Les discussions

Facebook

 Résolu

j ai pas créer un comte sur facebook mais j ai trouvé mon déja connecté comment je faire pour bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Je perdu mon mot de pass facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Publication automatique sur page facebook

Bonjour, J'ai un problème et en cherchant sur le forum et sur google, je ne trouve aucune solution. J'ai actuellement un profil Facebook et un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Lenteur dans mes jeux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à résoudre l'accès à Facebook. Je suis allée voir dans la confidentialité, le blocage et, certainement, un autre lieu. J'avai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Supprimer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sosso13

Problème de publicités non contrôlées par facebook

Bonjour, J'ai depuis des mois des publicités de sexe de cougars etc qui s'affichent sur mon facebook sans savoir d'où elles viennent. Cela devient e...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Changer nom facebook quand le max est atteint

Bonjour, J'ai changer mon nom Facebook le Maximale de fois Atteint, comment puis-je le Rechanger svp . Merci ;D Configuration: Windows Vista...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Nourri

J/aimerai convertir le livre manuel valuelinks

comment convertir un livre anglais en francais

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Intrusion dans groupe privé facebook

Bonjour, Nous avons depuis le début de l'année un groupe facebook privé de promo a notre lycée, dans ce groupe font parti tous les terminales du lyc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Partager en tant que page

Bonjour, J'ai un compte facebook, et j'ai aussi créé une page supplémentaire, dont je suis le seul administrateur. Lorsque je vois un article qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Facebook impossible d'acces

 Fermé

Bonjour, Apres avoir cherché de longues heures sur internet, je ne trouve pas de solutions a mon probleme: Chez moi je me connecte facilement a fa...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Aide pour accéder a mon compte

Bonjour, on a pirate mon compte Facebook et je ne peux accéder a mon compte ,comment puis je faire pour accéder a mon compte?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
khalef1980

Recuperation d'un compte facebbok

Bonjour, j'ai ferme un compte facebook par erreur comment le recuperer Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
khalef1980

L'option sms facebook

Bonjour,voilà je suis sur facebook avec mon iPhone 3GS et je veut activé l'option SMS facebook qui se trouve : paramètre du conte/textos/SMS facebook...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Winterh4ck

Comment je peux débloque

Bonjour, comment je peux débloque les amis sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
benhabbo

Comment annuler un ami?

Pouvez-vous m'aider à supprimer une amie et comment dois-je procéder Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Dexterccm

Mur

J'ai tout essayer et rien ne fonctionne, je veux que tout les gens qui sont ami ou pas avec mes ami puisse menvoyer des messages et aussi qu'il voie m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
angel25200

Facebook: invitation refusée ?

Salut tout le monde !! Je voudrais savoir si une personne m'a refusée sur Facebook, voici les détails: Vendredi à 19h j'ai envoyée une demande e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rj35

Facebook - probleme de conversation video

bonjour et merci d'avance pour votre aide :) Lorsque je fais un appel vidéo avec Facebook, je me vois, moi, au lieu de mon interlocuteur. ... l'aud...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
florian59192

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une video sur windows live movie maker, avec mes photos et une musique. Je l'as met sur facebook, ça marche. Et puis ensuite ell...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yougy2

Erreur 337

Bonjour, depuis déjà 3 jours que quand j'ouvre ma page un erreur 337 https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 s'affiche et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
azaghunter

Je ne peux plus jouer pourquoi

Bonjour, je n'arrive plus à me connecyer que faire Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
oXyde68

Effet loupe sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un effet loupe sur ma page facebook que je n'arrive pas a retirer , pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 8 / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
wanecque

Nombre maximal de changement de nom

Bonjour j'aimerai changer mon nom Facebook mais jai atteint le nombre maximal de changement de nom !! Ya t'il une solution ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
progra

Ajout d'amis

Bonjour, alors voilà je viens de créer un compte face, j'ai ajouté quelques personnes (5 personnes), 2 personnes ont accepté mon invitation, le problè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
progra

Dans un groupe "ouvert", mon nom est il mentionné ?

