Les discussions

Piraté

Bonjour, je me suis fait piraté facebook hier malheuresement la personne à changer mon mots de passe faceook et à faitde méme avec l'adresse msn...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Le texte est trop petit je n'arrive pas a rétablir

je n'arrive pas a grossir le texte illisible

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
big_73

Raccourcie faccebook

Bonjour, Je voudrais mettre un raccourci facebook sur mon bureau , mais bien sûr avec un icône joli ! Je cherche mais je ne trouve pas.... Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
serialkiller42

Erreur facebook

Bonjour, Si on aime et enlève le j'aime de suite sur Facebook, la personne recoit t'elle une notification si elle n'est pas connectée ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Madamedu57

Facebook son lors des notifications ?

Bonsoir, Alors voilà, je me demandais s'il est possible d'installer un truc de dans les paramètre ou autre (ayant cherché, je n'ai rien trouvé) pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flog73

Comment cacher les images publicitaires

 Résolu

Bonjour, sur facebook j'ai depuis 2 ou 3 jour une grande image publicitaire a droite de la page ( un homme a moitié nu), et je voudrais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
david

Changer la couleur des textes sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer la couleur des textes sur Facebook? si oui, comment?

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
pierre

Page facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page de facebook a partir de mon mobile? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
victo3000

Je signale un arnaqueur

Ayant consulté la page Facebook Notre-Dame de Paris j'ai lu un message d'une personne qui demandait de l'aide. Je voulais l'aider et elle m'a indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
AurélienBercot

Inscription

Bonjour, je voudrais m inscrire a facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
boboss01110

Recuperer mes informations

Bonjour, je n arrive plus aller facebook comment faire merci d avoir une reponse a ma demande Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / S...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Injhall

What is mean member of facebook

Bonjour, https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=surveywords.com

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
intoxx62

Fermville2 sur facebook est-il payant?

Bonjour, je suis accro a fermville 2 sur facebook et je voudrais savoir si je paye pour jouer? merci de me repondre Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Alex738

Comment dézoomer facebook ?????

 Résolu

Bonjour, j ai du faire une fausse manip sur facebook !!!!!je ne sais pas désactiver un zoom géant et c est hyper pénible j ai besoin de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ahlem

Comment faire pour instaler mediakit usb 100

Bonjour, comment faire l'installation de médiakit usb 100

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Nouvelle technologie

Bonjour, je suis pas trop informé de nouvelle disposition électronique Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jean448

Comment retrouver avec l'adresse email le compte facebook

Bonjour, j'ai l'adresse email et j'aimerai avoir son compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Cesel45

Plugin facebook rose n'est pas dans la liste plugins de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la connerie d'installer cette saleté de facebook rose, j'ai eu beau chercher dans plusieurs forums, impossible de trouver une s...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mpuissance4

Comment avoir des émoticones ?

 Résolu

Bonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Aide pour reprogrammer un apparei

Bonjour, J'ai un baladeur téléphonique de marque auna Gigaset A140 pr éffectuer des appels avec des numéros commençant par 91,92,98,99 l'appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaître sa page facebook dans google

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'anime ma page Facebook qui est bien reliée à mon site internet (bouton jaime, possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
yamna.dala22

Compte bloqué

Bonjour, J'ai crée un compte facebook pour compléter une page fan... Donc je ne connais pas spécialement les gens que j'accepte mais j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
^Abel^

Suppression d'amis dans facebook

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans quelle partie on peut supprimer un ami déjà accepté. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
simongremaud

Je ne trouve pas

Bonjour a tous je voudrais me mettre en couple avec ma copine mais en me mettan sur la case " en couple " ensuite je selectione le nom de ma copine ,...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
flo

Remettre le fond de facebook comme avant

Je n'arrive pas a remettre le fond de Facebook comme avant ? Car en ce moment meme il est rose juste pasque mon frere ma cité dans la publication pour...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ludi

Bonjour j'aimerais bien savoir qui visiter mon profil?

