Les discussions
Mettre photos sur facebook
Bonjour, comment mettre mes photos sur facebook Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Ecran de jeu décalé.
Bonjour, Depuis à peine une semaine le logo est devenu un simple F. Pour ça pas de problème. Mais depuis lorsque je joue à certains jeux l'écran ...
Récupération du compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 j'ai dépassé le nombre de tentative pour récupere mon compte facebook comment faire merc...
Les visiteurs de m page
Bonjour, JE veux savoir les 10 premieres personnes qui visitent plus ma page facebook Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 25.0.1364....
Facebook les préviendra-t-il ?
RésoluBonjour, si je mets un de mes amis dans la liste des restreints, Facebook me trahira t-il en prévenant cet ami que je l'ai mis dans cette list...
Comment supprimer une page que l'on vient de créer sur facebook?
Bonjour, Alors voilà j'ai créée une page sur facebook et j'aimerai la supprimer mais je ne sais pas comment faire et donc si quelqu'un pourrait bien ...
Débloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, comment faut il faire pour débloquer quelqu'un sur Facebook? Merci. Configuration: iPad / Safari 6.0
Je veux bloquer un mec
bonjour , il y a un mec qui m enerve au college il et sur facebookk aidez moi !!! si lvousp lait
Problème de téléchargement de photos
RésoluBonjour, Peut-être à cause de la dernière mise à jour de Windows 7, je ne peux plus télécharger de photos dans ma page Facebook. C'est une nouv...
Problèmes de défilement...
Bonjour, Subitement je n'ai plus accès à mes messages privés,ni à mes contacts et je ne peut plus faire défiler le cours des évènements.. J'ai te...
Mon face book rejetée
BBonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informa...
Récupération par facebook de mon carnet d'adresses ( extérieur )
Bonjour, Je reçois de la part de Facebook ,où je n'ai pas de compte, des questions du type : "connaissez vous Jules Tartempion" qui figure effecti...
Bonjour, j'ai un problème sur ma boite Facebook je ne peux pas utilisé ma discussion instantanée ni voir qui est connecté je peux voir le nombre de ...
Emoticones
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir le résultat attendu quand je tape certains raccourcis clavier, y a-t'il une configuration spéciale à faire, j'a...
Problème de deux comptes
Bonjour, j'ai deux comptes je veux supprimer une
Ajout de photo dans un album existant
Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter des photos à un album existant... Auparavant , il suffisait de modifier l'album puis de cliquer sur "ajouter de...
Ma boite face
Bonjour, depuis plus de 2 mois je n'est plus accès a ma boite facebook je veux ma boite ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Lionel the best
bonjour ca va je suis marouane
Probleme de discussion
Bonjour, J'ai ma barre de discution, lorsque je clic sur le nom d'une personne j'ai la fenetre de discution mais je n'arrive pas a lui envoyer de m...
Dates dispo
Bonjour, je voudrais avoir les dates disponibles pour les mois de mai et juin pour "l auberge'inn" (83600) ainssi que pour " Le Mont sauvage"(13840)...
Se désinscrire
RésoluBonjour, Je souhaite me désinscrire de FACEBOOK. Auriez-vous des astuces pratiques pour le faire, je ne sais pas comment commencer. Martifeg
Je ne peut plus acceder a facebook
Bonjour, bonjour je ne peut plus acceder a Facebook merci et salutations Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Réouverture d'un compte facebook qui a été fermé
Bonjour, je souhaiterais réouvrir un compte facebook au nom de associacion cultural andaluza que j'avais fermé pour raison personnelle, je souhaite ...
Facebook je ne peux plus aller sur mon facebook quoi faire
Bonjour, je ne peux plus aller sur mon facebook quoi faire
Oubli de mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte facebook et msn dont j'ai perdu les mots de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Comment supprimer un groupe facebook ?
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un groupe facebook créé en 2006 mais qui concerne mon entreprise. A présent, ce groupe n'a plus raison d'être ...
Journal
Bonjour, peut ton suprimer le jounel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Compte facebook
Bonjour, problème mots de passe facebook pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Nouveau journal
RésoluBonjour, Comment supprimer le nouveau journal facebook sous maxthon. Merci de votre aide. Cordialement. En espérant que ce message ne sera ...
Gentil
FerméBonjour, et c'est gentil de m avoir repondu,au fait mon probleme est de savoir comment maitriser les logiciels excel ,access,powerpoint.merci C...
Debutant à l'outil informatique
Bonjour, j aimerai à travers vous apprendre à maitriser l'outil informatique,en effet je suis debutant et je veux me perfectionner.merci Config...
Récupéré mon compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté il y a plusieurs mois je voudrais le récupéré un grand merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Problème sur facebook.
Bonjour, j'ai un soucis avec Facebook. Je suis connectée, je reçois les notifications, je sais parler en privé. Quand je clique sur une notification, ...
Pourquoi pas d'etoile sur mes amis
Bonjour, je viens de regarder la liste d'une de mes amies et je viens de me rendre compte qu'à coté de chaque amis qu'elle a il y a a coté de cette...
Facebook ! mon prénom .
Bonjour Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Facebook, facebook... vraiment bien ?
RésoluBonjour, Facebook. On entend parler, à tort et à travers, mais... est-ce vraiment aussi bien que ce que l'on prétend ? Quelles différences ave...
Profil facebook introuvable après création d'une page
Bonjour, Bonjour, J'ai créé il y a quelques temps une page FB mais je n'ai plus accès à mon profil de base. A part sur mon téléphone ! En lançan...
Bonjour * je spuhaiterai recupere mon adresse facebook svp aider moi c'est tres urgent
Je n'arrives pas a me connecter
Bonjour, Je n'arrive plus a rentre sur Facebook . Quand je rentres il y a une page blanche et ça s'éteint . Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...
Page facebook piratée :(
Bonjour, J'ai créer une page Facebook en Novembre je crois bien, c'est celle-là http://www.facebook.com/JadeThirwallOuLaFemmeIncroyable?fref=ts ...
Mot de passe msn et archive facebook
Bonjour, J ai un petit souci je me suis connecté sur mon ancien Facebook pour faire une archive le souci c'est qu'ils doivent m'envoyer un mail qu...
Facebook et msn piraté
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0svp les amis; ma boite msn et mn facebook ont été piraté et j'etais obligé d'ouvrir une nouvel...
Bonjour, Bonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un m...
Ne pas apparaître dans le moteur de recherche facebook
Bonjour, Je ne souhaite pas que l'on puisse me retrouver à partir de mon nom et prénom dans le moteur de recherche Facebook. J'ai donc coché l'opt...
Sos a l aide probleme de prelevement
Bonjour, qui pourrais me dire comment contacter facebook car il vienne de me pomper 117EURO JE NE SES PAS A QUOID ET SE PRELEVEMENT AIDER MERCI A TOUS...
Supprimer une demande d'ajout
RésoluBonsoir, Comme vous avez pu le remarquer, il y a une barre à droite de l'écran avec des "Suggestions d'amis". J'ai, sans le faire exprès, cliquer s...
Comment récupérer une fan page avec un autre compte?
Bonjour, J'ai un énorme problème. Je me suis fait piraté mon compte facebook ( j'avais 2 pages pr des artistes qui avait attend 700 j'aimes..) ...
Compte bloqué temporairement sur facebook
Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement sur Facebook. Après avoir lu nombreuses discussions sur cette thématique, j'ai essayé d'identifier...
Suprimer mon compte facebook
Bonjour, suprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0