Les discussions

Mot de passe oublier face booke

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebooke Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cascroute13

Facebook beug

Bonjour, Je suis sur google chrome . Quand je vais pour me connecter a Facebook , je rentre mon MDP et mon e-mail . Ca fonctionne , mais uen fois s...

dr.pc1

Group rika kostarika

salah aston villa Windows XP Firefox 14.02

salah aston villa

Probleme affichage

Bonjour, Juqu'à hier je pouvais consulter mon facebook sans probleme mais actuellement je peux me connecter depuis mon ordi mais rien s'affiche ...

dr.pc1

Comment se debarasser de facebook?

Bonjour, comment se debarasser de facebook.Y a t il un internaute qui pourrait me renseigner?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Celme

Ajouter un ami (e) sans sa confirmation

Bonjour, Est ce qu'il est possible d' ajouter quelqu'un a la liste d ámis sans demander sa confirmation/ accord? Merci d'avance

willam77

Comment contacter facebook.

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'avais il y a quelques temps un compte Facebook qui a été suspendu parce que Facebook me demandé d'env...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
miquel22

Comment contacter facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sébastien

Facebook changement de nom refusé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre systè...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
fifi

Photo de profil facebook

Salam, Si quelqu'un pourrait m'aider à faire ce truc avec ma photo de profil je serai très reconnaissant ( voir le lien ci-dessous). grd merciii d'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
MAJW

Ajouts de pleins d'amis d'un seul coup.

Bonjour, lors d'une soirée une amies a touché a je ne sais quoi dans mes paramètre de fb et je me suis retrouver avec plusieurs acceptations de pers...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vinczoo

Aider moi je n'arrive plus a rentrer sur mon facebook merci

Bonjour, Windows XP Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
rapide

Comment bloquer une personne sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site. Tous les jours cette personne me rajou...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
liza

Redirection facebook developers vers acceuil

Bonjour, Ca fait déjà un bon petit moment que je n'arrive pas à créer d'application sur facebook. Mon problème est que lorsque je tente de me r...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Ele

Facebook : adresse introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Vinnie.

Facebook ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mickette

Facebook et safari

Bonjour, Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'e...

39 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Al

Facebook ??? ne fonctionne plus ?

Bonjour, Il faudrait être Ingénieur en Électronique pour mettre sa photo du Profil sur Facebook. J'ai jamais eu de problèmes , mais maintenant im...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Léa

Evenements facebook

Bonjour, aucun des evenements auxquels je participe ne s'affichent dans mes activité récente. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lorelai13

Cacher mes activités a mes amis facebook

salut à tous, voilà quand je "like" une photo ou je met un commentaire sur un compte facebook ça apparit sur le fil d'actualité de mes amis facebook...

rapide

Retrouvez un membre (sympa) svp merci

Résolu

Bonjour et merci : . triez : http://www.demotivateur.fr/image/triez-37114 :-)) . Je vois souvent ce membre mais je trouve pas, c'est pour voir si...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rapide

Facebook

Bonjour, voila je suis en froi avec ma copine depuis hier je les bloquer sur msn mais comment la bloquer temporairement sur facebook le temp que je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
damoa

Traduire des expresions de jeunes

Bonjour, que veut dire "chamalow" Windows Vista / Chrome 22.0.1229.92

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Walounet

Facebook hs

Bonjour, plus moyen d'accéder à facebook plus de 3 sec; j'ai = viré softonic, désinstallé et réinstallé firefox, passé norton ..... toujours pas d...

vinczoo

Facebook : publications de mes amis sur leur propre page

Bonjour, Certains amis me disent avoir publié de nouvelles photos ou vidéos ou un lien pour de la musique mais je ne reçois pas l'info sur mon f...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ccile72

Fb

Fermé

Bonjour, le truc c ke jutilise facebook sur opera et mon blem c ke aucun profil ne saffiche mais ya pas de blem avec le mur ke faiiire ?? merci d'a...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
moska

Comment écrire en italique sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on écrire en italike sur facebook ? J'ai trouvé comment ecrire en gras et souligné mais pas en italique ! Merci de m'aider ! ...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Marocaiiine

