Les discussions

Supprimer le nom d'une page deja supprime

Bonjour, J'ai cree une page facebook que j'ai supprime dans la foulee mais le nom de la page existe toujours dans les recherches Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
^Abel^

Kim rainville

dernier message écrit

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
décogite

Inscription sur facebook

Bonjour, impossible de connecter a face book je demande le mot de passe impossible! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur face book

Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf la...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Edanur

Bession d'aide pour ma tablette mpman

Bonjour j'ai une tablette Mpman je n'arrive pas à télécharger des jeux de Sue comment faire s'il vous plaît aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ellana29460

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

 Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Avoir des échantillions

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut avoir des échantillons de parfum,fond de teint et produit de beauté a la maison? merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Bruce Willix

Je ne sais pas publié sur un certain mur.

Bonjour , moi mon problème c'est que quand je publie quelque chose sur le mur de quelqu'un sa s'affiche mais il y a que moi et lui qui sais le voir s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Kamelon

Connection fb

Bonjour, a chaques connections sur facebook je suis obligé de m'identifier , mail et mot de passe ,je coche la case "garder ma session ouverte " mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Marie

Compte "fantôme" sur facebook

Bonjour, J'ai découvert sur Facebook un compte "fantôme" et je n'arrive absolument pas à trouver à qui il appartient. Je vous explique : lorsque qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
JyPigeRien

Personne souhaite porter plainte contre moi.

Bonjour, J'ai récemment échanger une conversation avec une demoiselle , en pleine phase de drague je lui envoie une photo de moi torse nu avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ansoff123

Créer un compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

On a changer mon code sur facebook

stp comment l'ouvrir et ouvrir mon facebook

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
oO@Oo

Condition pour commenter: donner ma cb?

Salut! J'ai un soucis avec mon Facebook puisque celui-ci m'empèche de commenter une page. Pour que je puisse avoir le droit de commenter cette page...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lucryio

Mot d passe oublie

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe fbk cmt puis je le recuperer sans passer par ladresse mail svp ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fredo

Quitter un groupe facebook

comment quitter définitivement un groupe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Radioactive

Compte piraté

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte piraté Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
STARGATE43

Sécurisation compte facebook

bonjour sans faire exprès, j'ai cliqué sur "sécuriser mon compte" dans un des mails de facebook, et maintenant, je ne peux plus me connecter sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mee1000

Facebook

Bonjour à tous ! Voilà j'ai effacer l'historique, mes caches et cookies facebook bug toujours comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bryan-18

Facebook ne marche plus depuis 3 jours...

Bonjour à tous De puis un peu moins d'une semaine il m'est impossible d'utiliser FB sur Chrome... Le fil d'actualité ne veut pas se charger au delà...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jamina21

Mettre des photos sur facebook

bonjour je veux mettre des photos sur mon site Facebook création mamie-laine merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Cesel45

A l'ajout d'une musique mp3 sur facebook!

Bonjour! je m'appelle Lanto, est ce vous peux me repondre que " comment ajouter " une musique mp3 sur compte facebook. Merci de votre volante.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
theob15

Recevoir un sms sur mobil, à chaque ouverture de mon compte fb.

Bonjour, Etant persuadé qu'on accède à mon compte Facebook, je souhaiterais recevoir un SMS sur mon mobile lors de chaque ouverture de mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
theob15

Grouppes

 Résolu

je ne peux plus unloader des videos sur mes grouppes ouvert et dont je suis menbre reponse pas de destinataire en plus mon curseur n affiche pas tous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Xodo

Urgence besoin d'aide plz au plus vite

mon nouvel ordinateur ne reconnait pas mon compte facebook shui pas une connaisseuse en informatique aidez moi plz

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, je suis victime de piratage, Est-ce grave, comment faire pour récupérer mon compte facebbok et comment me protéger ? merci d'une réponse... ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mrclaude

Vérification de sécurité facebook

Bonjour, bonjour : 1 / a chaque fois quant je veut partager un lien de mon blog sur ma page facebook ce dernier me demande de taper des lettres so...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
délicieuse cuisine lolita

Évaluation

Quelle est votre évaluation de la page?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactiver

Bonjour, mon compte facebook est désactivé comment je peux l'activer Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
estelle4o

Creation

Bonjour, bonjour je voudrais crée un site internet comme facebook mais jaurais besoin daide et dinformation merci de maider! Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
oO@Oo

Utilise facebook pour faire du mal

Bonjour, Comment je peu faire pour signalé une personne qui utilise Facebook pour faire du mal. Nous venons de perdre un membre de notre famille et e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Cathy.cat92

Annulation d'un compte facebook ouvert malencontreusement

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Facebook et je voudrais en supprimer un. Comment faire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
MN-MEGAM

Problème page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
laurila

Nom refusé...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, j'aimerai créer un nouveau compte Facebook, histoire de tout reprendre à zéro. Et comme je n'ai pas envie que certaines...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocodu67...

Comment determiner les parametres de mes amis facebook

Bonjour, Je souhaiterai ne plus faire apparaitre des invitations au jeu d'un ami sur Facebook.. Quelqu'un connait il la manip afin de parametrer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocodu67...

Changer son profil facebook en page ?

Bonjour, il y a quelques temps ont pouvait facilement transformé son profil Facebook en page Facebook, comme le montre l'exemple de ce lien : http...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ndongo

Je veux savoir comment ca marche avec une tablette

je veux savoir comment ca marche avec une tablette,un blackberry,et aussi un laptop

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
AnonymeGirlz

Facebook , mon profil est indisponible

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un gros problème de Facebook ! Depuis environ 3 jours , je suis introuvable sur Facebook ! Une copine à moi a mis le lien de m...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fidel

Facebook gelé

 Résolu

Bonjour, Quand Facebook s'affiche ainsi, cela signifie quoi ? https://www.cjoint.com/?DAykclJ9Yaq Et surtout, comment fait-on pour dégripper ç...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Hypergonar

Comment suprimer les livres sur facebook

Bonjour, Comment suprimer les livres sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Cpassimple

Suppresion facebook : ça supprime vraiment tout?

 Résolu

Bonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ororio

Comment puis-je faire un print écran d'un paragraphe

Bonjour, Je voudrais enregistrer des échanges que j'ai eu avec une personne, mais pas toute la page juste un pavé pour pouvoir m'en servir comme p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cbauf

Compte piraté et bloqué par un inconnu

Bonjour, mon compte à été bloqué par mon ex petit ami, et je ne sais pas comment le débloquer, il s'agit du compte ***@*** merci de votre d'aide ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mabrouka dahmani

Demande de reactivation

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aidez moi a le reactiver Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Luna66

Facebook bug

Bonjour, Facebook bug à partir de 18h jusqu'à 22h30 comment supprimer se bug ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fab225225

Recherche d'élève

je recherche Abdel Nacer BENINAL, ancien élève de L'école LAVIGERIE (OUCFA) à Maison Carrée ALGER

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
noctambule28

Probleme affichage

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir facebook sur mon PC. Cela me donne une page en noir et blanc avec les infos les unes en dess...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Bouta93

Il a piraté mon compte

BJR J UN PROBLÈME, svp aidez moi ya un mecs il a pirater mon compte facebook et ma boite émail et il met son numéro sur le compte facebook et meme qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Bouta93

J'ai deux problèmes avec windows 8.1

Bonjour, -J'ai un problème avec Facebook. Je viens de télécharger l'application sur windows 8.1 et tout est en anglais. Et je trouve pas comment c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dispartion d'un profil facebook sans demande de ma part...

Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dalousan
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 44 790