Récupéré mon adresse hotmail
T0pK3ge
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
T0pK3ge Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T0pK3ge Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila je voudrais me connecter a Facebook, mais je me souviens plus de mon adresse Hotmail, et quand je fait "Mot de Passe oublié", il me disent qu'il sont envoyer le mot de passe a cette adresse : n********0@hotmail.fr
PS: C'est mon "adresse" que je veut; Pas le "Mot de Passe".
PS(2): c'est pour Supprimé mon ancien compte Facebook.
Voila je voudrais récupéré mon adresse merci de m'aidai !
PS: C'est mon "adresse" que je veut; Pas le "Mot de Passe".
PS(2): c'est pour Supprimé mon ancien compte Facebook.
Voila je voudrais récupéré mon adresse merci de m'aidai !
A voir également:
- Récupéré mon adresse hotmail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide
2 réponses
Salut,
C'est quand même bizarre que tu te souviennes du mot de passe sans te souvenir de l'adresse, d'autant plus que facebook te donne quand même le début et la fin de ton adresse...
Enfin, bref, regarde sur google si tu peux accéder à ton profil facebook et si ton adresse est visible, ou alors demande à tes amis (du profil) de regarder...
C'est quand même bizarre que tu te souviennes du mot de passe sans te souvenir de l'adresse, d'autant plus que facebook te donne quand même le début et la fin de ton adresse...
Enfin, bref, regarde sur google si tu peux accéder à ton profil facebook et si ton adresse est visible, ou alors demande à tes amis (du profil) de regarder...