Les discussions
Diverse questions sur la suppresion de conte.
Bonjours, bonsoir, Si quelqu'un sait comment on peux faire enfaite pour faire supprimer des contes où on a perdu les mots de passe, aussi comment ...
Code confirmation pas recu
Bonjour, jai pas recu mon code de confirmation s'il vous plai"taider moi a le recuperee Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96
Sur facebook
Bonjour, je veux écrire un mot ou une phrase sur Facebook. Et les render des lien comme "cliquer ici" souligner et en bleu. Configuration: Win...
Facebook bloger
Bonjour, facebook bloge Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Partager une image dans un groupe
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai une image sur mon mur que je veux partager sur mon groupe que je viens de créer mais quand on me propose de le ...
Icones
Bonjour, J'ai des icônes qui apparaisse en bas dans les discussion instantanée et je ne vois pas se que j'écris comment les enlever ? Configura...
Video msn
Bonjour, est il possible de récupérer une video sur MSN ?? d enregistrer et de pouvoir garder et stoker la video (conversation) ?? Configurati...
Mon mur fb reste invisible pour mes visiteurs
Bonjour, Mes amis ne peuvent pas voir ce que j'écris sur mon mur depuis une semaine ! je peux commenter sur leur mur, je vois ce qu'ils m'envoien...
Mon fb est tt blanc
Bonjour, mon fb est blanc et je peux me connecter mais ya rien je peux pas voir mes tof ni mes commentaire SVP a l'aide :(
Photo de profil facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 je voudrais savoir comment on actualise sa photo de profil ou celle de couverture sur...
Page facebook bloqué !
Bonjour, voilà j'ai un pb , j'arrive pas a me connecté sur le site web de Facebook par ailleurs la page ou il faut rentré les identifiant et mot de p...
Message privé sur fb
Bonjour, J'aimerais pouvoir transferer ou partager une conversation privée avec un de mes amis sur FB mais sans faire un copier coller! est ce pos...
Facebook urgent
Bonjour, urgent, j ai un compte facebook et il y a des personnes qui veulent m ajouter et ils ne savent pas ils me disent que ai bloquer l optio...
Supprimer un lien d'amitié
Bonjour, svp aidez moi j'ai publiée sur facebook un lien(vidéo) sur le mur d'un ami elle apparé en tant qu'un lien d'amitié et je veux le supprimer...
Modifier une page
Bonjour, Pour modifier une pages je ne trouve pas dans le haut de la page "Modifier la page"! Pouvez-vous m'aider? Configuration: iPad / Safar...
Changer le nom du groupe sur facebook
Bonjour, j'ai un groupe sur facebook .comment je change le nom de mon groupe (le nombre de groupe est presque 1000membre) est que c possible ou ...
Video
Bonjour, Voila j'ai pris des vidéos de moi et mes amis avec mon port. que je voudrais mettre sur facebook ,ils sont en format Mpg4-Movie et quand j'...
Désactiver un compte facebook.
Bonjour, je souhaite savoir si je désactive mon compte facebook est ce qu'il y a un moyen de le réactivé plus tard? Merci d'avance. Configurati...
Vidéos facebook devienent noir.
Bonjour, Bonjour, Chaque fois que je veut regarder une video sur facebook, je clique dessu et elle devien automatiquement noir et elle ne joue p...
Page facebook
Bonjour, je voudrais supprimer ma page Facebook. Merci d'avance de vos réponses .. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Sweet im
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème qui commence a m'énerver sérieusement ! Je n'arrive pas a désinstaller sweet im sur facebook. J'ai essayer de tout fa...
Comment retrouver une photo sur facebook
Bonjour, j'ai il y a 3 ans enregistré sur mon pc une photo depuis facebook, aujourd'hui impossible de retrouver cette photo mais j'ai retrouvé le ...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur apparaît => "Le ce...
Comment voir quelq'un sur facebook sans etre conecter
Bonjour, moi le probleme c'est queTOUT MES AMIE son sur facebook et pas moiet je veut voir leur photo (et mes parent veulent pas me inscrire) comme...
J'ai atteint la limite des nom ;s.. /facebook/
Bonjour, Voilà, je me suis inscrit sur facebook il y à 2 ans de celà et au début j'ai pris un nom 'Fantaisie' , et je l'ais mis en plusieurs mani...
