Ordinateur à 40km d'ici ?

Fermé
Guimmy! Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 8 nov. 2012 à 10:39
Guimmy! Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 8 nov. 2012 à 11:21
Bonjour,
Voilà j'ai un truc bizarre depuis hier !
Déjà, mon compte Facebook a été verrouillé car apparament quelqu'un s'est connecté à mon compte dans un "lieu inconnu" et je l'ai déverrouillé.
Maintenant, je reçois un mail, je veux dire je l'avais reçu hier mais je ne l'avais pas vu, que exactement le même ordi était à 40km de chez moi (google maps ^^ )

" Nous avons détecté une connexion à votre compte à partir d'un nouvel appareil appelé « Ordi Portable Vista eMachines E620 » à cette date : mercredi 7 novembre 2012, 12:01. Cet appareil a été ajouté à votre compte.

Système d'exploitation : WinVista
Navigateur : Chrome
Lieu : ***********, E, FR (IP=*.*.***.***)

Remarque - L'emplacement est basé sur les informations données par le fournisseur d'accès à internet. "

Cet "appareil", je l'avais ajouté à mon compte hier à partir de mon ordinateur. Le lieu ne correspond pas à là où j'habite (c'est à 40km d'ici) mais l'IP, si.

Facebook n'arrête pas de m'envoyer ces mails ...
Mais c'est à cause de Orange qu'on me croit là-bas si j'ai bien compris ? O.o
Je crois que vu l'heure et mon historique c'est bien moi, mais comment je peux faire en sorte que ils savent que c'est moi ? On n'arrête pas de me parler d'activité suspecte :]

Merci d'avance! :)


A voir également:

1 réponse

martinsurleweb.fr Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 5
8 nov. 2012 à 10:42
Est-ce que l'ordi : "Vista eMachine ..." est le tiens ?
0
Guimmy! Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 2
8 nov. 2012 à 11:02
Oui, enfait hier après le déverrouillage de mon compte ils m'ont demandé de donner un nom à mon appareil donc .. Je lui ai donné le nom-là ^^
0
Guimmy! Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 2
8 nov. 2012 à 11:04
A moins qu'ils aient voulu que je donne un nom à l'ordi du "pirateur" ??
Mais non c'est pas possible .. En plus c'est la bonne adresse IP et on peut pas se tromper avec ça. Non ? Deux ordinateurs ne peuvent pas avoir le même ..
0
Guimmy! Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 2
8 nov. 2012 à 11:21
Heu ... Ca me met un message d'erreur ? :s
0