Les discussions
Mot de passe incorrecte alors que je n'ai rien changé
Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook,on me dis que j'ai changé mon mot de passe alors que je n'ai rien fait!comment rgler le probleme po...
La liste d à amis
Bonjour, Pour coi je rugade pas mes amis conécté Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ajouter ou supprimer ami facebook
RésoluBonjour, Comment ajouter ou enlever un contact sur Facebook? Merci à vous Facebook.comfacebook Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème avec " internet shortcut "
RésoluJe n'arrive plus à mettre une îcone sur le bureau pour arriver directement sur Facebook. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Bouton "s'abonner" qui ne s'active pas. février 2014
Bonjour, Le bouton "s'abonner" ne s'active pas sur la page de mon entreprise, que j'ai créée depuis mon compte perso. Le bouton est bien visible ma...
Barre bleu disparue
Bonjour, la barre bleu a disparu et la mention "Trouvez des amis...." se trouve juste en-dessous de ma photo de profil et empêche l'écran de s'affiche...
Compte facebook
s.v.p ; comment recuperer mon compte facebook
je me suis aperçue pendant les vacances de noël que une université que je n'ai jamais fréquentée apparaissait dans mon parcours personnel. Hors je ne ...
Contacts connectés
RésoluBonjour, Que veut dire par ex 29m ou 1h à côté des contacts connectés ? merci de vos réponses
Envoyer une vidéo chanté sur facebook
Bonjour, 1° J'ai effectué une vidéo chanté avec mon iPod que j'ai transféré sur mon PC. et j'aimerai maintenant l'envoyer sur mon compte Facebook....
Bloquer les commentaires d'un post
RésoluBonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...
Photo de moi original sur fb?:$
Bonjour, j'aime bien faire des photo pour ma photo de profil, mais je n'est plus aucune idée :( j'aimerais avoir un photo avec 1000 like , avec un...
Comment modifier mes info personneles ?
bonjour bonsoir , excusez moi je voudrais modifier mon pseudo sur facebook ainsi que certaines informations personnelles ( formation , emploi ...) mai...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai un problème de oublier mon mot de passe
Recherche une bourse d'etude gratuit
FerméBonjour J'aimerais savoir comment procéder pour obtenir une bourse d'étude en Belgique.En même temps je profite pour solliciter votre aide ou app...
Facebook bloqué demande de numéro de tel....
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Facebook et les notifications par mail
Bonjour, J'ai un compte Facebook, je reçois certaines actualités de certains amies par mail, mais la je suis dans plusieurs groupes et dès qu'il y...
Comment voir personnes qui ont regardés mon profil?
Bonjour, je cherche a savoir qui a regardé mon profil Facebook dans mes amis. Merci de vos réponses.
Facebook page minuscule illisible
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je me connecte à facebook, la page s'affiche en minuscule et je ne peux plus rien lire... tout est en minuscule et ...
Mention j'aime et commentaire
Voila je viens chercher votre aide car je n'ai pas trouvé de réponse précise a mon problème. Quand une page que j'aime sur Facebook poste une photo o...
Problème : publier en tant que page facebook
Bonjour, J'ai créé associé à mon compte perso une page facebook. Je ne peux pas "basculer en tant que page" ....qui n'apparait pas dans le menu ...
Creation page facebook
bonjour a tous je vous demande de me faire parvenir les etapes pour créer une page facebook
Créer page facebook
bonjour je souhaite connaitre comment créer une page facebook et l'administrer
Bug du scrabble
Bonjour, Depuis quelques jours, mon application scrabble ne fonctionne plus, j'ai un céran blanc : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-p...
Sup du journal facebook la date d'inscription
Bonjour, J'aimerais supprimer la date d'inscription à facebook de mon journal, est ce possible? j'ai réussi à la masquer du journal. Mes amis ...
Help !mise à jour de l'apparence facebook :(
Bonjour comme le dit le titre je n'ai pas accès a la mise à jour de l'interface Facebook c'est à dire la nouvelle barre des connectés là où l'on peut ...
Besoin d'aide pour mon compte fb
RésoluBonjour, j'ai depuis 1 semaine un nouveau pc sous Windows 8. Tout allait bien et était bien installé mais hier soir, j'ai voulu modifier un paramètre...
Statut "pirate" facebook et cap'n?
RésoluBonjour, que signifie la mention Cap'n qu'il peut y avoir à coté d'un pseudo facebook ? Et le statut "connecté" en profile(mode?) pirate?
Récupérer mon facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook ?
Facebook : "supprimer des infos"
Bonjour, désolée pour le message en double. Bonjour, je voudrais savoir sur mon profil facebook comme ne plus faire apparaitre l'entreprise o...
Changer url compte facebook
Bonjour à tous ! Ayant souvent trouvé mes réponses sur ce site je viens chercher des réponses à un probleme assez urgent. Avec l'ancienne entr...
Une autre persoon a pris mon 2 compte fb
Bonjour, une autre personne a pris mon deusiemme compte fb qui est ***@*** elle a pris mon compte et elle a changer mon mot de passe vous pouver me ...
Arnaqueurs venant de catonoo benin
Antonio rosset sur facebook,badoo et skype est un faux profile
Piratage compte facebook
FerméBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB ou me donner un tuyau. Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pir...
Facebook désactivé
Ce soir je suis allée à 20h sur facebook, pas de problème. Une demi heure plus tard, impossible : compte désactivé. Il n'y a aucune raison à cela, je ...
Créer un compte facebook
Bonjour, je voudrai créer un compte mais je ne peux pas pourquoi Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107
Mon compte facebook
Bonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électroni...
Comment installer facebook paper en france ?
RésoluBonjour, L'application est sortie aux etats-unis et il paraît que c'est une révolution mais comment faire pour l'installer en France ? Merci, J...
Groupe privé facebook
Bonjour, j'étais administrateur d'un groupe fermé ou on était 15 membres. L'un des membres se sert d'une publication à des fins préjudiciables contre ...
Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..
Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...
Comment je recupurer mon facebook pirate??
Bonjour, je suis darin Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Comment savoir si derrière 2 comptes facebook une seule personne
Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de vérifier si 2 comptes facebook différents ont la meme adresse IP ou un autre moyen de savoir si c...
Craquer une cession
Comment craquer la cession de ma fille de 13 ans qui tourne mal?
Facebook bloqué ?
RésoluBonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...
Je suis tanné
RésoluBonjour, je suis tanné avec votre Facebook, à chaque collection ,vous demandé toujours m'inscrire et demandé des codes de validité. j'inscris le code ...
Pirate facebook
Résolubonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...
Comment supprimé dans la recherche les amis déjà supprimé...
Bonjour, J'ai un probleme et je ne sais pas la repons. Dans facebook recherche, une fois j'ai tapé une personne qui je voulai visiter sans étre am...
Confidentialités entre membre d'un groupe
Bonjour, j'étais administrateur d'un groupe fermé ou on était 15 membres. L'un des membres se sert d'une publication à des fins préjudiciables contre ...
Problème de connexion [facebook]
bonjours a tous j'aurait une question car je rencontre un problème avec facebook je vous explique alors enfaite quand je me connecte a mon compte il m...
Amis supprimés
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une liste de toutes les personnes que j'ai supprimées sur "facebook" depuis la création de mon compte. Comme...