Les discussions
Je partage beaucoup sur facebook mais ça dérange certains
RésoluBonjour, Un membre d'un groupe m'a demandé pourquoi je clique J'aime ou partage souvent. Je suis membre du groupe depuis peu. J'ai répondu par ce q...
Esk je peut savoir qui visite mon profil en dehors de mes amis??
Bonjour, est ce que je peut savoir qui a visité mon profil en dehors de mes amis ?? merci d'avance .. Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Vous n'avez pas compris
FerméBonjour, Merci pour votre réponse mais ça ne résoud pas mon problème. Vous n'avez pas compris. J'ai effectivement plein d'émoticones sur FB, mais...
Lien pour émoticones pour fb
Bonjour, Je voudrai un lien complet et facile d'émoticones à copier et que je pourrai copier dans la fenêtre du chat d'un ami sur FB. Merci P...
Changement de fournisseur
Bonjour, J'ai récemment changé de fournisseur internet. Je n'ai pas trouvé de solution pour changer mon adresse email. Et je ne suis plus ce...
Arnaques sur facebook iphone 5s enregistrement téléphonique
Bonjour! Je souhaitais juste vous avertir que sur FaceBook des "arnaques" courent sur des pages de trocs, de plus en plus sur les "iphone 5S de 64 ...
Page d'accueil facebook blanche
Bonjour, depuis une semaine ma page d'accueil Facebook est blanche dans mon ordinateur aussi mon portable j'essayer avec des comptes de mes amis e...
Comment supprimer tous mes messages facebook en un seul clic ?
Bonjour , après avoir cherché durant une heure sur google , je n'ai pas trouvé la réponse a ma question : Comment supprimer tous mes messages Faceboo...
Comment supprimer un lieu sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un lieu que que j'ai créé sur Facebook car le lieu relève de la propriété publique et en gage une autre personn...
Lieu sur facebook
Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas comment dire sur Facebook où on se situe actuellement ? Merci beaucoup...
Plus accès a mon compte facebook même après réinitialisation
Bonjour Depuis ce matin 9:30 je ne suis plus capable d'accéder à mon compte facebook et je demande des réinitialisation de mots de passe qui vont d...
Votre compte a été désactivé
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi vous avez désactivez mon compte ??
Probleme avec facebook
Bonjour, j'ai perdu tous mes amis sur facbook en plus je me suis fait pyratee et maintenant j'ai plus de jeux ni d'amis est ce que quelqu'un pourr...
Facebook de patrick bruel et fbstatic-a
RésoluBonjour, Pas la peine de me demander pourquoi je voulais voir la page du chanteur à la voie bizarre. Bref, en cliquant sur le lien dans Google, gr...
Langue
bonjour je viens d'avoir windows 8.1 et ma page d'accueil facebook est en anglais comment la mettre en français ? par contre les discussions sont bie...
Truc bizarre sur badoo
Bonjour , Alors voila je me posais une question , sur Badoo j'ai déjà discuter avec quelques filles qui après un moment de discussion me demande si...
Supprimer le lien parental
Bonjour, comment fait on pour supprimer un lien parental sur fb de maintement merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Localisatoin de portable
voudre localise un portable
Bonjour, j'aimerais retrouve des mails sur facebook des années 2010 2011 que j'ai envoyé comment faire merci d avance Configuration: Windows 7...
Référencement d'un compte facebook
Bonjour, Je voudrais faire remonter mon compte dans les résultats de Google. J'ai mis en majuscule dans le titre, car la plupart des demandes port...
Comment activer les textos facebook
Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment activer les "textos" sur Facebook? Je n'y arrive pas, tout simplement car il n'y a pas "France", et il es...
Arnaque sur le site lightinthebox
lightinthebox.com ce site est une belle arnaque mefiez-vous a reception du colis vous avez une taxe de douane a payer .j en fait les frais de 34e pour...
Page face book verrouillee
Bonjour , depuis quelques jours , je n ai plus acces à ma page facebook pour motif page temporairement verrouillée avec message compleme...
