Les discussions

Mot de passe incorrecte alors que je n'ai rien changé

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook,on me dis que j'ai changé mon mot de passe alors que je n'ai rien fait!comment rgler le probleme po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Léo555

La liste d à amis

Bonjour, Pour coi je rugade pas mes amis conécté Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Cesel45

Ajouter ou supprimer ami facebook

Résolu

Bonjour, Comment ajouter ou enlever un contact sur Facebook? Merci à vous Facebook.comfacebook Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Charlynelabeenb

Problème avec " internet shortcut "

Résolu

Je n'arrive plus à mettre une îcone sur le bureau pour arriver directement sur Facebook. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

dams200

Bouton "s'abonner" qui ne s'active pas. février 2014

Bonjour, Le bouton "s'abonner" ne s'active pas sur la page de mon entreprise, que j'ai créée depuis mon compte perso. Le bouton est bien visible ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stanlenn

Barre bleu disparue

Bonjour, la barre bleu a disparu et la mention "Trouvez des amis...." se trouve juste en-dessous de ma photo de profil et empêche l'écran de s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
alex1004

Compte facebook

s.v.p ; comment recuperer mon compte facebook

Jacimust

Facebook

je me suis aperçue pendant les vacances de noël que une université que je n'ai jamais fréquentée apparaissait dans mon parcours personnel. Hors je ne ...

basketrayan

Contacts connectés

Résolu

Bonjour, Que veut dire par ex 29m ou 1h à côté des contacts connectés ? merci de vos réponses

christahiti18

Envoyer une vidéo chanté sur facebook

Bonjour, 1° J'ai effectué une vidéo chanté avec mon iPod que j'ai transféré sur mon PC. et j'aimerai maintenant l'envoyer sur mon compte Facebook....

Marylou_66

Bloquer les commentaires d'un post

Résolu

Bonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...

Marylou_66

Photo de moi original sur fb?:$

Bonjour, j'aime bien faire des photo pour ma photo de profil, mais je n'est plus aucune idée :( j'aimerais avoir un photo avec 1000 like , avec un...

Marylou_66

Comment modifier mes info personneles ?

bonjour bonsoir , excusez moi je voudrais modifier mon pseudo sur facebook ainsi que certaines informations personnelles ( formation , emploi ...) mai...

Marylou_66

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai un problème de oublier mon mot de passe

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une bourse d'etude gratuit

Fermé

Bonjour J'aimerais savoir comment procéder pour obtenir une bourse d'étude en Belgique.En même temps je profite pour solliciter votre aide ou app...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
safirou

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Facebook et les notifications par mail

Bonjour, J'ai un compte Facebook, je reçois certaines actualités de certains amies par mail, mais la je suis dans plusieurs groupes et dès qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Neborion

Comment voir personnes qui ont regardés mon profil?

Bonjour, je cherche a savoir qui a regardé mon profil Facebook dans mes amis. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nico382

Facebook page minuscule illisible

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je me connecte à facebook, la page s'affiche en minuscule et je ne peux plus rien lire... tout est en minuscule et ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
salmi1212

Mention j'aime et commentaire

Voila je viens chercher votre aide car je n'ai pas trouvé de réponse précise a mon problème. Quand une page que j'aime sur Facebook poste une photo o...

timdu38

Problème : publier en tant que page facebook

Bonjour, J'ai créé associé à mon compte perso une page facebook. Je ne peux pas "basculer en tant que page" ....qui n'apparait pas dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stanlenn

Creation page facebook

bonjour a tous je vous demande de me faire parvenir les etapes pour créer une page facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
^Abel^

Créer page facebook

bonjour je souhaite connaitre comment créer une page facebook et l'administrer

Utilisateur anonyme

Bug du scrabble

Bonjour, Depuis quelques jours, mon application scrabble ne fonctionne plus, j'ai un céran blanc : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-p...

