Les discussions

Je ne peux pas changer mon nom sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux Changer mon nom sur facebook il me dites 'Impossible de mettre à jour votre nom pour le moment, car vous l'avez déjà chang...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94

Facebook ne marche plus sur gooogle chrome !!!!

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon facebook avec google chrome !!!! j'ai reçu le msg suivant : " Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mpuissance4

Ne pas être " filé " sur facebook

Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de cacher ce qu'on fait aux yeux des autres ? Je m'explique : Par exemple je commente une photo d'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
yoann090

Message à tous mes contacts sur facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai parcouru en long large et en travers ce forum, afin de trouver l'astuce d'envoyer un message (de la boite mail fb) à ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madame Frd

Probleme de connextion facebook

Bonjour, une fois que je suis dans facebook je ne trouve pas ou je pourrait aller sur un autre compte merci aldomer Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
regcal

Comment récupéré les méssage de facebook pour less resuprime

bonjour je ve récupreé les méssage de facebokk poure les resuprime comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jhon laprentit

Pub sur facebook mais pas sur tous les navigateurs...

Bonjour, J'aimerai comprendre. Pourquoi sur mon pc portable windows 7 avec Internet Explorer 9, j'ai de la pub en flash sur Facebook. Alors que su...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Tirri

Probleme facebook

Bonjour, j ai un prob facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
GrifOli

Qu'arrive-t-il quand on signale quelqu'un sur facebook ?

Bonjour, Qu'arrive-t-il à la personne qu'on signale sur facebook? Quand on signale un profil par la roue crantée => Cette personne m'importune... E...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code page facebook! help!

 Résolu

Bonjour, Voila j ai une page facebook et pour faire des echanges on me demande le code de ma page facebook tel que @[1234567...:0]! je sais que ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Charlotte

Problème de connections au facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook depuis des mois Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
amelrie37

Facebook inscription

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander après la suppression d'un Compte Facebook Au bout de combien de temps peux t'on se r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Chevalier74

Problème avec facebook

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours sur ma page Facebook quand je fait un commentaires il apparait promouvoir, je ne comprends pas ! Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaitre nos acitivtés recentes sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, car j'aimerai refaire apparaitre les gens avec qui je deviens amis dans mon journal, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^Abel^

Page facebook

Bonjour, vous pourrez aimé svp : http://www.facebook.com/pages/Bref-javais-pas-did%C3%A9e-de-nom-de-page/151333668358582?ref=hl

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Mes identifiants ne sont en mémoire

Bonjour,Avant, lorsque je voulais me connecter à facebook, j'entrais les trois premières lettres de mon adresse....... et l'ordi me proposait directem...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
TECKNON

Connexion face book

 Résolu

Bonjour, je me connecte, et j ai le message suivant: pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. que dois je faire?...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Français02220

Prendre en photo

Bonjour , comment prendre une conversation en photo avk un pc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

J'arrive pas me connecté

Bonjour, je sais pas quoi faire SVP aidez moi merci Votre ordinateur pourrait malheureusement être infecté par un virus. Ne vous inquiétez pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
alexx98

J'arrive pas a acceder mon compte facebook

Bonjour, pour faire sécuriser mon compte facebook j'ai modifier mon paramétrés de sécurité par activer les notifications lors des connections en...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
halouslama

Facebook

 Résolu

Bonjour, voila je veut me connecte a facebook deja a la page d'acceuil mon adresse et dans un cadres jaune au lieux de blanc puis quand je v sur...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mwa-Ooas

Problème pub facebook

Bonjour, voilà maintenant 2mois que mon compte facebook publie tout seul des vidéos sur mon mur ou ceux de mes amis chaque jour. Il crée aussi des co...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
yoann090

Facebook comment retrouver un compte

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook avec une autre adresse courriel. Comment retrouver ce dernier compte pour le compléter. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Xnorrio

Statut apparaissant dans le journal

Bonjour, Je viens de changer de statut, et j'aimerais à ce titre, montré à mes "amis" que je suis célibataire. Hors après plusieurs tentatives inf...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gaga883

Mes identifiants ne sont plus reconnus automatiquement

Bonjour, Avant, lorsque je voulais me connecter à facebook, je commençais à entrer les trois premières lettres et l'ordi me proposait automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
teter15

Applications bloquées ( temporairement ) sur facebook.

