Les discussions
Changer de nom facebook
Bonjour, J'ai un gros problème: je n'arrive pas a changer mon nom :( Je procéde ainsi: dans Nom et Prénom je remplace tout simplement, puis je cli...
Signaler menaces sur facebook
bonjour je voudrai savoir a qui madresser car j'ai ressu des menace insulte sur facboock depui pa male de temp je voudrai savoir a qui jpourai envoyer...
Supprimer un groupe facebook
FerméBonjour, suite à la création d'un groupe sur facebook j'ai reçu plusieurs menaces, je souhaiterais à présent supprimer mon groupes. Je me suis retiré ...
Peut-on bloquer les gens sur facebook ?
Bonjours, je voudrai savoir s'il est possible de bloquer les gens sur facebook, de sorte à ce qu'on n'apparaisse pas dans leur fenêtre de discussion i...
Problème de publicité sur facebook
Bonjour, j'ai essayé de mettre en ligne une publicité pour mon client sur, j'ai bien suivi les instructions et j'ai réussi à créer ma pub seulement l...
Facebook n'affiche pas un ami ?
J'ai un ami sur facebook dont je ne vois plus de notifications depuis plusieurs semaines bien qu'il soit dans mon fil d'actualités, qu'il ne m'ait pas...
Comment tricher a bejewel sur facebook
Bonjour,je cherche a tricher a ce jeux car je ne peut plus battre mon score et voila merci pour la reponse
Problème de publication sur facebook
Bonjour, Je suis allée sur une application et j'ai publié un gif sur le mur de deux de mes contacts. Seulement, ils n'apparaissent pas sur leur mur a...
Souhaite réactiver mon ancien cpte facebook
bonjour je souhaite réactiver mon ancien compte facebook que j'avais désactiver temporairement, cependant j'ai réouvert un autre sous un pseudo mai...
urgent reactiver mon ancien cpte facebook
Bonjour je souhaite réactiver mon ancien compte facebook avec tous mes amis , cependant j'ai voulu en creer un deuxieme dont je ne veux plus, je ne sa...
Probléme avec facebook
j'ai un probléme, mon facebook est tout petit. j'ai voulu dézoumé et il est devenu tout petit. du coup impossible de le faire redevenir normal . aide...
Bonjour, J'ai créé 2 comptes FB. J'ai un GROS problème, le profil du second compte ne lui correspond pas du tout : c'est celui du permier.... Suis-je...
Problemes sur facebook
Bonjour, J'ai une amie sur facebook qui a été supprimée, elle m'avait toujours dans ses amis, de la je lui ai parler par message sur facebook afin de...
Deuxieme compte facebook
COMMENT OUVRIR UN DEUXIEME COMPTE FACEBBOK AVEC LADRESSE HOTMAIL DE MA FILLE
Facebook bug
Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes avec Facebook sur mon ordinateur : je peux accéder à mon profile, mais c'est tout : dès que je clique sur un...
salut, comment j peu bloqué un compte Facebook d'un autre personne et merci de votre réponse..
Attention : faux mail de facebook !
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...
Questions sur facebook
RésoluBonjour tout le monde ! Avec mon copain, on partage note compte facebook depuis le début, et maintenant, j'aimerai bien qu'apparaisse mon nom et son...
Ne vois plus les photos sur facebook.
Bonjour,voici mon problème: Depuis 3 jours je ne vois plus les photos sur facebook , ni dans le chat,ni dans le profil , ni dans les groupes (image ...
Piratage du facebook
RésoluBonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e
Problème barre de discusion facebook
bonjour, mes amis depuis que j'ai actualisé facebook j'en ai plus la barre de discusion je sais pas c'est quoi le problème pouvez_vous m'aider s'ils v...
Facebook mail bloqué
Bonjour, Aprés avoir soit disant fait trop de mail sur facebook, je suis actuellement bloqué et je ne peux plus faire de mail à mes amis sur facebo...
Facebook - amis/mur comment ne pas afficher?
Bonjour à tous .. J'aimerais savoir si c'est possible ne pas afficher sur son mur Facebook avec qui l'on devient amis? Avant c'était dans les param...
Demande facebook
Bonjour, alors voici mon probleme, il y'a trois jours j'ai eu une demande d'ajout sur facebook d'une personne que je ne connais pas, j'ai laisser cet...
Facebook gratuit
RésoluBonsoir les amis :) Alors j'ai entendu parlé du Facebook gratuit pour portable , je veux l'essayer , ils disent qu'il est gratuit et ça marche san...
Groupes sur facebook
j'ai entendu dire que si un groupe sur facebook ateind 1 millions de membres il peut le vendre a des entreprise pour publier leurs pub es es ce tout ...
