Les discussions

Comment savoir à qui j'ai envoyé un poke sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir envoyé par erreur, un poke à un de mes amis sur Facebook. Comment est ce que je pourrais voir si je lui ai vraiment envoyé?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Lolaalcosi

Les caracteres de police sont devenues toute petite

Bonjour les loulous et loulouttes comment puis-je remettre Facebook avec des polices de caractère normale car pour lire les messages des amies je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet facebook

Bonjour Je possède déjà une page Facebook sur mon ordinateur et je voudrais ouvrir une nouvelle page Facebook pour mon conjoint alors comment faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jdnstyll

Facebook sans être amis

Bonjour, je regarde souvent le mur Facebook de quelqu'un sans être amis avec , j'aimerai savoir si elle peut voir que j'ai regarder son profil . Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Lé'

Je suis bloqué sur facebook

Bonjour alors voila je me suis inscrite sur facebook avec une fausse adresse electronique ensuite il m'on demander de confirmer mon adresse pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Comment faire pour quand on joue cela aille vite?

Bonjour, Je me rend compte que lorsque je joue l'ordi fais bcp de bruit ( la soufflerie) comment faire pour que cela cesse? Merci Config...

bloggy

Recuperer compte facebook

Bonjour, bah mon compte Facebook est piraté par quelqu'un ;mais je n arrive pas a le recupérer car j ai oublier mot de passe de l email s il vous pla...

lola+123

Rom'sa

Bonjour, je voudrais savoir comment faire le symbole pour faire un petit cadeau ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rina69

Supprimer date de couple sur facebook

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un problème avec ma date de couple sur facebook. Depuis quelque jour je ne suis plus en couple. Sur mon profil je suis bien ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Wiseman

Whatsapp et facebook

Malgré tous les sites déjà visités,aucun n'a pu me dire concrètement comment accéder à. Whatsapp de ma femme via mon raiseau wifi ou à son Facebook ,p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
thibaultg

Notification et like sur facebook

Résolu

QUESTIONS : 1)comment recevoir les Notifications d'une page crée (Like) (quand une personne like la page) ? 2)Comment voir le nom des personnes q...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon facebook

Bonjour J'ai bloquer mon compte de facebook par erreur la mes aimes me ne voie plus et je ne peut plus avoir access svp ???? Configuration: Win...

mpuissance4

Svp vite vite .........

Fermé

svp es lien pour rendre mon compte facebook

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
irongege

Page du fil d'actualité ne répond plus

Bonjour, Alors mon problème est simple: lorsque je me rends sur la page du fil d'actualité de Facebook (donc facebook.com tout simplement), elle gè...

kerplunk1992

Photo de profil facebook svp

bonjour, j'ai un problème , j'aimerais savoir comment remplacer une photo de profil Facebook par une image ajoutée sans perdre les "like" et les comme...

L-Anonyme

J'ai 2 comptes actifs

Bonjour, J'ai eu un premier compte, et en ai ouvert un deuxième que j'ai utilisé car le premier, lors d'une d'une mise à jour du second et, en en aya...

regcal

Oublier mon mot de passe facebook

Fermé

Bonjour , J'ai oublié mon mot de passe facebook j'aimerais le récupérer mais sans le réinitialiser . Es ce possible ??? Merci

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Kamm Kamm

Victime

je me suis fait Arnaquer de 1000€ envoyer par mandat Western union a Mr jacques Migan Avocat a cotonou-Bénin, pour une affaire qu'il ma pas donnez pre...

Xodo

La notion d'éditeur de texte enrichi

Bonjour à toutes et tous. Le moins que l'on puisse écrire est que je ne suis pas au top en informatique. L'ordinateur est donc pour moi un objet que j...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Sugel

Connections facebook pour ipad

Depuis la dernière mise à jour de mon IPad, on me demande toujours de me reconnecter a chaque utilisations de facebook. Ce n'est pas avec l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
thibe19

Facebook

Bonjour, Svp quelqu'un m'as piratè mon face et il a changè tous l ' email les mot de pass aussi il partage quelque chose grave je veux que mon fec...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Melihtopak

Compte facebook

Bonjour, Svp Combien de "Signaler" Pour desactiver Un compte Fcebook ? Et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mickhael

Facebook

je voudrais faire une page qui pourrait me donner des exemple de nom svp ??

