Les discussions

Problème facebook

Bonjour, J'ai un ordinateur hp envy dv7 depuis 5 mois et un jour alors que je parlais avec un ami sur facebook, j'ai appuyé sur une touche, je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kingk06

Facebook : déconnecter tout les appareils

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec facebook. Je suis connecté sur mon ordinateur, mon portable et mon Ipad. Sauf que quand je déconnecte mon compte à p...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Accès facebook ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Lupin Arsène

Cher twiter

Bonjour je veut m'insprire sur twiter merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Message

je me connecte sur un site de rencontre en haut de la page c'et écris erreur de connexion ssl

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Comment changer le nom visible sur son mur

Bonjour Dons j'ai un projet avec un association mais nous ne savons pas comment changé le nom afficher sur son mur pour afficher le nom du projet qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
serialkiller42

Que veut dire "(a)" sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes on déjà poser cette question et que sur MSN le raccourci de (a) devient un ange mais, dans certains c...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Milla38

Mon facebook bloquer

Bonjour, Je me suis inscrite il y a 2 minutes sur facebook, et d'un coup seul ! Ils me disent qu'il faut un code car mon compte et bloquer. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
momo1##

Confirme mon adresse electronique

Bonjour, svp aide moi .je narrive plus a me conecter et lir mes message.on me deande de confirmer mon adresse electronique.merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
cocodu67...

Session actuelle sur facebook?!

Bonjour,je ne comprends pas pourquoi dans la session actuelle sur mon facebook ya une autre ville qua celle ou je suis . ca m'inquiete veuillez m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
cocodu67...

Comment pouvoir entrerr dans facebook

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais pouvoir entrer dans Facebook sans retaper mon adresse mail et mon code,mais comment pour être reconnu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BRIMAU

Comment envoyer un message

comment je peut envoyer un message à un ami

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

No de portable d'une personne

je recherche le no de portable d'une personne que j'ai perdue de vue

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xileh

Échec d'envoi des messages facebook

bonjour , je peux pas envoyer des msgs privées ou dans la discussion instantanée sur facebook ! j'ai pas fait des choses abusives , et je sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Messagerie instantanée bloquée

Bonjour, J'étais sur facebook, en essayant d'envoyer un message, un échec d'envoi à eu lieu (panneau rouge, point d'exclamation). J'ai essayé de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Tikachu

Facebook discussion instantané déconnecté

svp !! j'arrive pas a contacter mes amies en discussion instantané facebook ... lorsque j'ouvre mon compte facebook la discussion est toujours déconne...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Facebook bloqué !!

 Résolu

j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , aujourd'hui j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark

Problème pour voir mes messages et notications sur facebook

Bonjour, Bonjour , je n'arrive plus à voir mes notifications , ni les messages , lorsque je vais cliquer dessus , rien ne se fait , il charge contin...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Je veux supprimer un "ami" mais je ne sais pas comment faire

Bonjour, je suis inscrite sur fb depuis plus d'1 ans et j'ai accidentellement accepter un "ami" que je n'aime pas dutout, il aime toutes mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ktlove

Code confiramtion facebook

salut tt le monde voila avant je recevais des code de confirmation facebook sur mon mobile normal mais il y'a trois jours google chrome a mis une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sidou-carlos

Probleme sur mon facebook

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un soucis avec facebook il me dit que je dois proceder à un controle de securite Les contrôles de sécurité permett...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
issam el hachimi

Facebook

Bonjour, je veux un compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook ???

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide , qui que vous êtes et merci. est-il possible lors d'une discussion avec un de mes contacts dans Facebook, q...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
smirkoff

Problème d'affichage

Bonjour, je viens à vous pour vous demandez de l'aide concernant un problème d'affichage de facebook. En effet lorsque je veux me connecter à faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
docsteph

Comment supprimer des contactes sur facebook

 Résolu/Fermé

salut a tous! je voudrais bien supprimer des amis que je connais pas sur facebook,je sais pas comment ils se sont y infiltrés,merci d'avance

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourqoui mon compte ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon compte pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire réapparaitre une photo de profil disparue

