Les discussions
Discutions instantanée facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le discutions instantanée de facebook. Dans ma liste de contact "en ligne" en bas a droite, quand je tape une lett...
Bienvenue sur les pages facebook : )
Bonjour, alors voila, je viens de faire une page facebook pour mon équipe de course en cours , pour en savoir plus : supprimé par la Modération et j'a...
Facebook. je publie sur mon mur ; &
Bonjour, C'est sur Facebook. Quand je publie sur mon mur et que je met ; & je clique sur Valider et après sa met & Sa m'énerve un peu. Quelqu'un pe...
Hoax facebook : 1 "j'aime" = 1 $
RésoluBonjour, Pour un travail de recherche scolaire sur la naïveté des internautes (social engineering, hoax, ...), un hoax (il me semble) découvert a...
Probléme de facebook
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE NOUVEAUX FACEBOOK Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème avec facebook, depuis aujourd'hui,quand je l'ouvre, tout s'affiche en tout petit à droite de l'écran et je ne sais rien ...
Problème avec mon mur sur facebook
RésoluBonsoir, depuis un bug sur Facebook qui a fait plusieurs publication non souhaiter (Spam) sur mon mur j'ai supprimer toute ces publications non souhai...
Problème connexion facebook
Bonjour, Depuis hier je rencontre des difficultés pou naviguer sur Facebook. Sur mon téléphone portable pas de soucis pour naviguer sur mon compt...
Problème facebook
Bonjour, alors voilà depuis deux jours j'ai un problème qd je veux me connecter à facebook. Dès que je clique sur le lien facebook, j'ai juste une pag...
Bonjour, Peut on récupérer nos activités ( jeux) sur un nouveau compte Facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Changement de nom facebook
Bonjour, je n'arrive pas a changer mon pseudo sur facebook il me propose tous les nom ke g mi mais il ne me laisse pas mettre un autre nom com...
Facebook....
Bonjour, Désolée si cette question a déjà été posée, mais voilà ce qui m'arrive : ça fait deux jours que mon facebook ne me permet plus de publie...
Prblm ds invitations facebook
Bonjour, salut tts l monde,existe il un moyen pour connaitre adresse ip d'une personne sur facebook? parceque chqu jrs je reçois des invitati...
Suprimer une page facebook
Bonjour, je voudrais suprimer une page facebook que j'ai crée mais je n'y arrive pas , est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Configuration: Win...
Facebook.
Bonjour, dès que je veux me connecter je mets mon adresse mon mot de passe mais après pour procède a un contrôle Facebook doit m'envoyer un code sur...
Probleme facebook
Bonjour, Ca fait environ un moins je me suis fait pirater mais l'adresse de messagerie que j'inscrivais pour me connecté a changer et ne peut pl...
Je me suis fait pirater mon compte facebook..
Bonjour, Voila, j'ai besoin de savoir comment contacter Facebook rapidement afin qu'il supprime mon compte Facebook car un petit Indonésien a réus...
Bonsoir a tous j'ai voulu me conecter ojourdui sur facebook mais sa charge et sa n'en fini pas , jai essayer sur d'autre site sa marche tres bien et s...
Facebook mobile inaccessible en france
RésoluBonjour, Comment se fait il que la France n'apparaisse pas dans Facebook Mobile ? http://hpics.li/1d25bd5 Est ce que quelqu'un à une solutio...
Bonjour, impossible depuis 2 jours cela m affiche honored com???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment suprimer les application sur facebook
Bonjour, je voulais savoir si il été possible d'empêcher les amis, de Facebook, de faire des demande d'application. Car jais toujours des notifica...
Bonjour, JE NE SAIT PA COMMENT METTRE FACEBOOK ET MSN SUR MON MOBILE FACEBOOK ET MSN SUR MON MOBILE Con...
Bonjour, Voila j'ai créer un compte facebook, et je voudrais cacher mon mur, par exemple, si quelqu'un tape mon prénom et tombe sur mon compte, j...
Facebook ! (nouvelle bannière)
Bonjour / Bonsoir, je voudrai savoir la taille de la couverture du nouveau profil qu'à sorti facebook... ? Et si vous connaissez un site où on peut fa...
