Les discussions

samwel47 Facebook

Problème publications facebook

Bonjour, j'ai un problème :( aider moi svp Mes publications apparaissent bien sur facebook,s'affiche bien sur le fil d'actualité, mais pas sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
samwel47
Diane Facebook

Ipad pour candy crush

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que sur mon Ipad candy crush arrete au niveau 365? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
HelpSVVP
didie lodie Facebook

Photos

Bonjour, Une amie m'a identifié sur une de ses photos. J'aimerais savoir s'il était possible de ne pas la faire apparaître sur le "mur" du journal m...

MDS4452
alelisa Facebook

Impossibilité de me mettre en contact vec une amie

J'ai une amie qui comme moi est inscrite sur facebook mais ils nous est impossible de se mettre comme amis, même avec diverses orthographes notre nom ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
demondu36
audrey6371 Facebook

Adresse ip facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il a y a une possiblité de connaître l'adresse ip d'un message privé reçu sur facebook. En effet une personne me con...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor
Tina-arena4ever Facebook

Compte pirraté

Résolu

salut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Tina-arena4ever
aminoootito Facebook

Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mira5339
hanane elfahsi meknes Facebook

***@***

Bonjour, ca va je veux mon profil ile les ou hanane elfahsi meknes Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

MDS4452
Micheline Facebook

Mot de passe oubliè

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
johang
mikemouke63 Facebook

Piraté

bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...

cyberbob82000
kannelle31 Facebook

Page d'accueil piratée

Bonjours ma page d'accueil facebook est devenue illisible et encombrée avec plusieurs fenêtres ouvertes en chargement continu. je pense que ma p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean
JackIsInTheBox Facebook

Probleme video facebook

Bonjour, avant de poser cette question j'ai chercher, j'ai trouver mais cela ne resous pas mon probleme... Bref, je ne suis pas capable de mettre une ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mpuissance4
nasri fatiha Facebook

Facebook ne marche pas

Bonjour le facebook ne pas marche S'il vous plait la réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
scaler2013
salah Facebook

Ma page facebook est devenu publicitaire

Bonjour, depuis un bon temp j'arrive pas a acceder a ma page personelle sur facebook qui est devenue un espace publicitaire et meme mon nom s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
aziz
Jovette1 Facebook

Recherche auteur et paroles de chanson

Bonjour, je cherche l'auteur de la chanson Open up my heart, je ne veux pas celle qui est chantée par Buck Owen ni S. Adam Je cherche les paroles a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jovette1
Sebastienwww Facebook

Facebook sur ebuddy

Bonjour, Je cherche comment paramétrer Facebook et ainsi tchater avec mes contacts Facebook sur mon messenger mobile Ebuddy. Il me semble, que da...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Je veux que vous l' activez
Naleska Facebook

Adobe flash player mise à jour

Bonjour, suis sur Pc Windows 7 j'ai un problème tout le temps quand je suis sur Facebook avec les mises à jour de Adobe Flash Player au début ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lilidurhone
orton148 Facebook

J'ai envoyer un message facebook au faux destinaire

s'il vous plait aidez moi! j'ai envoyé un message sur facebook par faute au faux destinaire , je voudrai le supprimer de façon qu'il ne peut pas le l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...
leyon's Facebook

Je ne reçoi pas mon code

Bonjour, je souhaite savoir comment je peut me reconnecté à mon compte Facebook, je ne reçois pas mon code pour me connecté. Configuration: Win...

cocodu67...
emma16 Facebook

Recherche facebook

Bonjour , Bon voila j'essaie de trouver quelqu'un sur facebook mais quand j'entres son nom prenom et tout je ne le trouve pas , j'ai aussi chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...
grenouille35 Facebook

Ma page facebook est blanche

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Ma page est toute blanche. J'ai beau changé mon mot de passe rien y fait. merci de votre aid...

cocodu67...
lopylopy Facebook

Mon compte est bloqué car email pas a jour!

je veux changer d'email puisque le premier est éroné .on m'a demandé un numero sur lequel un code allais me parvenir, depuis, je suis dans l'attente d...

cocodu67...
Fleurdesel Facebook

Compte bloqué

Bonjour, A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. ...

lilidurhone
anna Facebook

Publications non visibles

Bonjour, Je ne vois plus mes publications sur mon mur facebook mais par contre mes amis peuvent les voire. J'ai besoin de résoudre ce problème alor...

