Les discussions

Profil facebook bloqué cause de piratage

Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nadine

Journal facebook

Bonjour, voilà j'aimerai une petite info par apport au nouveau journal facebook (qui sera mis automatiquement sur chaque compte fb). J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
leiko001

Facebook

Bonjour, Mon compte facebook a était pirater,Je n'arrive plus a me connecter Mon adresse electronique a était changer et mon mot de passe aussi Si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
clementorb

Publicité sur mon mur facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon mur facebook. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais depuis hier, j'ai des pubs (enfin une pour iphone) qui s...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
STARGATE43

Actualités en direct sur facebook : problème!

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, je ne vois pas les "actualités en direct" en haut à droite alors que mes amis les voient. Je n'ai que le...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blondie31

Facebook

Bonjour, je veux ravoir l'ancien facebook car je ne c'est pas me servir du nouveau . merci Windows Vista / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
QuentinWells

Connexion facebook

Bonjour, depuis mercredi je n arrive plus a entrer dans mon compte facebook, pourtant je tape correctement mon identifiant ainsi que mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
hoverbike

Limiter l'accès de l'album profil de facebook

Salut salut , j'ai un petit soucis . Sur Facebook j'aimerai limiter l'accès à mes photos de profil pour les gens qui ne sont pas dans mes amis . J...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blondie31

Problème publication facebook

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai, comme beaucoup de gens, un compte Facebook. Le seul problème, c'est que ce con**** de réseau soc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blondie31

J'ai bloqué ma photo facebook

Bonjour, j'ai bloqué ma photo de profil Facebook. Ça veut dire que seul moi peut cliquer dessus et la commenter, comment faire ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blondie31

Masquer ses commentaire facebook

Bonjour, Une petit question a propos de facebook. J'aimerai que cetains de mes amis ne voyent pas les commentaire que je poste sur les publica...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blondie31

Date d'anniversaire sur facebook

Bonjour; il y a pas très longtemps j'ai changé ma date d'anniversaire sur facebook ; Maintenant je voulais remettre la vrai date mais facebook ne veut...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Facebook sur iphone

Bonjour, Pouvez vous me dire s il vous plaît comment supprimer un contact Facebook avec mon iPhone ? En fait quand je clique sur amis il y a écrit que...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Notification facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir s il vous plait comment supprimer un notification Facebook avec mon iPhone en fait j ai supprimer un message que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Double problème de poke sur facebook

Bonjour, Je possède un compte Facebook, et deuis rçamment je rencontre deux problèmes avec les pokes (qui sont peut ètre liés ou pas, je m'en sais...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Facebook - partager albums d'un ami

Bonjour, En voyage avec un ami, je souhaite transférer plusieurs albums qu'il a posté sur son compte facebook vers le mien, pour en faire profiter m...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Eziio92

Remettre l'ancien profil facebook

Bonjour, Je voulais essayer le nouveau profil Facebook ( Le journal ) et cela ne me convient pas du tout ... Y aurait-il une possibilité de repasser...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lovelikeyou15

Probleme sur facebook

Bonjour, mes jeu s'affiche en tout petit et je ne peut plus jouer merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mika2211

Problême de compte avec facebook ..

Bonjour, Depuis quelque semaine j'ais un gros soucie avec Facebook. Il me désactive a chaque fois mes compte, pour aucune raison donner .. Donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dams63100

Facebook ce lache ?

Bonjour, depuis 1 moi, je créer des comptes facebook car il me desactive directement .. Pour aucune raison donner par email :( Je voulait s'avoir s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Chris 94

Deezer sur facebook

Bonjour, voilà je viens de creer un profil facebook (je sais c est pas malin loool !!) bon mon probleme est que je voudrai savoir comment mett...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
guizmoo

Facebook publications.

