""retrouver des amis"" haut à droite ne parait pas

Bonjour, Sur mon FB, en haut à droite, entre mon nom et "Accueil" se trouve l'onglet ""Retrouver des amis"". Hors sur le FB d'un ami, cet onglet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Cesel45

Facebook sidebar disparus

Bonjour, Mon navigateur chrome n'affiche plus facebook sideBar celle ou y'a les amis connecte, voiçi un imprime écran : https://www.imagup.com/data...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Comment changer

 Résolu

Bonjour, comment changer ma photo de pseudo sur facebook svp.j'ai beau clic sur celle qui y est je n'arrive pas à le faire.merci à ceux qui peuven...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pic epeiche

Comment créer un lien cliquez ici sur facebook ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment on créer des liens : Cliquez Ici pour ma page Facebook ? Voici ma page : https://www.facebook.com/23409835908369OM?...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Thomas 235

Facebook

Bonjour, que pensez vous de Facebook, dans l'ensemble ? Merci de me répondre, car je suis très perplexe... Configuration: Windows7 -- Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
zéliezéliel

Qui regarde mon profil

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour voir qui regarde mon profil. Merci pour vos réponses. Cornélia Configuration: Windows 2003 / F...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
xxxnatacha<3

Peut-on aller sur facebook messenger avec 10mo de data ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux aller sur l'application Facebook Messenger avec Blackberry avec 10Mo de data par mois sans avoir de hors fo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver quelqu'un

Bonjour, je voudrais retrouver une copine d'enfance mais elle a du changer de nom est je ne sais pas comment faire pour la retrouver , pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Impossible de reouvrir mon fb

Bonjour, impossible de réouvrir mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Ligne toolbar google

Bonjour, bon en ce moment j'ai Mixi.DJ et l'autre barre est: whitesmoke et ça blogue mon ordinateur et ça le ralentit. je me demande pourquoi goog...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Le-Rats

Photo facebook- mur

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps.. sans trouver de solution. Alors voila, lorsqu'on ajoute une photo de moi sur facebook, cela apparais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mpuissance4

Facebook

Bonjour, j'essaye d'aller sur facebook mais sa me dit le site web ne peut pas afficher la page pourrais-vous m'aider a regler ce probleme merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
zéliezéliel

Facebook

Bonjour, J'ai ninstalé Facebook Rose sans faire expres pourrais-je savoire comment le désinstaler? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoriser identifiant et mot de passe

Bonjour, lorsque j'entre mes identifiants facebook, une fenêtre, en haut à gauche, me propose de les enregistrer. Je pense que ma fille a cliqué " oui...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
teter15

Comment faire pour ouvrir un autre profil sur facebook

Bonjour, je voudrais ouvrir un deuxième compte facebook tout en gardant le premiers comment je doit faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
samuel74100

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, il y a pas longtemps j'ai décidé pour une plus grande sécurité de prendre un code qu'on reçoit sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
meeelouche

Help pour avoir à nouveau accès à fbook....

Bonjour, Comment faire lorsque le mot de passe ne donne plus l'accès à FBook ? j'ai changé mon mot de passe et je ne peux toujours pas accéder ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
GrifOli

Confirmation d'identité

Bonjour, J'ai changer mon mot de passe Facebook et par la suite au moment où j'ai voulu me conecter, Y'a un message qui dit confirmer votre identi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lopylopy

Poser un question

Bonjour, je veux de faire de photoscape pour mes photos pour ce serai jolie Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Facebook suprimé par une autre personne

Bonjour, j'ai mon facebook qui a été suprimé par une autre personne qui connaissait le mot de passe et l'adresse electronique et a changer plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
madmyke

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, svp comment je peu arrivé à débloquer un compte face book quand on a oublié le mot de passe? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lmf0807

Facebook

Bonjour, comment cacher les amis sur facebook ? mercu d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MFF

Demande daide

Bonjour, je narive plus a cliquer sur un lien que jaimes ni publier sur un mur je ne sais pas se qui se passe pourriez vous maider merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Ijkan

Je n'arrive plus à me connecter depuis 11h .

Bonjour, pouviez - vous m'aider à résoudre ce problème ? SVP ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lizzimc12

Facebook supprimé par une autre personne

Bonjour, j'ai un facebook qui a été supprimé par une autre personne qui connaissait le mot de passe et l'adresse électronique le mot de passe a été ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lizzimc12

Facebook

Bonjour, comment je recupere mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook innacessible.

 Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jamina21

Mot de passe incorrect

Bonjour, je souhaiterais re ouvrir mon compte facebook mais n'ayant plus le mot passe comment faire et je tiens à le supprimer mon facebook a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cuarteroantonio64

Intégrer un hyperlien

Bonjour, J'aimerais intégrer dans ma page Facebook un hyperlien cliquable qui pointera vers mon site. J'aimerais que Destimundo apparaisse en bleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Probleme facebook ne repond plus

Bonjour, Quand je rentre sur facebook j'arrive sur la page d'acceuil et ensuite bloqué message facebook.com ne repond pas ? Est ce quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Prototype344

Explication de facebook

 Résolu

Bonjour, Sur facebook, dans la barre où on voit qui est connecter,avec un point vert, mais des fois on peut voir un téléphone avec un chiffre et m, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Tom.Olivier

On ne me permet plus...d'accéder

Bonjour, J'ai crée un 2e compte Facebook. On ne me permet plus d'accéder, on me demande le numéro de mon mobile, je n'ai pas de texto ou encore une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
fc1707

Bloqué création d'article

Bonjour, j'ai posté une question à facebook, mais sans reponse depuis 1 semaine. je créé un article, et au moment de publier j'ai ce message : I...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
marcus

Je ne peux pas changer mon nom sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux Changer mon nom sur facebook il me dites 'Impossible de mettre à jour votre nom pour le moment, car vous l'avez déjà chang...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94

Facebook ne marche plus sur gooogle chrome !!!!

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon facebook avec google chrome !!!! j'ai reçu le msg suivant : " Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mpuissance4

Ne pas être " filé " sur facebook

Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de cacher ce qu'on fait aux yeux des autres ? Je m'explique : Par exemple je commente une photo d'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
yoann090

Message à tous mes contacts sur facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai parcouru en long large et en travers ce forum, afin de trouver l'astuce d'envoyer un message (de la boite mail fb) à ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madame Frd

Probleme de connextion facebook

Bonjour, une fois que je suis dans facebook je ne trouve pas ou je pourrait aller sur un autre compte merci aldomer Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
regcal
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 44 926