Les discussions

Changement situation amoureuse

Bonjour, Je voudrais changer de situation amoureuse sans que certaine personne le voye sur Facebook , c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Pierrecastor

Pb facebook

bonjour j'ai un pb avec facebook dans la liste des abones j'ai 15 personne mais ya que 14 qui son affichier je me demande si quelqu"un qui ma d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
boutalebfouad

Facebook ne marche plus

Bonjour, j'ai un problème, je peux me connecter sur Facebook mais rien y faire dessus. Quand j'ai des commentaires en notifications je ne peux pas les...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
sophie

Information pour carte de crédit sur site de jeux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'aimrais savoir si je peux faire confiance a norton secured pour le site de zyng...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gdpepito

Mes amis en lignes ont disparus

sur mon profil ils y sont mais hors lignes. quant j'essaie de me mettre en ligne la moitier des nom ont disparus. merci de m'aider. charlotte

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
karlotta

Deezer illimité facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Deezer depuis environ 1 mois et il me met que j'ai une écoute limité ( il me reste environ 4 heures d'écoute gratuite). Est-...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kifkoi

Facebook - équipe sportive

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel avantage de publier ,aimer ou commenté avec le nom de mon profil sur une page d'équipe sportive don je suis l'admini...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
amigo13

Erreur 337

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci cela fonctionne encore un grand merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1386.0

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi des nom sont en noir?

Bonjour, Voila je voir des nom sur facebook en noir impossible de cliquer dessus ni de trouver la personne sur google ou facebook de même pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Fauros

Inscription facebook

porquoi il est vraiment difficile de s'inscrire au compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sawsa

2ieme compte facebook

Bonjour, j'ai déjà un compte facebook. Est-ce que je peux créer un autre compte pour mettre toutes mes passions: couche lavable, bavettes, tricot, f...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belakk

Comment agrandir le télex sur le nouveau facebook 2013

Bonjour les amis, Je viens de passer au nouveau facebook 2013, mais déception.... Je ne vois plus mon Télex. Il est en tout petit en bas à gauche ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gazelle22

Inviter de nouveaux amis à une fan page

Bonjour, voilà j'organise un événement sportif pour une assoc et j'aimerai développer la fan page que je viens de créer. Mais comment dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belakk

Mon ancien compte faceboock

monsieur'madame je n arrive pas a recuperer mon compte facebook donc j en ai recree un mais mes amis n aparaissant pas ni rien du tout ..il me faudra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
miro2406

Conversation supprimé

Bonjour, voila j'ai un ami avec qui j'ai eu une conversation, aujourd'hui et j'ai effacé la conversation et je l'ai supprimer de mes amies sans fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Supprimer publis fb d'un coup !!

Bonjour, Y'a t-il une solution pour supprimer toutes les publications d'une page facebook (historique) d'un coup ? Ou pour nettoyer entièremen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Page facebook

bonsoir j aimerai savoir comment aller sur une page facebook d une amie merci bonne soirée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Facebook en mode texte

 Fermé

je suis chz numéricable et j utilise firefox . Mon facebook s'affiche en mode texte comment le reparer ,??!!

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
irongege

Install video call plugin

Bonjour, voila il met impossible d'installer video call plugin for Facebook,il me met message d'erreur a chaque fois . voila le message : instal...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir facebbok erreur 337 Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mini

Facebook

Bonjour, Voilà sans faire exprès j'ai supprimer dans mes info de profile dans l'onglet FAMILLE des membres de "ma famille" (qui ne sont pas ma f...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ChercheProb

Page facebook introuvable

Bonjour, Voici 1 semaine que j'ai créé ma page facebook, le problème c'est qu'elle est invisible ! Je suis la seule à pouvoir la trouver dans la re...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Chatis49

Où est passé l'historique de recherches facebook ?

Bonjour ! Comme vous le savez, tous ceux qui utilisent FB, depuis octobre 2012, Mark nous propose une nouvelle fonctionnalité "l'historique de rec...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cristalesime2

Recuperer des messages

Bonjour a tous ! Je voulais savoir si il y avais moyen de recuperer des message de discussion Facebook supprimes ?? Merci pour vos tuyau ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cacher les publications des autres sur mon journal

Bonjour, je veux etre la seule à voir ce que mes amis publient sur mon journal Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Interdiction page facebook

Bonjour, voila j'ai une page facebook et je voudrai interdire la visibilité de la page a ceux qui n'auront pas aimer la page, mais comment faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lninay

Ne peux me connecter sur facebook depuis 3 jours

J'obtiens une page blanche au lieu de l'accueuil de ma page. J'ai essayé "facebook login" ainsi que "facebookhelp". Toujours une page blanche. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook, les photos s'affichent en double...