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était toujours possible de faire ceci sur FaceBook : http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/19/11111907464791519...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Blazawi

Piratage de photo sur facebook

Bonjour, J'ai été piraté sur facebook et je souhaite avoir le moyen protéger mes données (photos, mot de passe, etc.) Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Indou05

Help pub facebook

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un énorme problème! j'ai des pubs facebook qui se mettent sur mon mur, et sur celui de tout mes contact !! mais com...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Indou05

Probleme facebook

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un énorme problème j'ai des pubs Facebook qui se mettent sur mon mur et sur celui de mes amis mais a mon nom, comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
AssassinTourist

Comment suppr une photo sur uncompte facebook

Bonjour, savez vous comment supprimé une photo de soi sur le compte facebook de quelq'un d'autre? car tout le monde peux voir ces photos. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
auré08

Facebook

Bonjour, âpres avoir écrit les commentaires ou se trouve ce qu'il dise appuyez sue entrée = merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir clairement (j'ai lu beaucoup de choses là dessus mais jamais rien comrpis) si quand je consulte le profil de quelqu'un,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
moimoi

Efacer un message en facebook

Bonjour, comment je peut efacer un message que jai enoyer deja a un ami Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux flash et application sur facebook

Bonjour, Je suis une grande utilisatrice de facebook et en ce moment je joue souvent a Paf le chien puis a l' application FarmVille... Il y a quelque...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mikelangelo

Facebook peut-il supprimer un compte?

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte FB que je visite plus depuis un eternité et je ne compte pas le visiter. Est-ce qu'il y a des risques qu'il soit supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Blackharuhi

Liens hypertextes postés sur facebook

Bonjour, Je me souviens avant on pouvait voir les liens hypertextes postés sur face. Mais maintenant non. Genre tous les liens hypertextes post...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
patmoss

Facebook attaqué ?

Bonsoir, depuis quelque minutes facebook n'est plus disponible ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cocki

Facebook

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver une personne sur facebook juste avec son numéro de portable ? J'ai pu savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mimi

Amis facebook : des vas et viens curieux

Bonjour, Un truc bizarre qui m'est arrivé récemment : J'ai rajouté quelqu'un sur facebook, reçu une notification comme quoi cette personne accept...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gringo95

Code securiter facebook lorsqu on sinscrit

Bonjour, je voudrai savoir comment obtient ton le code securiter facebook lorsque l'on ve sinscrire

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Themido

2ieme facebook

Bonjour, j'ai un premier compte facebook , je voudrais en crée un autre ....mais l'adresse mail que je tape de fonctionne pas !y a t-il une solutio...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb facebook

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pitchounettte

Blocage automatique amis facebook

Bonjour, aujourd'hui mon amie à crée un nouveau compte facebook et ma ajouté a ses amis, j'ai accepter mais problème ont à été bloquée tout les 2 just...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Farfadet88

Facebook-masquer compte "mot de passe oublié"

Bonjour, J'ai un petit souci de confidentialité avec mon compte facebook. Quand on est sur la page d'accueil de FB (Facebook) en étant non connec...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clapclap

Pour revenir à l'ancien facebook

Bonjour, on conseille d'aller dans le compte et déconnexion du compte "temporairement" désolé temporairement n'existe pas !??? ou alors il faut aller ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bjour

Je n'arrive pas à changer le nom sur facebook

Bonjour, c'est la première fois ke j'essaie de changer de nom sur mon profil facebook, mais lorsque je valide samedit ke ma demande a été refusée ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Lien "bizarre" envoyer au amis par facebook

Bonjour, Voila j'ai un souci, cela fait quelques jours que j'envoie un lien vers la "page" : 'les 5 trucs que les filles d=font avant de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
TOUCK0

Facebook

Bonjour, je voulais savoir comment télécharger des photo trouver sur google et les mètre sur Facebook Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Chris 94

Mur facebook

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps quand l'option était là, j'avais enlever la possibilité au gens d'écrire sur mon mur facebook, et la je suis retourner sur c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ze-R

[facebook] mur et confidentialité

Bonjour ou même bonsoir. J'ai une petite question à propos de facebook, et plus précisément sur les murs. Voila, je voulais savoir s'il était po...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yeye

Mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. nous avons des soupcons sur notre fille. nous avons peur qu'elle se soit mis dans une sale affaire. elle passe be...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte facebook

bonjour le compte facebook de ma femme a été piraté et le pirate m'a envoyer ce lien(dans le discutions) que je n'ai pas ouvert bien sur http://t.co/h...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
roro47420

Besoin d'aide sur facebook

 Résolu

Bonjour, il y avait un petit jeu entre amis sur facebook, il te demande de Copie et colle en commentaire au hasard un des codes suivants en enleva...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
brahim1988

Facebook

Aujourd'hui, Mon amis ma demander de crée son compte Facebook. Ok super, Je commence. Sauf que voila, en me conectant ce qu'ils me disent : Le numé...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Josi0188
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 44 926