Les discussions

Probléme à la page facebook

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook .J'espère que vous pourrez me trouver une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fliva017

Besoins d'aide pour facebook

Résolu

je n'arrive plus a lire mes notifications ni avoir de message privés ni voir de qui mes amis sont connectés ni avoir de conversation privés sur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gigililive

Facebook mes invitation d'ajout ne marche pas

Bonjour, si j'envoie une invitation voila ce que je voie http://www4.0zz0.com/2010/08/16/12/493909651.jpg Configuration: Windows XP / Firefox...

fab

Comment me connecter sur mon compte ?

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook ; et après comment je fais ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

l2o9l

Mon compte facebook a été bloqué

Bonjour, Bonjour, Mon compte a été bloqué juste car quelqu'un a mis que c'était un faux compte et je n'arrive plus à le récupérer et je dois...

jér?me 040867

Trouvé qui vous espionne sur facebook !

Bonjour, Il faut être connecté sur un compte Facebook. Faîtes un clique droit sur la page d'accueil, "Afficher le code source de la page" ou re...

jikizz

Problème facebook.

Bonjour, J'ai rencontrer un petit problème avec Facebook. J'avais créé un compte, mais j'avais oubliée de confirmer celui-ci. Puis le temps passa e...

bg62

Supprimer des photos

bonjour comment supprimer des photos sur mon profil facebook. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bg62

Conversation facebook

Résolu

Ai acheté nouvelle tablette ARNOVA 10D G3 4GB et pour essayer de converser dans facebook, j'ai appuyé sur navigateur privé et ne sais plus en sortir,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
alkanoide

Doit on payer

Résolu

Doit on payer pour changer la couleur Facebook si pas comment doit on faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yzack29

Messages sur mur effacés

Bonjour, J'ai publié des citations sur mon mur ainsi que sur le mur de deux de mes amies, celles-ci ont été effacées. Est-ce que quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ANNY42

Discussion instantanée sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir qui a désactivé la discussion instantané avec moi sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

DjaFox5

Problemes de connexion

Bonjour, Merci beaucoup d'essayer de m'aider a mes problemes de connexion je suis sur le navigateur d'internet Google Chrome Configuration: ...

MaxDuk

On m'a piraté mon compte facebook

bonjour j'ai un sérieux probléme y'a quelqu'un qui m'a piraté mon mot de passe de facebook et qui ma desactivé mon compte et du coup je ne peux plus y...

Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois qu'un mystérieux message s'affiche régulièrement sur mon mur Facebook. Il est constitué d'un lien avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
belakk

Comment retrouver des personnes bloqués dans la liste

Bonsoir , j'ai un petit problème j'avais bloqué une personne sur Facebook avec qui j'avais fait une conversation à 3 et lui a garder la convers et...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lyah67

Problème affichage de partage de publications.

Bonjour, Je possède une page facebook. Cependant, depuis quelque temps, je m'apperçois que mes fans partagent mes publications mais que je n'en su...

ronidu19

Compte faceboock bloqué suite au piratage

Bonjour, changer mot de passe et ça ne marche pas quand je veux envoyer mes coordonnées pas moyen d'envoyer la page web se ferme et m'inscrit "messa...

angéliquelopez

Identification facebook

Bonjour,j'aime identifier des personnes dans mes statuts Facebook ,mais j'aimerais pouvoir identifier les personnes sans que leurs noms de famille fig...

petite fraise

Empêcher l'ajout de commentaires sur les posts de mon journal

Bonjour, Je suis adiministrateur de la page, dans mon journal "Paramètres d'identification et de journal", "Qui peut ajouter des contenus sur mon jo...

clemouille78

Mise a jour

bonjour,voilà j'ai facebook depuis des années et j'ai vu qu'il y avait des versions plus récentes. Ensuite dois-je obligatoirement installer googlechr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bjour

Piratée

Bonjour, je me suis faite pirater mon compte face book hier, et je me suis recréée un compte qui porte un autre nom, auquel je n'ai plus accé no...

Chris 94

Mon facebook

Salùttt Slv , mon Facebook ne marche pas ! que dois je faire ! aidez Moiiiiiii Slv

hesoyamaezakmi

Effacer son compte

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer un compte Facebook ? Merci de me répondre le plus vite possible ! Merci d'avance !

Trotland

Nous avons retiré le contenu suivant, que vous avez publié

Nous avons retiré le contenu suivant, que vous avez publié (ou dont vous êtes l'administrateur), en raison d'infractions à la Déclaration des droits e...

madmyke

Désabonnement

bonjour, n"étant pas féru de l'informatique ,je pose la question.Comment se désinscrire de Facebook, -- le naze

dimois

Mon facebook ne fonctionne plus, help.

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un problème de connexion via facebook. Je clique sur facebook, mais un problème surgis, il me mettent ceci: P...

Emilie__vt

Section "jeux" du journal facebook ne s'affiche pas

Fermé

bonjour, voila avec le nouvel affichage du journal facebook les sections "musique", "livres" ect... s'affiche sur le coté mais j'ai beau coché "jeu...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
sasukeuchiwakun

Fait une adresse a mon nom

Bonjour, voila plusieur mois qu on a cree une adress a mon nom comment faire pour la resiller Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

belakk

Facbook verrouillé

Mon compte facebook est votre compte est temporairement verrouillé.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Injhall

Photo de profil

Bonjour, j'aimerais remettre en photo de facebook ma photo de profil qui est deja dans mon album photo facebook, mais je ne veux pas perdre mes "jaime...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mpuissance4

Nouvelle paage facebook

Bonjour, j ai perdu ma page facebook est je voudrais en créé une nouvelle comment je peux procéder. meci de votre aqttention

belakk

Coeur sur facebook sans pavé numérique

Résolu

Bonjour, Avant, j'avais un ordinateur avec pavé numérique et je faisait le coeur comme sa : Alt+3. J'ai achetais un nouvel ordinateur sans pavé numé...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
eliiia78

M'inscrire sur facebook comment faire ?

Bonjour, Je ne peux pas m'inscrire sur FACEBOOK comment faire ?? merci de me contacter

Utilisateur anonyme

Accipter sans confirmer

Bonjour, comment je fais pour ajouter un ami sona sa confirmation

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
AssassinTourist

Demande de renseignements

bonjour je me suis occuppee de ma maman chez elle pendant 6 ans j ai payer les plus gros travaux dans la maison maintenant apres une grave maladie ell...

zipe31

Réclamation - compte fb bloqué

Fermé

Bonjour, Je ne suis pas du tout contente car vous avez bloquée mon compte fc pour des raisons non valable j'ai 67ans et je ne joue pas avec mes am...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
baladur13

J'ai des problemes de connexion

Bonjour, Avant Facebook fonctionner très bien sur mon ordinateur et maintenant je n'y arrive plus a y allez sa m'écrit Page Web inaccessible ...

Utilisateur anonyme

On ne peut plus cliquer sur ma photo de profil

Bonjour, Il y a quelque jour, j'ai fait une mauvaise manip, j'ai cliqué sur "changer ma photo de profil" et j'ai remis la meme. Depuis, on ne peut pl...

sunnygirl

Ma page n'apparaissent pas et me demande de créer une publicité

Bonjour, Ma page n'apparaissent pas et me demande de créer une publicité Que dois-je faire? Je ne vois que deux bouttons en haut deconnexion e...

salama

A l'ancien facebook

BoBonjour, Mon problème est le suivant, j'aimerai revenir a l'ancien facebook depuis la toute dernière version ! J'ai regardé certaines propositions...

madmyke

Non acces à facebook

Bonjour, la page facebook reste blanche eux pas acceder aux notifications ni communiquer. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
anonymebleu

Identification photo

Bonjour, Je vais essayer d'être clair : j'ai une PAGE FaceBook ou je poste des photos et je m'identifie avec mon compte perso dessus . Le problèm...

JordanVELARD

Affichage mosaïque de mes photos

Bonjour, La mosaïque de mes photos ne s'affiche pas sur la colonne de gauche de ma page principale, alors que celle de mes amis et autres rubrique...

madmyke

Comment se désinscrire ?

Un jour, à l'étranger, sur mon iPhone, je me suis inscrite avec une autre adresse mail, par erreur, que mon adresse habituelle utilisée sur mon iMac à...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Bloquer qlqn sur facebook

Comment bloquer une personne sur facebook ou bien la débloquer ? merci de votre réponce Cordialement Valentino

belakk

Problème page facebook

Résolu

Salut a tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Facebook : la partie en haut a droite est noire, cette image sera surement plus explic...

playad73

Piratage facebook

Bonjour, mon conte facebook a etait pirater comment puis je le recuperer car meme mot de passe oublier ca ne marche pas Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Problème affichage de facebook

Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Bonjour, Depuis quelque temps mon Facebook s'affiche "brut", aucune mise en page, aucune couleur. Ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Leilande91

Pages fb

Salut , depuis longtemps j'ai un problème sur mon compte fb , Donc voilà mon problème : Je ne peux pas Liker des pages sur Facebook. Dès que j'essaie ...

bjour
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 45 209