Les discussions

Pub facebook(ads not by facebook)

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps des pub se sont mise sur mon mur facebook(elle ne s'ouvre pas elle se sont intégrer a mon journal fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer liste personnes recherchees facebook

Bonjour, Je viens a vous pour savoir comment supprimer ma liste des personnes recherchées sur facebook. Des que je tapes la lettre c il y a tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Yoann

Facebook

Bonjour, ALLOR SURE FB ON ME DEMANDE MON 06 MES JE N AIT PAS MON PORTABLE COMMEN JE FAIT SVP SES GLR

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
adelpsg78

Svp aide compte facebook bloque depuis le 31/08/2012

Bonsoir Je renouvelle mon appel , la réponse fournie , n'a rien donné, svp le 31/08/2012, mon compte a été bloqué, motif, "ce n'est pas votre vra...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Marie Shaka

Piratage compte facebook

Bonjour, Search Results for "check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false" comment recuperez mon compte il a changez...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
KiKiLeMMerDeuR

Facebook ne marche pas ce matin?

Bonjour, depuis tôt, ce matin je n'arrive pas à me connecet a facebook est ce pour tout le monde pareil?? merci de votre reponse!! Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Submin

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté automatiquement. Malheureusement pour certaines applications, j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté. Le problème est que pour certaines activités je dois me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
khadija mahfoudi

Mon père arrive à voir ce que je fais sur facebook!

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai appris que mon père arrivais à voir ce que je faisais sur Facebook, pourtant il ne connaît pas mon mot de passe. Il peut vo...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
^Abel^

Mon compte facebook a été bloqué

Bonjour, Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Copynamous

Facebook

Bonjour, sur FB, une amie a disparu de liste et moi j'ai disparu de la sienne...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Copynamous

Confidentialité facebook

Bonjour, J'appelle les "pro" de facebook, alors voilà ce que je souhaiterais: - que certaines personnes (Pas toutes !) ne puissent pas pub...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Copynamous

Les images ne s'affichent plus sur facebook

Bonjour, voilà depuis ce matin, les images de profil qui doivent s'afficher devant chaque actualité ne s'affichent plus ! Il y a un carré avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mortrust

Statistiques d'une page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page facebook. Je suis les statistiques mais il y a un problème. Tout a fonctionné pendant 2 jours et depuis, les stats indi...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Ditirambix

Commentaire couverture facebook

 Résolu

Bonjour, je veux bloquer les commentaires sur ma photo de couverture est t'il possible de le faire et comment merci Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
akamaa

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, Mon compte facebook et piraté, j ai l option securité en https qui m indique que le contenue et modifié par une personne malveillante et le...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
kristale05

Facebook

Bonjour, comment réactiver un compte sur Facebook Urgent c'est une personne de ma famille une ABS de puis 13ans Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Definir public photo de profil facebook

Bonjour, Je voudrais que ma photo de profil facebook soit "Public", mais il n'y a pas l'onglet, il y a seulement "amis et leurs amis", "amis", "mo...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ShadWow81

Probléme facebook

Bonjour, j' ai un probléme et je cherche une solution je ne peut pas partager ou bien télécharger des images ou vidéo et l'abscence du liste ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
matthebest62

Débloquer quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai bloquer un ami sur facebook et j'aimerais le débloquer mais je ne sais pas comment faire car il ne s'affiche plus sur la bar de recherch...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Radi

Compte facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook , La liste d'amis de gauche sur Facebook n'apparaît pas sur mon compte j'ai ouvert mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook envahi par de la pub

Bonsoir, Depuis hier, je constate que mon Facebook est envahi par de la pub. Comment puis-je y remédier ? Merci de votre aide. 01GASPARD ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
augustin45

Problème facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec Facebook .Un ami se fait pirater son compte . Heureusement il a pu le recuperer . Par mal chance, nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma page facebook est introuvable !

Bonjour, J'ai une page fan sur Facebook , je peux poster des statuts des photos et tout ça mais quand j'envoi le lien de ma page a quelqu'un ça lui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
GiveMeFive

Amis facebook

Bonjour, J'ai un amis, lorsque je clic sur nos amis commun, je découvre nos 50 amis commun, sauf une personne qui est pourtant un amis commun, et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
boby

Facebook?

