Les discussions

Facebook

bonjour je n'ai marre tous les jours facebook me demande de changer le code de sécurité quoi faire pour enrayer cela merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kola

Suggestion d'ami de personne que je ne connais pas

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu 3 suggestions d'amis de personnes que je ne connais pas et mon pseudo facebook est très sécurisé c personne m'affirme qu'il n'o...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
margelyse.ar

Compte piraté

Bonjour, Une personne mal intentionnée a piraté mon compte et a publié une vidéo de moi et a changé mon adresse et je suis incapable de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bendrop

Compte bloqué

Bonjour, Comment faire pour récuperer mon mot de passe facebook,j tout fait rien ne marche tjrs

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
MPMP10

Problème publication page facebook

Bonjour, Depuis vendredi soir quand je programme une vidéo via creator studio la vidéos ne ce poste pas et quand je veux la publier directement ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
iGOX

Facebook fonctionnement photo vérification

Salut à tous ! Je viens de comprendre en fin le système de vérification Facebook pourquoi il demande un numéro puis une photo ! En faite 1 num...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malooone

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et ils ont changé le mot de passe et l’adresse e-mail, que dois je faire ? Merci de votre réponse Mme****...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MyHanh

Facebook aucune actualité à afficher

 Résolu

Bonjour à tous Alors voila, depuis quelques jours j'ai un problème sur facebook : les publications des pages facebook que j'ai likées ainsi que des g...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
TNT_1381

Supprimer l'ancien compte facebook

Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte facebook parceque je connais plus mon mot de passe et mon nom de mon ancien compte est affiché dans les...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
DelNC

Problème sur market place

Bonjour, j’ai exactement le même souci que vous le probleme c’est régler pour vous ou pas du tout personne regarde ma publication

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Compte facebook desactiver ( numero )

Bonjour à tous il y a quelque temps facebook me demander mon numéro de téléphone pour continuer a utiliser facebook j'ai rentrez mon numéro ens...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mhacks79

Ne plus avoir besoin d'entrer les identifiants

Bonjour à tous, J'ai Facebook qui fonctionne bien, mais tous les 3 ou 4 jours, il faut redonner identifiant et mot de passe pour l'ouvrir (Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
nolanola

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué comment dois je le récupèrè ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Mauvaise connection fbk

Bonjour, depuis une semaine gros problèmes avec mon compte fbk ya des images partout sur l ecran merci de voir le probleme

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Cesel45

Connexion sur facebook

Bonjour, Une personne c est connecter sur mon conpte je sais c koi son tel mais comment je pourrer savoir qui est la personne

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver compte de quelqu'un supprimer sur facebook

Bonjour Comment retrouver le compte de quelqu'un qui a supprimer son Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Ip du serveur de facebook svp

 Résolu

Bonjour, Moi je voudrais bien l'adresse ip de facebook, histoire de voir si le proxy de mon taf le bloque aussi si il ne vois pas facebook dans ma ba...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
mina

J'ai changer mon numéro de téléphone portable .j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone portable j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Changer de nom suite à blocage d'une personne

Bonjour, Un ancien ami m'a bloqué sur facebook car lorsque je cherche sa page il est introuvable.. J'ai tenté de changer mon prénom pour pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ludo

Insérer un gif animé sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Tyd00c

Obligation numéro de téléphone facebook ?

Bonjour j’espère que vous allez bien Quand je crée un facebook il m’oblige à rentrez mont numéro de téléphone Exemple : Je crée un compte normal j...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malooone

Problème de mot de passe

Bonjour, j’arrive pas à me connecter car j’ai un soucis j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas le même e-mail que mon adresse de fecebook, donc j’a...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Connexion à facebook

Bjr je voudrais accéder à mon compte facebook sans mon numéro telephone

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Approuver la connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Données uploadées très supérieures au poids fichier vidéo mis en ligne ?

Bonjour à tous, Connaissez vous le principe de mise en ligne vidéo sur facebook svp ? Je suis habitué a des mises en ligne Youtube mais Facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
sepamac

Des publications n'apparaissent plus sur la oage d'accueil

Bonjour, Les publications de "Association ***' et 'Fondation ***' n'apparaissent plus sur mon site FB. D'autres apparaissent mais pas celles de ces ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Chipie50

Listes personnalisées pour mes amis.

