Impossible d'envoyer des messages privés sur FaceBook

Fermé
Dvaid Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 00:28
 neojoey1 - 22 juin 2013 à 08:40
Bonjour / Bonsoir à tous ! :)

Tout d' abord, j'ai parcouru internet pour trouver une solution et je n'ai rien trouvé. Je suis donc venu ici, vu que je lis souvent ce forum (mini 1-2 fois par semaine). Bref...

Je viens de m'inscrire sur FaceBook et je souhait envoyer un message privé à quelqu'un que je n'ai pas en ami.
Quand j'envoie le message, ce message d'erreur apparaît... :

 "Une ou plusieurs de vos adresses électroniques ne sont pas valables. Veuillez réessayer." 



Ma question : Quelqu'un a une solution pour moi s'il vous plaît ?

Petits détails :
-mon profil n'a rien de particulier, quasi vierge et j'ai correctement touché aux paramètres pour ne pas avoir de problèmes technique...
-j'utilise chrome, firefox, Java, flash player, adobe reader
-mon ordinateur est nikel, il est propre : nettoyé, défragmenté, 0 erreurs,etc...
-Options internet : Je ne laisse aucune trace de mon passage (cookie désactivés et tout...)
-je n'ai fais aucune faute dans aucun nom que ce soit le destinataire ou "l'expéditeur"(moi).
-je n'ai pas de virus, enfin je l'espère ^^


Merci ENORMEMENT d'avance, bonne journée/soirée à tous !


PS: Je suis venu sur FB car j'ai rencontré un gros problème sur Twitter (tweets invisibles), je créerais un autre sujet.

8 réponses

lui64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 16
Modifié par lui64 le 26/03/2013 à 20:26
Bonsoir,
Je suis dans la même situation, et même avec un autre compte le problème persiste, que faire?
17