Les discussions
Invitation sur facebook
Bonjour, comment savoir qui a accepté mon invitation sur fisbook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Je ne peux pas l'ajouter sur facebook
Bonjour, Lorsque je vais sur le profil Facebook d'une personne qui ne fait pas partie de mes amis je ne peux pas l'ajouter, mais le contacté et voir...
Problème pour ouvrire mon fb a mon nom
Bonjour, je viens de suprimé définitivement mon deuxième compte compte fb sur le nom de josianne balli et mon compte principale es Coeur Nette. tou...
Reclamation
Bonjour, Mon compte est bloquer comment je le ouvrire Configuration: Android / Chrome mm40.0.2214.109
Vole d'adresse
Bonjour, J'aimerais savoir que faire, en effet une personne qui met inconnue utilise mon adresse e-mail a mon insu sur le réseau social Facebook. ap...
Comment voir qui nous a bloqué sur facebook
Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...
Changer son nom
comment modifier son nom dans Facebook ? Merci
Envoi de photo d'internet sur amis fb
FerméBonjour, Réponse à souris verte....Déjà, MERCI Ce sont des photos d'internet... Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Envoi de photos
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer, ou me dire comment faire : envoyer des photos...avant MESSENGER c'était sans problème, mais maintenant, pour moi, ...
Statut facebook messenger non visible.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps j'ai eu une période tendue avec une personne à laquelle je tiens énormément. Depuis, nos relations...
Bloquer une page facebook mais pas le site complet avec hosts
Bonjour, Je sais comment utiliser le fichier hosts pour bloquer un site complet. Mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de bloquer juste un...
Facebook candy crush
Bonjour, Bonjour j'ai désactivé mon facebook par erreur comment pour récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Probleme d affichagr du facebook
Bonjour j ai mon Facebook qui ne veut plu s'afficher depuis hier comment je fait pour le récupérer merci de me répondre
Comment activer son compte facebook
Bonjour, Je veux redonner espoir compte Facebook de mon propre
Recupérer un message filtré
Bonjour, J'ai cliquer sur ignore par erreur J'ai fait la solution de récup https://www.nextplz.fr/tutoriel/115115-comment-recuperer-des-messages-fac...
Impossible de me connecter
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon facebook j n sais pas pourquoi .la page n apparait pas ils m ecrivent erreur de la page ou machin truc...
Compte facebook désactivé
Bonjour, J'ai mon compte facebook qui a etait desactiver sans que le préviens j'ai des message important comment faire pour le réactiver svp Config...
Ce jour-là
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon ami et moi avions le même téléphone, la même application facebook et que lui à l'application ce jour-là et...
Demande de debloquer mon compte facebook
Bonjour, Suite une mauvaise faute que j'ai comise en publiant une mauvaise image sur mon compte fb, le compte a été bloqué. Je vous promet que cela ...
Facebook mobile eteint mon tel
Bonjour, mon téléphone s'eteint et se rallume quand j'ouvre facebook mobile, je ne comprend pas d'ou ça peut venir ? j'ai la derniere MAJ, et le pro...
Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...
Aider moi à récupérer mon compte fbook et mettre les information
Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...
Deblocage
Bonjour, commùent debloquer mon compte facebook
Demande sur une option facebook
Bonjour, comment peut on empecher quelqu'un de m'envoyer une demande d'ajout sur facebook meme s'il ya des amis en communs et sans le bloquer c'est ...
Résiliation abonnement meetic
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement MEETIC Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Paypal sans carte bancaire avec facebook ?
Salut Mm le sujet dans le titre Est-ce-que je peux lier mon compte Paypal sans carte bancaire (16 ans ) à mon compte facebook Y-a-il une méthode...
Comment récupéré une personne que j ai bloquer
Comment faire pour débloquer une personne que j ai bloquer
Impossible de se connecter à facebook via l'application sur ipho
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé puis réinstallé l'application Facebook sur mon iPhone 6, je ne peux plus me connecter à Facebook via l'applica...
Aide pour pouvoir acceder a mon compte facebook
Bonjour, mon compte est en afrikaans je ne peux y acceder completement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Discution instantanée
Bonjour, alors ça fais quelques temps quand je clic sur désactiver la discussion instantanée ça me propose désactiver ou activer et j ai plus l'opti...
Comment trouver mon url?
bonjour ,,comment ecrire mon url?
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, voila je ne peut aller sur mon compte Facebook car j'ai change d'adresse mail et j'ai oublier mon mot de passe et il se passe que l'adresse...
Suprimer une entreprise inexistante sur facebook
mon probléme est celui ci ; je voudrais enregitrer mon entreprise sur facebook mais voila une autre entreprise inexistante depuis des années est toujo...
Indications
Bonjour, Je ne sais pas comment on supprime un compte Facebook édée moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Icone facebook
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on procède pour mettre l'icône "facebook" dans la barre des tâches? D'avance, merci. Configuration: Windows /...
Compte bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, car mon compte est constamment bloqué. Facebook m'a envoyé un message disant qu'une personne a tenté d'acc...
"cette personne n'est pas disponible pour l'instant" (facebook)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi e n'arrive pas envoyer de messages même si la personne n'est pas disponible. Je lui ai envoyé une demande d'ami ...
Aide pour retrouvé mon ancien compte facebook
Bonjour,ma fille sait servi de son compte sur mon ordi , resultat , ne trouvant plus mon code , j,ai recréé un nouveau, mais j,ai perdu toutes mes do...
Comment supprimer mes publications ?
Bonjour, je voudrais enlever toutes mes publications du mur d'un anciens ami mais je ne sais pas comment faire pour TOUT supprimer d'un coup. Donc s...
Poke
RésoluBonjour, Je veux vraiment savoir c'est quoi un poke car sans faire exprès j'ai envoyer un poke à une personne répondez moi vite?!!!!!
Facebook: bloquer ajout automatique groupe
Bonjour, Voila le titre dit tout, j'ai fait quelques recherches sur googles mais je n'ai rien trouvé de concluant alors j'aurais aimé savoir si l'un ...
Facebook déconnecte
Bonjour, j'ai été déconnecté par facebook car j'ai pas fourni ma paéce d'idetite et aujourd'hui je peux pas accéder a mon conte silvouplait rende...
Pose d'une vidéo sur un mur professinnel
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur un mur professionnel ( sur lequel je suis inscrit) alors que sur le mur de mes amis, elle s'incrément...
Supprimer définitvement compte facebook
Bonjour* Comment supprimer de façon definitive un compte facebook ? Merci d'avance*
Comment vais je discuter avec d'autres utilisateurs sur facebook
Bonjour, jai creer un compte facebook sans email ni numero mais je narrive pas a voir ou ecrire à d'autre utilisateur facebook. je n'ai meme pas d...
Facebook s'est intérompu
Bonjour, samedi soir, Facebook s'est arrêté et depuis je ne peux réactualiser ma page Configuration: Windows / Edge 14.14393
Sortir de facebook
bonjour. comment sortir de Facebook ?
Probleme de compte facebook
Bonjour j aie plusieurs comptes facebook je ne retrouve pas le dernier merci
Mon compte...
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook lorsque jessaye de me connecter je trouve ceci Je fais quoi Jai besoin de votre aide M...
Carte bancaire
Bonjour, J'ai change de carte bancaire mais je suis incapable de mettre le numero de la nouvelle carte Configuration: Windows / Edge 14.14393