Bonjour! Suite à un piratage et un problème sur mes anciens comptes face book, j'en ai recrée un en abusant peut-ètre des invitations d'amis et des m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
GG1998

Comment bannir une personne, de ma page profesionnelle?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de bannir une personne de ma page professionnelle, avant que celle-ci ne vienne d'elle même sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zadare

Renseignement facebook fonctionnement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques renseignements à propos de facebook Est ce normal que dans la recherche ont peux trouver aussi bien des Personn...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Chevalier74

«urgent»

Bonjour, comment bloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Cresus95

Alerte

 Résolu

Bonjours je voulait seulement savoir sil etait possible de recevoir une alerte sur mon ipod quand une personne en particulier ce connecte Merci de pre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
samfil12

Cree un deuxieme compte facebook

Bonjour, je souhaite cree un deuxieme compte facebook pour un groupe , mais ca viens toujour sur mon compte existant que faire ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
themiss298

Facebook piraté par un virus .... ?!

Bonjour, J'ai un grand Prob avec mon compte Facebook .. J Sais pas Comment faire ; Mes amis sont identifiés dans des publication que je n'ai publié ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Known001

Comment supprimer des conversation privé sur un autre compte

Bonjour, Jai discuté avec une personne sur facebook qui m'a tellement bien perturbé qu'elle ma fait dire des choses que je ne voulais pas..... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chacha24

Télécharger skype ? #durée du téléchargement#

Bonjour, Pr ceux qui ont déjà téléchargé Skype, j'aurai aimé savoir combien de tps environ ce téléchargement mettais :) ! #Je suis obligée de le t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
petitmecano

Piratage

Bonjour, Mon facebook a ete pirate ou infecte par un virus, facebook m'a envoye une video comment faire pour supprimer les extension en allant sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144

Comment crée group sur facbook

Bonjour, comment on crée un groupe sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
diamonds31320

Historique de conversation

Salut tout le monde ben voila sa va faire 3 ans avec mon copain et au début on se parler sur facebook et msn mais j'ai tout supprimer a force et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Cesel45

Notification mail de facebook

 Résolu

Bonjour, savait vous comment désactiver l'envoi de mail dès que quelqu'un commente un truc sur facebook .. ma boite mail est surchargée . Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Je veut changer mon nom

Bonjour, mes salutations a tous le groupe facebook je nome kone sie j'ai voulut simplement changer le nom de mon profil en mettant hp dj le concepte...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cassou567

Restriction et liste d'amis

Bonjour, J'ai créé des listes d'amis afin de séparer de séparer ce que mes groupes de connaissance peuvent voir. Par exemple je ne souhaite pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lili

Ma page facebook affiche que les ancienne photos

Bonjour, je me permet de publier car j'ai un énorme problème. Ma page facebook affiche QUE les anciennes photos. Vus que ma page est basé sur des phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Shywiin

Bug avec facebook

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook sur mon pc, je ne peux pas faire de nouveau compte, ni mettre de 'j'aime' ni de commentaire et quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
khalid95800

Un iphone connecté a facebook..

Bonjour, L'annee derniere, j'ai remarqué plusieurs fois une connexion facebook pour iphone dans les sessions d'activité. Or a l'epoque je n'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
AuroraBoréalis

Problem avec mise à jour adobe flash player

Bonjour, sur Facebook on me demande d'actualiser la mise à jour d'adobe flash player pour faire certains jeux. Quand je fais cette mise à jour l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lilinesucrée972

Invitation pour inscription sur facebook

Bonjour, J'essaye d'inviter un ami a s'inscrire sur FaceB, autrefois c'était facil, mais là j'avoue que je trouve pas ! à l'aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
rmi13

Erreur 191 application facebook

Bonjour, J'utilise une application Facebook pour l'authentification des utilisateurs d'une application web que je viens de développer, j'ai eu l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
May90

Comment actualisé mon compte facebook pour qu'il soit en rose

Bonjour, ce the best, je voudrais rendrez mon compte facebook rose, comment dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
amaurypg

Mon compte facebook c'est fait pirater

Bonjour, j'ai un ami qui ma donner un lien il ma dit que c'etait un nouveaux facebook j'ai ouvrer le lien je me suis connecter dessus est depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver mon usurpateur de mon compte

 Résolu

Bonjour, je suis convaincu que mon ex compagne m'a espionné et divulgué des messages tres privé sur ma vie, comment je peux en etre sure ? ai j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kano51

Mon compte a ete bloque par votre equipe

 Fermé

Bonjour, mon compte a ete bloque par votre equipe

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 44 832