mkl0508

Sup du journal facebook la date d'inscription

Bonjour, J'aimerais supprimer la date d'inscription à facebook de mon journal, est ce possible? j'ai réussi à la masquer du journal. Mes amis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
https://m.facebook.com/ibourk.maroc

Help !mise à jour de l'apparence facebook :(

Bonjour comme le dit le titre je n'ai pas accès a la mise à jour de l'interface Facebook c'est à dire la nouvelle barre des connectés là où l'on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Dabix89

Besoin d'aide pour mon compte fb

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 semaine un nouveau pc sous Windows 8. Tout allait bien et était bien installé mais hier soir, j'ai voulu modifier un paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Ghörgh

Statut "pirate" facebook et cap'n?

Résolu

Bonjour, que signifie la mention Cap'n qu'il peut y avoir à coté d'un pseudo facebook ? Et le statut "connecté" en profile(mode?) pirate?

aramir

Récupérer mon facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Kusco

Facebook : "supprimer des infos"

Bonjour, désolée pour le message en double. Bonjour, je voudrais savoir sur mon profil facebook comme ne plus faire apparaitre l'entreprise o...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mtd

Changer url compte facebook

Bonjour à tous ! Ayant souvent trouvé mes réponses sur ce site je viens chercher des réponses à un probleme assez urgent. Avec l'ancienne entr...

matthebest62

Une autre persoon a pris mon 2 compte fb

Bonjour, une autre personne a pris mon deusiemme compte fb qui est ***@*** elle a pris mon compte et elle a changer mon mot de passe vous pouver me ...

shogun78

Arnaqueurs venant de catonoo benin

Antonio rosset sur facebook,badoo et skype est un faux profile

Nikea

Piratage compte facebook

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB ou me donner un tuyau. Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pir...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ninojuw

Facebook désactivé

Ce soir je suis allée à 20h sur facebook, pas de problème. Une demi heure plus tard, impossible : compte désactivé. Il n'y a aucune raison à cela, je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
vo1li2

Créer un compte facebook

Bonjour, je voudrai créer un compte mais je ne peux pas pourquoi Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ferta94

Mon compte facebook

Bonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électroni...

alex1004

Comment installer facebook paper en france ?

Résolu

Bonjour, L'application est sortie aux etats-unis et il paraît que c'est une révolution mais comment faire pour l'installer en France ? Merci, J...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
John007

Groupe privé facebook

Bonjour, j'étais administrateur d'un groupe fermé ou on était 15 membres. L'un des membres se sert d'une publication à des fins préjudiciables contre ...

Kinavira

Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...

Killburns911

Comment je recupurer mon facebook pirate??

Bonjour, je suis darin Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

mercingoma

Comment savoir si derrière 2 comptes facebook une seule personne

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de vérifier si 2 comptes facebook différents ont la meme adresse IP ou un autre moyen de savoir si c...

jean

Craquer une cession

Comment craquer la cession de ma fille de 13 ans qui tourne mal?

Bruce Willix

Facebook bloqué ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ramziikram

Je suis tanné

Résolu

Bonjour, je suis tanné avec votre Facebook, à chaque collection ,vous demandé toujours m'inscrire et demandé des codes de validité. j'inscris le code ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Pirate facebook

Résolu

bonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samigtx1459

Comment supprimé dans la recherche les amis déjà supprimé...

Bonjour, J'ai un probleme et je ne sais pas la repons. Dans facebook recherche, une fois j'ai tapé une personne qui je voulai visiter sans étre am...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nmalterre

Confidentialités entre membre d'un groupe

Bonjour, j'étais administrateur d'un groupe fermé ou on était 15 membres. L'un des membres se sert d'une publication à des fins préjudiciables contre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jen2505

Problème de connexion [facebook]

bonjours a tous j'aurait une question car je rencontre un problème avec facebook je vous explique alors enfaite quand je me connecte a mon compte il m...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Amis supprimés

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une liste de toutes les personnes que j'ai supprimées sur "facebook" depuis la création de mon compte. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
benoui1
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 44 980