Compte fb piraté
Bonjour, j'ai mon compte qui a été piraté. J'aimerai savoir comment peut-on envoyer un message à Facebook qu'il puisse supprimer le compte en questi...
Bonjour, j'ai mon compte qui a été piraté. J'aimerai savoir comment peut-on envoyer un message à Facebook qu'il puisse supprimer le compte en questi...
Bonjour, Je souhaite ne plus recevoir Facebook sur ma messagerie GMAIL. Que dois je Faire? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...
Bonjour, quand je me connecte je dois depuis quelques jours ,a chaque fois que je ferme mon navigateur retaper mon adresse mail et mon mot de passe al...
Bonjour, je suis adolphe j'arrive plus a mes connecté a mon compte facebook depuis 4 jour quand je met mon mot de passe on me dit mon compte est tempo...
Bonjour, impossible de me connecter a mon compte Facebook pourquoi ? d'habitude jamais de problèmes ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Bonjour, je n arrive pas a avoir acces a moin compte face que faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Mon compte facebook a été signalé à tort que faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, je voudrai restaurer mon ancien compte face book mais je n y arrive pas qu es que je dois faire svp pour le recuperer merci Configuration: W...
bonjour, mon fils a posté une vidéo de mon petit-fils sur FB et je souhaiterais l'enregistrer ; comment puis-je faire ? Merci de votre aide et bon a...
Bonjour, je suis sur aucune des photos de mes amis dans les premières photos qui s'affichent sur leurs profils Configuration: Windows / Internet...
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Quand je me te mon compte, je me retrouve sur celui de mon épouse
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ne pas retaper systématiquement mon adresse et mot de passe en me connectant sur Facebook !!...
Bonjour, Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pat...
Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook comment faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour Comment je fais pour récupérer un ami que j'ai bloquer sur facebook Aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour, J'ai des photos sur "Vos photos" et sur les albums, mais elles ne sont pas visibles dans "photos de vous" et personne ne peut les voir horm...
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook inactif depuis 4ans merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour je voudrai savoir si mes messages privés sur messenger avec un tiers peuve être récupérer par un avocat d'une autre tiers personne pour servir...
Bonjour, cette adresse est-t-elle authentique? : CONTRÔLE IDENTITE FACEBOOK Configuration: Windows / Chrome 54.11.2840.71
Bonjour, J'ai une écrivaine qui a écrit un article sur mon site. quand je le partage sur fb ca fait son nom en bleu sous l’Article, c'est elle qui r...
Bonjour, on m'a ecris que mon facebook a ete verouille temporairement a remonte a 48 h que je cherche ale recuperer et j'ai decide de le supprime...
Mon compte facebok a été piraté comment le rendre
Bonjour, Pourquoi, lorsque qu'un ami réagi à une publication, ou commente une publication, je ne le vois pas sur mon fil d'actualité. Alors que je p...
Bonjour, Remetemoi sur facebook je veux retrouver mon compte Facebook sg Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, quand je connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse.
Bonsoir j aimerais savoir comment faire pour enlever le " connaissez vous " sur facebook a partir d un I phone. Merci
Bonjour, Merci à vous Madmyke d'avoir pris le temps de bien vouloir me répondre. Pourquoi, lorsque qu'un ami réagi à une publication, ou commente ...
Bonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...
Bonjour, j'ai crée un compte Facebook et tout allait bien mais j'ai oublier mon mot de passe j'ai accéder à ma boite Gmail et je l'ai réinstallé mais ...
comment retirer messangeur sur facebook merci
Bonjour, Ma belle soeur c est fait voler sont tele phone par son ex compagnon qui a eu acces a sont compte face book et a changer mot de pazsse et m...
Bonjour, je ne suis pas capable de faire un commentaire sur facebook, il ne me donne mm pas la main pour ecrir un commentaire Configuration: Window...
Bonjour, Je cherche un tutoriel ou un guide d'emploi de FB. Je ne cherche pas à faire un usage professionnel. Mais je voudrais faire un usage des...
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur Facebook par erreur comment la désactivé Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.0.0
Bonjour, S'il-vous-plaît comment assocréer mon ancien compte facebook au nouveau ? Mai j'ai oublié le mot de passede l'ancien.merci. Configuration:...
svp je n arrive plus a me connecter sur facebook.
Bonjour, Comment faire pour pouvoir lire les Vidéos ???? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Comment je peux supprime compte Facebook
Bonjour, J'essaie d'installer facebook pour Android sur mon Lg depuis deux semaines sans succès. Apres le téléchargement on m'affiche ‹‹impossible d...
quelle adress je peus utilise
Bonjour, J'aimerais que vous supprimé complètement de Facebook mon compte Marwane le maroqui si vous plaît car j'ai oublié mon adresse émail et que ...
Bonjour, Impossible de garder ma page d'accueil FB sur mon iPad. J'ouvre FB IPad et il se referme tout de suite. Que puis-je faire. J'ai supprimé...
Bonjour, comment fais ton pour rendre son compte Facebook privé désormais suite au nouvelle mise a jour... merci Configuration: Windows / Edge 14.1...
Bonjour alors voila la fameuse question apercu en tant que alors que les options a coté de la photo profil on disparu il y a bien le bouton historique...
Bonjour, je possède un compte Facebook dont j'ai oublier les identifiants et mot de passe de connexion de plus je ne l'utilise plus depuis de nombre...
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook avec mon numero de téléphone et je ne me souviens plus de mon mpd , pour pouvoir mettre un autre mdp on me d...
Bonjour, Ma belle mère vient de se faire pirater son compte facebook. Le hackeur à changer l'identifiant et je ne sais pas comment récupérer le cont...
Questions et réponses concernant Facebook