Pinea-Apple
phroleen Facebook

Comment d,insintaller facebook

Bonjour, Bonjour,j,ai perdu mon mot de passe pour entrer sur Facebook,j,aimerais savoir comment faire pour le d,ésinstaller,merci Configuration...

Sushi001
o.brun2assp Facebook

Probleme sur fb

Bonjour !? je pense que j'ai bloqué une invitation mais je c'est pas comment on fait pour l'enlever sp help me please

Asukamagic
Jocy Facebook

Facebook non sécurisé

Bonjour, J'ai Visa, je suis sous IE 9 et google chrome. J'ouvre Facebook sous Google Chrome et mon compte est sécurisé, seulement depuis hier sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jocy
Reda29 Facebook

Facbook ne marche pas sur firefox

Bonjour, lorsque je souhaite aller sur facebook firefox m'ouvre facebook de façon étrange tout est écrit a gauche et je ne peut rien voir pratiqueme...

Claude Lachance
il pazzo Facebook

Partage difficile de youtube avec mon facebook

Bonjour, comment partager une video youtube sur Facebook souvent ça ne marche pas merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Imhammed12
mamounette1 Facebook

Connexion a facebook impossible

bonjour . Pourriez vous venir a mon secours svp ? Il m'est impossible depuis au moins 3 semaines de me connecter a Facebook via l'application "candy c...

Soft-Grip
nadia houseb Facebook

Ma barre de discution ne s'affiche pas

Bonjour, ma barre de discution ne s'affiche pas Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.71

Joe's-HELP
fakhri Facebook

Samsung s5560

comment ça marche internet a partir de mobile samsung s5560 c urgent

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm
ghali yamani Facebook

Comment débloquer cette erreur

Bonjour, jai un probléme !! facebook !! ilya une erreur !! de parler avec les amis !! ne peux pas descuter aves mes amis !! et je cherche la ...

AssassinTourist
RollyD Facebook

Facebook : interdire de commenter mon statut

Bonjour, Est ce possible d'interdire de commenter mon statut ? (même par mes amis) Désolée d'être si brève mais je n'ai pas trouvé la réponse à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Frank's
Mlle Black Facebook

Problème du facebook pas moi

Bonjour, J'essaye de mettre mon prénom sur Facebook sauf que c'est difficile car ils ne considèrent pas comme un prénom mais comme un faux pseudo (M...

yoann090
Noiram07 Facebook

Problème avec ma page facebook.

Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, j'ai le même problème : dès que j'ouvre ma page facebook (et seulement cette page là) elle se bloque et je ne peu...

Asukamagic
David ivars Facebook

Mot de passe déjà changer

Bonjour, Je suis a l,étranger et je regarde mon Facebook sur ma tablette vous m'avais fais changer mon mot de passe aujourd'hui et vous me bloquer...

Ash'
l,asticot Facebook

Code wifi pour voyager ?

Bonjour!? COMMENT OBTENIR MON CODE WIFI POUR VOYAGER? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nancy Facebook

Debloquer un contact

Bonjour, Je veux débloquer une personne que j'ai supprimé, mais je ne la retrouve pas nul part. J'ai essayé d'aller le chercher dans les personnes...

Tss69
pilope Facebook

Problèmes page facebook

Bonjour, Sur une page facebook, une amie ne voit pas les publications, elle ne voit que : "j aime, partager, et signalé un problème" alors qu'elle...

pilope
clemence36140 Facebook

Problème de connexion

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page Web inaccessible. ll se ...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
patricia57380
Helenebi Facebook

Inscrit le mot de passe dans la section de l'adresse

Bonjour, En voulant ouvrir Facebook, j'ai inscrit mon adresse de courriel et par erreur j' ai aussi mis le mot de passe à la suite de l'adresse, ...

lilidurhone
Failiks Facebook

Acheter page facebook

Bonjour , je cherche à acheter une page facebook , qui comporte de vrai fans minimum 50 000 ! Je cherche cette page dans un but précis , alors pas bes...

lilidurhone
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 45 305