Les discussions

Compte facebook désactivé pour faux nom

Bjr,mon compte facebook a été désactivé car j'utilisais un pseudonyme j'ai donc entamé une procédure en envoyant ma carte d'identité et voilà une sema...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cocodu67...

Problème publication

salut a tous c'est quoi ce message : Certains de vos commentaires ont été signalés comme du spam. Pour éviter d'être à nouveau bloqué, assurez-vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
StevenMylist

Cc

Bonjour vous pouve me suprimes mon compte facebook svp

tapion76

Cloturer compte facebook

Bonjour, je veut suprimer mon comt facebook pour crée un autre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
fresh.prince

Supprimer les pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour! Sur mon Compte Facebook j'ai créer 14 pages mais maintenant je veux les effacer. Comment faire???

Mrjesaistout

Situation amoureuse sur facebook - acceuil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis c'est que quand je me met en couple avec quelqu'un ca ne s'affiche pas dans ma page d'accueil FB, pourtant mes ami(e)s, ...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
44comment

Soucis avec facebook

sur ma page d'accueil ,je ne peux ,ni monter , ni descendre cela bloque , je ne vois pas d'ou est le probleme , , je vous remercie d'avance

cocodu67...

Suppression de mes notifications

Bonjour, Comment puis je connaitre les personnes qui effacent mes notifications, de façon peu correcte. Je vous remercie.

cocodu67...

Facebook

Bonjour, Comment prendre une photo avec sa web cam avec le nouveau Facebook ?!

cocodu67...

Facebook

Bonjour j'ai un petit problème, j'ai windows xp pro, j'ai 512 Mo de mémoire et quand je vais sur Facebook mon ordi gèle et ça fais ça seulement sur Fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cocodu67...

Ma photo de profil qui n'apparait pas dans le fil d'actualité

Bonjour, Lorsque j'actualise ma photo de profil, elle n'apparait pas dans le fil d'actualité... Help please !

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
chloeblt

Aide sur les services steam

bjr,est ce que quelqu'un peut me dire si Steam a un rapport avec facebook?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
anto978

Comment on fait pour changer le nom d'utilisateur ??

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour modifier le nom d'utilisateur , parce que je l'ai rentrer sur un coup de tete mais il est complètement...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je suis ici en Guinée Équatoriale depuis un certain temps face brook ne passe plus quand je met www.facebook sa m'envoie plutôt que la page...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bifko

Mot de passe oublié

Bonjour, slt gabriel aide moi à retrouver mon mot de pass facebook oublie j'utilise souvent mon telephone merci pour ton aide

lilidurhone

Piratage facebook

Bonjour Je me suis fait pirater mon compte facebook car je n'arrivais plus a me connecter et car il y avait une autre adresse email que la mienne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mariana05

Probleme d'envoi de messages

Bonjour, bonjour je narrive plus a envoyer des messages sur face à mês correspondente aidez moi a resoudre mon problem svp Configuration: Windo...

cHakib1996

Saut de ligne description courte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Rapport à ce tutoriel : "http://www.commentcamarche.net/faq/31261-sauter-une-ligne-en-commenta...

michel_m

Mail suspect de facebook

Bonsoir, J ai reçu 1 mail de facebook sur ma boite mail qui m indique que je me suis inscrit sur facebook dans se mail il m est demander de confirm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Sthevie

Probleme facebook help please!

Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Haldarion

Mettre des discussion instantané sur notre statut

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des discussion instantané sur notre statut merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
afaire18

Mon compte facebook

Bonsoir, je me permet de vous faire ce message car mon premier compte facebook a été fermé la semaine passée car il a été piraté par je ne sais qui!?...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MrIstar

Récupérer son compte facebook piraté

slt mon compte facebook a été piraté j'ai beaucoup essaié de le récupérer mais je n'arrive pas du tout alors svp j'ai besoin d'aide si quelqu'un s'y c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
angepsycolove

Jeux et applications

bonjour, je n arrive pas a jouer aux jeux sur facebook pouvez vs me dire ce que je doit faire

Dexterccm

J'ai un problème dans mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte facebook et je n' ai pas enregistré l'E-mail de mon compte dans mon profil .........donc .je ne sais p...

