Mon compte a été désactivé pour faux nom

Fermé
Lilybou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 19 juin 2013 à 23:52
progra Messages postés 122 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 21 juin 2013 à 08:13
Bonsoir,
Je voulais me connecter , puis y'a une barre en rouge qui m'indique que mon compte à été désactivé , j'ai suivi les étapes puis on m'a dit que la cause c'est l'utilisation d'un faux nom. Sachant que j'utilise mon vrai nom et prénom. J'ai reçu un mail je vous fait le copier/coller
Bonjour,

Facebook demande à tous les utilisateurs de fournir leur prénom et leur nom tels qu'inscrits à l'État civil. L'usurpation d'identité est interdite et les comptes établis sous un faux nom ou un faux prétexte enfreignent notre Déclaration des droits et responsabilités.

Votre compte a été suspendu car nos systèmes indiquent que le nom mentionné sur votre compte pourrait ne pas être authentique. Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur ou souhaitez que votre compte soit réactivé sous votre vrai nom, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous :

https://www.facebook.com/help/contact/197295393639994

Veuillez noter que nous ne pourrons pas traiter votre demande de réactivation tant que vous n'aurez pas fourni vos nom et prénom complets. Lorsque vous saisissez votre nom, n'incluez aucun titre professionnel ou religieux car ils ne sont pas autorisés dans les noms personnels.
J'ai rempli le formulaire , j'ai envoyé une copie numérisée de ma CIN ! puis voilà , c'est le 10ème jour et j'ai aucune réponse de leur part ! Mon compte contient tout mes potes , des informations et photos perso et c'est pas chelou le fait que je crée un autre et faire le tout à nouveau.
S'il vous plaît je désire avoir des informations supplémentaires comme la durée d'attente de réponse , si c'est au delà d'un mois , et si mon compte sera réactiver ..
SOS aux gens qui ont déjà eu ce problème !!!!!!
Je vous remercie d'avance ,
Cordialement ...
A voir également:

1 réponse

progra Messages postés 122 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 50
Modifié par progra le 20/06/2013 à 08:27
Dis toi que tu n'es peut etre pas le seul dans ce cas-là et qu'il y a peut etre aussi d'autre demande que toi.

Seulement, c'est bizarre que ça t'arrive alors que ce sont tes vraies informations.

Regarde ici :
https://www.webmarketing-conseil.fr/comment-contacter-le-support-client-facebook/

PS : Pour ta phrase : "Mon compte contient tout mes potes , des informations et photos perso".
Facebook étant un réseau social donc public, tes photos ne sont plus privées.

« Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide. » Epicure.
Avec l'informatique, il faut savoir être curieux et chercher par soi-même ...
0
progra Messages postés 122 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 50
20 juin 2013 à 08:42
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26839279-combien-de-temps-pour-que-mon-compte-se-reactive#11

Regarde lui, il a du attendre deux mois, en envoyant maintes et maintes fois ses informations.
0
Lilybou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
20 juin 2013 à 20:51
J'ai cherché , j'ai fait de mon mieux ! je n'ai pas eu besoin de quelqu'un durant ses 10 ou 11jours mais là quand j'ai pas reçu une réponse de chez Facebook ,j'ai voulu partager mon problème avec les autres , surtout ceux qui ont eu le même cas !
J'ai lu plusieurs commentaires et la durée est différente , y'a ceux qui ont juste attendu 9j d'autre 1 mois . Puis merci
0
21 juin 2013 à 08:13
De rien, c'est normal ...
0