Impossible d'envoyer des messages privés sur FaceBook
Dvaid
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
neojoey1 -
neojoey1 -
Bonjour / Bonsoir à tous ! :)
Tout d' abord, j'ai parcouru internet pour trouver une solution et je n'ai rien trouvé. Je suis donc venu ici, vu que je lis souvent ce forum (mini 1-2 fois par semaine). Bref...
Je viens de m'inscrire sur FaceBook et je souhait envoyer un message privé à quelqu'un que je n'ai pas en ami.
Quand j'envoie le message, ce message d'erreur apparaît... :
Ma question : Quelqu'un a une solution pour moi s'il vous plaît ?
Petits détails :
-mon profil n'a rien de particulier, quasi vierge et j'ai correctement touché aux paramètres pour ne pas avoir de problèmes technique...
-j'utilise chrome, firefox, Java, flash player, adobe reader
-mon ordinateur est nikel, il est propre : nettoyé, défragmenté, 0 erreurs,etc...
-Options internet : Je ne laisse aucune trace de mon passage (cookie désactivés et tout...)
-je n'ai fais aucune faute dans aucun nom que ce soit le destinataire ou "l'expéditeur"(moi).
-je n'ai pas de virus, enfin je l'espère ^^
Merci ENORMEMENT d'avance, bonne journée/soirée à tous !
PS: Je suis venu sur FB car j'ai rencontré un gros problème sur Twitter (tweets invisibles), je créerais un autre sujet.
Tout d' abord, j'ai parcouru internet pour trouver une solution et je n'ai rien trouvé. Je suis donc venu ici, vu que je lis souvent ce forum (mini 1-2 fois par semaine). Bref...
Je viens de m'inscrire sur FaceBook et je souhait envoyer un message privé à quelqu'un que je n'ai pas en ami.
Quand j'envoie le message, ce message d'erreur apparaît... :
"Une ou plusieurs de vos adresses électroniques ne sont pas valables. Veuillez réessayer."
Ma question : Quelqu'un a une solution pour moi s'il vous plaît ?
Petits détails :
-mon profil n'a rien de particulier, quasi vierge et j'ai correctement touché aux paramètres pour ne pas avoir de problèmes technique...
-j'utilise chrome, firefox, Java, flash player, adobe reader
-mon ordinateur est nikel, il est propre : nettoyé, défragmenté, 0 erreurs,etc...
-Options internet : Je ne laisse aucune trace de mon passage (cookie désactivés et tout...)
-je n'ai fais aucune faute dans aucun nom que ce soit le destinataire ou "l'expéditeur"(moi).
-je n'ai pas de virus, enfin je l'espère ^^
Merci ENORMEMENT d'avance, bonne journée/soirée à tous !
PS: Je suis venu sur FB car j'ai rencontré un gros problème sur Twitter (tweets invisibles), je créerais un autre sujet.
A voir également:
- Je ne peux plus envoyer de message privé sur facebook
- Numero prive - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Pourquoi je ne peux pas publier en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide