Les discussions

Lolita Facebook

Signaler une conversation sur facebook

Bonjour, J'ai signaler une conversation sur Facebook, il s'agit des insultes, mais l'administration de Facebook a mets du temps pour répondre. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Georgette_5398 Facebook

Problème de connexion à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook alors que chaque jour je me connecte en cliquant sur mon nom. Aujourd'hui, on m'a dema...

Klent84
Myslya Facebook

Côté facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 mois et cela fait 50 fois que je remplie le formulaire et toujours la même réponse merci de ...

bazfile
Smbuyi Facebook

Refus de changement de nom de ma page facebook

Bonjour, J ai essayer plusieurs fois ainsi que mon frère qui est admin de changer le nom car les gens se plaignent qu il est très long, Facebook ref...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fermiparadoxx
kiki1177 Facebook

Page sans administrateur

Bonjour, Comment récuperer une page qui n'a plus d'administrateur ! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
abdessamaddon Facebook

J'ai un problem sur facebook

Bonjour, j'ai un problem sur facebook et il est aficher : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ara
Steph_3500 Facebook

Compte examen help

Bonjour, Facebook me met se message Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l'immédiat Vos informations en cours d'examens Alors pourquoi il...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ara
Fgstp Facebook

Impossible d’avoir accès à un nouveau compte

Bonjour, Hier, j’ai ouvert un compte Facebook à mon conjoint, sans succès. J’ai essayé à 2 reprises et on ne peut toujours pas avoir accès à son...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
IJ
Hakim_0099 Facebook

Facebook désactivé plusieurs fois

Bonjour* A chaque fois que j ouvre un compte Facebook il se désactive tout seul , il me demande Une photo de moi , c la 5 ème fois que j ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10
massoukou78 Facebook

Telechargement des videos

Bonjour,comment faire pour telecharger] des videos sur Facebook et YouTube sur mon ordinateur portable?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Vais
kim57 Facebook

Compte supprimé, enlève les commentaires ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, la suppression définitive d'un compte facebook, enlève également les commentaires que l'on a posté sur des pages ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10
patrick Facebook

Comment retourner à ma page facebook

Résolu

Bonjour, ma page Facebook disparaît sur mon portable et je ne peux plus accéder quand je navigue elle s,efface directement que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10
ADLER Facebook

Suppression d'un compte sur facebook

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai supprimé un compte sur facebook, à la suite qu'un individu est entré dans mon profil est a utilisé des éléments, avec l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
ADLER
mire Facebook

Compte facebook

Bonjour, nous avions avec ma femme un compte facebook , j ai ouvert un nouveau compte gmail et je demande un compte facebook , je retombe sans arret ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
FergusReid_ Facebook

Problème notifications facebook (pc)

Depuis quelques heures mes notifications ne s'affichent plus dans ma barre internet (j'utilise Chrome) et je dois actualiser la page Facebook pour que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
FergusReid_
Greg Facebook

Bulle de notifications facebook

Bonjour, Sur la photo de l’identifiant de connexion Facebook (avant qu’on se connecte donc), il y a une bulle rouge avec le nombre de messages+le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
shuriken_9648
Jeremine43 Facebook

Supprimer une ancienne photo de profil

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une photo très ancienne de profil sur Facebook , Comment procéder sans avoir à tout dérouler l'historique, merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Cesel45
Robert112 Facebook

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte est verrouillé et je veux débloquer mais je n'ai pas le code de déverrouillage

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Xileh
Bod187 Facebook

Compte

Bonjour, J ai mon compte verrouillé temporairement mais je ne comprend pas pk même en changeant le mot de passe il me met veuillez réessayer plus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
BP1943 Facebook

Passer des annonces

Bonjour, je souhaiterai vendre des bijoux

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
MPMP10
donat Facebook

Lent pour accéder à facebook

Quand je me connecte à facebook, la roulette de connection n'arrête pas de tourner, ça prend au moins une minute avant d'accéder au site. Sur tous les...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
donat
0329427215 Facebook

Récupération de compte

Bonjourr, le compte de ma copine a été piraté et supprimé.elle veut récupérer son compte

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Alex Facebook

Mon compte

Bonjour, Excuse moi mais je trouve ça bizarre que mon compte il est bloqué donc j’aimerais savoir pourquoi et comment je peux récupérer si vous pl...

Utilisateur anonyme
snoopy Facebook

Photo perdu sur facebook

Bonjour, Mon compter est perdu je veux reccupere mon compter

Utilisateur anonyme
Chaouette1946 Facebook

Impossible d'aller sur facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook impossible

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Handimar Facebook

Facebook

bonjour voici mon problème Facebook ne s'ouvre plus sur la tablette merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme
Lily Facebook

Récupérer ancien compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook pour retrouverez mes anciens élèves . Ma tablette ayant été écrasé par une personne très for...

piquesous
Juju21 Facebook

Compte facebook

Bonjour, J’ai un problème c’est que je ne parviens pas à arriver à me connecter sur mon compte Facebook car le mot de passe es bon mais y me demande...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
guineeguinee
Donald Facebook

Facebook

Bonjour, On dit que mon compte est bloqué sur mineur je veux de l aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MPMP10
Tiphanie34 Facebook

Compte facebook

Je souhaiterais savoir comment de temps sa va pendre, j’ai fait ma photo ce matin qu’ils m’ont demander, ils m’on déjà supprimer un autre compte que...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Tiphanie34
lau_moriss Facebook

Page facebook pour mon entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la page Facebook que j'ai créé pour mon entreprise. J'ai tout configuré(sauf que je n'ai pas encore mis de photo de pro...

Utilisateur anonyme
dan Facebook

Réception transmission non désirée

Bonjour, Un ami me dit avoir reçu de ma part le message suivant sur son facebook. " de Proximus 20 sites érotiques exceptionnels". Or je n'ai rien r...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
dan
Moustafa Facebook

Facebook

Bonsoir s'il vous plaît aidez moi ,mon téléphone ne se connecte pas avec le site Facebook , qu'il soit avec l'application Facebook, ou en écrivant l'...

Utilisateur anonyme
tristou1 Facebook

Probleme de connection

Bonjour, j ai restaurer mon ordi et depuis je n arrive pas a me connecter car je me r appel plus de mes connection face book?

Utilisateur anonyme
Abk Facebook

Problème lié à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à installer facebook sur mon appareil, en fait c'est installé mais j'ai pas accès à mon compte. A chaque on me dit erreur...

Utilisateur anonyme
Holdsn Facebook

Compte pirater

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a récupérer mon compte facebook pirater ou le supprimer. Merci!

Utilisateur anonyme
jcM Facebook

Bonjour, Je possède deux comptes Facebook avec le même nom, qui à mon avis posent des problèmes de connexion. Comment en supprimer un ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
mariepaulette Facebook

Farm heroes saga 1062

Bonjour, voila cela fait trois semaines sur se jeu c est ecrit recharger la page j actualise rien ny fait pourvez vous m aidez en me disant comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
jeanbern
Mapy Facebook

Bande marketplace

Bonjour J'ai un soucis avec la lecture des annonces marketplace. En effet, il y a une bande blanche autour de l'annonce et je peux la lire en enti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
loisou17
ced57680 Facebook

Suggestion d'amis sur facebook

Résolu

Bonjour,je ne sais plus comment il faut faire pour suggerer des amis a d'autres amis sur facebook !! quelqu'un pourrait t'il m'eclairer merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Elianemirafok
Aucun_4440 Facebook

Requete

Fermé

Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook sans numero de telephone comment faire svp?

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bendrop
Aucun Facebook

Requte

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je ne sais comment faire a chaque fois que j'essaye de suivre la procédure indiqué à la page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10
Sticky Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte a été piratée je n ai plus accès du tout ...je voudrais récupérer mon compte. Comment faire et surtout comment proteger mes amis...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 45 305