Bonjour, Un contact m'a supprimé de sa liste d'amis mais je reçois sur le fil d'actualité quelques actualités le concernant , Comment ça se fait? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Melishou

Facebook; 2 amis ne peuvent plus se retrouver

Bonjour, Quand je clique" sur" une amie je lis: "Ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte" L'amie en question lit la mê...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
llola

Comment suprimer un amis sur facebook

Bonjour, je veux suprimer un amis Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Miminepho

Un cadre ne s'affiche plus sur facebook

Bonjour, sur la page d'accueil Facebook en bas a gauche sous " Créer une Page " le cadre " Amis Présents " ne s'affiche plus ! merci de m'aider si c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
darkrodoux

Facebook en html

Bonjour, bonjour ma première page facebook s affiche correctement puis après elle s affiche en texte brut ! que faire merci . Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
augustin45

Publicité facebook

Bonjour, J'ai un petit Soucis avec facebook pour mes pubs soit approuvé , j'aimerais faire la promo de la page de ma société mais il m'envoie à ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
raphi

Problème facebook

Bonjour, ! Je n'arrive plus à me connecter sur facebook avec ma tablette ACER android. Quand je rentre mon adresse et mon mot de passe ils me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
totodunet

Page facebook!!

Bonjour, je voudrais savoir si quand on crée une page facebook nos amis le savent ou pas? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
moi moi

Facebook m enleve des fans tous les jours

Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 mois facebook m enleve des fan tous les jours , on est a presque 3000 fans supprimés , et je trouve ça pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sihem1977

Fouiller un compte facebook ou autres

Bonjour, , je n'arrive pas a acceder o compte de mon ami, il meme d'ailleur introuvable sur facebook, alors qu'il ma dit qu'il en avait un, j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
durock

Mosaïque contacts facebook à gauche disparu !

Bonjour, Cela fait 2 jours que mes amis connectés que je pouvais apercevoir dans la mosaïque sur la gauche, ont disparu ! J'ai tenté beaucoup de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
céjuline

Aide sur facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page facebook comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Chris 94

Svp mon facebook ne marche pas

Bonjour, s.v.p es-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à ouvrir mon Facebook, voilà je m'explique lorsque je met mon adresse e-mail+mot de passe mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
luzaka

Comment protèger mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté pars une personne et je voudrais savoir comment faire pour me protèger de ce pirate merci d'avence C...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Isngrad

Facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila je possède une page sur Facebook et j'aimerais avoir d'autres administrateur(s) , est -il possible que je sois l'administrate...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Audhild

Facebook

Bonjour, Alors, je me suis faites pirater sur facebook. J'ai reussi a reprendre le controle de mon compte, cependant je n'arrive pas a modifié le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment confirmer son adresse facebook

Bonjour, je n'arrive pas à confirmer mon adresse facebook, je clique sur renvoyer le mail, mais je ne reçois rien. J'ai changé plusieurs fois d'ad...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
regcal

Inviter des amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, Cela deux fois que Facebook me bloque l'option «inviter des amis» pendant quelques jours, alors que je connais les personnes à qui j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bjour

Supprimer un fond d'ecran facebook

Bonjour, J'ai voulu mettre un fond d'écran sur mon Facebook car le blanc était trop triste. J'ai fait plusieurs essais avec différents fonds. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
aud74

Facebook numero de telephone

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'arrive pas à inserer mon numero de telephone sur facebook, "votre numero est invalide" je me suis dis que c'est peut ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dany311

Retrouvé ma page facebook

Bonjour, probléme pour trouver ma page depuis hier;( la reponse que j'ai c'est facebook ne repond pas?) Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dams17

Probléme dans mon facebook

Bonjour, J'ai un problème dans mon Facebook Je veux une solution lorsque vous l'ouvrez, je ne trouve pas ma page de facebook

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, 789797 Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
regcal

Lien facebook que je ne peux pas supprimé

Bonjour, j'ai un lien sur mon mur facebook que je ne peux pas supprimer (malgré que j'ai fais plusieurs fois : remove post, remove and unlike ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
MatmaxOfficiel

Pourquoi les images en facebook ne marche pas

Bonjour, les images dans mon compte de facebook ne marchent pas , en meme temps j'ouvre un autre compte avec la meme navigateur (Google Chrome] ) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
abdellah.aski
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 44 926