Bonjour, aimerais bien savoir qui consulter mon profil sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
marlene larose

Facebook rose

Bonjour, J' ai télécharger le Facebook rose par erreur et je n' arrive plus à le désinstaller. Je suis aller voir sur votre site mais dans paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
syderella

J'ai créé une page comment la supprimer, aidez-moi svp?

Bonjour, j'ai créé la page "fan des Lascars gays" et je souhaiterais la supprimer comment faire svp?Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
VBN

Compte facebook - problemes

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour deux choses. La première est que j'ai créé un nouveau compte Facebook pour mon petit fils car son premie...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ryansidious

Récupérée mon profil facebook

Bonjour, slv mon profil Facebook est pirate comment le Récupérée Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bjour

Soucis avec facebook

Bonjour,j'ai un soucis avec facebook ,je n'arrive plus a commenter ,ni publier sur mon mur,ni envoyez de message priver ni parler en discussion instan...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment retrouver mes amis en lignes?

 Résolu

Bonjour, je veux voir mes amis en ligne mes je les vois pas

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke

Pourquoi me demander mon mot de passe chaque fois?

Bonjour, Pourquoi me demander mon de passe chaque fois sur Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Password change

Bonjour, I can't remeber the current password? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Finir un niveau

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a semer la graine deu kangourou geant ca ne marche ni avec le roseau ni la fougere ni le bambou Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mpuissance4

Profil facebook likes

Bonjour, J'aimerais changer ma photo de profil et mettre une photo que j'ai déja ajouter dans un autre album que celui du profil mais quand je la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bowm-x

Risque connexion vidéo

Bonjour, il y a t il un risque de piratage d'ordinateur pendant ou apres une liaison via cam skype , ou facebook ? Configuration: Mac OS X L...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Matrix144

La fleur

Bonjour, moi zozo je suis une étudiante* Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Supprimer une page que j ai creee

Bonjour, COMMENT PUIS-JE FAIRE CELA SVP? D AVANCE UN GRAND MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Cesel45

Recherche d'emploi

Bonjour, je suis jeune a l'age de 23 diplôme de BAC+2 qui est a la recherche de l'emploi je serai très ravis de vous rejoindre.pour toute informatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Supprimer définitivement facbook

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour désactiver mon faicbook pourriez vous m aider s v p Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mpuissance4

Comment on retenir un compte facebook

bonsoir j'ai ouvert un compte facebook et j'ai resté avec ce facebook 2 annés aprés j'ai chongé le mot de passe mais malheureusement j'ai oublié l...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Cesel45

Supprimer les messages sur fb

Bonjour, je veux supprimer des messages sur Facebook, d'une façon que l'autre personne ne peux plus voir les message que j'ai supprimer. PS: l'op...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
filtrenet

Cacher son adresse de messagerie fb

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon FB, quand on clique sur à propos mon adresse de messagerie FB (https://www.facebook.com/ apparait en public alo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kirstenTala

Facebook.

Bonjour, j'ai un compte facebook et je ne me souviens plus de mon mot de passe et pour des raisons personnel je souhaiterai pas renitialiser mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Tomy2e

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment remmetre le nombre d amis sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
maxasse520

Connection facebook chez un ami

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment je peux me connecter sur mon compte facebook depuis l'ordinateur d'un ami et à son domicile ? si toute ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anthony63

Sollicité sans arret par facebook !!!

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec Facebook sur lequel je n'ai jamais eu de compte ! Or ? J'ai un ami qui a un compte, il dit qu'il ne m'a ja...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
regcal

Cacher mention j'aime

Bonjour, Est-il possible, avec le nouveau Facebook, de masquer les photos qu'on "aime" ? Afin que ça n'apparaisse pas dans le fil d'actualité de nos...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Gouthye

Demande d'aide popur 1 mot de passe

Bonjour, J'ai activé le mots de passe de mon enregistreur sans le changé et maintenant je n'ai plus accés au menu !!! comment faire??? Kel est le mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
poupougne13
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 44 926