Dexterccm

Erreur 337

Résolu

Bonjour, Bonjour, AIDER MOI MERCI Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page We...

Samenerve

Probleme mot de passe

bonjour je voudrai retrouvée un mot de passe de Facebook mais je ne sais pas comment fait merci d avance

wazzot

Photos

Bonjour a tous, Dés que je prend une photo avec mon iPhone, la photo se met automatiquement sur mon compte FB ???? et je ne veux pas !!!! Help :D

th.deudon

Ouverture de facebook sur google chrome

Bonjour, con je lance faceebook affiche ce message Access to http://www.facebook.com/ has been stopped Reason: Your organization's interne...

docsteph

Je ne trouve pas le code de ma page.

Résolu

Bonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MllxAnnaelle

Messagerie

Bonjour je voudrait acceder a la messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Unrealx6

Compte piraté

bonjour, je viens , car j'ai une inquiétude est -il possible que quelqu'un de mal intentionné pirate mon compte Facebook à partir tout simplement d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Cathdesrochers

Connection a facebook imposible

Bonjour,pouvez vous m'aider a ma reconnecter sur mon compte faebook je ne suis pas tres calé en informatique merci de me dire les opération a réaliser...

cddede

Facebook/blackberry

Bonjour, Depuis un mois, des trucs bizarres se produisent sur FB via mon Blackberry uniquement. Certes, ce n'est pas un problème d'une grande impo...

Tim1240

Un probleme sur mon pc incapable d'accéder sur une page web

Bonjour, ça fait un certain temps mon pc ne se plus reconnaitre mon compte face book,meme gmail je sepas pour quoi

weshlemonde

Probleme sur mon pc

Bonjour, lorsque je veux accéder a mon compte face book il me dit toujour erreur je ne se quoi faire

JSP-Killian

Comment apparaitre en ligne avec un point vert sur mobile?

Bonjour à tous, Je possède l'appli facebook pour iphone ainsi que l'appli facebook messenger. Je suis tout le temps connecté sur ces 2 applicat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Laura

Comment désinstaller facebook

Bonjour, je n,ai plus accès a mon compte Facebook,je vais le désinstaller,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
diabo852

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecte a facebook depuis quelque jour, j'ai deja essayer ccleaner rien n'a change Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Marie-Aline16

Jeux sur facebook

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi je ne peux plus jouer à mes jeux sur facebook ex de jeux: candy crush saga ect...

nathan60200

Facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 je voudrais savoir comment on fait pour mettre une video oppen office sur face book

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Ahmina

Rétablir la disposition du clavier

bonjours à tous et à toutes j'ai un pc toshiba satellite c660 , qui fonctionne avec win 7 éd intégrale .. j'ai un problème concernant la disposition ...

OTS-ArvardZz

[facebook]: compte temporairement indisponibl

Résolu

Bonsoir Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela: Compte temporairement indisponible Vot...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Flo-floo56

Suppression de message

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour supprimer plusieurs conversation privé en une seul fois sur Facebook ? S'il vous plaît et merci d...

Bryan083

Facebook

Bonjour j'ai voulu créer un compte facebook pour mon ami via mon ordinateur et maintenant son compte est lié au mien.c'est a dire que lorsque l'on se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
madmyke

Facebook payant sur playstation portable ? (psp)

Bonjour, je voudrais me renseigner auprés de vous pour savoir si aller sur facebook avec sa psp était gratuit repondez moi s.v.p Merci =)

Utilisateur anonyme

À l'aide,retrouver mes jeux à leur grandeur normale

MES JEUX sur face book sont devenus illisibles car réduits ,je voudrais savoir comment leur faire reprendre leur grandeur normale

athena223

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Eï-Ji

Probléme de epson r320

Bonjour, est ce que quand Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Alain2131

Comment s'enlever admin d'une page déplubliée ?

Bonjour, Mon problème est que je veux m'enlever créateur du contenu (administateur) d'une page Facebook mais à chaque fois que je veux m'enlever a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kevinetanto
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 45 209