Creer "devenir fan" sur facebook
Résolubonjours j'aimerai créer une rubrique devenir fan pour un groupe que j'ai créé sur facebook es ce que quelqu'un peut m'aider pour cela merci -...
Réactiver compte facebook
FerméBonjour,j ai eu un problem sur facebook je me suis fait désactiver mon compte par un administrateur comment le réactiver? comment contacter facebook ...
Statut facebook
Bonjour, je souhaiterais ne plus voir le statut et les dernières rentrées dans différents groupes de quelques uns de mes contacts qui racontent leur v...
Mail facebook
Bonjour, je ne recoit pas sur ma boite mail , les notifications de notification , les demande en ami , les message ....ect merci si quelqun peut m...
Mesg de facebook non transférée à wind.hot ?
Bonjour, j'ai un souci. Lorsque j'ai installé un passeport net et ensuite windows live messenger. j'ai installé le site facebook. je recevais les mes...
Bonjour, Cela fais plus d'une semaine que je ne vois plus apparaitre les photos des profils de mes amies. Pourriez_vous SVP m'aider à résoudre ce so...
[facebook] ecrire sur un mur
Salut ! Je voudrais savoir s'il était possible d'écrire sur le mur de quelqu'un sans que ses contacts ne le voient? J'ai trouvé la solution de cit...
Problème sur facebook
Bonjour, depuis que mon ordinateur a été réparé et donc qu'il a recommencé a zéro : quand je vais sur facebook je ne comprend pas ce qui est écrit ...
Probleme de connexicion a facebook
Bonjour, je voudrais allez sur face book au lycée mais il ont coincé beaucoup de site et je n'arrive pas a en trouver un autre ... pourriez vous m'aid...
Hebregement image sur facebook
RésoluBonsoir à tous, je voulais savoir comment faire pour avoir un lien pareil à celui là (http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs417.snc3/.......
Petit problème avec facebook.
Bonjour, Alors voila,depuis hier vers euh 16 heures je penses =P bref depuis hier lorsque je vais sur facebook je n'aperçois plus les photos,sauf qua...
Facebook ami
Bonjour à tous et à toutes, c'est peu-être une question bête mais je me lance. j'aimerai savoir comment faire pour mettre mes amis en amis en commu...
Probleme facebook ; album photos sur le murs
RésoluBonjour, En fait.. Il y a longtemps que je cherche mais je n'est toujours pas trouvé de réponses a ma questions.. Je suis inscrite sur FaceBook. Ma...
Desinscrire qulequ4un de facebook
Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement. Quelqu'un a inscrit mon frère sur facebook et il aimerait supprimer ce compte mais il n'a pas les code...
Question concernant facebook
Bonsoir, J'ai un Ipod Touch depuis maintenant 1 an et demi .. C'est un 16GO Version 5H11a, Version du logiciel 2.2.1 Un Ipod Touch de 2éme généra...
Probleme de création de groupe dans facebook
Bonjour, Lorsque j'essaie de créer un groupe dans facebook après voir mis le titre et la description ensuite meme si je sélectionne une catégorie...
Facebook - limitee : trop de groupes
Bonjour, moi quand j'appuie sur le bouton 'devenir fan' facebook me dit que je suis limitée et que je ne peux pas devenir fan car je le suis dejà d...
Facebook : besoin de paraitre "a la une"
Bonjour, J'aurais aimé connaitre le meilleur moyen de faire savoir à tous que l'on vient de publier une photo sur Facebook. (c'est relativement imp...
Comment peut il réglé un compte facebook qui
Bonjour, comment peut il réglé Un compte Facebook qui est déjà piraté ?
Probleme facebook
Bonjour, dans mon album de photo sur facebook, j'ai fait le clic droit sur une des photos et appuyé sur '' bloquer les images provenant de photos-e.a...
Suprimer nos photos sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer les photos qui se retrouvent dans nos albums facebook parce qu'on nous a '' taguer '' dessus....
N'arrive plus a aller sur mon profil facebook
Résolu/FerméBonjour, J'arrive plus a aller sur mon profil de facebook !!!!!!!!!!!!! alors que qd je me conecte avc le truc de ma soeur je peux aller sur le sien...
Facebook : suppression du historique
Salut, j'ai un probléme gênant avec facebook il sagit de: quand je parle avec quelqu'un et je change la page mon historique s'efface tout seul parf...
Bug chat facebook
RésoluBonjour, je viens de me connecter a facebook , et quand je clic sur " discution instantanée " ca marche pas , le chat ne veut pas s'ouvrir ... ...