Facebook

Bonjour, je voudrai retrouver un amis sur facebook mais je n ai que l endroit ou il travaille et ce qu il y a une solution Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
koenigs-miche

Supprimer une page facebook

Bonjour, j'ai cliqué sur une page que j'ai aimée à un époque et que je n'aime plus......comment faire pour m'en débarrasser......? merci. Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nativex3

Publicité sur facebook

Bonjour, je veux mettre une annonce sur facebook et j'ai vraiment besion d'aide sur les tarifs de facebook si il y a une grille qui pourrait m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
actcentre

Facebook

Bonjour, je suis a la recherche de qq un qui pourrais me dire comment annuler ma dernière inscription facebook qui m a annuler ma page d accueil !!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nounours155

Facebook

Bonjour, une fille c'est introduit dans mon compte facebook et elle m'a bloqué mais a toujours accès a mon compte, je voudrais la bloquer par moi meme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Thordendall

Facebook et google chrome

Bonjour, comment faire pour mettre facebook avec google chrome, merci de m'aider, je ne suis pas douée en informatique ;o( Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub sur facebook

Résolu

Bonjour, s v p Je voudrais savoir si les publicités qui apparaissent sur mon facebook sont aussi visibles au même instant par les amis qui visiten...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sun06

Facebook

Fermé

Bonjour, je l'ai installer et apres je fait comment??MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.92 -- coco

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
00lina00

Facebook : supprimer des amis dans ma liste

Résolu

Bonjour, svp est-il possible de supprimer certaines personnes avec lesquelles je ne su pas amis dans la liste mes amis sur ma page facebook

bjour

Windows messenger et facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment me défaire de la connexion entre live messenger et facebook ? dès que mon PC est allumé je suis...

gaga68

Gestionnaire d'un groupe facebook: comment se retirer ?

Bonjour, Je suis gestionnaire d'un groupe facebook que j'ai créé, or j'aimerai me retirer de ce groupe en me retirant de la place de gestionnaire ...

beberlb

[facebook] stop messages!!

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'empecher le serveur de facebook d'envoyer des messages a chaque fois qu'il se passe qq chose. Si oui, ...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lama

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer un message envoyé par erreur à un ami. Bien cordialement et d'avance merci pour votre aide. as_ti_cot34 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
as_ti_cot34

Firefox impossible facebook

bonjour, Je ne peux rentrée dans facbook avec firefox le message me dit: Fichier introuvable Firefox ne peut trouver le ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
arion320

Probleme avec facebook

Bonjour, mon facebook marche plus ou moins mais ne peux ni effacer ou regarder toute mes notifications ne peux pas non plus faire des demandes d amis ...

arion320

Arnaque facebook/leboncoin

Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gaga68

Facebook inutilisable....

Résolu

Bonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
marie

Création page (s) facebook

Bonjour, Je voudrais avoir mon espace facebook, jai beson d'aide pour cela. N'étant pas un ferru d'informatique je compte sur l'esprit solidaire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
as_ti_cot34

Facebook pirater

Bonjour, J'aurais une question cette semaines mon compte facebook à était pirater, J'ai l adresse IP ainsi que le lieux. En allant voir les force...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neo1605

Facebook, photo !

Bonjour, je veux publié une photo sur facebook, mais, sa me met "Il a eu un problème avec le fichier d'image" Comment faire ? Merci de m'aider :) ...

chypie72

Mettre un symbole dans son nom facebook ?

Bonjour ! J'aimerais mettre ce symbole "?" derrière mon prenom ou mon nom, peut importe. J'ai essayé tout les moyens pour que facebook me l'accepte,...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ge

Peut t'on mètre une image flash en photo de couverture facebook

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de metre une image flash en photo de couverture FB. voila j'ai pas autre chose a demander :D ...

o.sahri

Supprimer des contacts facebook

Bonjour, J'ai des contacts que je veux supprimer dans mon compte facebook et je ne sais pas comment cela se fait. Aidez-moi s'il vous plais. Bon d...

D'abouniville
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 45 209