Vinadai

Problème message facebook

Bonjour :) Voila mon soucis, depuis hier j'ai un problème avec une amie sur facebook ! En faite quand je clique sur elle, elle apparaît hors lign...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Hip-Hop34

Problème facebook récurent

Bonjour, depuis environ 2 voire 3 mois ce problème est constant et je n'en peux plus, j'ai fait tous les forums, essayé toutes les solutions possibles...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
DjéLartist

Invitations pour un événement fb

Bonjour à tous !! Voilà j'ai récemment repris la page fan d'une association et étant grand néophyte sur facebook je me pose quelques questions par ...

Cap't virus

Empecher un "ami" de publier sur mur facebook

Bonjour, est t'il possible de garder la possibilité de tchater avec un ami, mais en ne lui accordant pas le droit de publier sur mon mur, ou de co...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
woopla

Probleme lors de la connexion au compte et timeline

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce site et j'aurai besoin de vos compétence pour un probleme avec mon compte Facebook Page. En fait, en...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
sunnydays00

Page entièrement blanche

Bonjour, J'ai un gros soucis, facebook ne s'affiche plus. Enfin je rentre mon adresse et mon code et la rien ne s'affiche c'est tout blanc même pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
j'aimelesordis

Probleme facebook sur ipad au secours

Bonjour à tous depuis quelques jours j'ai un probleme concernant l'appli facebook sur mon ipad et concernant facebook tout court ( lorsque je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tkeablw

Désabonnement

Bonjour, je veux me désabonner sur facebook,je fait comment

aidezmoisilvousplait

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je n'ai plus accès à mon compte facebook, le message qui s'affiche dit que mon adress...

aidezmoisilvousplait

Mon compte facebook est pirater

Bonjour, comment doit je faire pour récupérer mon compte facebook

Utilisateur anonyme

Problème de discutions instantané sur facebook

bonjour quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma barre de discutions instantané ce déconnecte toute les 5secondes merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ClemTutoFR

Facebook publication

Salut tout le monde, donc voila j'ai un petit probleme.... quand je veux mettre un statut en public sa ne veux plus il y'a plus la publication public...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Oublier mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

SaSh'

Problème de confidentialité facebook

bonjours tous le monde en fait j'ai un petit problème avec mon compte Facebook: quand je veut modifier ma confidentialite et la rendre public je n...

BlackDead86

Probleme de compte vérouillé

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir mon compte facebook ils me disent: compte temporairement vérouillée. jai fait les démarches qu'ils me dema...

madmyke

Combien de temps peut on garder son facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tarakbeji

Problème d'accès à facebook

Bonjour, J'ai un nouveau portable (HP) et tout fonctionne sauf l'accès à Facebook. Je suis capable d'y aller sur mon cellulaire mais plus sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
le hacker pro

Facebook

Résolu

bonjour a tous ce matin mon compagnon est allé sur mon pc pour voir ses messages sur facebook et depuis lors c'est son compte qui s'affiche je ne ret...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anixtiti

5 comptes de supprimes

Bonjour, Facebook a bloqué 5 comptes de la même famille dans la même nuit, alors la on se pose des questions, qui peut me dire, merci pour la répo...

Pierrecastor

Comment fonctionne les modes d emplois de outlook

donnez moi des renseignements sur comment fonctionnent chaque fonction comme ,comment ajouter des contacs ,de transférer des photos ou des images ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chris 94

Compte facebook inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Papouilla

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et impossible pour moi de me connecter??? On me répond toujours que mes infos de connections ne sont pas va...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
détresse49

Comment bloquer une personne qui vous a deja bloquée?

Bonjour, sur facebook une personne ma bloquée et je veux la bloquer a mon tour sauf que facebook me dit qu'il ne connait pas la personne que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
John-68

Recherche facebook

Bonjour, voila j aimerais savoir si il est possible de trouver une personne qui a bloque son compte facebook au public merci pour votre aide seb...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sebullondelespace

Comment fermer facebook

Résolu

Je voudrais fermer Facebook mais ne sais comment faire, merci de me répondre Geisha 27

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anixtiti

Comment fermer un compte facebook

Résolu/Fermé

Je voudrais fermer mon compte Facebook mais je ne trouve pas comment faire? Merci de me répondre. Geisha274

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
geisha274

Connaitre le msn d'un facebook

Bonjour, plus de gents ont caché le msn de sont facebook,si je veux connaitre un msn d'un facebook est ce que ça c posible !!!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Bruce Willix
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 45 209