Bonjour J'ai ma photo de profil qui a disparue soudainement. Je souhaiterais la faire réapparaitre avec ses "like" et ses "commentaires". Peut etre e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mpuissance4

Charge batterie

j'ai un Samsung, mais ma batterie ne charge plus qu'à 80%, j'ai voulu essayé la procédure:demarrer-tous les programmes-samsung-Battery life extender m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mcrogers

Seurite sur page web

lorsque je veux ouvrir facebook ou youtube sur mon ordinateur, il affiche que la connexion sur ce site n'est chiffré. Pouvez vos m'aider à y remédier...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
romine2013

Facebook me demande deux fois mes identifiants

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, quand je veux me connecter sur facebook, je saisis mes identifiants comme d'habitude, or ca ne me conne...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Yomi

Problème facebook

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser la discussion instantannee de facebook. En effet, lorsque je me connecte cell...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Anixtiti

Bloquer son mur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer son mur facebook a tout les utilisateurs, que ce soit amis ou non, en fait je voudrais juste qu'ils puis...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
intox

Mon mur sur facebook est mal organisée avec tous les navigateurs

Bonjour, mon mur sur facebook est mal organisée avec tous les navigateurs Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Fanier523

Facebook piraté comment faire

Bonjour, comment faire pour le piratage de facebook? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
febwe

Rav4 2006

Bonjour, comment changer le filtre à huile sur rav4 toyota année 2006 Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Xileh

Désactiver le blocage des mineurs sur facebook

Bonjour, j'aimerais participer à un groupe de vente de livres d'occasions sur Facebook, mais j'ai 17 ans et je ne peux pas recevoir de messages de per...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
HoareauCedric

Mettre des caractères invalides dans son nom de famille facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si mettre des caractères spéciaux est possible, de manière à contourner la sécurité de facebook. J'aimerais bien mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
HoareauCedric

Petit problème... google chrome n'est pas parvenu à accéder à la

Bonjour, windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Ichrak18

Probleme facebook

bjr depuis hier quand je vais sur facebook j ai tout essayer ,redemarer ,voila je n ai plus a droite en bas labarre pour voir mes contacts connectés e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
loterline

Quelqu'un que je ne connais pas s'ajoute tout seul

Bonjour, j'allais sur facebook et là sans même que je ne fasse rien je vois 2 amis supplémentaires que je ne connais même pas dans ma liste d'amis. je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Caractères trop petits

Comment faire pour rétablir ce site, les caractères sont devenus minuscules

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
bohcine bouargane

Sur facebook j ai été bloqué par une amie

Bonjour, Sur facebook mème si une amie nous a bloqué on peut refaire réenvoyer une invitation quand mème? Quelle est la procédure a suivre svp?...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
reine150

Réinitialiser le mot de passe du facebook

Bonjour, ca fait un jour que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe du facebook en clicant sur mot de passe oublié? mais aprés le chargement il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
74660066

Un probleme sur facebook

bonjour j ai un probleme sur facebook il ya des amis qui n arrivent plus a me voir sur leurs page facebook?je souhaite regler ce probleme merci et a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
HoareauCedric

Problèmes de téléchargement d'images sur facebook

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à mettre des photos sur les journaux facebook de mes ami(e)s avec SAFARI. Je repasse donc à Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
HoareauCedric

Comment choisir une photo pour la mettre en profil?

Bonjour a tous. Alors voila j'avait publié une photo et elle avait recu beaucoup de commentaires et de j'aimes. J'aimerait bien la mettre en photo de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
HoareauCedric

Problème facebook

Jai un problème sur facebook, en fet, jveux ajouter quelqun que je connais, et quand je vais sur son profil bah y a pas le truc "ajouter" y a juste ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alicia tinquiète

Cacher son mur facebook

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour qu'une personne avec laquelle je ne suis pas amis sur fb ne puisse pas voir mes statuts ou les statuts d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fab71300

Vidéo faceboock

Bonjour, j'ai crée une vidéo de mon chien et de ma petite famille environ 4 minute envoyé sur faceboock il me l'on suprimé pour cause de droit d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Weekix

Nettoyage automatique

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a une option dans facebook à activer ou à coché pour la suppression des amis qui ne se manifestent pas pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Atienon
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 44 833