Journal sur facebook
Bonjour, cela fait 2 semaines que jai mon conte facebook et jaimerais savoir combien de temps cela va prendre de temps pour appliquer le journal?! m...
Bien démarrer sur facebook
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Ma question est simple. Mon cousin s'est inscrit sur Facebook. Il m'a dit de m'inscrire parce ...
Je ne peux plus voir son profil facebook !
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai une amie sur facebook que j'aime vraiment mais ces derniers temps on était plutôt en froid... Et ce matin je veux lui envoyer ...
Problème spam facebook sur messagerie hotmail
Bonjour, Aujourd'hui, je decide d'aller fair un tour sur msn, je vois que j'ai des messages hotmails alors je decide d'aller les voir. Plusieurs mes...
Facebook [chat, nouvelle version]
RésoluBonjour a Tous, voila j'ai vues le nouveaux chat sur facebook et en changeant quelque paramétre dans limiter le disponibilité soit je me montre dispo ...
Bug facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook voilà le message qu'il me mettent : Connexion interrompue La connexion avec le s...
Trouver quelqu'un sur facebook
Bonjour, Comment trouver quelqu'un sur Facebook quand on ne connait pas son prénom et nom, mais qu'on sait a quoi cette personne ressemble et sa vil...
Problème publication facebook
RésoluSalut, J'ai un gros problème avec Facebook moi. Je crois que c'est quand je met un J'aime à une page, après sur mon mur il y a deux liens qui se pu...
Aide facebook discussion instantanée
RésoluBonjour, Je discute avec une amie sur facebook (en discussion instantanée), mais j'ai l'impression qu'elle invite son amie à notre discussion, mai...
Aide facebook
Bonjour, comment fait-on pour écrire un statut et mettre le "avec *quelqu'un*" sur facebook? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Proteger ses photos sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si y'a moyen de protéger les photos que l'on publie sur facebook, je veut dire faire en sorte que personne a part moi pu...
Bloquer sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais bloquer mon mur sur facebook pour plus persone ne puisse écrire sur mon mur facebook SVP ! Conf...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...
Facebook 2 comptes
dom35Bonjour, a oryon 122 cà ne vas pas desactiver mon compte principal? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Mon compte facebook déconne !
Bonjour, Voici mon problème : Mon compte FB, et seulement lui, déconne avec tous les jeux depuis quelques jours. Le matin, tout va bien, je me c...
Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer
Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...
La liste d'amis à gauche de facebook
RésoluBonjour, je me demande toujours c'est quoi l'utilité de la liste d'amis à gauche de facebook , j'ai surf un peu sur google y'a des gens qui dise...
Probleme facebook
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème avec facebook. Suite à un commentaire qui ne m'a pas plus d'un ami, je l'ai signalé plusieurs fo...
Facebook publie tout ce que l'on "aime"
Bonjour, J'ai l'impression que tout ce que l'on "aime" sur facebook apparait dans les actualités de nos amis ; même si l'on a supprimé la publ...
Deblocage mon facebook
Bonjour, mon facebook a ete bloquer je veux resevoir mon facebook((facebook non bloquer)) sil vous plait et je veux recevoir les réponse sur f...
Confidentialité et liste d'amis sur facebook
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai ajouté des contacts "pro" sur Facebook et j'ai utilisé l'outil "apperçu du profil en tant que" et je me suis ren...
Facebook !!
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment supprimer facebook sans le mot de passe, car ma maman ma demandé de supprimer le facebook ...
Actualité facebook / page d'acceuil
Bonjour, Plusieur de mes amis sur facebook ont en haut à droite de leurs ecran des actualité qui défilent les une aprés les autres, j'ai chercher ...
Facebook bloquage
Bonjour, Je voudrai savoir si on bloque quelqu'un et son adresse e-mail, est ce qu'il est normal que peu de temps apres son nom disparaisse des pe...
Facebook - aime pas firefox
Bonjour, J'ai une petite question, Voila, J'utilise principalement Firefox, Et ai rajouter add-on Dislike pour Facebook. Voici mon problème. ...
Je voudrais recupreais mon profil de facebook
Bonjour je suis jacky lamiaux je voidrais recuperais mon profil de facebook