Problème publications facebook
Bonjour, j'ai un problème :( aider moi svp Mes publications apparaissent bien sur facebook,s'affiche bien sur le fil d'actualité, mais pas sur mo...
Bonjour, j'ai un problème :( aider moi svp Mes publications apparaissent bien sur facebook,s'affiche bien sur le fil d'actualité, mais pas sur mo...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que sur mon Ipad candy crush arrete au niveau 365? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Une amie m'a identifié sur une de ses photos. J'aimerais savoir s'il était possible de ne pas la faire apparaître sur le "mur" du journal m...
J'ai une amie qui comme moi est inscrite sur facebook mais ils nous est impossible de se mettre comme amis, même avec diverses orthographes notre nom ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il a y a une possiblité de connaître l'adresse ip d'un message privé reçu sur facebook. En effet une personne me con...
salut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je p...
Bonjour, ca va je veux mon profil ile les ou hanane elfahsi meknes Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...
Bonjours ma page d'accueil facebook est devenue illisible et encombrée avec plusieurs fenêtres ouvertes en chargement continu. je pense que ma p...
Bonjour, avant de poser cette question j'ai chercher, j'ai trouver mais cela ne resous pas mon probleme... Bref, je ne suis pas capable de mettre une ...
Bonjour le facebook ne pas marche S'il vous plait la réponse
Bonjour, depuis un bon temp j'arrive pas a acceder a ma page personelle sur facebook qui est devenue un espace publicitaire et meme mon nom s'est ...
Bonjour, je cherche l'auteur de la chanson Open up my heart, je ne veux pas celle qui est chantée par Buck Owen ni S. Adam Je cherche les paroles a...
Bonjour, Je cherche comment paramétrer Facebook et ainsi tchater avec mes contacts Facebook sur mon messenger mobile Ebuddy. Il me semble, que da...
Bonjour, suis sur Pc Windows 7 j'ai un problème tout le temps quand je suis sur Facebook avec les mises à jour de Adobe Flash Player au début ...
s'il vous plait aidez moi! j'ai envoyé un message sur facebook par faute au faux destinaire , je voudrai le supprimer de façon qu'il ne peut pas le l...
Bonjour, je souhaite savoir comment je peut me reconnecté à mon compte Facebook, je ne reçois pas mon code pour me connecté. Configuration: Win...
Bonjour , Bon voila j'essaie de trouver quelqu'un sur facebook mais quand j'entres son nom prenom et tout je ne le trouve pas , j'ai aussi chercher ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Ma page est toute blanche. J'ai beau changé mon mot de passe rien y fait. merci de votre aid...
Bonjour, J'ai publié une photo sur mon journal, en faisant une mauvaise manip, je l'ai effacé de mon mur mais elle est toujours dans mon album "ph...
je veux changer d'email puisque le premier est éroné .on m'a demandé un numero sur lequel un code allais me parvenir, depuis, je suis dans l'attente d...
Bonjour, A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. ...
Bonjour, Je ne vois plus mes publications sur mon mur facebook mais par contre mes amis peuvent les voire. J'ai besoin de résoudre ce problème alor...
Bonjour, Bonjour,j,ai perdu mon mot de passe pour entrer sur Facebook,j,aimerais savoir comment faire pour le d,ésinstaller,merci Configuration...
Bonjour !? je pense que j'ai bloqué une invitation mais je c'est pas comment on fait pour l'enlever sp help me please
Bonjour, J'ai Visa, je suis sous IE 9 et google chrome. J'ouvre Facebook sous Google Chrome et mon compte est sécurisé, seulement depuis hier sur ...
Bonjour, lorsque je souhaite aller sur facebook firefox m'ouvre facebook de façon étrange tout est écrit a gauche et je ne peut rien voir pratiqueme...
Bonjour, comment partager une video youtube sur Facebook souvent ça ne marche pas merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
bonjour . Pourriez vous venir a mon secours svp ? Il m'est impossible depuis au moins 3 semaines de me connecter a Facebook via l'application "candy c...
Bonjour, ma barre de discution ne s'affiche pas Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.71
Bonjour, si je crée ce sujet c'est parce que je recherche désespérément sans trouver de réponse comment paramétrer mon compte facebook pour que l'osqu...
Bonjour, aider moi s'il vous plait a utiliser facebook avec la mention j'aime
comment ça marche internet a partir de mobile samsung s5560 c urgent
Coucou, Je posséde une page et je voulais savoir comment activer sur celle-ci le bouton "repondre" pour repondre aux commentaires des autres, j'ai rem...
je n'aime pas le nouveau fil d'actualite de facebook je veux revenir a l'ancien
Bonjour, jai un probléme !! facebook !! ilya une erreur !! de parler avec les amis !! ne peux pas descuter aves mes amis !! et je cherche la ...
Bonjour, Est ce possible d'interdire de commenter mon statut ? (même par mes amis) Désolée d'être si brève mais je n'ai pas trouvé la réponse à ...
Bonjour, j'etais administracteur sur une page de facebook mais j'ai ajouté quelqu'un comme administracteur et il la voler s'il te plait aide moi pour ...
Bonjour, S.V.P aider moi j'ai un problème quand je Click sur www.facebook.com je trouve pas la page et j'aurai ce message (Impossible d'afficher la ...
Bonjour, J'essaye de mettre mon prénom sur Facebook sauf que c'est difficile car ils ne considèrent pas comme un prénom mais comme un faux pseudo (M...
Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, j'ai le même problème : dès que j'ouvre ma page facebook (et seulement cette page là) elle se bloque et je ne peu...
Bonjour, Je suis a l,étranger et je regarde mon Facebook sur ma tablette vous m'avais fais changer mon mot de passe aujourd'hui et vous me bloquer...
Bonjour!? COMMENT OBTENIR MON CODE WIFI POUR VOYAGER? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Je veux débloquer une personne que j'ai supprimé, mais je ne la retrouve pas nul part. J'ai essayé d'aller le chercher dans les personnes...
Bonjour, Sur une page facebook, une amie ne voit pas les publications, elle ne voit que : "j aime, partager, et signalé un problème" alors qu'elle...
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page Web inaccessible. ll se ...
Bonjour, En voulant ouvrir Facebook, j'ai inscrit mon adresse de courriel et par erreur j' ai aussi mis le mot de passe à la suite de l'adresse, ...
Bonjour , je cherche à acheter une page facebook , qui comporte de vrai fans minimum 50 000 ! Je cherche cette page dans un but précis , alors pas bes...
Questions et réponses concernant Facebook