Facebook vérifie mon identité

nisky95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nisky95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le problème, c'est que j'ai toujours eu un pseudo sur Facebook, et non mon vrai nom, je suis pas sur mais je pense que Facebook a bloqué mon compte pour sa ... Donc j'ai quand même envoyer ma carte d'identité en photo car il me demande mon ID .

Sa fait 3 ans que j'ai facebook et du jour au lendemain ...

PS : J'ai pas mal de fake.. environ une quinzaine je pense ...

Quelqu'un a une solution pour récupérer mon compte ? :(

Merci ...

A voir également:

3 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Facebook combat les comptes "fakes", il n'en veux pas.

Donc c'est normal qu'il bloque tes comptes fakes.
0
nisky95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas un fake, on le voit sur ma carte d'identité, ils peuvent le vérifié avec mon numéro, mon adresse, avec toutes mes données ...

J'ai juste un pseudo a la place du nom ... et j'ai qu'un seul compte
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu dit que t'as une quinzaine de compte...

"J'ai pas mal de fake.. environ une quinzaine je pense"
0
nisky95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, des mecs qui se font passez pour moi, c'est un PS ... sauf que C'est MON compte qui s'ai fait bloqué ...
0

up :/
0