Mon facebook piraté

Fermé
LisaFrogee - Modifié par irongege le 5/11/2012 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2012 à 18:25
Bonjour,

Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car fb avait était pirater, bref, je ne l'ai pas fait, je me suis dis c'est des conneries et tout ça. Le soir même, j'essaie de me connecter, rien. Ça ne marche pas, donc je demande un nouveau mot de passe, mon hotmail avait lui aussi été pirater..
J'ai la première fois fais le nécéssaire pour le récupéré et j'ai donc donner une adresse facultative, puis après on m'a dit d'attendre 24h pour ma sécurité, j'ai attendu, et 24h après ça ne marchais pas, mon mot de passe avait encore était changer ou annuler j'en sais rien, et j'ai reçu un mail de facebook sur mon adressse facultative disant en espagnôl
"Salut Elizabeth, désolé que vous ayez eu des prblèmes pour vous connecter sur votre compte, ce mail vous a été envoyer sur votre demande" seul problème c'est que je ne suis n'y espagnôl, n'y Elizabeth. Donc je commence à m'inquièter en me disant que le pirate a pirater mon facebook, mon hotmail et mon deuxième compte. Du coups je cherche pleins de solutions, en vain, je dis à facebook que mon compte à été pirater et du coups je reconfirme mon identitée et je remets un nouveau mot de passe avec une autre adresse facultative cette fois si Yahoo pour changer, et il me disent d'attendre 24h. J'attends, et puis la il doit me rester encore 3 heures avant de pouvoir essayer d'entrer sur mon compte.
Le GROS problème que j'ai c'est que des amis me disent que mon facebook n'existe plus, alors je me suis dit que peut être c'était parce que j'avais signaler que mon compte était contrôler par un pirate et du coups ils me l'ont bloquer jusqu'a ce que je le retrouve ( c'est ce que j'avais lu sur facebook) Ou alors c'est le pirate qui l'as effacé.. Je m'inquiète de plus en plus, j'ai l'impression d'être traquer..

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 18:25
Il me semble que l'on peut récupérer son compte facebook en identifiant des amis sur des photos

Et avez-vous fait Mot de passe oublié et de là vous rentrez votre nom et celui d'un de vos amis ?
0