Retrouver son compte facebook hacké?
Résolu/FerméBonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...
Comment mettre un lien de parenté (soeur/frere...) sur facebook
Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment mettre un lien de parenté avec une amie sur facebook. Merci d'avance pour votre rép...
Confidentialité activité pages et groupes facebook timeline
Bonjour, J'ai récemment remarqué que, sur Facebook, mon activité (publications, commentaires et mentions j'aime) sur les pages et les groupes sont...
On fait comment pour s inscrire sur facebook?
FerméBonjour, j ai 10ans et je peux pas m inscrire sur facebook alors je fait comment? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Création d'un compte facebook mais email non valide
FerméBonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mail mon email n'est pas valide....J'ai essayé plusieurs fois sous tous types d'adresses en me créa...
Je n'ai plus accés a facebook
Bonjour, Je viens de changer de numero de telephone,et pour avoir mon mur on me demande mon code,du cop je ne l'ai plus,je leur envoi mon adresse...
Problème de mur
Bonjour, J'ai une amie qui est dans mes contacts (que j'ai mis dans "amis proche" et elle aussi) qui peut voir mon mur (notification, photos, e...
Retrouver messages supprimés facebook !
Bonjour, J'ai supprimé certains messages dans une conversation Facebook (pas la discussion en entier) qu'il faudrait ABSOLUMENT que je retrouve !!...
Pub sur facebook
Bonjour depuis le nouveau profil sur facebook j'ai des pub un peut partout avec mes photos en mes statut et aussi dans ma fil d'actualiter est ce q...
Probleme facebook et youtube
RésoluBonjour a tous, Depuis hier j'ai un petit problème, quand je veux aller sur facebook la page ne s'affiche pas en entière, j'ai bien la barre bleu ...
Desactiver mon compte facebook
Bonjour, j'aimerai desactiver mon compte facebook:http://www.facebook.com/artur.ferreira.7737?viewas=100000686899395 Configuration: Windows 7...
Inscription facebook marche pas
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai de l'aide, je voudrai me crée un compte sur facebook quand je rentre mes coordonées et que je valide, il me dis que mon adresse est...
Monster world
Bonjour, Comment viré des amis qui ne jouent plus sur Monster World? cordialement. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment peut on effacer certains amis qu'on ne veut sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook ne peut plus se connecter
Bonjour, Depuis plusieurs jours (jeudi), l'accès à facebook est impossible. Lorsque je tente de me connecter un cadenas s'affiche en bas de ma page ...
Messagerie privée
Bonjour, J'ai un probleme, lors de la création de mon facebook, j'ai voulu empecher quelqu'un qui n'est pas mon ami de m'envoyer un message privé....
Albulm facebook
Bonjour, J'ai publié un album et involontairement j'ai mis " ne pas afficher dans mon journal comment le faire réapparaitre? :/ Merci
Problémes avec mon facebook help me
Bonjour, depuis c'est dernié jour je me connecte sur facebook mais il me dit que le certificat presente sur le site n'est pas encore valide en hau...
Mettre un lien sur facebook en mettant un mot a la place.
Bonjour, jaierait mettre un lien de youtube sur facebook mais sa me mes le lien comme sa :https://www.youtube.com/watch?v=lsj_3c8mA3M&feature=share ...
Discussion instantanée
Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : " Discussion instantanée est désactivé " Je ne sais p...
Bloqué ??
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne vois plus apparaître le profil d'une personne dont je n'ai jamais été "ami" (ni dans les amis de mes amis...
Adresse msn facebook
Bonjour, ont a crée et un compte facebook avec mon adresse msn comment la suprimer car je veus ouvrir un compte facebook mais je ny arrive pas puisque...
Facebook recherche
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer la recherche facebook , c'est a dire de bloquer mon nom et prenom quand quelqu'un tape dan...
Facebook geolocalisation
RésoluBonjour, j' aurai aimer savoir comment facebook a fait pour réussir a me geolocaliser ... il a réussi a me dire la ville ou j' habitait et la rue ...
Créer un lien plus petit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un lien plus petit ( raccourci ) qui mene a un autre lien merci Configuration: Windows Vista / Chrom...