Les discussions

jujucool12 Facebook

Compte fb piraté

Bonjour, j'ai mon compte qui a été piraté. J'aimerai savoir comment peut-on envoyer un message à Facebook qu'il puisse supprimer le compte en questi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n
Pantai Facebook

Se déconnecter de facebook sur messagerie

Bonjour, Je souhaite ne plus recevoir Facebook sur ma messagerie GMAIL. Que dois je Faire? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Chan92 Facebook

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n
vienneeric18 Facebook

Facebook problem a la connection

Bonjour, quand je me connecte je dois depuis quelques jours ,a chaque fois que je ferme mon navigateur retaper mon adresse mail et mon mot de passe al...

Utilisateur anonyme
ramzi keita Facebook

J'arrive plus a me connecté a mon compte facebook

Bonjour, je suis adolphe j'arrive plus a mes connecté a mon compte facebook depuis 4 jour quand je met mon mot de passe on me dit mon compte est tempo...

Utilisateur anonyme
joce1954 Facebook

Problémes pour acceder a mon compte facebook

Bonjour, impossible de me connecter a mon compte Facebook pourquoi ? d'habitude jamais de problèmes ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

Utilisateur anonyme
smoky04 Facebook

Recuperation de mon ancien profil de fb

Bonjour, je voudrai restaurer mon ancien compte face book mais je n y arrive pas qu es que je dois faire svp pour le recuperer merci Configuration: W...

Utilisateur anonyme
TROTTINETTE33500 Facebook

Enregistrer vidéo en ligne sur facebook

Résolu

bonjour, mon fils a posté une vidéo de mon petit-fils sur FB et je souhaiterais l'enregistrer ; comment puis-je faire ? Merci de votre aide et bon a...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jag72
tchoupi Facebook

Photos

Bonjour, je suis sur aucune des photos de mes amis dans les premières photos qui s'affichent sur leurs profils Configuration: Windows / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Dori@n
jean jacques euvrard Facebook

Récupèrer mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Quand je me te mon compte, je me retrouve sur celui de mon épouse

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
pinoccio74 Facebook

Connexion a facebook

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ne pas retaper systématiquement mon adresse et mot de passe en me connectant sur Facebook !!...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
pinoccio74
kader palolo Facebook

Compte désactiver

Bonjour, Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Chloé Facebook

Comment rendre visibles des photos sur facebook

Bonjour, J'ai des photos sur "Vos photos" et sur les albums, mais elles ne sont pas visibles dans "photos de vous" et personne ne peut les voir horm...

Utilisateur anonyme
goorka Facebook

Supprimer facebook compte inacrif

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook inactif depuis 4ans merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

^Abel^
Inconnu Facebook

Message messenger preuve juridique

Bonjour je voudrai savoir si mes messages privés sur messenger avec un tiers peuve être récupérer par un avocat d'une autre tiers personne pour servir...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
draner53480 Facebook

Mail douteux?

Résolu

Bonjour, cette adresse est-t-elle authentique? : CONTRÔLE IDENTITE FACEBOOK Configuration: Windows / Chrome 54.11.2840.71

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
draner53480
cindy Facebook

Article page pro nom en bleu

Bonjour, J'ai une écrivaine qui a écrit un article sur mon site. quand je le partage sur fb ca fait son nom en bleu sous l’Article, c'est elle qui r...

madmyke
zakarieas sellami Facebook

Suppression definitive de compte

Bonjour, on m'a ecris que mon facebook a ete verouille temporairement a remonte a 48 h que je cherche ale recuperer et j'ai decide de le supprime...

piquesous
Siwarjbeli Facebook

Piratage de facebook

Mon compte facebok a été piraté comment le rendre

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Gross Serge Facebook

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Remetemoi sur facebook je veux retrouver mon compte Facebook sg Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

^Abel^
jean jacques euvrard Facebook

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, quand je connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse.

Utilisateur anonyme
Jaime Facebook

J'ai perdu les accès de ma page entreprise facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...

jaime
nesrine Facebook

Confirmation d'identité

Bonjour, j'ai crée un compte Facebook et tout allait bien mais j'ai oublier mon mot de passe j'ai accéder à ma boite Gmail et je l'ai réinstallé mais ...

Utilisateur anonyme
Arkhange Facebook

Piratage de sont compte mail

Bonjour, Ma belle soeur c est fait voler sont tele phone par son ex compagnon qui a eu acces a sont compte face book et a changer mot de pazsse et m...

Utilisateur anonyme
Redstart Facebook

Facebook; tutoriel ou guide d'emplo

Résolu

Bonjour, Je cherche un tutoriel ou un guide d'emploi de FB. Je ne cherche pas à faire un usage professionnel. Mais je voudrais faire un usage des...

Utilisateur anonyme
lucien Facebook

Comment débloquer une personne

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur Facebook par erreur comment la désactivé Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.0.0

Utilisateur anonyme
690184035 Facebook

Associer mon ancien compte facebook au nouveau coompte

Bonjour, S'il-vous-plaît comment assocréer mon ancien compte facebook au nouveau ? Mai j'ai oublié le mot de passede l'ancien.merci. Configuration:...

Utilisateur anonyme
LOLO Facebook

Pas de vidéo

Bonjour, Comment faire pour pouvoir lire les Vidéos ???? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

s_t_s
Alom1998 Facebook

Alom1998

Résolu

Comment je peux supprime compte Facebook

Dori@n
Boris Facebook

Besoin de conseils

Bonjour, J'essaie d'installer facebook pour Android sur mon Lg depuis deux semaines sans succès. Apres le téléchargement on m'affiche ‹‹impossible d...

jeanbern
00229 Facebook

Crée un fb

quelle adress je peus utilise

jeanbern
Marwane le maroqui Facebook

Comment supprimé son ancien compte en signalant

Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous supprimé complètement de Facebook mon compte Marwane le maroqui si vous plaît car j'ai oublié mon adresse émail et que ...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bendrop
mcs13 Facebook

Problème facebook

Bonjour, Impossible de garder ma page d'accueil FB sur mon iPad. J'ouvre FB IPad et il se referme tout de suite. Que puis-je faire. J'ai supprimé...

Utilisateur anonyme
s0leil Facebook

Compte privé

Bonjour, comment fais ton pour rendre son compte Facebook privé désormais suite au nouvelle mise a jour... merci Configuration: Windows / Edge 14.1...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mamy arlette
s0leil Facebook

Apercu en tant que avec le nouveau facebook

Bonjour alors voila la fameuse question apercu en tant que alors que les options a coté de la photo profil on disparu il y a bien le bouton historique...

mamy arlette
jean maurice Facebook

Comte facebook

Bonjour, je possède un compte Facebook dont j'ai oublier les identifiants et mot de passe de connexion de plus je ne l'utilise plus depuis de nombre...

mamy arlette
Miiina Facebook

Probleme facebook

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook avec mon numero de téléphone et je ne me souviens plus de mon mpd , pour pouvoir mettre un autre mdp on me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Miiina
vince648564 Facebook

Compte facebook piraté avec identifiant changé

Bonjour, Ma belle mère vient de se faire pirater son compte facebook. Le hackeur à changer l'identifiant et je ne sais pas comment récupérer le cont...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 45 305