Ajout de photos impossible (Facebook)
myself24
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question ne sachant pas s'il y avait déjà un post à ce sujet :
Depuis 2-3jours il m'est impossible d'ajouter des photos dans l'album photos d'un groupe sur facebook. En effet, si l'album est créé par moi-même ça fonctionne mais pas moyen d'ajouter une photo dans un album déjà créé par quelqu'un.
On m'a conseillé de désactiver le plugin Shockwave Flash sur Google Chrome mais pas de résultat, j'ai beau cliquer sur "ajouter des photos" aucune fenêtre, aucun chargement, rien ne se lance !
Merci bcp :)
Ps : Je suis bien sur Google Chrome!
Petite question ne sachant pas s'il y avait déjà un post à ce sujet :
Depuis 2-3jours il m'est impossible d'ajouter des photos dans l'album photos d'un groupe sur facebook. En effet, si l'album est créé par moi-même ça fonctionne mais pas moyen d'ajouter une photo dans un album déjà créé par quelqu'un.
On m'a conseillé de désactiver le plugin Shockwave Flash sur Google Chrome mais pas de résultat, j'ai beau cliquer sur "ajouter des photos" aucune fenêtre, aucun chargement, rien ne se lance !
Merci bcp :)
Ps : Je suis bien sur Google Chrome!
A voir également:
- Ajout de photos impossible (Facebook)
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide