Les discussions

Invitation sur facebook

Bonjour, comment savoir qui a accepté mon invitation sur fisbook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas l'ajouter sur facebook

Bonjour, Lorsque je vais sur le profil Facebook d'une personne qui ne fait pas partie de mes amis je ne peux pas l'ajouter, mais le contacté et voir...

LeOpOlD2001

Problème pour ouvrire mon fb a mon nom

Bonjour, je viens de suprimé définitivement mon deuxième compte compte fb sur le nom de josianne balli et mon compte principale es Coeur Nette. tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Gdidapartageravecvous

Reclamation

Bonjour, Mon compte est bloquer comment je le ouvrire Configuration: Android / Chrome mm40.0.2214.109

Utilisateur anonyme

Vole d'adresse

Bonjour, J'aimerais savoir que faire, en effet une personne qui met inconnue utilise mon adresse e-mail a mon insu sur le réseau social Facebook. ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dori@n

Comment voir qui nous a bloqué sur facebook

Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doudou

Changer son nom

comment modifier son nom dans Facebook ? Merci

Utilisateur anonyme

Envoi de photo d'internet sur amis fb

Fermé

Bonjour, Réponse à souris verte....Déjà, MERCI Ce sont des photos d'internet... Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi de photos

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer, ou me dire comment faire : envoyer des photos...avant MESSENGER c'était sans problème, mais maintenant, pour moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Statut facebook messenger non visible.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps j'ai eu une période tendue avec une personne à laquelle je tiens énormément. Depuis, nos relations...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Tintin-FrEn

Bloquer une page facebook mais pas le site complet avec hosts

Bonjour, Je sais comment utiliser le fichier hosts pour bloquer un site complet. Mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de bloquer juste un...

madmyke

Facebook candy crush

Bonjour, Bonjour j'ai désactivé mon facebook par erreur comment pour récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

^Abel^

Probleme d affichagr du facebook

Bonjour j ai mon Facebook qui ne veut plu s'afficher depuis hier comment je fait pour le récupérer merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Comment activer son compte facebook

Bonjour, Je veux redonner espoir compte Facebook de mon propre

Utilisateur anonyme

Recupérer un message filtré

Bonjour, J'ai cliquer sur ignore par erreur J'ai fait la solution de récup https://www.nextplz.fr/tutoriel/115115-comment-recuperer-des-messages-fac...

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon facebook j n sais pas pourquoi .la page n apparait pas ils m ecrivent erreur de la page ou machin truc...

Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai mon compte facebook qui a etait desactiver sans que le préviens j'ai des message important comment faire pour le réactiver svp Config...

^Abel^

Ce jour-là

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon ami et moi avions le même téléphone, la même application facebook et que lui à l'application ce jour-là et...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jimpix

Demande de debloquer mon compte facebook

Bonjour, Suite une mauvaise faute que j'ai comise en publiant une mauvaise image sur mon compte fb, le compte a été bloqué. Je vous promet que cela ...

Utilisateur anonyme

Facebook mobile eteint mon tel

Bonjour, mon téléphone s'eteint et se rallume quand j'ouvre facebook mobile, je ne comprend pas d'ou ça peut venir ? j'ai la derniere MAJ, et le pro...

Chris 94

Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Carine mengueme

Aider moi à récupérer mon compte fbook et mettre les information

Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deblocage

Bonjour, commùent debloquer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande sur une option facebook

Bonjour, comment peut on empecher quelqu'un de m'envoyer une demande d'ajout sur facebook meme s'il ya des amis en communs et sans le bloquer c'est ...

Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement meetic

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement MEETIC Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piquesous

Paypal sans carte bancaire avec facebook ?

Salut Mm le sujet dans le titre Est-ce-que je peux lier mon compte Paypal sans carte bancaire (16 ans ) à mon compte facebook Y-a-il une méthode...

gilles27310

Comment récupéré une personne que j ai bloquer

Comment faire pour débloquer une personne que j ai bloquer

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
martinfrancois

Impossible de se connecter à facebook via l'application sur ipho

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé puis réinstallé l'application Facebook sur mon iPhone 6, je ne peux plus me connecter à Facebook via l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Didiroro5

Aide pour pouvoir acceder a mon compte facebook

Bonjour, mon compte est en afrikaans je ne peux y acceder completement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Discution instantanée

Bonjour, alors ça fais quelques temps quand je clic sur désactiver la discussion instantanée ça me propose désactiver ou activer et j ai plus l'opti...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver mon url?

bonjour ,,comment ecrire mon url?

Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, voila je ne peut aller sur mon compte Facebook car j'ai change d'adresse mail et j'ai oublier mon mot de passe et il se passe que l'adresse...

Utilisateur anonyme

Suprimer une entreprise inexistante sur facebook

mon probléme est celui ci ; je voudrais enregitrer mon entreprise sur facebook mais voila une autre entreprise inexistante depuis des années est toujo...

Utilisateur anonyme

Indications

Bonjour, Je ne sais pas comment on supprime un compte Facebook édée moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
piquesous

Icone facebook

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on procède pour mettre l'icône "facebook" dans la barre des tâches? D'avance, merci. Configuration: Windows /...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
regcal

Compte bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, car mon compte est constamment bloqué. Facebook m'a envoyé un message disant qu'une personne a tenté d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

"cette personne n'est pas disponible pour l'instant" (facebook)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi e n'arrive pas envoyer de messages même si la personne n'est pas disponible. Je lui ai envoyé une demande d'ami ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
SantaShox

Aide pour retrouvé mon ancien compte facebook

Bonjour,ma fille sait servi de son compte sur mon ordi , resultat , ne trouvant plus mon code , j,ai recréé un nouveau, mais j,ai perdu toutes mes do...

Jm56Z

Comment supprimer mes publications ?

Bonjour, je voudrais enlever toutes mes publications du mur d'un anciens ami mais je ne sais pas comment faire pour TOUT supprimer d'un coup. Donc s...

Dori@n

Poke

Résolu

Bonjour, Je veux vraiment savoir c'est quoi un poke car sans faire exprès j'ai envoyer un poke à une personne répondez moi vite?!!!!!

jeanbern

Facebook: bloquer ajout automatique groupe

Bonjour, Voila le titre dit tout, j'ai fait quelques recherches sur googles mais je n'ai rien trouvé de concluant alors j'aurais aimé savoir si l'un ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Olivier

Facebook déconnecte

Bonjour, j'ai été déconnecté par facebook car j'ai pas fourni ma paéce d'idetite et aujourd'hui je peux pas accéder a mon conte silvouplait rende...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Xileh

Pose d'une vidéo sur un mur professinnel

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur un mur professionnel ( sur lequel je suis inscrit) alors que sur le mur de mes amis, elle s'incrément...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio

Supprimer définitvement compte facebook

Bonjour* Comment supprimer de façon definitive un compte facebook ? Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Xileh

Comment vais je discuter avec d'autres utilisateurs sur facebook

Bonjour, jai creer un compte facebook sans email ni numero mais je narrive pas a voir ou ecrire à d'autre utilisateur facebook. je n'ai meme pas d...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DocteurBruh

Facebook s'est intérompu

Bonjour, samedi soir, Facebook s'est arrêté et depuis je ne peux réactualiser ma page Configuration: Windows / Edge 14.14393

DocteurBruh

Sortir de facebook

bonjour. comment sortir de Facebook ?

Xileh

Probleme de compte facebook

Bonjour j aie plusieurs comptes facebook je ne retrouve pas le dernier merci

DocteurBruh

Mon compte...

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook lorsque jessaye de me connecter je trouve ceci Je fais quoi Jai besoin de votre aide M...

Utilisateur anonyme

Carte bancaire

Bonjour, J'ai change de carte bancaire mais je suis incapable de mettre le numero de la nouvelle carte Configuration: Windows / Edge 14.14393

nadellen
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 45 209