Bonjour, Depuis ce matin, des que je mets une photo sur Facebook, sur n'importe quelle page ou journal, elle se met en double exemplaire....Si j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pupuce1805

Recherche personne

Bonjour, je recherche une personne qui a fait le casting de popstars a marseille mais le souci c'est que j'ai pas pensé a lui demander son numéros,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis

Je ne vois plus les albums photo des pages

Bonjour/Bonsoir alors comme d'habitude je suis avec mon iPad ( maintenant aussi ) et depuis aujourd'hui, quand je vais sur ne page facebook ( avec l'a...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Tanzmatten

Besoin d'aide pour une page facebook pour mon entreprise

Bonjour,comment faire pour me faire une page facebook avec le nom de mon entreprise et faire de la publiciter. Merci a l'avance Alain. Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Elodie

Piratage??

voila je pense que mon premier compte a ete pirate au profit arnaque sur face book il ne voulais plus reconnaitre mon mot de passej'etais en contact a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page facebook et discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une possibilité d'intégrer la discussion instantanée dans une page facebook. Il y a le message privé mais, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
_guigui_

Page facebook

Bonjour .,, Je sais comment on bloque une personne qui est fan de ta page, mais comment bloquer quelqu'un qui vient sans être fan svp? Merci .,, :)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Domenicoper

Telephone

Bonjour, sur la page droite ou se trouve ma liste d'amis parfois j'appercois leur telephone puis un autre plus du tout pouvez vous m expliquer ??? b...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
madmyke

J'ai perdu mon facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai perdu mon face et quand j'ai essayé de le récupérer on m a demandé de savvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Christinau

Mot de passe.

Bonjour, j'ai changer le mot de passe de mon copain pour voir se qu'il avait a me cacher et j'aimerais savoir comment retrouver l'ancien qu'il avait m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
-Zeyd

Mon compte a ete pirater deux fois

Bonjour, je veut bien avoir la methode , comment je epeut recupere mon compte Fb pirater et bloquer , je ne epeut acceder a rien , merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
belakk

Retirer une personne masquer

Bonjour, j'ai masquer une personne de mon fil d'actualité et je voudrais savoir comment je pourrais la retiré de la liste pour voir cette personne à...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
michougou59

Jeux

BONSOIR - je joue sur facebook a des jeux notamment cityville - depuis un certain temps je n'ai plus sur la page d'accueil de facebook les demandes de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
belakk

Le journal de facebook

Bonjour, bonjour j aimerai retrouvée mon ancien journal comment puis je faire grand merci a vous Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Comment bloquer 80 apps

 Résolu

bonjour, voila je reçois sans arrêt des messages de https://www.facebook.com/80Apps?ref=stream comment faire pour le bloquer ? Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mggv71

Facebook.

Salut, je suis nouvelle. J'ai créé une page sur facebook, j'en suis donc administratrice. Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à la retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
popote15

Facebook page blanche

Bonjour, je n 'obtient qu'une page blanche quand je me connecte sur facebook, je n ai que ma photo et le reste est blanc rien a faire!!! j ai donc t...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
marie

Comment peut-on garder l'identifiant enregistré?

Bonjour, j'ai trafiqué des trucs dans l'historique de google chrome et il ne me garde plus aucun identifiant en mémoire. C'était pratique sur facebo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance

Bonjour, J'ai voulu supprimer ma date de naissance dans FB. et j'ai mis n'importe quoi, je me retrouve née en 1997, alors que c'est 1943. Et comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sitelle42

Bloquage facebook photo publiée sur mur d'une amie

Bonjour, Alors voila.. en gros j'ai posté une photo sur le mur d'une amie..mais je souhaiterai qu'un de ses amis(qui est mon pire ennemi ) n'y ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
michougou59

Comment changer mot de passe facebook

Bonjour, comment changer mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
weshlemonde

Je ne plus accéder à mon site perso de facebook

Bonjour, depuis le 30 Mars 2013 je ne peux plus accéder à mon site perso de Facebook alors que mes " amis " eux me voient!!.......... Google ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage

bonjours jai etait pirater de mon facebook je ne peu plus aller dessus il a changer mon adresse aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 44 926