Un problème sur facebook
comment faire pour débloquer la fonction de demande d'ajout à la liste d'amis sur facebook..!? Le blocage restera actif pendant encore 29 jours et qu...
Comment ajouter lieu visité sur une carte
Bonjour, je voullais savoir comment rajouter un lieu que l on a deja visité sur sa simple carte facebook ou l on marque "je suis a tel endroit " mai...
Mesage
Bonjour je voudrais sa voir comment supprime un compte facebook car jai un probleme de connection merci de m aider
Impossible de lire le journal d'une amie facebook.
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est dans ma liste d'amis, elle m'a aussi dans sa liste, mais il nous est impossible de suivre notre journal l'une l'aut...
Supprimer une adresse mail sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer une adresse mail sur facebook. Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Denis roland chopard
Bonjour, Facebook me signale qu¡il me faut des cookies Meilleures salutations Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Programmer l'envoi d'un message facebook ?
Bonjour, J'aimerais envoyer un message sur le mur d'une autre personne pour le 10 avril à minuit une mais comment faire ? Car à ce moment là, je dor...
A qui correspond cette adresse
mailtoovauclair@marc_gw.fr
2 ordis et 2 adresse email
Sur mon portable je reçois mon courrier Faceboook avec Window Live. Sur mon nouveau ordi de bureau mon adresse Facebook est sur Outlook. J'aimerais tr...
Mot de passe oublier
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0changer mot de passe
Mot passe oublier
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mot de passe oublier
Oubli du mot de passe
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j ai oublier mon mot de passe facebook
Problème facebook
Bonjour, Je cherche à faire quelque chose sur Facebook, voici mon souci : http://imageshack.us/i/kq0mwaeyp Merci beaucoup...
Envoie invitation depuis page facebook
Bonjour, Toute nouvelle sur facebook et pas très douée !! J'ai un problème avec la page (pour 1 gite) que j'ai créé depuis ma page perso : je n'ar...
Page blanche
Bonjour, Bonjour, j'ai page blanche en page d'acceuil, pourquoi?????? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux connecter et récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème pour envoyer des mails
après avoir fait le courrier et mis l'adresse au service à qui je l'envoi on me répond constamment qu'il me faut corriger l'adre...
Problème facebook internet explorer
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...
Messagerie facebook
RésoluBonjour, Est-il possible de savoir si quelqu'un à lu un message envoyé sur facebook ? (genre dans la boite d'envoi ?) Configuration:...
Compte verrouillé temporairement
Ma boxe ne marche plus. SFR m'a prêté un wed trotter. Mais je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Facebokk me demande de confirmer mon identité...
Réglé l'heure de facebook ?
Bonjour / Bonsoir ! Voila sur Facebook j'ai 7 heure de moins que dans la réalité ( Je parle à quelqu'un il est 23h00 et ça m'affiche 16h00 ) Commen...
Truquage photos
Bonjour, pouvez vous m'expliquez avec les sites cmt truquer les photos ?? Tutos détaillées s'il vous plaît . Configuration: Windows / Chrome 3...
Probleme de chargement des jeux
bonsoir un problème avec facebook tous les jeux se bloquent au moment du chargement merci de me donner une solution a ce problème que je rencont...
Mon groupe a été supprimé.
Bonjour, Je poste ce message ici car mon groupe Facebook "Le Squat du Supermarché :$" a été supprimé. J'aimerais savoir si il n'y a pas un formula...
Désactiver son compte facebook
RésoluBonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a un peu moins de deux semaine, étant donné que ça met 14 jours à ce désactiver est-ce normal que je...
Recevoir un sms lorsque quelqu'un s'introduit sur votre compte.
RésoluBonjour à tous! Je voulais savoir si il était possible de recevoir un SMS sur son téléphone lorsque quelqu'un s'introduit sur votre compte facebook, ...
Jmp
Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire (JMP ?) Configuration: iPhone / Safari 4.0