Bonsoir. A gauche de mon écran, dans la colonne "parcourir" pour moi et pour d'autres "explorer", j'avais listes d'amis que j'avais personnalisées...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
michaelK

Mon compte a été désactivé

bonjour, mon compte facebook a été désactivé il y’a 2 semaines, je fait des chansons, j’ai carrement été perdu, je ne sais pourquoi, j’ai pas arre...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
MPMP10

Album perdu après blocage d'un ami

Bonjour, Après qu'une ancienne amie m'est bloqué, je me suis aperçu que certains albums ou photos où elle était identifié ont disparus de mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une personne qui se trouve dans ma liste d'amis et n'existe pas

salut tout le monde mon problème... j'ai accepté une invitation puis j'ai rendu compte que c'est un faux profil...alors j'ai décidé de le supprimer ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
hinason

Comment voir les notifications facebook

Bonjour, j'ai 12 notifications afficher sur l'image de mon profil comment voir à quoi ça correspond et comment supprimer

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Mimi

Facebook

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver les associations et les personnes qui m'ont faites une demande d'amis ce jour même Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suite a un piratage mon compte a été desactivé

Bonjour, Mon compte facebook et instagram on été piraté et Facebook à bloqué mon compte comment faire pour récupérer mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactiver l’option commentaire

Bonjour, Je souhaite modifier les paramètres de mon profil Facebook. En effet je veux pouvoir publier divers post et partages sans que l’on puisse...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé sans me prévenir du jour au lendemain comment le récupérer merci?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bazfile

Mot de passe change à mon insu et compte introuvable

Bonjour à tous , j’ai reçu ce matin un mail de facebook me disant que mon mot de passe venait d’etre Changé sûr via windows en Belgique . Je suis à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
MPMP10

Comment savoir qui est la personne derrière le nom « utilisateur facebook » ?

Bonjour, une amie à moi à reçu un message d’une personne et on aimerais bien savoir de qui et en quoi consiste le message car à la place du message c’...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
diablo13800

Problème de ip du serveur facebook

Bonjour, depuis quelque jours je n arrive plus à acceder à facebook ,j ai toujours : Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Créer compte fb sans n° de téléphone

Bonjours, j’aimerais créer un compte FACEBOOK sans devoir entrer un numéro de téléphone !! J’ai entendu dit qu’avec un proxy vpn il y avait des pay...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai été bloqué

Bonjour, J’aimerais savoir la raison le pourquoi j'ai été bloqué? J’en vois juste de belles choses aucune Méchanceté. Merci de votre attenti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Perte de compte facebook

BONJOUR,mon épouse ne retrouve pas son compte facebook,par contre le mien fonctionne très bien,avant elle pouvait passer d'un comte à l'autre,il y ava...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Impossibilité de jouer au scrabble

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder au Scrabble . Inscrite depuis plusieurs années.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Chris 94

Facebook ingérable

Bonjour a tous Celà fait 3 fois que je supprime Facebook et chaque fois quelqu'un l'utilise avec mon messenger aussi je suis mal à l'aise car je re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
madmyke

Compte désactivé par facebook sans raison et accès boite mail impossible ...

Bonjour, Facebook a désactivé d'un coup mon compte Facebook (et Instagram relié) il y a une quinzaine d'heures. J'ai fait la procédure classique de...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Compte verrouillé temporairement ?!

Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est te...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un groupe dont je me suis désinscrite par erreur d'administateur

 Résolu

Bonjour, Par erreur je me suis supprimée d'administrateur d'un groupe que je voulais supprimer. Et maintenant je suis complètement bloquée, je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Arrivez-vous à aller sur facebook ? j'ai l'impression que le site n'est plus accessible ? Configuration: Windows 7 ou Ubuntu 12.4...

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
yangbeta

Désactivation

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Carole

Compte facebook bloque

Bonjour, Comment mon compte facebook que jai oublié le mot de passe après plusieurs avoir introduit plusieurs codes sans resultat. Nom du compte est...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Numéro de téléphone

 Fermé

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien Petite question j’aimerai crée un compte Facebook mais à chaque fois que j’en créée un il me demande u...

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 44 931