Bonjour, Je me posais cette question : lorsque sur facebook, je me rends sur un groupe dit "ouvert", un groupe dont je ne suis pas membre et dont je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
progra

Bug photo de profil

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, ma photo de profil bug. j'ai voulu en changer, et c'est là que ca a commencé a bugger. je télécharge une im...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
walid

Rester connecté sur facebook !!

 Résolu

bonjour à tous, J'ai une question sur le facebook un peu contraire des autres, mais je voudrais bien être toujours connecté même quand mon pc est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Intoxx35

Usurpation d identité

Bonjour, En tapant Images avec mon nom et prénom des personnes en photos sortent .Se n est pas moi qui correspond à la photo Que faire ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Loupiotte2013

Traduire anglais vers français

Comment traduire automatiquement les pages en anglais vers le français sur facebook? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
squall_1

Problème de facebook

""L'utilisateur que vous essayez d'ajouter comme administrateur n'est pas actuellement autorisé à gérer des pages. "" ce message quand je donne le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Chris 94

Signature electronique facebook

 Fermé

Bonjour, J'ai mis une vidéo sur facebook et je possède les droits d'auteur. Lors de la déclaration contraductoire de la suppression, j'ai rempli tout...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
aMoMo

Débloquer un ami

Bonjour, J'ai bloqué un ami par erreur. Comment le réintégrer ? Merci Cdt, Annie Cohen Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Jitrixis

Mon compte facebook a été piraté et désactivé....

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
June

Certificat invalide facebook safari (mac) "discordance de nom d'

Bonjour, lorsque je cherche à me connecter sur facebook, un message s'affiche "safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site ". Lorsque j'affic...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
julesiz

Cookies nécessaire

bonjors ou je peux trouver les paramétres des Cookies nécessaires

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis

Je ne peux plus aller sur mon facebook avec mon ordi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 je ne peux plus aller sur mon facebook ave cmon ordi alors que si je prends celui d'un d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pas a avoir facebook comme avant

bonjour voila jai une page de facebook que je conai pas du tout je narrive pas a avoir le bon je voudrait bien savoir pourquoi et comant lavoir bien m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mandy maelys

Recuperer un compte facebook

Bonjour, Je me suis fait hacker et j'aimerai savoir comment récupérer mon compte facebook sans payer. j'ai essayer tout sans réponse. si vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
etienne44000

Impossible d'accéder à facebook

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook depuis mon ordinateur. Et ce via Firefox ou Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
OmbreFutée

Je n'arrive plus a lire ni envoyer de messages sur facebook

Bonjour, j'ai tout essaye, j'ai change de navigateur, j'ai vide l'historique mais rien a faire cela fait 3 mois que je ne peux ni lire mes messa...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
soso

Comment désactiver la fonction j'aime de facebook

Bonjour, a vous les amis ben voila sans le vouloir vraiment j'ai cliqué sur un lien qui se trouvait sur ma page d'accueil facebook et de depuis ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
bhiatus

Perte connexion tchat facebook

Bonjour, Perte connexion tchat facebook !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme publication album facebook

Bonjour, Je gere la page fan d'une marque et suis chargée de poster divers albums photo sur cette meme page. Mon probleme est le suivant : T...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
progra

Restreindre mes actualités à certains contacts

Salut à tous, C'est peut être le cas de certain, mais sur le réseau social, on a des personnes qu'on connait bien, d'autres qu'on connait moins bie...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
progra

Activer le telex

Bonjour, Comment activer le Telex Facebook?! merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
yoann090

Couleur facebook

comment changer la couleur de son facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Dexterccm

Perdre

bonjour j aimerai avoir le forfait a 2 euros j ai deja la freebox m j ai perdu les papiers qui allez avec les codes exxxx pouriez vs me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Dexterccm

Traduction j aimerais avoir la traduction

yaw et makatzagli walou nti

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier coller

Bonjour, Bonjour lors de mes conversations avec une étrangère je ne peux plus effectuer de copier coller vers Facebook et vice versa.Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 44 931