Partage de vidéos youtube sur mon mur "facebook"

o000 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
o000 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Partage de vidéos youtube sur mon mur "facebook" impossible Moteur "chrome" "vista"

A voir également:

2 réponses

FsBJK099 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Si tu as déjà essayé de partager depuis Youtube
Copie+Colle le lien....
1
o000 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour oui j'ai tourjours partgé des centaines de vidéos youtube j''ai tout eissayé (votre lien il n'y fait rien)dans forum FB il y à plusieurs personnes dans le même cas que moi, par contre les vidéos dailymotion pas de PB, les photos pas de PB, les articles de presse pas de PB, il n'y à "que les vidéos youtubes" quand je veux partager une vidéo de n'importe qu'elle chaine à la quelle je suis abonné il y à un message d'érreur (<gras>veuillez essayer plus tard.) </gras>je ne sais pas si c'est un PB de mise à jour de "filtrage coukies" ? CHROME mais chaque fois que j'essais CHROME m'envoi sur web ??
0