Comment contacter facebook autrement que par mail?

Fermé
devonne2010 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 19:09
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 22 juin 2013 à 20:08
Bonjour à tous,
je vous pose cette question car ,suite à un problème survenu sur mon compte facebook, j'aimerai contacter facebook autrement que par mail. Pourquoi ? Tout simplement car je l'ai déjà fait, et j'ai reçu une réponse automatique.
Je suis sure et certaine que mon problème ne se situe pas dans la section "Aide" du site web!

Voici mon problème ; Depuis quelques semaines, je reçois des "contrôles d'identité" me demandant de vérifier mon compte, car apparemment, je n'aurai pas respecter les règles de facebook. Or, je suis sure à 100% que je n'ai rien fait de mal!
Je reçois ce message, souvent quand j'essaye d'ajouter quelqu'un à une conversation groupée, ou bien que j'enlève ou ajoute des administrateurs d'une de mes pages facebook.

Et aujourd'hui, j'étais en train d'envoyer un message à une de mes amies (toujours sur facebook), quand tout à coup, on me demande de me connecter pour pouvoir effectuer cette action. Donc, je me reconnecte sur mon compte, et là, on me fait ENCORE passer un contrôle d'identité, quand je l'ai fait, on m'annonce que mon compte est bloqué pendant 30 jours, que je peux pas ni envoyer de messages, ni commenter les publications des pages facebook, je comprends pas du tout ce qu'il s'est passé.

C'est pour cela que je souhaite contacter facebook par téléphone de préférence, en sachant que j'habite en Belgique, si vous connaissez une autre façon que de les contacter par téléphone en étant sur que je ne reçoive pas un message automatique en retour, tenez moi au courant!

Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
22 juin 2013 à 20:08
0