Conversation vidéo
ninemiou
-
Calimero22 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calimero22 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur facebook en conversation vidéo, j'entend mon correspondant, mais pas lui, par contre cela fonctionne très bien sur windows live messenger que dois-je faire, merci pour vos réponses
sur facebook en conversation vidéo, j'entend mon correspondant, mais pas lui, par contre cela fonctionne très bien sur windows live messenger que dois-je faire, merci pour vos réponses
A voir également:
- Conversation vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je crois qu'il y a quelque chose à installer du genre "Facebook video call" ou je ne sais quoi : peut être que la personne ne l'a pas . Sa beug avec tout le monde ou seulement une personne ??
En espérant t'avoir aider =)
Je crois qu'il y a quelque chose à installer du genre "Facebook video call" ou je ne sais quoi : peut être que la personne ne l'a pas . Sa beug avec tout le monde ou seulement une personne ??
En espérant t'avoir aider =)
ninemiou
bonsoir Calimero, merci pour ta réponse et ton aide, j'ai téléchargé facebook video call, rien à faire, je ne suis toujours pas entendue par mes correspondants
Calimero22
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
102
Salut :) Tu as peut être un problème de réglage avec le micro de ta cam .. Si tu fait une vidéo simple avec ta cam, et que tu parle, est-ce que tu as du son quand tu lis la vidéo ensuite ? J'espère que tu voit se que je veut dire, j'arrive pas a expliquer !!